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basée sur 3850 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le délai n'est pas annoncé. Malgré plusieurs échanges avec le service client, aucune date n'a été fournie, plus d'un mois et demi d'attente pour des tours de cou, la livraison la veille de l'événement a mis en péril la bonne préparation de celui-ci. Aucun geste commercial n'a été proposé.
Jetons ne correspondent pas à la photo du devis et refus de prendre en compte ma réclamation et me propose une réduction de 10 % alors que je demandais la réimpression des jetons car impression illisible
Avant de lancer la production de ma commande il aurait été favorable de me prévenir que le design voulue dans le devis n'était pas faisable. Au lieu de payer pour rien finalement. Vous perdez des clients parce qu'en tant que membre de mon BDE je ne vous recommanderai pas pour les années suivantes.
Sav merdique
J'ai mis un QR dans le design, en raison de la mauvaise qualité de l'impression, le QR ne pouvait pas être lu.
Non-respect total du délai. Livraison chaotique d'un produit différent de celui commandé. Très mauvaise communication.
Le produit était défectueux, et ils ne m'ont pas répondu quand je l'ai dit.
Une erreur a été faite sur le BAT alors que ma commande était correcte, j'ai dû passer une seconde commande expresse avec des frais d'expédition très élevés sans aucun geste commercial.
Retard de commande
À l’heure où j’écris je n’ai toujours pas reçu ma commande..je suis assez inquiet il me les faut absolument pour jeudi 10 juillet sans faute !
Pas de communication sur les flux de commande lors de l’achat, afin d’estimer le délais de livraison. Dans notre cas il a ete double
Ma commande n'a pas été réalisée conformément au bon de commande et elle n'a pas été livrée dans les délais.
Pour le moment, ils m'ont facturé trop, je vous écris un email et j'attends toujours une réponse et le remboursement.
Suite à une erreur sur la commande reçue, je suis toujours en attente depuis 10 jours que mon retour soit pris en compte. Le service client se montre totalement incompréhensif et refuse tout échange téléphonique.
Bonjour Je ne suis pas satisfaite. J ai commandé 250 bracelets en silicone rose et n en ai reçu que 150. Pouvez vous me renvoyer 100 bracelet en silicone comme commandé. Merci Laurence Le Gal
Les attaches des bracelets sont un problème !!
J'ai passé commande et je suis déçue de la qualité des portes clées reçus... Le rendu n'est pas comme la photo, on dirait à peine du tissu, dès qu'on plie légèrement le porte clé, il garde la forme et il prend un pli... Je pense qu'ils ne vont vraiment pas durer dans le temps.... Et sans le savoir on m'a mis sur la créa un contour qui n'était pas souhaité.
Ils n'ont pas livré à temps et n'acceptent pas le retour de l'article
Malheureusement, la marchandise commandée était de très mauvaise qualité, très floue. Et le service client laisse beaucoup à désirer.
Commande perdue, plusieurs coups de fil pour faire comprendre le problème. Bref, pas top. Et je n'ai pas encore vu la qualité des bracelets.
Pas du tout satisfait L'impression de mauvaise qualité. Toujours en attente pour une solution mais sans succès.
Mauvaise couleur livrée !!!
Ne prend pas en compte les demande des clients Ne fais pas de lien entre les infos des devis et les préparateurs de commande
Commande non conforme
Je ne suis pas du tout satisfait.. à la minute 1 j'ai voulu modifier la commande et je n'ai pas pu... personne ne m'a répondu ni ne m'a donné d'option... on m'a facturé et c'est tout
J'ai reçu une commande avec une couleur de bracelet complètement incorrecte. Ma première commande est arrivée avec la bonne couleur de bracelet, mais ma deuxième commande avec le même design et les mêmes couleurs, passée quelques mois plus tard, est arrivée avec 600 bracelets d'une couleur complètement incorrecte. J'ai demandé à les réimprimer avec la bonne couleur ou à me rembourser car j'avais un événement pour lancer mon entreprise, mais le service client d'Europaband a répondu que ce n'était pas de leur faute car dans la section des commentaires, je n'avais pas spécifié le pantone. J'ai répondu qu'au moment de la création du bracelet sur le site, lorsque je dois sélectionner la couleur, il me demande un code HEX, pas un pantone. Vous devriez demander directement le Pantone lors de la création du design, et ne pas mettre une note disant qu'il est recommandé de l'écrire dans les commentaires. Pas de réponses supplémentaires de la part d'Europaband. Je ne commanderai plus jamais chez cette entreprise et ne la recommanderai pas à mon réseau.
