/10
★★★★★
basée sur 1325 avis publiés
★★★★★
basée sur 1325 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 30/08 suite disponibilité immédiate du produit mentionné sur le site avec indication de livraison entre 5 et 10 jours max. Mercredi 8/09 (soit J+7 ouvrés), toujours pas de visibilité sur la date de livraison. J'ai bien obtenu des réponses à mes multiples relances mais évasives voir fausses. Les tarifs proposés sont parfois intéressants mais le suivi de livraison ...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Chauffe-eau Atlantic zenio reçu enfoncé sans trace visible sur l'emballage et carton extérieur !! protection d'un 300L très insuffisante par un simple carton !! pour 80kg et dimensions 180x60cms !!, vraiment pas sérieux pour un fabricant comme Atlantic !!! 🙁
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous avons fait remonter votre information à Atlantic, en espérant que la qualité des emballages de l'usine soit améliorée.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté à 2 reprises
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de ces contretemps suite aux problèmes du transporteur.
Nous avons fait remonter l'information au directeur qualité du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Nous avons fait remonter l'information au directeur qualité du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
3/5
★★★☆☆
Une livraison une semaine après la commande mais une bonne réactivité du service client
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été livré. L'appareil est commercialisée sous un autre nom. Une journée de perdue. La livraison est reportée à la semaine prochaine le 26/07. Un procès verbal me serait remis après la livraison, la pose et le bon fonctionnement du matériel. Qui me fournira la facture qui prouvera mon achat et du départ de la garantie? Ni EAU GO, ni ERI (l'installateur) se prononce.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé mais effectivement Chaffoteaux livre maintenant ses appareils sous la marque Ariston Thermo France sans aucun changement de référence et surtout de ces caractéristiques. La facture sera bien transmise par la société qui installe le ballon avec un départ de la garantie à l'issue de l'installation. Le report d'une semaine est à votre demande souhaitant les lundis télétravaillés
3/5
★★★☆☆
Le livreur dit avoir téléphoné et que personne a décroché. Le problème c'est que personne n'a appelé donc le livreur n'a pas fait son travail il est reparti en direction de Beaune encore un livreur de mauvaise fois.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition à revoir, article manquant.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison non effectué le mardi, aucun appel du transporteur le matin, seulement l'apres midi pour me dire que la livraison se fera le mercredi
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Hormis l'erreur d'adresse de la plateforme logistique suivi du dévoiement du transporteur ce qui a entrainé un délai de 8 jours au lieu de 4 ...et une vaine attente de la livraison, le service commercial reste présent pour résoudre les problèmes, ce qui est appréciable pour des commandes par internet souvent à problèmes malheureusement.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Devis a927 pas en réalité avec la prestation effectué le problème de règlé avant voilà
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous comprenons pas votre réaction, nous avons respecté tous nos engagements , temps, horaires et tarification (avec même un petit rabais de 15 que l'on vous avez accordé ). L'eau chaude coule bien.
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison inadmissible (l appareil aurait été livré à quelqu'un d'autre!!!!!)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes encore désolé pour l'erreur du transporteur. Heureusement, nous avons réussi à vous livrer en express un nouveau ballon afin de limiter le retard.
2/5
★★☆☆☆
La livraison devait intervenir lundi entre 9h et 17h, sans créneau horaire. A 16h, pas de livraison, j'envoie un sms au portable qui m'avait indiqué la livraison. pas de retour. J'appelle le lendemain le service client on m'indique que la livraison est intervenue, qu'on me rappelle pour me tenir au courant. GEODIS me rappelle 1 heure après pour organiser la livraison..1 autre journée bloquée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour, nous sommes désolé du retard pris par le transporteur. Nous avons réussi a réduire au maximum le retard.
Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
2/5
★★☆☆☆
Je mets 3 étoiles sur la marchandise car celle-ci est arrivée avec des coups (achat d'un ballon d'eau chaude, j'ai répertorié 5 coups. je mets 3 étoiles pour le conseil qui a été bon. Néanmoins, j'ai prévenu de suite des problèmes en lien avec la livraison. pas de proposition d'un geste commercial. 1 étoile pour la livraison. livraison : no coment...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Service client déplorable. Après que le 1° poseur ait fait faux bond, il m' a fallu relancer plusieurs fois et menacer de commentaires peu amènes sur les réseaux sociaux pour que les choses bougent enfin au bout de 2 mois ! Le nouveau poseur ne brillait pas par son amabilité, et de plus s'est mis à dénigrer la qualité de l'appareil !!!....
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, chauffe eau horizontal chauffeo Atlantic livré sans le kit de fixation easykit qui normalement est fourni sur tous les modèles chauffeo. En espérant le recevoir ultérieurement. Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour, le Kit n'est hélas livré que sur les chauffe-eau Chaufféo +, Zénéo et Vizengo. https://www.atlantic-electrique.fr/pages/derriere-chaque-chauffe-eau-atlantic-se-trouve-une-revolution.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise information. Sur les documents mis sur le site en téléchargement, cette information est indiquée.
Bien cordialement le service client de Eau-go
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise information. Sur les documents mis sur le site en téléchargement, cette information est indiquée.
Bien cordialement le service client de Eau-go
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'administratif ne soit pas à la hauteur .......
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
21/06: 2h de retard du plombier qui constate que notre installation est non-conforme au diagnostic réalisé par tél et photos. Après 1 plantage,chauffe-eau installé. J+2:constat d'une fuite au niveau du groupe de sécurité (en contrebas par rapport à l'évacuation).3 mois + tard, après multiples relances et négociations, 2ème plantage ce jour... Manque de professionnalisme et 3 jours de congé perdus
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Nous avons fait appel à eau-go pour changer notre ballon d'eau en panne. Le service client avant vente est très réactif et adorable et à tout fait pour nous dépanner rapidement. Par contre l'installation du ballon à été très laborieuse L'installateur qui est arrivé de mauvaise humeur, à préféré couper un pied du trépied plutot que d'adapter la plomberie et à déchiré la prise électrique...Nul
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé que l'intervention ce soit si mal passée. Nous remontons l'information auprès de la direction de l'installateur pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus.