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basée sur 1602 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Chauffe eau livré avec le cerclage plastique en partie basse qui a subi un choc et est abîmé. Le Chauffe-eau ne fuit pas donc je ne l'ai pas renvoyé. Il manquait le raccord diélectrique que j'ai du acheter à part. Livraison dans les délais mais un peu déçu par l'état du chauffe eau qui a certainement subi un choc.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe d'Eau-go
Ballon bien arrivé dans les temps avec un emballage parfaitement intact sauf qu après déballage on se rend compte que le ballon a un choc impossible à imaginer à l arrivée du carton
Je pensais acheter un chauffe-eau de la marque Chaffoteaux et c'est un Ariston.
Bonjour, pourquoi cette note, simplement parce que j’ai sélectionné livraison express et le lendemain on m’a dit pas possible donc on m’a rembrouser. On m’a envoyer une confirmation de livraison le jeudi et au final le jeudi ma on m’a dit ben non ça sera que le vendredi…voilà rien de grave mais bon quand on n’a pas d’eau chaude on fait en sortes de s’orienter vers des sites qui assure une livraison rapide mais ça va pas été le cas même si ils sont très sympa…merci
Commande non reçue. Ballon non arrivé alors que les accessoires oui. Pfff.
Je n'ai pas reçu la facture du plombier. Toujours rien malgrè 2 relances auprès de Eau-go
J’ai commandé une référence 154325 et vous m’avez confirme ma commande avec une autre référence 154318 qui n’a rien à voir en terme de dimensions et qui ne remplace pas la référence d’origine. J’ai donc du faire intervenir un plombier pour modifier les tuyauteries. Par contre la livraison par votre représentant local s’est bien passée.
Nous proposons toujours les ballons qui ont remplacé les anciennes références en indiquant bien les caractéristiques (taille et autres). Afin d'adapter les modifications de tailles, nous vendons le Kit Groupe sécurité chauffe eau électrique qui permet souvent de raccorder les nouveaux ballons sur les anciens raccords hydrauliques. Cela évite d'avoir à faire des soudures.
Pas reçu mon ballon d'eau chaude ! Blocage d'une journée pour une livraison qui n'arrivera jamais. Logistique à revoir !
Nous faisons le maximum pour que cela n'arrive pas.
Afin d'éviter d'attendre une journée la livraison d'un ballon, nous proposons de livrer le ballon en agence chez nos partenaires.
La logistique reste une affaire d'homme avec, hélas, des impondérables. Heureusement, 99% de nos colis sont livrés dans les temps.
OK pour les produits et le service hot line qui a fait son maximum mais une catastrophe en ce qui concerne la livraison: le livreur vous appelle 5 minutes avant, ne dépose pas les cartons (dont un radiateur de 20kg) à votre domicile, pose dans l'entrée de l'immeuble dans un emballage douteux; bref: obligé d'accepter sous réserve car non prévenus dans des délais "raisonnables" (heureusement qu'il y
La rapidité de l'envoi de la marchandise est plus que correcte. Sur ce point la société est réactive. Ce qui est appréciable. MAIS, concernant le service transport, il y a un réel effort à faire pour servir le client et le prendre en considération. La livraison doit faire un effort d'adaptation. Ce qui est très loin d'être le cas.
Nos colis sont livrés sur toute la France et les livraisons sont réalisées par différents transporteurs à qui nous imposons la journée de livraison mais pour lesquels nous ne pouvons pas définir les horaires.
Prix plutôt intéressants et site facile et agréable à utiliser... Mais j'ai mis 3 seulement car mon expérience perso n'a pas été super : commande lancée et attendue pour finalement me signifier que l'article n'est pas disponible , contrairement à ce qu'annonçait le site... Sinon, contact téléphonique sympa et remboursement proposé aussitôt en l'absence de solution alternative...
La disponibilité du matériel sur le site web était fausse : indiquée sous 72 H en réalité pas disponible . PARCONTRE une très bonne réactivité d'un téléconseiller pour m' avertir du problème
Délais de livraison non tenu -3 jours de retards Autres points ok
Penser d'avertir le client lorsqu'il y a un problème d'avarie en cours de livraison.
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous prévenir de cette avarie et de la non livraison inerrante .
Nous demandons à nos partenaires de nous prévenir au plus tôt afin de répercuter ces informations au plus vite. Dans votre cas, notre partenaire nous a prévenu trop tardivement. (le soir à la fin de la tournée du chauffeur)
Bon prix avec des rapports commerciaux compliqués
Pour une livraison qui devait être faite en 72 heures, cela a duré plus d'une semaine. J'ai dû me déplacer 2 fois au point relais, et téléphoner 3 fois au fournisseur.
Livraison incomplète, groupe de sécurité+ siphon facturé et jamais reçu. Je m attendais à plus de sérieux de votre part.
