/10
★★★★★
basée sur 2572 avis publiés
★★★★★
basée sur 2572 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu du SAV suite à une erreur d’orthographe de leur part, mon BAT était correctement réalisé. Aucune offre de remboursement a été faite, sauf une remise de 30 % sur une prochaine commande. Je n’ai pas accepté cette offre, sachant que l’erreur ne venait pas de mon BAT. J’ai demandé le remboursement en totalité qui m’a été refusé. Cordialement
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Défaut d'impression sur une bande sur chaque série
Lietti G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Création super mal fait
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande
Philippe M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande, j'ai reçu des tours de cou avec colliers anti-étranglement qui ne se déclipse pas. Les plastiques sont de mauvaise qualité.
Franck R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bracelets commandés pour un réassort couleurs complètement différentes
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que la couleur n'est pas exactement la même que lors de votre dernière commande. Pouvez-vous nous envoyer des photos par e-mail afin de faire remonter le problème à l'atelier ?
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est arrivée 15 jours en retard et à la mauvaise adresse. Nous ne les avons pas reçus à temps pour l'événement
Elodie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé, pas de nouvelles depuis.
Noah C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande afin de voir où est le problème ? Avez-vous fait un e-mail au service client pour nous avertir du problème ? Dans l'attente de votre réponse.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de livraison pour un service choisi, de 1 à 3 jours pour la livraison. Depuis que le fait a été remonté auprès du service client plus de réponse de leur part.
Charles D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande de ruban après ma manifestation!!!!!!!! J'AI DÉJÉ DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON CHRONOPOST MAIS SANS RÉPOSE...................
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons passé commande de 250 bracelets tissu Livraison Express J+4 le 8 juin. La commande n’est arrivée que le 22 juin, avec 10 jours de retard, sans que nous ayons pu suivre son envoi. Nous avions choisi la livraison Express pour les recevoir au plus tôt et avons été très handicapés par ce retard. Nous avons écris au service client le 30 juin pour demander un geste commercial étant donné l’écart de prix entre les bracelets en livraison classique (0,64€/unité pour 250 pièces) et ceux en livraison express (1,00€/unité pour 250 pièces). Nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse. Les bracelets étaient très beaux, de très belle qualité, mais le suivi du client et de sa commande laisse à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aps recus mon colis et personne est en capacité de me dire ou il se trouve ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, articles manquants à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bracelets 3 semaines avant un événement que j’organise, je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai toujours pas été remboursé, du jamais vu même si c’est lié à la livraison (qui est censé durer 24h à 10€), ils n’ont su régler aucun problème avec leur partenaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande à temps, nous avons dû faire un autre achat, le double du coût.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
L'atelier "a oublié" notre commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bracelets vinyle et je ai reçu des bracelets papiers ! Pas de réponse au téléphone , ni à mon mail de réclamation .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu pourtant le livreur a noté livrée mais rien reçu ..et aucune trace de chrono poste super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ils n'envoient pas l'épreuve graphique avant, ils ne centrent pas la gravure, ...
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Je demandais gentiment qu'on m'envoie la facture de ma commande avec le numéro caf de mon entreprise, et on ne m'a jamais répondu. C'est comme s'il n'y avait personne à l'autre bout du fil. Ce n'est pas du tout une société recommandable
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit