9.2/10
★★★★★
basée sur 863 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien déroulée et chaque fois que j'ai posé une question j'ai pu obtenir une réponse très rapide. Mais on m'avait dit que je recevrais une photos par mms du bouquet livré cela n'a pas été le cas. Ce bouquet était le geste de toute une équipe de collègues. Nous n'avons pas pu nous rendre aux obsèques, nous aurions donc apprécié de voir le produit commandé.
Reviewer icon
Nora A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le livreur de notre fleuriste ai oublié de vous adresser le photo, votre comande a bien été livrée avant la cérémonie comme demandé, avec toutes nos excuses le service clients
3/5
★★★☆☆
Bien pour la livraison. Mais pour le produit, la raquette reçue n'avait pas les fleurs exotiques, type anthurium, présentées sur la photo du site.
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la photo du bouquet et j'ai reçu le message de livraison à 14h30 alors que la livraison était prévu à 12h
Reviewer icon
Marion D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Bouquet réussi mais impossible de commander la bulle d'eau après avoir confirmé l'achat (mais pas encore payé !) Du coup le bouquet était appuyé contre un mur et faisait pitié... Dommage
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aucune information sur la bonne livraison a l’église.
Reviewer icon
Viviane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Votre commande a bien été livrée, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo de la livraison que nous lui avions demandé pour vous. cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bouquet non conforme à celui commandé. Sur site, bouquet rond, taille bon compromis, bulle d'eau Livré, bouquet allongé, taille ??? sans bulle d'eau. Très déçue
Reviewer icon
Véro V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désoles si il y a eu un probleme sur votre livraison, merci de bien vouloir nous adresser une reclamation par mail et si possible la photo de la livraison afin de pouvoir ouvrir un dossier de reclamation, le service clients
3/5
★★★☆☆
Dommage que la photo prise de la composition florale ne reflète pas la totalité de la commande. On ne peut se fier qu'à l'honnêteté et professionnalisme du fleuriste. Je pense qu'une ou deux photos prises à la livraison et dans l'athanée aurait été préférable.
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, n'en voulez pas à notre fleuriste qui est un artisan et malheusement pas un photographe, merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le bouquet n'était pas du tout conforme à ma demande, au lieu d'être dans les tons rouges, oranges, il était blanc rose et mauve. Heureusement le fleuriste a pu rectifier à temps, et il a également été livré dans les temps.
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
3/5
★★★☆☆
C'était une commande pour un autre département que le notre. Pour l'instant le deuil est trop récent pour que je demande au mari de l'intéressée ce qu'il a pensé de l'envoi.
Reviewer icon
Nicole G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Aurais souhaité une photo car je n’ai pas vu le bouquet même si je sais qu’il est bien parvenu.
Reviewer icon
Nadege D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, désolés que notre fleuriste ne vous ai pas adressé la photo par omission, vous auriez du nous en faire la réclamation le jour de la livraison, bien cordialememnt
2/5
★★☆☆☆
On devait me faire parvenir une photo de la composition choisie ne pouvant assister aux obsèques et je ne l'ai reçu qu'après plusieurs interventions auprès du fleuriste. Pour une 1ére commande je suis très déçue.
Reviewer icon
Colette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Jolie composition, j'aurais aimé avoir les dimensions afin de pouvoir mieux me rendre compte. Prix de livraison élevé
Reviewer icon
Christelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçus par le peu de fleurs de la gerbe au regard du coût de celle-ci
Reviewer icon
Marie-yvonne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n’étais pas présente aux obsèques, et n’ai pas eu la confirmation par e-mail de la bonne réception pour la famille, ni la photo de mon achat. Néanmoins, un agent m’a contacté pour avoir l’adresse du cimetière car dans la ville indiquée, il y avait 2 cimetières.
Reviewer icon
Yves M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu aucune information concernant la bonne livraison de mon colis. J'espère qu'il est bien arrive...
Reviewer icon
Myriam F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
votre commade a bien été livrée notre fleuriste s'excuse d'avoir oublié de vous en confirmer la livraison
2/5
★★☆☆☆
Commande facile à passer, à payer mais on aurait aimé recevoir une photo de la livraison effectuée n'étant pas sur place et n ayant pas d'autre contrôle de notre achat
Reviewer icon
Christiane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Nous avions choisi un bouquet de couleurs pastelles et celui qui nous a été livré était coloré avec des roses rouges ! Il ne ressemblait pas du tout à celui proposé.
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
oui effectivement vous aviez choisi le bouquet du fleuriste rose (La photo n'est pas celle du bouquet mais indique juste la couleur à respecter) , nous sommes désolés mais notre fleuriste n'avait plus suffisement de fleurs roses sur l'arrivage et il a completé avec quelques fleurs rouges plutôt que de ne pas pouvoir livrer votre commande. Avec toutes nos excuses.
2/5
★★☆☆☆
Aucune photo du bouquet/aucune preuve de dépôt du bouquet ! Ce n'est pas normal!!
Reviewer icon
Muriel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour Nous sommes désolés mais notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo de la livraison, avec toutes nos excuses
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé un texto ou un mail à livraison mais je n'ai rien reçu. N'étant pas sur place c'est délicat de demander aux personnes dans le deuil si ils ont bien reçu la fleur que nous avons fait livrer. Dommage.
Reviewer icon
Josette S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Désolés nous avions pourtant demandé a notre fleurisye l'envoi de cette photo, avec toutes nos excuses pour cet oubli.
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été oublié, mais livré le lendemain matin... l'accueil téléphonique très cordiale et réactivité rapide pour savoir d'où venait cet oublie. Fleuriste confuse mais bouquet de fleurs conforme a ma commande.
Reviewer icon
Sandrine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022