9.3/10
★★★★★
basée sur 3673 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une erreur a été faite sur le BAT alors que ma commande était correcte, j'ai dû passer une seconde commande expresse avec des frais d'expédition très élevés sans aucun geste commercial.
User icon
Fanny H.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de commande
User icon
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
À l’heure où j’écris je n’ai toujours pas reçu ma commande..je suis assez inquiet il me les faut absolument pour jeudi 10 juillet sans faute !
User icon
Patrice H.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de communication sur les flux de commande lors de l’achat, afin d’estimer le délais de livraison. Dans notre cas il a ete double
User icon
Djones D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été réalisée conformément au bon de commande et elle n'a pas été livrée dans les délais.
User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur sur la commande reçue, je suis toujours en attente depuis 10 jours que mon retour soit pris en compte. Le service client se montre totalement incompréhensif et refuse tout échange téléphonique.
User icon
Gaelle C.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfaite. J ai commandé 250 bracelets en silicone rose et n en ai reçu que 150. Pouvez vous me renvoyer 100 bracelet en silicone comme commandé. Merci Laurence Le Gal
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les attaches des bracelets sont un problème !!
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande et je suis déçue de la qualité des portes clées reçus... Le rendu n'est pas comme la photo, on dirait à peine du tissu, dès qu'on plie légèrement le porte clé, il garde la forme et il prend un pli... Je pense qu'ils ne vont vraiment pas durer dans le temps.... Et sans le savoir on m'a mis sur la créa un contour qui n'était pas souhaité.
User icon
Emma S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas livré à temps et n'acceptent pas le retour de l'article
User icon
Carlos S.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la marchandise commandée était de très mauvaise qualité, très floue. Et le service client laisse beaucoup à désirer.
User icon
Sebastian B.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande perdue, plusieurs coups de fil pour faire comprendre le problème. Bref, pas top. Et je n'ai pas encore vu la qualité des bracelets.
User icon
David Q.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait L'impression de mauvaise qualité. Toujours en attente pour une solution mais sans succès.
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur livrée !!!
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ne prend pas en compte les demande des clients Ne fais pas de lien entre les infos des devis et les préparateurs de commande
User icon
Boilevin C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait.. à la minute 1 j'ai voulu modifier la commande et je n'ai pas pu... personne ne m'a répondu ni ne m'a donné d'option... on m'a facturé et c'est tout
User icon
Gertu - Ainhoa G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande avec une couleur de bracelet complètement incorrecte. Ma première commande est arrivée avec la bonne couleur de bracelet, mais ma deuxième commande avec le même design et les mêmes couleurs, passée quelques mois plus tard, est arrivée avec 600 bracelets d'une couleur complètement incorrecte. J'ai demandé à les réimprimer avec la bonne couleur ou à me rembourser car j'avais un événement pour lancer mon entreprise, mais le service client d'Europaband a répondu que ce n'était pas de leur faute car dans la section des commentaires, je n'avais pas spécifié le pantone. J'ai répondu qu'au moment de la création du bracelet sur le site, lorsque je dois sélectionner la couleur, il me demande un code HEX, pas un pantone. Vous devriez demander directement le Pantone lors de la création du design, et ne pas mettre une note disant qu'il est recommandé de l'écrire dans les commentaires. Pas de réponses supplémentaires de la part d'Europaband. Je ne commanderai plus jamais chez cette entreprise et ne la recommanderai pas à mon réseau.
User icon
Matteo C.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
NE RESPECTENT PAS LES DÉLAIS DE LIVRAISON !
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument pas ce qui a été commandé et en plus des réponses stupides, c'est inacceptable
User icon
Dieter F.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune lisibilité du logo , qualité médiocre
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J’avais commandé des bracelet bleu clair avec une impression de couleur blanche. J’ai bien reçu les bracelets bleu mais avec une impression de couleur différente. Voilà ma déception, pouvez vous faire qq chose si mon client n’est pas satisfait ? Cordialement Pascal VERNHES
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous n'avez pas sélectionné de couleur blanche pour le texte, vous avez laissé la couleur bleu d'origine ce qui explique votre déception mais nous ne pouvons en être tenu pour responsables.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 200 bracelets. J'ai même payé pour la révision de la commande et j'ai signalé à deux reprises que la couleur de la phrase sur le bracelet était noire. Ils l'ont envoyé par erreur, avec la couleur bleue. Je ne recommencerai pas.
User icon
Juan Rafael B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'attendais
User icon
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas, l'an dernier nous étions ravis mais cette année tout s'est mal passé. Ca peut arriver mais ... cette fois c'était grossier : On me livre un fichier non correspondant au BAT et on me dit après réclamation qu'ils se basent sur ce qui est écrit sur la facture (cherchez l'erreur, il me semble que le BAT fait foi). Pour compensation, on me propose un remboursement de 50% ce qui est mieux que rien, même si ça reste 50% de trop pour des produits qui sont déjà dans ma poubelle, ou en attente de livraison mystère ! C'est moche, les tarifs sont pourtant excellents et certaines personnes (Monique) se démènent pourtant pour offrir un service personnalisé.
User icon
Axel D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les bracelets étaient de très mauvaise qualité, l'encre était toute tachée et ils n'ont pas répondu à la plainte.
User icon
Pablo S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, les cordons au top mais les pochettes plastiques sont arrivées toutes pliées et inutilisable. Mail envoyé dès réception avec photos sans retour.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas mon nom qui était porté sur le borderaeu de commande mais l'adresse mail de mon association, pas facile de négocier avec le prestataire de livraison
User icon
Gael C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
UNE ARNAQUE, ILS NE RÉPONDENT PAS AU TÉLÉPHONE, LA COMMANDE N'ARRIVE PAS À TEMPS, ET ILS NE DONNENT PAS DE SOLUTIONS NON PLUS, SI VOUS VOULEZ JETER VOTRE ARGENT PAR LES FENÊTRES, C'EST VOTRE SITE.
User icon
Jose Manuel L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Avant de passer ma commande, on m'a assuré qu'elle arriverait à temps pour l'événement. Il s'est avéré qu'ils sont arrivés 4 jours après l'événement. De plus, les bracelets n'étaient pas ceux que j'avais commandés. De plus, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle, même si je les appelle et leur écris. Je suis déçue.
User icon
Seth O.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Avis traduit