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basée sur 1187 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Très déçue du bouquet

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Ghizlaine V.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour nous sommes désolés de votre deception, mais sommes surpris de ne pas avoir recu de reclamation de votre part, nous restons à votre disposition, bien corcialement
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★☆☆☆☆

Aucun avis de distribution Aucune photo. Ne sais même pas si livré.

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Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour votre commande comme le mail de confirmation qui vous a été expédié vous l'a confirmé, a bien été livrée, nous sommés desolés si le fleuriste a omis de vous adresser la photo. bien cordialement
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★☆☆☆☆

Bonjour Mes fleurs et mon mot n'ont jamais été livré.

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Sophie G.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, oui desolés une erreur de notre fleuriste, nous avons procede a votre remboursement, avec encore toutes nos excuses
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★☆☆☆☆

LE BOUQUET A BIEN ETE LIVRE COMME PREVU PAR CONTRE IL N'Y AVAIT PAS LA CARTE DE CONDOLEANCES DONC ANONYME. TRES DECUE

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Gerard V.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour ceci n'est pas possible car c'est grace a la carte message que le livreur peut effectuer la livraison, celle ci portant le nom du défunt et l'adresse de livraison, par contre il est fort possible de la carte est été relevée par le service de Pompes funèbres pour la remettre a la famille cordialement
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★☆☆☆☆

Le bouquet a ete livré sans bulle d'eau et sans message prevu. J'etais un peu deçue

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Thi Xuan Uyen V.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes fort surpris car il n'est pas possible de livrer le bouquet sans le message, le nom du féfunt figurant dessus, permettant au livreur d'effectuer la livraison, par contre si la bulle d'eau a été oubliée, (bulle d'eau bien validée par notre fleuriste), auriez vous une photo du bouquet afin d'ouvrir un dossier de reclamation. Nous restons à disposition, Bien cordialement
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★☆☆☆☆

Photo demandée et rien reçu....

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Lionel T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison, nous vous rappelons toutefois que comme indiqué sur notre site ce service gratuit, n'est pas garanti. Bien cordialement
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★☆☆☆☆

Couronne non livrée pour le jour de l’enterrement, je vous explique même pas dans quel état nous sommes. franchement, je ne recommande pas du tout. Surtout que j’ai un e-mail comme quoi le 22. Ça sera livré, j’ai un e-mail comme quoi c’est livré. Et le lendemain, comme quoi le fleuriste s’est trompé de date. Un enterrement sans fleurs. Merci beaucoup je deuil.

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Association H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais initialement vous avez passé votre commande pour le 25, celle ci a été transmise à notre fleuriste avec cette date. Vous nous avez contacté ensuite pour modifier au 22/1, nous avons bien transmis mais l'employée de notre fleuriste a changé la date sur la commande mais a laissé la commande a la date du 25, l'erreur est humaine, nous en sommes désolés, et nous excusons à nouveau pour ce malentendu. le service Clients.
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★☆☆☆☆

Le bouquet était minable,

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Magalie T.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu d'information quant à la livraison de la couronne florale commandée. La commande payée a-t-elle été exécutée?

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Bernard C.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
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★☆☆☆☆

Bouquet de clés plus que médiocre pour le prix 5 fleurs dans le bouquet c’est abusé

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Sandy R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre mecontentement pour la livraison de votre bouquet à 29.00€, pourriez vous nous adresser une photo de celui-ci afin d'ouvrir un dossier de réclaamtion, dans l'attente
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★☆☆☆☆

Taille du coussin respecte Fleurs magnifiques Livraison dans les temps Je recommande.

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Thelor C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
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★☆☆☆☆

Les fleurs n’ont pas été livrées à l’heure.

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Ludovic H.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
bonjour

les fleurs ont bien été livrée avant la cérémonie de 11h30, notre fleuriste a validé la livraison à son retour a sa boutique a 11h40, cordialement
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★☆☆☆☆

Très beau bouquet, livré avec un grand sérieux dans d'excellents délais, malgré des circonstances difficiles. Je recommande sans réserves.

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Colette J.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ni oui ni non car je ne sais pas si la composition a bien été livrée à Crouel ou ailleurs ; En attente de réponse ….

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Binazet F.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Comme vous pouvez le constaté sur le site avec le statut de votre commande et par le mail qui vous a été adressé apres validation de la livraison de notre fleuriste, votre commande a bien été livrée, bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite du tout ! Les fleurs n’ont pas été livrées mais par contre l’encaissement a bien été effectué…

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Myriam D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le bouquet commandé n'était pas le bon et il manquait la banderole

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Catherine F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
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★☆☆☆☆

E

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Ouassini B.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les fleurs ont été livrés après la cérémonie C est inadmissible

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Aline J.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Cher Client, apres enquête, notre fleuriste a du faire face a un impondérable, une panne de voiture, mais celui ci est arrivé pendant la cérémonie aux alentours de 13h25, un membre de la famille a réceptionné les fleurs. Nous comprenons que cela fut désagréable pour vous mais malheureusement c'est un cas de force majeure. Toutefois a titre commercial nous vous créditons les frais de livraison de votre commande. Avec nos excuses pour cet incident..
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★☆☆☆☆

Il manquait le ruban et la livraison n est pas arrivé au lieu souhaite.

