9.2/10
★★★★★
basée sur 863 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ma commande a été oublié, mais livré le lendemain matin... l'accueil téléphonique très cordiale et réactivité rapide pour savoir d'où venait cet oublie. Fleuriste confuse mais bouquet de fleurs conforme a ma commande.
Reviewer icon
Sandrine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à vrai dire je n aïs jamais reçu la photo du bouquet, ce n est pas faute de vous avoir envoyé un mail le 6 mai avec mon numéro de portable . Cordialement
Reviewer icon
Muriel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ai omis de vous adresser la photo par sms qui lui avait pourtant bien été demandée, mais celui-ci a oublié de la prendre lors de la livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
3/5
★★★☆☆
La gerbe de fleurs commandée aurait pu être belle, malheureusement 3/4h après sa livraison nous avons constaté que nombre de fleurs avaient bien triste mine, comme si elles étaient là depuis plusieurs jours, malgré une température fraîche du lieu. La fleuriste n'a pas pu nous en expliquer la raison, en nous indiquant que les fleurs étaient "fraîches".
Reviewer icon
Virginie W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Jolie fleurs et rapide livraison mais tres cher et petit bouquets
Reviewer icon
Odette S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est dommage que nous ne recevons pas de photo de la composition avant l'envoi
Reviewer icon
Audrey D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un mail qui m'indique que les fleurs ont bien été livrées à tel endroit le bon jour. J'ai payé mais je ne sais pas si les fleurs ont bien été livrées.
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour

comme l'indique le statut de votre commande sur le site vote commande a bien été livrée, cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien sur internet mais je n ai pas reçu de confirmation de livraison des fleurs J espère qu elles sont bien arrivees
Reviewer icon
Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Votre commande a bien été livrée, nous nous excusons que notre fleuriste ait omis de vous en adresser la confirmation par sms
3/5
★★★☆☆
L’exécution de la corbeille était moins dense que la photo de présentation. Les fleurs étaient belles et fraîches. Le gel de cette dernière nuit n’a pas détruit l’ensemble !
Reviewer icon
Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bouquet conforme mais pas parvenu durant la cérémonie. Nous avons pu le récupéré le lendemain.
Reviewer icon
Auffret C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
B ayant pas la confirmation de réception promise (SMS + photo) Je ne sais pas si les fleurs ont été reçues Dommage...
Reviewer icon
Roger C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, désolés notre fleuriste a du oublier le sms mais votre commande a bien été livrée, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Taille bouquet minime par rapport au prix
Reviewer icon
Alyne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
A t'il était livré à la personne demandé et au bonne endroit. Merci de me prévenir.
Reviewer icon
Bertrand M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme vous pouvez le verifer avec le statut de votre commande, celle-ci a bien été livrée comme demandé, n'hesitez pas à demander la photo de votre livraison lors de votre prochaine commande. cordialement
3/5
★★★☆☆
J'avais écrit un message pour la famille, mais le bouquet est arrivé sans rien, personne ne savait de qui venait le bouquet...... dommage
Reviewer icon
Cathy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai eu aucun retour, aucune confirmation de livraison et j'espère que les fleurs ont bien été livrées.
Reviewer icon
Maryline H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme le statut sur le site le précise, votre commande a bien été livrée, nous restons à votre entière disposition.
3/5
★★★☆☆
Il nous a manqué une confirmation de la livraison. Ce qui est dommage car à ce jour nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées. Pour le reste démarche simple, accuse de réception de prise en charge de la commande.
Reviewer icon
Lydia D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme vous pouvez le verifier sur le "statut" de votre commande sur le site , celle-ci a bien élé livrée selon vos instructions., bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet ne correspondait pas à la photo ! Pas à la hauteur de l’événement ! Déçue surtout pour une amie qui a perdu sa fille même si malheureusement cela ne la fera ^pas revenir !
Reviewer icon
Nicoletta O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, désolés si la livraison de notre fleuriste vous a déçu, merci si vous le pouvez de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation. dans l'attente, cordialement le service clients
2/5
★★☆☆☆
Bouquet prestige donc le plus fournit normalement pour ce model il était très petit pas assez fournit avec des fleurs plus que moyennes
Reviewer icon
Franck B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Super rapide mais les bouquets étaient petits par rapport au prix... Le prestige je m'attendais à beaucoup plus gros... Dommage qu'il n'y ait pas les photos appropriées.
Reviewer icon
Sarah V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison ne correspondant pas à la commande. Après une plainte, explication très vague me demandant si j'avais pris une photo mais est ce vraiment le moment de prendre une photo????
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés mais après vérification notre fleuriste bien livré la gerbe sagri conforme qui fait comme indiqué +- 50 à 60 cm de longueur, vous avez remis en cause cette dimension en pensant que la gerbe était un dessus de cercueil ce qui n'est pas le cas (un dessus de cercueil quelque soit le fleuriste fait +- 250 à 300€, la gerbe sagri 99.00€ dans la version commandée).
xxxxVotre message J'avais commandé une gerbe " Prestige" qui devait normalement recouvrir
le cercueil et vous avez livré une petite gerbe d'environ 50
centimètres....xxxx
Effectivement pour les réclamations, comme le prévoient nos CGV, nous demandons une photo afin de pouvoir traiter la demande pour le cas ou notre fleuriste ait fait une erreur.
Nous sommes désolés que vous ayez pensé qu'il s'agissait d'un dessus de cercueil mais le travail a été fait de façon conforme. Nous restons à votre entière disposition.
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le fleuriste avait ”oublié ” le ruban que j'avais fait personnaliser. Le service client est très réactif et compatissant. Le ruban et la livraison m’ont été remboursé.
Reviewer icon
Diane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021