9.3/10
★★★★★
basée sur 2572 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas content, car UPS ne m'a pas livré ma commande, j'attend encore.. Ils disent avoir laissé à la boite a lettre mais rien est arrivé é ma main, je suis déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé des bracelets différents de ceux que j'avais commandés. Ils n'ont PAS répondu à ma demande de remboursement.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Avons payé à la commande, delais non respectés (livrés après évènement!) Injoignable au téléphone Aucune réponse à mes messages. Aucun sens professionnel HONTEUX JE DECONSEILLE FORTEMENT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai décidé de commander sur europaband pour la qualité des produits et la livraison rapide que le site proposait. Au bout de 10 jours et sans aucune nouvelle, je prends contact avec la marque sur le site, puis par mail, puis par téléphone. Cette dernière m’annonce que la commande ne sera pas prête à temps, je demande donc s’il est possible de l’annuler puisque les bracelets arriveront après mon événement. Impossible. La fabrication n’a pas commencé mais l’annulation est impossible. Incompréhensible. Au final ce n’est pas en 10 ou même 14 jours que j’ai reçu mes bracelets mais 3 semaines plus tard !! J’ai perdu plus de 300€ et gagné 400 bracelets qui ne me sont d’aucune utilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet non conforme au visuels envoyé, bavure d'encre au dos, découpes en plein milieu des visuels ! pour une commande express je suis déçue, la commande normal est de meilleure qualité ! c'est dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Vous avez commandé 150 bracelets en express que nous vous avons fait dans l'urgence (24h au lieu de 4 jours). Suite à nos échanges vous avez comme évoqué par téléphone 163 bracelets ok. Le reste des bracelets fournis vous ont été offerts car ils avaient des défauts (due à l'urgence en production, absence de contrôle qualité).
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison nous avons eu peur jusqu'au dernier moment de ne pas recevoir nos bracelets commandés à l'occasion de la Féria d'Arles En effet sans ces bracelets nous n'aurions pas pu travailler correctement. Donc moyen moyen meme si le résultat est satisfaisant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas mal les bracelets, il faudra les essayer et voir le résultat. Non conformité : * * Avant toute impression, nous vous enverrons par mail une maquette de votre commande avec votre fichier ** Texte selon votre site. où est ce mail ? vous ne l'avez jamais envoyé. Je vous ai écrit un mail avec une photo de mes précédents bracelets pour voir comment étaient placés les deux logos, mail resté sans réponse. En résumé. Vous avez envoyé les bracelets avec un seul logo, sans tenir compte des demandes des clients.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas aux courriels. Ils n'ont pas de numéro de téléphone de contact. Ils ont un chat qui est toujours hors ligne. J'ai annulé ma commande et ils l'ont quand même envoyée et elle a été perdue. J'ai demandé le remboursement de ce que j'ai payé et ils agissent comme des fous.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète ... 1000 bracelets payés et il en manque 120 tout de même ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré pour cet oubli. Pourquoi vous ne nous avez pas prévenu par téléphone ou e-mail afin de sollutioner ce problème ? Pouvez-vous me préciser la quantité qu'il vous manque pour ces couleurs afin de vous renvoyer les bracelets manquants ? Dans l'attente de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 12 janvier mais toujours pas reçue!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 70 kms de mon domicile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout 3 semaines pour les recevoir pour au final ne pas pouvoir s’en servir car reçu après l’événement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui n’était pas adressée à mon nom mais à celle de mon épouse ! Pourquoi ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Après vérification l'envoi a été fait à votre nom à destination du relais colis sélectionné. Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'étiquette de livraison afin de faire remonter le problème à UPS ?
1/5
★☆☆☆☆
Je travaille dans l'événementiel et ce sont les bracelets en tissu de la plus mauvaise qualité que je connaisse. Le service est inexistant, ils ne répondent ni aux mails ni aux appels. Ne gaspillez pas votre argent et ne risquez pas la qualité de votre événement.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Non respect du BAT - service client qui me dit que ce n'est pas grave (on sait tous combien les couleurs d'un logo sont importantes sur les bracelets de l'événement!). Impossible d'obtenir une production correcte ou un remboursement. 200euros en livraison express perdus... Je déconseille !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets que j'ai reçu contenant un QR code ne sont pas utilisable car le QR code est trop petit. Le service infographie ne m'a pas prévenu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Comme évoqué par e-mail nous avions fait des tests avec un iPhone 11 et la lecture du QR code ne posait pas de problème.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue 2 semaines après, sans information de la part du service client. Tour de cou reçu non conforme à la demande. Couleur non respect.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non effectuée dans les délais à domicile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Client régulier de Europaband, je suis extrêmement déçu de ma dernière commande. Les instructions n'ont pas été respectées, malgré la confirmation de la part de Guillaume de la prise en compte de celles-ci. Aucun signe de vie depuis 48h, aucune réponse au téléphone... Où est le service client ? En bref, ne commandez chez europaband que si vos deadlines sont lointaines. Dans le cas contraire, allez chez votre imprimeur de quartier !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes fortement déçus, nous avions commandés 150 bracelets, dont 20 que nous pouvons pas utiliser super mal imprimés dont 2 avec aucune écriture
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021