9.3/10
★★★★★
basée sur 2572 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mon commande que étais payer avec livraison n’étais pas livré. Donc je perdu mon commande et mon argent! Je n’utilise pas encore.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ne respect pas les délais. Commande passée il y a 1 mois j'attends toujours mes bracelets... Mauvais suivi des dossiers
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le visuel reçu n'est pas celui qui s'affiche sur le bon de de commande et aucun service après vente pour le moment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de recevoir un meuble abimé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les bracelets livres avec les boutons pression pour les fermés fermaient tres difficilement :(. Les délais de réception ont egalement ete ectremement longs. Bref, pas satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir la commande avec un envoi censé arriver le vendredi au plus tard le samedi, reçu le lundi après notre manifestation. Les délais ne sont pas respectés et le suivi des commandes ne sont pas sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 30 bracelets
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Quels bracelets vous manquaient-ils ?
Vous auriez du nous avertir afin de vous expédier les 30 manquants.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison reportés de semaine en semaine. Commande effectuée le 12/04/2020 et reçue début juin alors qu'elle devait etre livrée avant le déconfinement pour nos salariés. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard... pas de réponse au mail... ah si après 10 jours pour dire "on est débordés"... pas pro du tout et ils s'en moquent. A FUIR
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un devis quant au visuel de mon bracelet On m'a répondu que pour cela il fallait valider la commande Résultat : je n'ai aucun visuel et ma commande est validée, et je reçois quelque chose qui ne me convient pas visuellement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la commande ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Pourriez vous me décrire ce qui ne va pas sur votre visuel par mail à anatolehb@gmail.com
Nous allons essayé de remédier à votre soucis.
Merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu, je voulais savoir quand je recevrai ma commande ?
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons votre commentaire car la livraison a été effectuée le 30/12/19 avec votre signature comme preuve de livraison.Meilleures salutations
1/5
★☆☆☆☆
La taille de la police n'est pas la bonne. Ils ne vous demandent rien, je voulais qu'ils soient numérotés et ils ont mis 001 sur chacun d'entre eux...
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher client, Nous sommes désolés de votre commentaire.
Nous avons imprimé le fichier que vous avez envoyé avec la commande sans modifier le design que vous avez choisi. Nous n'avons pas le droit de modifier le fichier envoyé par les clients. Nous ne numérotons pas nos bracelets, mais votre demande nous est parvenue une fois la commande expédiée, il était donc trop tard pour modifier quoi que ce soit. Il était trop tard pour changer quoi que ce soit, nous nous en excusons. La prochaine fois, vous devriez nous faire part de vos commentaires lors de la commande, nous avons ajouté une zone de commentaires où vous pouvez laisser vos instructions. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé avec plusieurs jours de retard et ne m'a été d'aucune utilité. Je n'ai pas été remboursé et ils n'étaient pas responsables du retard.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher Juan Miguel, Effectivement, la livraison peut parfois prendre plus de temps lorsque vous êtes un peu éloigné, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler chaque livraison et nous ne pouvons pas gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en utilisant un autre transporteur.
Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le bon déroulement de chaque livraison, ni gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en faisant appel à un autre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Regards
1/5
★☆☆☆☆
Les mots auront disparu dans quelques jours !
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits vous a déçu. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, nous pouvons essayer de trouver une solution. Meilleures salutations,
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont fait une erreur dans la couleur des bandes, après les avoir contactés et avoir reconnu leur erreur, la solution qu'ils m'ont donnée était une petite réduction pour la prochaine commande. Lorsque je leur ai dit que je n'étais pas satisfait de la solution qu'ils m'avaient donnée, ils ont cessé de me répondre.
Reviewer icon
Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise gestion de votre problème. Nous allons revoir nos processus de fabrication afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Fournisseur à éviter! Les bracelets commandés en 96h express ont été livrés après 2 semaines et sont arrivés après la date de l'évènement (mon mariage). J'ai du littéralement harceler durant 2 mois un service client inexistant pour obtenir le remboursement de ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel! Je ne recommande pas ! Aucune considération pour le client. A eviter ! J ai procédé à ma commande 13 jours en avance pour être sure de réceptionner le tout pour mon événement. Malheureusement celle ci n’était toujours pas prête à J-1.. Et d’après leur service après vente j aurai du m’y prendre encore plus tôt.. quand l’argument de vente sur le site est la rapidité dans les délais (3/5 jours Max...) et Qu on fait porter le chapeau au client c est tout de même un manque de consideration. J ai fait une demande de remboursement puisque mon événement est passé. Mais pas de réponse, encore moins des excuses. Ah si on m’à proposer de passer chercher ma commande à Orléans en pleine semaine alors que je travaille à Paris. Un peu compliqué à imaginer surtout quand on paie le prix fort... A éviter donc!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise non recommandable qui refuse d'assumer ses erreurs et le manque d'informations fournies sur ses produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai contacté le service client pour avoir confirmation des délais de traitement de ma future commande j ai eu confirmation de la capacité a respecter les délais annoncés, j ai cependant payé un supplément afin d avoir la livraison avant 13h. J ai recu la livraison avec 5 jours de retard.... Merci le soit disant traitement rapide garanti en 24h... J ai envoyé un email au service client pour les informer... Jamais eu de réponse..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019