ESPRIT BAMBOU Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 991 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Nous vous avons commandé 3 rouleaux séparés de 10 m de stop racine pour 3 chantier différents et nous avons été livré d' un rouleau de 30m linéaire... Pas cool car maintenant on doit dérouler et reenrouler nos 3 x 10 rouleaux nous même. Délais livraison ok
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour Monsieur,
Nous prenons note de votre remarque. Comme expliqué, nous avons l'habitude de laisser le rouleau en un seul morceau, ce que nous précisons d'ailleurs sur la fiche produit. Votre avis est constructif et nous prenons contact avec le client pour confirmer la coupe. Cependant vous êtes professionnel, une remarque dans les observations que vous avez 3 chantiers nous aurait permis de comprendre votre besoin.
Bien cordialement,
Marc
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de ma commande auprès d’esprit bambou (conseils par téléphone, rapidité d’envoi, qualité des bambous) en revanche je suis TRÈS contrarié par le transporteur (retard de livraison sans prévenir, branches cassées, …). Je recommande esprit bambou mais pas du tout le transporteur avec qui j’ai eu une mauvaise expérience
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué lors de nos échanges par courriels, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec notre transporteur Henri Ducros. Dans votre cas nous avons pu obtenir un geste commercial de notre transporteur, et ainsi vous rembourser vos frais de transports.
Nous sommes conscient que l'image d'Esprit Bambou peut être écorné par une mauvaise livraison. Nous nous employons au quotidien, pour que cela arrive le moins souvent possible.
Merci de votre compréhension.

Le
2/5
★★☆☆☆
Les plus: Qualité de l’emballage Le délais Le prestataire Les moins : Le Pot de bambou lui même ( deux pieds assez gros les autres très fins) cher pour l’offre proposée) Cordialement
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour Monsieur,
Notre production du Phyllostachys en C 15 L hauteur 200-250 cm est jeune. Vous serez surpris du développement de ce dernier avec la sortie des nouveau turion.
Merci de bien respecter les conseils d'arrosage joint à la commande.
Concernant le tarif nous sommes dans la moyenne des prix qui se constate pour cette hauteur.
N’hésitez pas à revenir téléphoniquement vers nous si vous avez besoin de conseils complémentaires.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma commande de bambous partie le 13,livrée le 19 avril ,est restée une semaine en entrepôt ou et camion 7 jours avec grosse chaleur les 3 derniers jours(Gard) cause w.e. Paques. Résultat : trois pas mal, un moyen, deux desséchés au centre du colis...Je vois avec eux pour la suite
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour Madame,
Comme déjà échangé téléphoniquement nous sommes navrés pour cet incident de livraison.
Avez vous bien reçu notre engrais Triabon, et effectués les conseils transmis ? Merci de revenir vers nous pour nous donner l'évolution du feuillage.
Bien cordialement,
Marc
Esprit Bambou
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais un pot sur les 6 commandés dans un mauvais état (feuilles sèches). Ai fait réclamation avec photos attends un retour de leur part.
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour Madame,
Suite à notre conversation nous vous expédions à titre commercial dès lundi un bambou C 5 L Phyllostachys Aurécaulis pour remplacer celui qui peine à s'installer chez vous.
Merci de bien vouloir à réception, effectuer rapidement la plantation. A l'issue merci de mettre à jours vos observations sur les présents avis.
Bien cordialement,
Marc
Esprit Bambou
Le
2/5
★★☆☆☆
Les pieds sont très peu fournis le même chez trufeau fait le double au même prix sinon rien à redire sur le reste cdt
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Les Fargésia Trifina Black est une variétés qui prend le temps pour s'étoffer. On ne peut le comparer au Rufa ou Asian Wonder que propose Truffaut.

Le
3/5
★★★☆☆
RAS sur la qualité des bambous et le service client. Quelques réserves en revanche sur le conditionnement qui endommage malgré les protections les parties les plus fragiles des bambous et sur le transporteur.
3/5
★★★☆☆
Bambous bien reçu mais 8 jours après leur expédition...