NE RESPECTENT PAS LES DÉLAIS DE LIVRAISON !
Absolument pas ce qui a été commandé et en plus des réponses stupides, c'est inacceptable
Aucune lisibilité du logo , qualité médiocre
Bonjour J’avais commandé des bracelet bleu clair avec une impression de couleur blanche. J’ai bien reçu les bracelets bleu mais avec une impression de couleur différente. Voilà ma déception, pouvez vous faire qq chose si mon client n’est pas satisfait ? Cordialement Pascal VERNHES
Merci pour votre retour.
Vous n'avez pas sélectionné de couleur blanche pour le texte, vous avez laissé la couleur bleu d'origine ce qui explique votre déception mais nous ne pouvons en être tenu pour responsables.
J'ai commandé 200 bracelets. J'ai même payé pour la révision de la commande et j'ai signalé à deux reprises que la couleur de la phrase sur le bracelet était noire. Ils l'ont envoyé par erreur, avec la couleur bleue. Je ne recommencerai pas.
Ce n'est pas ce que j'attendais
Hélas, l'an dernier nous étions ravis mais cette année tout s'est mal passé. Ca peut arriver mais ... cette fois c'était grossier : On me livre un fichier non correspondant au BAT et on me dit après réclamation qu'ils se basent sur ce qui est écrit sur la facture (cherchez l'erreur, il me semble que le BAT fait foi). Pour compensation, on me propose un remboursement de 50% ce qui est mieux que rien, même si ça reste 50% de trop pour des produits qui sont déjà dans ma poubelle, ou en attente de livraison mystère ! C'est moche, les tarifs sont pourtant excellents et certaines personnes (Monique) se démènent pourtant pour offrir un service personnalisé.
Les bracelets étaient de très mauvaise qualité, l'encre était toute tachée et ils n'ont pas répondu à la plainte.
Livraison rapide, les cordons au top mais les pochettes plastiques sont arrivées toutes pliées et inutilisable. Mail envoyé dès réception avec photos sans retour.
Ce n'est pas mon nom qui était porté sur le borderaeu de commande mais l'adresse mail de mon association, pas facile de négocier avec le prestataire de livraison
UNE ARNAQUE, ILS NE RÉPONDENT PAS AU TÉLÉPHONE, LA COMMANDE N'ARRIVE PAS À TEMPS, ET ILS NE DONNENT PAS DE SOLUTIONS NON PLUS, SI VOUS VOULEZ JETER VOTRE ARGENT PAR LES FENÊTRES, C'EST VOTRE SITE.
Avant de passer ma commande, on m'a assuré qu'elle arriverait à temps pour l'événement. Il s'est avéré qu'ils sont arrivés 4 jours après l'événement. De plus, les bracelets n'étaient pas ceux que j'avais commandés. De plus, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle, même si je les appelle et leur écris. Je suis déçue.
J'ai payé pour un service de livraison express (en appelant à l'avance et en m'assurant que c'était le cas, j'ai donc payé presque le double pour la commande) et il est arrivé alors que je n'en avais plus besoin, 5 jours après le jour convenu. Ils n'ont rien résolu (je demande un dédommagement pour la différence du coût supplémentaire).
La commande est arrivée froissée, l'impression est de TRES MAUVAISE QUALITE, on peut voir tous les motifs d'impression dans l'encre. je suis très mécontent.