Pas de suivi et qualité de service insuffisante après validation de la commande. La livraison a été faite par un livreur seul. Sa société m'a appelé pour me demander s'il y avait quelqu'un pour l'aider. Nous avions réussi à décharger le chauffe-eau d'un poids de 116 kg. Ensuite j'ai échangé par sms avec eau-go pour l'installation. Cette dernière a été faite 3 semaines après la livraison! Une insta
La majorité de nos partenaires sont RGE mais ce n'est en en aucun cas une
Produit abîmé après livraison
être plus réactifs aux appelles téléphoniques ,en effet a chaque fois que je vous ais appelé ou mon fils nous sommes tombés sur une personne ,qui nous a répondue ne pas être la gestionnaire du dossier que celui qui s en occupe nous rappellera , aucun suivi et sommes obligés de le faire nous même , dans les prestations trop d, options , 48 heures la pose du c e pour 50 euro , + 97, 70 euro pou
Nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demand
En tant ancien plombier,je vous ai acheter un chauffe-eau dedietrich.j'ai contate' une mal façon sur l'enveloppe de l'appareil .Je pense que c'est un produit declassé je l'ai signalé au livreur .Par contre le service est bon mais la qualité ni est pas.
Les produits que nous livrons sont des produits neufs qui proviennent des usines Françaises. En aucun cas, nous nous permettrions de livrer des produits déclassés.
Le Service client de Eau-go
Trois semaines pour finir les travaux après avoir payé plein pot.
J'ai commandé un cumulus électrique 200 litres avec pose. Sans aucune nouvelle d'un installateur, au bout de 12 jours j'ai utilisé mon droit de rétractation. J'ai rapidement été remboursé.
L'argent que vous aviez payé était bloqué sur le compte de séquestra
1 mois pour recevoir un ballon d'eau chaude (mauvaise adresse donnée au livreur, puis report sans explication, puis indication que je suis absent), qui est finalement cabossé à l'arrivée
Pas de possibilité de reprise de mon ancien chauffe eau. La description du nouveau produit ne spécifiait pas qu'il était commandé par une commande à piles, sinon j'en aurais choisi un autre.
Nous vous rappelons que nous sommes aux disposition de nos clients pour fournir toutes les explications n
Commande passée le 30/08 suite disponibilité immédiate du produit mentionné sur le site avec indication de livraison entre 5 et 10 jours max. Mercredi 8/09 (soit J+7 ouvrés), toujours pas de visibilité sur la date de livraison. J'ai bien obtenu des réponses à mes multiples relances mais évasives voir fausses. Les tarifs proposés sont parfois intéressants mais le suivi de livraison ...
Chauffe-eau Atlantic zenio reçu enfoncé sans trace visible sur l'emballage et carton extérieur !! protection d'un 300L très insuffisante par un simple carton !! pour 80kg et dimensions 180x60cms !!, vraiment pas sérieux pour un fabricant comme Atlantic !!! 🙁
Délais de livraison non respecté à 2 reprises
Nous avons fait remonter l'information au directeur qualité du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Une livraison une semaine après la commande mais une bonne réactivité du service client
Je n'ai pas été livré. L'appareil est commercialisée sous un autre nom. Une journée de perdue. La livraison est reportée à la semaine prochaine le 26/07. Un procès verbal me serait remis après la livraison, la pose et le bon fonctionnement du matériel. Qui me fournira la facture qui prouvera mon achat et du départ de la garantie? Ni EAU GO, ni ERI (l'installateur) se prononce.
Le livreur dit avoir téléphoné et que personne a décroché. Le problème c'est que personne n'a appelé donc le livreur n'a pas fait son travail il est reparti en direction de Beaune encore un livreur de mauvaise fois.
Expédition à revoir, article manquant.
Livraison non effectué le mardi, aucun appel du transporteur le matin, seulement l'apres midi pour me dire que la livraison se fera le mercredi
Hormis l'erreur d'adresse de la plateforme logistique suivi du dévoiement du transporteur ce qui a entrainé un délai de 8 jours au lieu de 4 ...et une vaine attente de la livraison, le service commercial reste présent pour résoudre les problèmes, ce qui est appréciable pour des commandes par internet souvent à problèmes malheureusement.
Devis a927 pas en réalité avec la prestation effectué le problème de règlé avant voilà
Problème de livraison inadmissible (l appareil aurait été livré à quelqu'un d'autre!!!!!)
La livraison devait intervenir lundi entre 9h et 17h, sans créneau horaire. A 16h, pas de livraison, j'envoie un sms au portable qui m'avait indiqué la livraison. pas de retour. J'appelle le lendemain le service client on m'indique que la livraison est intervenue, qu'on me rappelle pour me tenir au courant. GEODIS me rappelle 1 heure après pour organiser la livraison..1 autre journée bloquée
Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
Je mets 3 étoiles sur la marchandise car celle-ci est arrivée avec des coups (achat d'un ballon d'eau chaude, j'ai répertorié 5 coups. je mets 3 étoiles pour le conseil qui a été bon. Néanmoins, j'ai prévenu de suite des problèmes en lien avec la livraison. pas de proposition d'un geste commercial. 1 étoile pour la livraison. livraison : no coment...
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