9.4/10
★★★★★
basée sur 1602 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Chauffe eau livré avec le cerclage plastique en partie basse qui a subi un choc et est abîmé. Le Chauffe-eau ne fuit pas donc je ne l'ai pas renvoyé. Il manquait le raccord diélectrique que j'ai du acheter à part. Livraison dans les délais mais un peu déçu par l'état du chauffe eau qui a certainement subi un choc.

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Pierre-noel E.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Eau-go
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais et que votre chauffe-eau fonctionne correctement. Nous sommes désolé que le ballon soit arrivé avec des légères bosses du au cerclage du ballon sur la palette. Heureusement ces traces n'auront aucune incidences sur la durabilité et qualité du chauffe-eau. Pour information, Le raccord diélectrique ce trouve dans le polystyrène d'emballage du ballon.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.

Cordialement,
L'équipe d'Eau-go
3 /5
★★★☆☆

Ballon bien arrivé dans les temps avec un emballage parfaitement intact sauf qu après déballage on se rend compte que le ballon a un choc impossible à imaginer à l arrivée du carton

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Christine V.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Eau-go
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le ballon soit arrivé dans les délais. Le choc que vous avez découvert n'a, heureusement, aucune incidence sur la qualité et durabilité du ballon. Seule l'enveloppe extérieure (pour maintenir l'isolant) a été légèrement touché. Afin d'éviter un transport supplémentaire, nous vous rappelons que nous proposons d'enlever les ballons chez nos partenaires distributeurs.

3 /5
★★★☆☆

Je pensais acheter un chauffe-eau de la marque Chaffoteaux et c'est un Ariston.

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Laëtitia A.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Eau-go
Le
Chaffoteaux appartient à Ariston et Ariston a décidé de communiquer uniquement sous la marque ARISTON. Le ballon qui vous a été livré à bien les mêmes caractéristiques que vous attendiez, seule l'étiquette à changée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pourquoi cette note, simplement parce que j’ai sélectionné livraison express et le lendemain on m’a dit pas possible donc on m’a rembrouser. On m’a envoyer une confirmation de livraison le jeudi et au final le jeudi ma on m’a dit ben non ça sera que le vendredi…voilà rien de grave mais bon quand on n’a pas d’eau chaude on fait en sortes de s’orienter vers des sites qui assure une livraison rapide mais ça va pas été le cas même si ils sont très sympa…merci

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Sebastien B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé effectivement, le produit que vous aviez commandé n'était pas en stock sur le dépôt régional et nous avons du le faire venir d'un autre dépôt (d'où le délai rallongé). Nous vous avons de suite procédé au remboursement et proposé d'annuler la commande (avec un remboursement total). les ballons compact sont toujours plus "compliqués" à tenir en stock partout, nous essayons d'augmenter les stocks régionaux afin d'éviter de rallonger les délais.
2 /5
★★☆☆☆

Commande non reçue. Ballon non arrivé alors que les accessoires oui. Pfff.

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Alexandre D.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé que le ballon n'est pas été livré en même temps que les accessoires. Nous avons fait une réclamation à notre partenaire pour savoir pourquoi ce décalage et faire en sorte que cela ne ce reproduise plus.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la facture du plombier. Toujours rien malgrè 2 relances auprès de Eau-go

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Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de ne pas avoir reçu la facture de notre partenaire. Heureusement l'intervention sous 48h a bien réalisée et votre locataire heureux du résultat. Nous relançons notre partenaire afin d'obtenir ce document qui nous permettra de déclencher le paiement du travail réalisé. Dans l'attente son paiement reste bloqué sur le compte d'attente.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé une référence 154325 et vous m’avez confirme ma commande avec une autre référence 154318 qui n’a rien à voir en terme de dimensions et qui ne remplace pas la référence d’origine. J’ai donc du faire intervenir un plombier pour modifier les tuyauteries. Par contre la livraison par votre représentant local s’est bien passée.

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Jacques R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé que Atlantic ait changé les caractéristiques de certains de ces ballons.
Nous proposons toujours les ballons qui ont remplacé les anciennes références en indiquant bien les caractéristiques (taille et autres). Afin d'adapter les modifications de tailles, nous vendons le Kit Groupe sécurité chauffe eau électrique qui permet souvent de raccorder les nouveaux ballons sur les anciens raccords hydrauliques. Cela évite d'avoir à faire des soudures.
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu mon ballon d'eau chaude ! Blocage d'une journée pour une livraison qui n'arrivera jamais. Logistique à revoir !

