ESPRIT BAMBOU Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 1000 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Les bambous que j'ai commandé ont été reçu dans un emballage tout a fait adapté. Le délais de livraison entre l’expédition et la réception a été de 4 jours. En résumé, je suis satisfait de mon achat.
5/5
★★★★★
Bambous conformes voir plus grands que prévu Contacte téléphonique très pédagogique livraison express tout était parfait
5/5
★★★★★
Produit conforme. Préparation et livraison rapide malgré le confinement
4/5
★★★★☆
Un accueil très agréable et sérieux. Merci!
4/5
★★★★☆
De très bons conseils par téléphone pour la plantation de bambous en jardinières. Une fois la commande reçue beaucoup plus rapidement que prévu, je suis ravie : les bambous sont superbes ! 4 étoiles seulement car un mail envoyé il y a plus de 15 jours pour une question (on m'avait dit par téléphone de faire un mail) et toujours pas de réponse. En résumé, je suis très satisfaite et j'ai vivement recommandé Esprit Bambou à mes voisins qui adorent ma nouvelle haie !
5/5
★★★★★
Perfect
4/5
★★★★☆
Très bon produit. Seul problème le couvercle était cassé donc une partie de l engrais dans le carton. Boite emballé dans du cellophane et dans un carton...
5/5
★★★★★
Très professionnel ainsi que le personnel Contente des prestations
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bambou bien touffu et très grand
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et BAR d'excellente qualité
5/5
★★★★★
Conseils tres pros et adaptes a mon besoin. Livraison rapide meme si marchandise un peu abimee car stockee plus de 5 jours.
5/5
★★★★★
Parfait, très bon rapport qualité prix, livraison dans les délais, je recommande
5/5
★★★★★
Très bon contact - esprit bambou est à l’écoute de ses clients
5/5
★★★★★
à conseiller (déjà fait…)
5/5
★★★★★
Top
5/5
★★★★★
Conseils et qualité au rendez-vous. Malgré une période compliquée j'ai reçu mes bambous en 10 jours. J'ai eu 2 pots de 10 l en remplacement d'un 15 l sur le lot et 20m de barrière anti rhizome pour 17 commandés. Merci pour le geste commercial. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu du service et de la qualité des bambous.
4/5
★★★★☆
J'ai bien reçu ma commande avec du retard : 2 semaines; J'avais commandé 1 bambou géant phyllostachys vivax aureocaulis & 1 bambou géant phyllostachys vivax huanwhenzhu. J'ai reçu 2 bambous géant phyllostachys vivax aureocaulis et pas de ambou géant phyllostachys vivax huanwhenzhu !! J'espère qu'esprit bambou va me renvoyer le bambou géant phyllostachys vivax huanwhenzhu qu'il manque ...
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Nous avons malheureusement envoyé un vivax aureocaulis à la place d'un Vivax Huanwenzhu. Actuellement nous n'avons plus de Huanwenzhu. Nous faisons un avoir et remboursons le bambou épuisé.
Le
5/5
★★★★★
Respect des délais malgré la conjoncture actuelle. Très bon contacte au téléphone Les Bambous sont impeccables.
5/5
★★★★★
Livraison rapide emballage propre et bambou correspondant au descriptif en très bon état
5/5
★★★★★
Très bien conseillée par téléphone Livraison rapide malgré les circonstances actuelles