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison malgré le suivi et les relances auprès de notre transporteur. Heureusement que nos bambous sont biens arrosés au départ, et que ceux ci sont costaux pour supporter le voyage.
Nous vous souhaitons bonne plantation. Le Phyllostachys Bissetii est une valeur sure, et remplira parfaitement la fonction de brise vue.
Bien cordialement,
Esprit Bambou
Le
3/5
★★★☆☆
Bambou de qualité, dommage livraison faite par un transporteur très désagréable !
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce livreur désagréable. Nous ne manquerons pas de remonter l'information à Henri Ducros !
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais incomplète. Reçu le manquant rapidement Reçu quelques pieds plutôt secs et le conseil que l'on m'a donné est de les arroser avec de l'engrais. J'aurai préféré le remplacement.
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Laissons la nature se régénérer. Nous avons des plantes vigoureuses, qui ne demande que de se développer.
Néanmoins si cela ne devais pas être le cas sous 2-3 mois revenez vers nous en nous envoyant des photos sous contact@espritbambou.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bambous en bon état. Il y a une erreur sur le métrage de la barrière ( commandée 15m, reçue 10 mètres ). Nous attendons retour du commerçant à ce jour,
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Suite a notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de mesure. Dès demain nous vous faisons parvenir par colis Chronopost les 5 ml manquants et nous vous offrons les 2 fixations en aluminium pour faire la jointure.
En vous souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
Marc
Le
2/5
★★☆☆☆
Juste deux étoiles pour ne pas avoir le choix des livraisons moins chère Et pour le produit j attend le résultat
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bambous en bon état
3/5
★★★☆☆
Les bambous sont très bien, mais ils ont un peu souffert du transport, et le transporteur n’a pas été très efficaces j’ai dû intervenir pour accélérer les choses, conséquence 10jours de transport et pas mal de coup de téléphone. Sinon je recommande.
3/5
★★★☆☆
4 Bambous commandés reçus rapidement. 2 des bambous étaient un peu degarnis et un peu jaunatres. J'espere qu'il vont néanmoins retrouver leur eclat dans mes grandes jardinières.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, dommage d'avoir des problèmes de livraison récurrents.
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Notre transporteur HDucros fait son possible pendant cette période de confinement.
Nous avons demandé une livraison dédié pour vous livrer rapidement.
Nous sommes réactifs et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, mais devons parfois subir les aléas de la logistique....
Le
3/5
★★★☆☆
Bambous de qualité mais la hauteur ne correspond pas tout à fait au descriptif. Ils sont plus petits. Dommage.
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Nos tailles de productions sont à hauteur 150-160 cm.
S'agissant de végétaux les tailles peuvent légèrement variés.
A titre commercial nous vous envoyons un pot d'engrais.
A saupoudrer une poignée au printemps.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 5 bambous en pot de 15l. D'après la description, ils doivent mesurer entre 2m et 2m50. 4 d'entre eux font 2m mais le 5ème ne mesure que 1,60m. Il me semble que ce n'est pas très conforme. J'ai posté un message mais je reste sans réponse depuis 2 semaines...
Réponse de ESPRIT BAMBOU :
Bonjour,
Nous n'avons pas retrouvé votre courriel. S'agissant de végétaux, les hauteurs peuvent légèrement varier.
A titre commercial nous vous envoyons notre engrais à saupoudrer au printemps sur les bambous.
Le
3/5
★★★☆☆
Barrière anti rhizomes parfaite. 3 étoiles seulement en raison du délai de livraison: 2 jours pour que ça arrive dans mon département (très bien) mais 7 jours de plus pour que la livraison me parvienne avec un transporteur qui prétend m'avoir contacté (ce qui est faux) et être passé en mon absence (alors que j'étais présent toute la journée). Je recommanderai de la BAR mais il est peu probable que je commande des bambous (il faudrait vraiment que je ne puisse pas me les procurer ailleurs)
3/5
★★★☆☆
Les deux bambous reçus ont beaucoup soufferts du transport. et la dimension n'était pas celle indiquée sur le catalogue.