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Stéphane C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé pour ce retard de livraison.
Nous faisons le maximum pour que cela n'arrive pas.
Afin d'éviter d'attendre une journée la livraison d'un ballon, nous proposons de livrer le ballon en agence chez nos partenaires.
La logistique reste une affaire d'homme avec, hélas, des impondérables. Heureusement, 99% de nos colis sont livrés dans les temps.
2 /5
★★☆☆☆

OK pour les produits et le service hot line qui a fait son maximum mais une catastrophe en ce qui concerne la livraison: le livreur vous appelle 5 minutes avant, ne dépose pas les cartons (dont un radiateur de 20kg) à votre domicile, pose dans l'entrée de l'immeuble dans un emballage douteux; bref: obligé d'accepter sous réserve car non prévenus dans des délais "raisonnables" (heureusement qu'il y

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

La rapidité de l'envoi de la marchandise est plus que correcte. Sur ce point la société est réactive. Ce qui est appréciable. MAIS, concernant le service transport, il y a un réel effort à faire pour servir le client et le prendre en considération. La livraison doit faire un effort d'adaptation. Ce qui est très loin d'être le cas.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de votre retour. Hélas, si les livraisons sont bien programmés sur une journée, nous ne pouvons pas prévoir l'horaire de passage des transporteurs.
Nos colis sont livrés sur toute la France et les livraisons sont réalisées par différents transporteurs à qui nous imposons la journée de livraison mais pour lesquels nous ne pouvons pas définir les horaires.
3 /5
★★★☆☆

Prix plutôt intéressants et site facile et agréable à utiliser... Mais j'ai mis 3 seulement car mon expérience perso n'a pas été super : commande lancée et attendue pour finalement me signifier que l'article n'est pas disponible , contrairement à ce qu'annonçait le site... Sinon, contact téléphonique sympa et remboursement proposé aussitôt en l'absence de solution alternative...

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La disponibilité du matériel sur le site web était fausse : indiquée sous 72 H en réalité pas disponible . PARCONTRE une très bonne réactivité d'un téléconseiller pour m' avertir du problème

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non tenu -3 jours de retards Autres points ok

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Penser d'avertir le client lorsqu'il y a un problème d'avarie en cours de livraison.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous prévenir de cette avarie et de la non livraison inerrante .
Nous demandons à nos partenaires de nous prévenir au plus tôt afin de répercuter ces informations au plus vite. Dans votre cas, notre partenaire nous a prévenu trop tardivement. (le soir à la fin de la tournée du chauffeur)
3 /5
★★★☆☆

Bon prix avec des rapports commerciaux compliqués

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pour une livraison qui devait être faite en 72 heures, cela a duré plus d'une semaine. J'ai dû me déplacer 2 fois au point relais, et téléphoner 3 fois au fournisseur.

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison incomplète, groupe de sécurité+ siphon facturé et jamais reçu. Je m attendais à plus de sérieux de votre part.

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolés que le transporteur ait égaré le groupe de sécurité et siphon. Evidement, ces articles vous ont été remboursé sur votre CB.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi et qualité de service insuffisante après validation de la commande. La livraison a été faite par un livreur seul. Sa société m'a appelé pour me demander s'il y avait quelqu'un pour l'aider. Nous avions réussi à décharger le chauffe-eau d'un poids de 116 kg. Ensuite j'ai échangé par sms avec eau-go pour l'installation. Cette dernière a été faite 3 semaines après la livraison! Une insta

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé que le transporteur vous ait demandé de l'aider, nous avons fait remonter cette information au transporteur car cela n'est pas prévu. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncés que sur votre secteur, Marseille, les délais d'intervention était long car nos partenaires étaient très occupés.
La majorité de nos partenaires sont RGE mais ce n'est en en aucun cas une
3 /5
★★★☆☆

Produit abîmé après livraison

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Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

être plus réactifs aux appelles téléphoniques ,en effet a chaque fois que je vous ais appelé ou mon fils nous sommes tombés sur une personne ,qui nous a répondue ne pas être la gestionnaire du dossier que celui qui s en occupe nous rappellera , aucun suivi et sommes obligés de le faire nous même , dans les prestations trop d, options , 48 heures la pose du c e pour 50 euro , + 97, 70 euro pou

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demand

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

En tant ancien plombier,je vous ai acheter un chauffe-eau dedietrich.j'ai contate' une mal façon sur l'enveloppe de l'appareil .Je pense que c'est un produit declassé je l'ai signalé au livreur .Par contre le service est bon mais la qualité ni est pas.

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Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour,
Les produits que nous livrons sont des produits neufs qui proviennent des usines Françaises. En aucun cas, nous nous permettrions de livrer des produits déclassés.
Le Service client de Eau-go
3 /5
★★★☆☆

Trois semaines pour finir les travaux après avoir payé plein pot.

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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un cumulus électrique 200 litres avec pose. Sans aucune nouvelle d'un installateur, au bout de 12 jours j'ai utilisé mon droit de rétractation. J'ai rapidement été remboursé.

