★★★★★
basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les prix ont doublés depuis l'année dernière
Nos prix n'ont pas doublé, vous avez juste commandé moins de bracelets donc un prix dégressif moins important.
Commandez plus de bracelets l'année prochaine et vous aurez un prix unitaire bien meilleur 🙂
Bonne Quality d’impression. Massicotage irrégulier Rapport qualité prix correct
Le logo n'est pas centré et imprimé en bas du bracelet, ça ne fait pas pro
J’avais demandé à modifier ma commande (ajout de fermeture bague) et je n’ai reçu que les bracelets
Pas vraiment d’écoute ni de réactivité de réponse envers le client. Par contre bracelets de qualité et livraison en temps et en heure
Envoi rapide
Porque encomendei um material e veio outro. Na hora que recebemos a fatura o material estava igual. Mas depois quando recebemos não está. Fiz a reclamação depois, mas ficou por isso mesmo. Obrigado
Beau bracelet mais délai de livraison à recevoir obligé de me fâché avec chronopost pour qu'ils me livre le jour de l'événement. Alors que europaband m'avait dit que je recevrai mon colis l'avant veille. Vraiment déçu
4 à 6 semaines après le paiement, j'ai dû demander quand la commande serait déclenchée. J'avais immédiatement envoyé un PSF avec les détails du virement. En réponse, j'ai reçu un texte standard en anglais... merci beaucoup pour la transmission de la preuve de paiement. Dès que le montant sera reçu, nous expédierons la marchandise. J'ai ensuite informé à nouveau que le paiement avait déjà eu lieu il y a x semaines. Je n'ai ensuite reçu aucune réaction, seulement une notification concernant l'expédition effectuée. Le service client devrait être différent !
Pas livré ce qui a été commandé !
J ai bien reçu une commande , la facture du produit est de qualité mais mes demandes sur la fabrication n ont pas été lues ni ma demande de bon à tirer. Tout est globalisé. Dommage j ai investi 180 € sur un produit qui ne correspond pas à mes attentes
Livraison plusieurs fois reportée, matériel arrivé 48h. en retard
Impossibilite pour avoir des bracelets de couleur différente avec logo
Pas d appel pour me dire que le logo n’est pas centré. C est dommage .
Nous avions passé une commande, celle-ci a été erronée sans dédommagement ni geste commercial, nous ne recommanderons plus. 2 étoiles pour les délais.
Envoi rapide. Cependant, la pochette n'est pas étanche et donc quelques bracelets sont tachés
Il y a eu une erreur dans les impressions. Une partie de la commande n'a pas été faite en assez d'exemplaires (50 au lieu de 100).
Coloris ne correspondant pas à l'image!
Objets commandés parfait mais le délai de livraison n'a pas été respecté, car le BAT a été envoyé 3 semaines après la commande. Le colis est donc arrivé le lendemain du besoin (Tournoi Basket) C'est bien dommage !
Malheureusement non. J ai reçu plus de 100 bracelets avec une mauvaise qualité d’impression. J’ai fait une réclamation. J’attends une réponse de leur part.
Bof temps d'attente long, cache cou arrivé sans le texte et ils mont renvoyé que 50 sur 100
Bon service après vente
Bonjour Je suis globalement satisfait du service, rapide et performant, mais je n'ai pas reçu les bracelets dans la bonne couleur, j'ai commandé corail et reçu des bracelets blancs. Je dois dire que c'est ma 4 ou 5 ieme commande et c'est la première erreure. Bonne journée Olivier Lespinasse
Fabrication très rapide et livrée en 48h. Satisfaction totale
J'ai commandé des bracelets de couleur vert foncé et ils sont arrivés vert clair.
Bonjour j'ai oublié un nombre sur le n°de téléphone a inscrire sur le bracelet.J' ai informé par téléphone et par mail les 2 chiffres à rajouter mais ma demande n'a pas été prise en compte Dommage
La qualité des jetons est bonne mais le sachet dans lequel ils ont été livré était défectueux et les jetons sont sortis à la livraison.
Le colis était endommagé ! Le papier de soie à l'intérieur était complètement froissé ! Comment suis-je censé l'utiliser pour les invités ?!!
Il y a eu un problème dans le suivi de commande.
Expérience sur site OK malgré quelques previews qui ne fonctionnent pas. Super efficace et rapide sur les bons à tirer, merci! Par contre, le contact commercial est excécrable et refuse par flemme de faire les papiers fiscaux nécessaires à une exportation. Il nous a fallu passer en catastrophe par un transitaire pour pouvoir importer notre matériel à temps.
Produit correcte mais des défauts persistants sur 500 bracelets en silicones. Je pense qu'ils auraient pu être évités en vérifiant la personnalisation dès le début surtout avec ce prix.
Je n'ai pas reçu l'entièreté de ma commande, j'ai envoyé un mail, mais sans retour. Il me manque la couleur verte commandée. Pourriez vous reprendre contacte avec moi 0033489517766
Les personnes qui ont répondu à mes questions et m'ont aidé dans la création de mon design sont au top! Par contre mon texte était trop fin et trop petit donc il n'apparaît pas sur mes bracelets, je suis déçu qu'on ne me l'ai pas dit avant l'impression que c apouvait poser problème....
Le chronopost n'a pas fonctionné ... j'ai été livrè avec 48H de retard. Même si c'est indépendant de Europaband cela peut poser pb si urgence...
La qualité du produit en soi n'est pas mauvaise, mais ça ne correspond pas à ce que nous cherchions excatement . Nous aurions aimé qu'un commercial nous appelle pour nous proposer autre chose. Nous étions prêts à dépenser plus pour avoir quelque chose de plus qualitatif. Dommage
Nous avons eu beaucoup de mal à recevoir notre colis la société GLS était peu agréable lors de la livraison. Nous avons donc enfin reçu notre commande les bracelets sont bien mais une dizaine sont cassés, certains durant le transport car j’ai retrouvé des morceaux dans le colis, mais certains avant l’envoie du colis car il manque des pièces. Nous sommes assez déçu pour cela. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage !
J'ai bien reçu les bandes commandées. Toutefois, une des couleurs demandées est trop foncée. Effectivement, la couleur bleue est trop foncée par rapport à celle que j'avais demandée. On n'arrive pas à lire ce qui est écrit sur le bandeau. Cordialement.
Bonjour, sur les deux dernières commandes de tour de cou et pochettes, il y a eu de retards conséquents de plusieurs semaines de livraison sans que nous en soyons avertis. Cordialement
Sans plus
Commande passée le 03/10/2024 à 17h15 J'ai choisi la livraison en UPS 24h car j'en avait besoin le 05/10 Mail de confirmation d'expédié le 04/10/2024 à 10h30 Commande livré au point relai le 07/10/2024 à 12h27 La livraison devait être effectuer a mon domicile mais il n'ont apparemment "pas pu déposer votre colis à votre adresse" alors que j'étais chez moi ( à répare mon portail qui ce situe a coté de ma boite au lettre ) Les bracelet en eux même sont très bien et j'en recommanderai mais la livraison UPS 24h un SCANDALE !!!