★★★★★
basée sur 1187 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue du bouquet
Aucun avis de distribution Aucune photo. Ne sais même pas si livré.
Bonjour Mes fleurs et mon mot n'ont jamais été livré.
LE BOUQUET A BIEN ETE LIVRE COMME PREVU PAR CONTRE IL N'Y AVAIT PAS LA CARTE DE CONDOLEANCES DONC ANONYME. TRES DECUE
Le bouquet a ete livré sans bulle d'eau et sans message prevu. J'etais un peu deçue
Photo demandée et rien reçu....
Couronne non livrée pour le jour de l’enterrement, je vous explique même pas dans quel état nous sommes. franchement, je ne recommande pas du tout. Surtout que j’ai un e-mail comme quoi le 22. Ça sera livré, j’ai un e-mail comme quoi c’est livré. Et le lendemain, comme quoi le fleuriste s’est trompé de date. Un enterrement sans fleurs. Merci beaucoup je deuil.
Le bouquet était minable,
Je n'ai pas reçu d'information quant à la livraison de la couronne florale commandée. La commande payée a-t-elle été exécutée?
Bouquet de clés plus que médiocre pour le prix 5 fleurs dans le bouquet c’est abusé
Taille du coussin respecte Fleurs magnifiques Livraison dans les temps Je recommande.
Les fleurs n’ont pas été livrées à l’heure.
les fleurs ont bien été livrée avant la cérémonie de 11h30, notre fleuriste a validé la livraison à son retour a sa boutique a 11h40, cordialement
Très beau bouquet, livré avec un grand sérieux dans d'excellents délais, malgré des circonstances difficiles. Je recommande sans réserves.
Ni oui ni non car je ne sais pas si la composition a bien été livrée à Crouel ou ailleurs ; En attente de réponse ….
Pas satisfaite du tout ! Les fleurs n’ont pas été livrées mais par contre l’encaissement a bien été effectué…
Le bouquet commandé n'était pas le bon et il manquait la banderole
E
Les fleurs ont été livrés après la cérémonie C est inadmissible
Il manquait le ruban et la livraison n est pas arrivé au lieu souhaite.
Je ne sais même pas si ma fleur a été livrée ! Et il est très délicat de demander aux endeuillés si elle l’a été… Lamentable !
Cette commande n'a pas retourné de photo....alors que cela a été possible l'année passée et aussi cette même année avec une commande similaire dans une autre ville où le livreur a pris la peine de s'assurer du moyen le plus convenable de transmission ( SMS ou WHAT'app ou COURRIEL ) ===> 1 seule étoile
N'étant pas sur place pour le décès de la personne, j'avais demandé d'avoir une photo de la composition que j'avais commandé, et je n'ai rien reçu. Je n'ai même pas eu un message comme quoi s'était livré.... Je trouve ça pas très pro.
le service clients
Pour ne pas mettre 0
Pas contente du tout. Livraison pas effectuée c est le fils de la défunte qui a cherché la composition 1 semaine plus tard. N ayant pas eu de message de remerciements je l ai contacté et il m a dit son étonnement de l absence de fleurs de ma part . Je lui avais dit que j en ferais livrer. Par contre pas de soucis pour le prélèvement bancaire les 50,50€ sont bien partis.
Aucune vue sur le bouquet envoyé malgré la demande d'une photo à la commande Intermédiaire inutile et coûteux
Je n'ai pas reçu le colis je l'ai payé je n'ai pas été remboursé suis furieux
Aucun pour l'instant
Ils n ont pas reçu mon message donc le bouquet était anonyme Je suis extrêmement déçu pour le prix C était très important pour moi Vraiment très déçu
nous sommes désolés pour votre mécontentement, par contre pour information
la carte message est accrochée aux fleurs avec le nom du défunt, sans quoi notre fleuriste ne peut livrer car il n'aurait pas le nom du défunt donc du destinataire, il est fort possible que les pompes funèbres n'ai pas remis votre carte à la famille nous en sommes désolés. bien cordialement. le service clients
Je n'ai reçu aucune confirmation de la bonne livraison de ma commande, je ne sais donc pas si mon bouquet a bien été livré le jour souhaité
On ne peut leur faire confiance. Pour une livraison pour une sépulture, ils ont "oublié" de livrer. Inadmissible.