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Yoan S.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, suite votre message sur les avis certifiés, vous auriez du nous contacter, nous avons ouvert un dossier de réclamation, et vous confirmons que notre fleuriste s'excuse et qu'il a bien oublié le ruban (nous procedons à votre remboursement ce jour), pour ce qui est de la livrasion à la demande des pompes funèbres, toutes les fleurs leurs ont été remises avant la cérémonie, ce sont eux qui les ont aménées à l'eglise. cordialement
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★☆☆☆☆

Je ne sais même pas si ma fleur a été livrée ! Et il est très délicat de demander aux endeuillés si elle l’a été… Lamentable !

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Cedric G.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
votre commande a bien été livrée à 9h37 pour la ceremonie à 11h30, selon votre demande (confirmée par le statut de celle-ci sur notre site "livré"). Vos avez sur le site la possiblité de demander la confirmation avec l'envoi d'une photo ce que vous n'avez pas fait. Bien cordialement. Le service clients
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★☆☆☆☆

Cette commande n'a pas retourné de photo....alors que cela a été possible l'année passée et aussi cette même année avec une commande similaire dans une autre ville où le livreur a pris la peine de s'assurer du moyen le plus convenable de transmission ( SMS ou WHAT'app ou COURRIEL ) ===> 1 seule étoile

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Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour nous sommes désolés pour l'oubli de notre fleuriste, nous vous avons adressé par mail les photos demandées, bien cordialement
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★☆☆☆☆

N'étant pas sur place pour le décès de la personne, j'avais demandé d'avoir une photo de la composition que j'avais commandé, et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas eu un message comme quoi s'était livré.... Je trouve ça pas très pro.

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Veronique T.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo qui lui avait été demandée, votre commande a bien été livrée comme leprecise le statut sur le site, avec toutes nos excuses

le service clients
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Pour ne pas mettre 0

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Dominique C.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, mais a priori il y a eu un melange de ceremonie au crématorium, élément que nous ne pouvons gerer, nous avons procedez a votre remboursement.
1 /5
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Pas contente du tout. Livraison pas effectuée c est le fils de la défunte qui a cherché la composition 1 semaine plus tard. N ayant pas eu de message de remerciements je l ai contacté et il m a dit son étonnement de l absence de fleurs de ma part . Je lui avais dit que j en ferais livrer. Par contre pas de soucis pour le prélèvement bancaire les 50,50€ sont bien partis.

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Monique A.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour Nous sommes désolés de l'incident, la composition a bien ete livrée comme prévu pour la cérémonie, a priori une erreur des pompes funèbres, nous avons relivrer a titre commercial chez le fils de la défunte suite à son appel. cordialement
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Aucune vue sur le bouquet envoyé malgré la demande d'une photo à la commande Intermédiaire inutile et coûteux

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Frédérique F.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ai omis de vous adresser la photo, vous auriez du nous contacter pour en faire la réclamation, après que vous trouviez nos prestations trop chères pour un bouquet a 55.00€ ceci est un autre probleme. bien cordialement
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★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis je l'ai payé je n'ai pas été remboursé suis furieux

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Michel D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes fort surpris de votre commentaire car votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable d'une erreur des services funéraires et de plus nous vous avons remboursé a titre commercial de la totalité de votre commande.
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★☆☆☆☆

Aucun pour l'instant

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Noel M.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1 /5
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Ils n ont pas reçu mon message donc le bouquet était anonyme Je suis extrêmement déçu pour le prix C était très important pour moi Vraiment très déçu

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Annesophie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
nous sommes désolés pour votre mécontentement, par contre pour information
la carte message est accrochée aux fleurs avec le nom du défunt, sans quoi notre fleuriste ne peut livrer car il n'aurait pas le nom du défunt donc du destinataire, il est fort possible que les pompes funèbres n'ai pas remis votre carte à la famille nous en sommes désolés. bien cordialement. le service clients
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★☆☆☆☆

Je n'ai reçu aucune confirmation de la bonne livraison de ma commande, je ne sais donc pas si mon bouquet a bien été livré le jour souhaité

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Patricia D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo, avec toutes nos excuses
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On ne peut leur faire confiance. Pour une livraison pour une sépulture, ils ont "oublié" de livrer. Inadmissible.

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Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Client, effectivement notre fleuriste a fait une erreur et a omis de livrer votre bouquet, nous vous en renouvellons encore toutes nos excuses, l'erreur étant malheursement humaine. Nous avons procedé à votre remboursement.
1 /5
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Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison…

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Elizabete A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
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Composition ne correspondant pas à la commande . Après réclamation une soi disant seconde livraison a été effectuée que nous n'avons pas vue au cimetière pourtant une vague photo nous avait été envoyée. Fleuriste Deuil présente de belles compositions mais leurs sous traitants ne sont pas à la hauteur. Il faudrait qu'ils revoient leur réseau. Nous sommes très mécontents.

