9.2/10
★★★★★
basée sur 857 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les fleurs ont été livrés après la cérémonie C est inadmissible
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Aline J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Cher Client, apres enquête, notre fleuriste a du faire face a un impondérable, une panne de voiture, mais celui ci est arrivé pendant la cérémonie aux alentours de 13h25, un membre de la famille a réceptionné les fleurs. Nous comprenons que cela fut désagréable pour vous mais malheureusement c'est un cas de force majeure. Toutefois a titre commercial nous vous créditons les frais de livraison de votre commande. Avec nos excuses pour cet incident..
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★☆☆☆☆
Il manquait le ruban et la livraison n est pas arrivé au lieu souhaite.
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Yoan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, suite votre message sur les avis certifiés, vous auriez du nous contacter, nous avons ouvert un dossier de réclamation, et vous confirmons que notre fleuriste s'excuse et qu'il a bien oublié le ruban (nous procedons à votre remboursement ce jour), pour ce qui est de la livrasion à la demande des pompes funèbres, toutes les fleurs leurs ont été remises avant la cérémonie, ce sont eux qui les ont aménées à l'eglise. cordialement
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★☆☆☆☆
Je ne sais même pas si ma fleur a été livrée ! Et il est très délicat de demander aux endeuillés si elle l’a été… Lamentable !
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Cedric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
votre commande a bien été livrée à 9h37 pour la ceremonie à 11h30, selon votre demande (confirmée par le statut de celle-ci sur notre site "livré"). Vos avez sur le site la possiblité de demander la confirmation avec l'envoi d'une photo ce que vous n'avez pas fait. Bien cordialement. Le service clients
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★☆☆☆☆
Cette commande n'a pas retourné de photo....alors que cela a été possible l'année passée et aussi cette même année avec une commande similaire dans une autre ville où le livreur a pris la peine de s'assurer du moyen le plus convenable de transmission ( SMS ou WHAT'app ou COURRIEL ) ===> 1 seule étoile
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Daniel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour nous sommes désolés pour l'oubli de notre fleuriste, nous vous avons adressé par mail les photos demandées, bien cordialement
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★☆☆☆☆
N'étant pas sur place pour le décès de la personne, j'avais demandé d'avoir une photo de la composition que j'avais commandé, et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas eu un message comme quoi s'était livré.... Je trouve ça pas très pro.
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Veronique T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo qui lui avait été demandée, votre commande a bien été livrée comme leprecise le statut sur le site, avec toutes nos excuses

le service clients
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★☆☆☆☆
Pour ne pas mettre 0
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Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, mais a priori il y a eu un melange de ceremonie au crématorium, élément que nous ne pouvons gerer, nous avons procedez a votre remboursement.
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★☆☆☆☆
Pas contente du tout. Livraison pas effectuée c est le fils de la défunte qui a cherché la composition 1 semaine plus tard. N ayant pas eu de message de remerciements je l ai contacté et il m a dit son étonnement de l absence de fleurs de ma part . Je lui avais dit que j en ferais livrer. Par contre pas de soucis pour le prélèvement bancaire les 50,50€ sont bien partis.
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Monique A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour Nous sommes désolés de l'incident, la composition a bien ete livrée comme prévu pour la cérémonie, a priori une erreur des pompes funèbres, nous avons relivrer a titre commercial chez le fils de la défunte suite à son appel. cordialement
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★☆☆☆☆
Aucune vue sur le bouquet envoyé malgré la demande d'une photo à la commande Intermédiaire inutile et coûteux
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Frédérique F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ai omis de vous adresser la photo, vous auriez du nous contacter pour en faire la réclamation, après que vous trouviez nos prestations trop chères pour un bouquet a 55.00€ ceci est un autre probleme. bien cordialement
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis je l'ai payé je n'ai pas été remboursé suis furieux
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Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes fort surpris de votre commentaire car votre commande a bien été livrée par notre fleuriste, nous ne pouvons pas être tenus pour responsable d'une erreur des services funéraires et de plus nous vous avons remboursé a titre commercial de la totalité de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun pour l'instant
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Noel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils n ont pas reçu mon message donc le bouquet était anonyme Je suis extrêmement déçu pour le prix C était très important pour moi Vraiment très déçu
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Annesophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
nous sommes désolés pour votre mécontentement, par contre pour information
la carte message est accrochée aux fleurs avec le nom du défunt, sans quoi notre fleuriste ne peut livrer car il n'aurait pas le nom du défunt donc du destinataire, il est fort possible que les pompes funèbres n'ai pas remis votre carte à la famille nous en sommes désolés. bien cordialement. le service clients
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucune confirmation de la bonne livraison de ma commande, je ne sais donc pas si mon bouquet a bien été livré le jour souhaité
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Patricia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo, avec toutes nos excuses
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★☆☆☆☆
On ne peut leur faire confiance. Pour une livraison pour une sépulture, ils ont "oublié" de livrer. Inadmissible.
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Jean-yves G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Client, effectivement notre fleuriste a fait une erreur et a omis de livrer votre bouquet, nous vous en renouvellons encore toutes nos excuses, l'erreur étant malheursement humaine. Nous avons procedé à votre remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison…
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Elizabete A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Composition ne correspondant pas à la commande . Après réclamation une soi disant seconde livraison a été effectuée que nous n'avons pas vue au cimetière pourtant une vague photo nous avait été envoyée. Fleuriste Deuil présente de belles compositions mais leurs sous traitants ne sont pas à la hauteur. Il faudrait qu'ils revoient leur réseau. Nous sommes très mécontents.
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Marie-josé B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous vous confirmons qu'effectivement il y a eu un souci avec votre livraison, mais que la livraison de remplacement a bien été effectuée, avec toutes nos excuses pour ce litige
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu de photo du bouquet réalisé, je trouve cela très dommage......
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Emeline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste est omis de vous adresser la photo de la livraison avec toutes nos excuses
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★☆☆☆☆
Le bouquet n’avait pas les bonnes couleurs et était mal préparé
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Liliane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la réalité et le suivi de la livraison, ni photo du bouquet commandé alors que cela avait été demandé lors de la commande et que les autres fleuristes le font ! Couleur du bouquet non conforme à ce qui avait été commandé. Décevant...
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Brigitte D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, ceci n'est pas normal, effectivement et vous auriez du nous informer de la situation en nous adressant un mail, car le bouquet devait être conforme et la demande de photo et de confirmation ont bien été faites auprès du fleuriste, nous ouvrons un dossier de réclamation et revenons vers vous rapidement, en vous présentant nos excuses pour ce litige./ Nous venons de recevoir la photo du bouquet livré il est conforme en couleur blanc et jaune. Par contre effectivement notre fleuriste reconnait ne pas avoir transmis la photo lors de la livraison par oubli et vous prie de bien vouloir l'en excuser. Nous allons vous rembourser les frais de livraison à titre commercial.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'était pas présent aux obsèques et je n'ai pas de nouvelles !
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Michel A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour votre commande a bien été livrée comme demandé, cordialement
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★☆☆☆☆
Le bouquet a bien été marqué "livré" par le livreur, mais n'ayant pas été moi-même sur place et n'ayant pas reçu de nouvelle de la famille de la défunte je ne peux répondre à votre avis.
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Sandrine Et Francis J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2021