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison…
Composition ne correspondant pas à la commande . Après réclamation une soi disant seconde livraison a été effectuée que nous n'avons pas vue au cimetière pourtant une vague photo nous avait été envoyée. Fleuriste Deuil présente de belles compositions mais leurs sous traitants ne sont pas à la hauteur. Il faudrait qu'ils revoient leur réseau. Nous sommes très mécontents.
Je n ai pas eu de photo du bouquet réalisé, je trouve cela très dommage......
Le bouquet n’avait pas les bonnes couleurs et était mal préparé
Aucune information sur la réalité et le suivi de la livraison, ni photo du bouquet commandé alors que cela avait été demandé lors de la commande et que les autres fleuristes le font ! Couleur du bouquet non conforme à ce qui avait été commandé. Décevant...
Je n'était pas présent aux obsèques et je n'ai pas de nouvelles !
Le bouquet a bien été marqué "livré" par le livreur, mais n'ayant pas été moi-même sur place et n'ayant pas reçu de nouvelle de la famille de la défunte je ne peux répondre à votre avis.
J ai commandé des fleurs pour représenter les membres de ma famille puisque aucun de nous ne pouvait s y rendre La commande s est bien passée 3 mails de confirmation Ensuite impossible de visualiser et montrer les fleurs commandées, seule option recommander l article car n apparaissent que les éléments de référence mais certainement pas une photo dommage Les fleurs ont effectivement été livrées puisque un proche mel l a confirmé mais rien de l entreprise ou du livreur Tel que livré ce jour , à telle heure .A ce stade il n y a plus de mail ni communication dommage Sans l affirmation d un visiteur je n en aurait rien su Et encore dommage je n ai pas pu montrer ce qui a été tcommandé Une fois payé plus de communication je suis déçue c est cavalier comme attitude je ne sais même pas si la commande était réellement ce qui a été commandé je ne sais pas si les fleurs étaient belles ou moches bref je recommande pas cette entreprise
si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait d'en faire la demande lors de votre commande, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser. Nous ne le faisons pas systématiquement car une personne se rendant aux obsèques n'a pas besoin de se faire adresser la photo de la livraison, et nous ne pouvions savoir si vous étiez sur place ou pas. Pour ce qui conerne la livraison, vous pouvez visualiser le statut de commande sur le site, bien cordialement. le service clients
Première et dernière commande sur ce site: commande effectuée le mercredi midi pour une livraison le jeudi matin. Le bénéficiaire ne reçoit le bouquet que le vendredi matin. De même, le message personnalisé sur le ruban a été modifié sans me demander mon autorisation ce qui a fait que cela ne voulait plus rien dire pour la personne l'ayant reçu.
Par contre concernant votre réclamation pour la livraison le lendemain, notre fleuriste a bien présenté votre commande le jeudi 13 au matin comme
demandé, (vous pouvez constater sur notre site la mise en statut "avis de passage" à 11h19 le jeudi 13/05)
en raison de l'absence du destinataire.
Il a tenté de joindre le destinataire et a laissé un message sur le téléphone de celui-ci.
Notre fleuriste ne peut être tenu pour responsable de l'absence du destinataire.
Lorsque la personne la recontacté, ils ont convenu d'une relivraison (ce dont le fleuriste n'est pas obligé après avis de passage)
le vendredi matin.
Nous nous excusons donc pour le litige du ruban que nous vous avons remboursé, ainsi qu'à titre commercial les frais de livraison de votre commande.
Pouvez vous me certifier que ma commande a bien été livrée à la famille du défunt en temps (10/03)et en heure (15H) Car très étonnée de ne pas avoir de réactions de leur part Cordialement
- 1
- 2