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Marie-josé B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous vous confirmons qu'effectivement il y a eu un souci avec votre livraison, mais que la livraison de remplacement a bien été effectuée, avec toutes nos excuses pour ce litige
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Je n ai pas eu de photo du bouquet réalisé, je trouve cela très dommage......

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Emeline M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste est omis de vous adresser la photo de la livraison avec toutes nos excuses
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Le bouquet n’avait pas les bonnes couleurs et était mal préparé

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Liliane C.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
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Aucune information sur la réalité et le suivi de la livraison, ni photo du bouquet commandé alors que cela avait été demandé lors de la commande et que les autres fleuristes le font ! Couleur du bouquet non conforme à ce qui avait été commandé. Décevant...

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Brigitte D.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, ceci n'est pas normal, effectivement et vous auriez du nous informer de la situation en nous adressant un mail, car le bouquet devait être conforme et la demande de photo et de confirmation ont bien été faites auprès du fleuriste, nous ouvrons un dossier de réclamation et revenons vers vous rapidement, en vous présentant nos excuses pour ce litige./ Nous venons de recevoir la photo du bouquet livré il est conforme en couleur blanc et jaune. Par contre effectivement notre fleuriste reconnait ne pas avoir transmis la photo lors de la livraison par oubli et vous prie de bien vouloir l'en excuser. Nous allons vous rembourser les frais de livraison à titre commercial.
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Je n'était pas présent aux obsèques et je n'ai pas de nouvelles !

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Michel A.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour votre commande a bien été livrée comme demandé, cordialement
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Le bouquet a bien été marqué "livré" par le livreur, mais n'ayant pas été moi-même sur place et n'ayant pas reçu de nouvelle de la famille de la défunte je ne peux répondre à votre avis.

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Sandrine Et Francis J.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
1 /5
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J ai commandé des fleurs pour représenter les membres de ma famille puisque aucun de nous ne pouvait s y rendre La commande s est bien passée 3 mails de confirmation Ensuite impossible de visualiser et montrer les fleurs commandées, seule option recommander l article car n apparaissent que les éléments de référence mais certainement pas une photo dommage Les fleurs ont effectivement été livrées puisque un proche mel l a confirmé mais rien de l entreprise ou du livreur Tel que livré ce jour , à telle heure .A ce stade il n y a plus de mail ni communication dommage Sans l affirmation d un visiteur je n en aurait rien su Et encore dommage je n ai pas pu montrer ce qui a été tcommandé Une fois payé plus de communication je suis déçue c est cavalier comme attitude je ne sais même pas si la commande était réellement ce qui a été commandé je ne sais pas si les fleurs étaient belles ou moches bref je recommande pas cette entreprise

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Christine V.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
bonjour

si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait d'en faire la demande lors de votre commande, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser. Nous ne le faisons pas systématiquement car une personne se rendant aux obsèques n'a pas besoin de se faire adresser la photo de la livraison, et nous ne pouvions savoir si vous étiez sur place ou pas. Pour ce qui conerne la livraison, vous pouvez visualiser le statut de commande sur le site, bien cordialement. le service clients
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Première et dernière commande sur ce site: commande effectuée le mercredi midi pour une livraison le jeudi matin. Le bénéficiaire ne reçoit le bouquet que le vendredi matin. De même, le message personnalisé sur le ruban a été modifié sans me demander mon autorisation ce qui a fait que cela ne voulait plus rien dire pour la personne l'ayant reçu.

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Hanta R.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Pour ce qui concerne le ruban effectivement le fleuriste s' est excusé auprès de vous concernant l'erreur de reproduction de votre texte.

Par contre concernant votre réclamation pour la livraison le lendemain, notre fleuriste a bien présenté votre commande le jeudi 13 au matin comme
demandé, (vous pouvez constater sur notre site la mise en statut "avis de passage" à 11h19 le jeudi 13/05)

en raison de l'absence du destinataire.

Il a tenté de joindre le destinataire et a laissé un message sur le téléphone de celui-ci.

Notre fleuriste ne peut être tenu pour responsable de l'absence du destinataire.

Lorsque la personne la recontacté, ils ont convenu d'une relivraison (ce dont le fleuriste n'est pas obligé après avis de passage)
le vendredi matin.

Nous nous excusons donc pour le litige du ruban que nous vous avons remboursé, ainsi qu'à titre commercial les frais de livraison de votre commande.
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Pouvez vous me certifier que ma commande a bien été livrée à la famille du défunt en temps (10/03)et en heure (15H) Car très étonnée de ne pas avoir de réactions de leur part Cordialement

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Couteau G.
Le
suite à un achat du 05/03/2021