9.3/10
★★★★★
basée sur 2572 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Hors délai 10 jours après l'évènement- Difficulté pour geste commercial et suivi de dossier - Je ne recommanderais pas auprès des associations voisines
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu la livraison demande remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Retard de transport
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ma première commande a été annulée sans remboursement. Ma deuxième commande est arrivée après délais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de europaband.fr
Le
Re bonjour,
Comme évoqué par e-mail le remboursement vient d'être effectué, nous n'avons pas pu vous rembourser le jour même et avons légèrement oublié les jours suivants... Navré.
Concernant votre deuxième commande, nous ouvrons une enquête auprès d'UPS qui aurait du vous livrer le 10 et non le 14.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas le genre de personne à laisser des commentaires négatifs mais j'ai perdu 500€ avec la seule et unique commande que j'ai fait sur Europaband. Il ne m'ont jamais adverti sur mon BAT qu'avec leur bracelet en tissu polyester je n'allais pas lire les informations qu'on avait prévu sur le visuel. On a essayé de se faire dédommager ils n'ont jamais revenu vers nous, et n'ont jamais répondu à nouveau à notre numero depuis que nous avons fait la réclamation. En plus de ça lors de la livraison ils ont envoyé des commandes d'autres clients à mon entreprise et sans que je sois prévenue une personne c'est presenté pour réclamer sa livraison dans mon bureau... Ce n'est vraiment pas professionnel et je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été informée de la livraison en point relais puis, après avoir contacté europaband, lorsque j’ai voulu retirer mon colis, le relais ne pensait pas l’avoir... recontzcte deiropaband, retour au relais pour enfin découvrir des bracelets qui ne sont pas en adéquation avec notre attente. Déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir discuté par email avec un des spécialistes Europaband sur le design du bracelet et après avoir conclu quel design exact allait être utilisé pour le bracelet, j'ai reçu ma commande de bracelets, qui avaient été produits sans n'avoir pris en compte du tout le design conclu lors de l'échange par email. Je ne recommande en aucun cas si vous avez des précisions à ajouter par email. Très déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu le colis !!!!!!! merci pour notre concert !!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue le lendemain de l’evenement, alors que les frais de port express ont été exorbitants. 50 euros de perdus, je ne réitérerai jamais Europaband.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2018 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, c'est très étrange car UPS livre toujours en 24h sans faute avec le service que vous avez choisi.
Nous pouvons vous proposer un avoir de 25€ correspondant au montant des frais de port express.
1/5
★☆☆☆☆
Lors d'une précédente commande, j'étais très satifsfaite du produit donc j'ai recommandé en toute confiance, c'a s'appelle de la fidélité. Or les bracelets n'ont pas de souche, et ce n'est pas indiqué sur l'explicatif et de plus la numérotation ne se suit pas. Pour la compta de mon assoc c'est fort ennuyeux. J'ai appellé le service après vente et je suis tombé sur une personne qui m'a simplement signifié que c'est comme cela, que vous aviez changé de fournisseur et voilà...je ne recommanderais plus chez vous... Je suis décue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Comme évoqué ensemble par téléphone la souche et la numérotation consécutive ne sont mentionnés à aucun moment sur notre site. Pour des raison de qualité, nous avons en effet changé de fabricant pour ces bracelets et par défaut, ceux-ci n'ont plus de souche. Ce sont des options que nous pouvons mettre en place sur demande mais qui ne sont pas disponible sur notre site internet. Nous sommes navrés pour le désagrément mais vous ne pouvez pas nous en tenir rigueur puisque les bracelets sont conformes au descriptif présent sur notre site internet.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service was extremely fast but I did not receive the product I expected
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est beaucoup trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais arrivés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le mercredi 04/10 de 900 bracelets. Cette commande a été confirmée par l'atelier le jour même, me permettant de la recevoir en fin de semaine (mercredi 12/10 ou jeudi 13/10). Seulement je ne l'ai réceptionnée que le lundi suivant. Un projet humanitaire est derrière cette commande, ce qui a mis en péril un événement programmé ... De plus certains bracelets n'ont pas été gravés et aucun geste commercial n'a été accordé...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Le fournisseur s'est trompé d'adresse de livraison d'où recherches exaspérees du colis et pour après 3 jours de retard, le colis a été livré à l'adresse de facturation différente de celle de la livraison. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2017