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Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de votre décision. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncé un délai d'intervention de 15 jours au vu de votre secteur géographique, ce que vous aviez accepté. Malheureusement, vous avez souhaité finalement bénéficier d'une intervention plus rapide, ce que nous n'étions pas capable de réaliser.
L'argent que vous aviez payé était bloqué sur le compte de séquestra
3 /5
★★★☆☆

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Le
2 /5
★★☆☆☆

1 mois pour recevoir un ballon d'eau chaude (mauvaise adresse donnée au livreur, puis report sans explication, puis indication que je suis absent), qui est finalement cabossé à l'arrivée

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Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas de possibilité de reprise de mon ancien chauffe eau. La description du nouveau produit ne spécifiait pas qu'il était commandé par une commande à piles, sinon j'en aurais choisi un autre.

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Le
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Le
Effectivement, la reprise des anciens ballon n'est pas incluse (sachant que dans 90% des cas, les gens attendent le nouveau ballon pour désinstaller l'ancien). Nous mettons à disposition les fiches du fabricant décrivant les caractéristiques vous permettant de connaitre ce que vous commandez.
Nous vous rappelons que nous sommes aux disposition de nos clients pour fournir toutes les explications n
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 30/08 suite disponibilité immédiate du produit mentionné sur le site avec indication de livraison entre 5 et 10 jours max. Mercredi 8/09 (soit J+7 ouvrés), toujours pas de visibilité sur la date de livraison. J'ai bien obtenu des réponses à mes multiples relances mais évasives voir fausses. Les tarifs proposés sont parfois intéressants mais le suivi de livraison ...

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Le
3 /5
★★★☆☆

Chauffe-eau Atlantic zenio reçu enfoncé sans trace visible sur l'emballage et carton extérieur !! protection d'un 300L très insuffisante par un simple carton !! pour 80kg et dimensions 180x60cms !!, vraiment pas sérieux pour un fabricant comme Atlantic !!! 🙁

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Le
Nous avons fait remonter votre information à Atlantic, en espérant que la qualité des emballages de l'usine soit améliorée.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respecté à 2 reprises

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Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de ces contretemps suite aux problèmes du transporteur.
Nous avons fait remonter l'information au directeur qualité du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
3 /5
★★★☆☆

Une livraison une semaine après la commande mais une bonne réactivité du service client

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Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été livré. L'appareil est commercialisée sous un autre nom. Une journée de perdue. La livraison est reportée à la semaine prochaine le 26/07. Un procès verbal me serait remis après la livraison, la pose et le bon fonctionnement du matériel. Qui me fournira la facture qui prouvera mon achat et du départ de la garantie? Ni EAU GO, ni ERI (l'installateur) se prononce.

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Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé mais effectivement Chaffoteaux livre maintenant ses appareils sous la marque Ariston Thermo France sans aucun changement de référence et surtout de ces caractéristiques. La facture sera bien transmise par la société qui installe le ballon avec un départ de la garantie à l'issue de l'installation. Le report d'une semaine est à votre demande souhaitant les lundis télétravaillés
3 /5
★★★☆☆

Le livreur dit avoir téléphoné et que personne a décroché. Le problème c'est que personne n'a appelé donc le livreur n'a pas fait son travail il est reparti en direction de Beaune encore un livreur de mauvaise fois.

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Le
3 /5
★★★☆☆

Expédition à revoir, article manquant.

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Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison non effectué le mardi, aucun appel du transporteur le matin, seulement l'apres midi pour me dire que la livraison se fera le mercredi

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Le
3 /5
★★★☆☆

Hormis l'erreur d'adresse de la plateforme logistique suivi du dévoiement du transporteur ce qui a entrainé un délai de 8 jours au lieu de 4 ...et une vaine attente de la livraison, le service commercial reste présent pour résoudre les problèmes, ce qui est appréciable pour des commandes par internet souvent à problèmes malheureusement.

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2 /5
★★☆☆☆

Devis a927€ pas en réalité avec la prestation effectué le problème de règlé avant voilà

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Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous comprenons pas votre réaction, nous avons respecté tous nos engagements , temps, horaires et tarification (avec même un petit rabais de 15€ que l'on vous avez accordé ). L'eau chaude coule bien.
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison inadmissible (l appareil aurait été livré à quelqu'un d'autre!!!!!)

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes encore désolé pour l'erreur du transporteur. Heureusement, nous avons réussi à vous livrer en express un nouveau ballon afin de limiter le retard.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison devait intervenir lundi entre 9h et 17h, sans créneau horaire. A 16h, pas de livraison, j'envoie un sms au portable qui m'avait indiqué la livraison. pas de retour. J'appelle le lendemain le service client on m'indique que la livraison est intervenue, qu'on me rappelle pour me tenir au courant. GEODIS me rappelle 1 heure après pour organiser la livraison..1 autre journée bloquée

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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour, nous sommes désolé du retard pris par le transporteur. Nous avons réussi a réduire au maximum le retard.
Nous organisons des livraisons de produits professionnels sur des chantiers que "dérivons" pour livrer les particuliers.
2 /5
★★☆☆☆

Je mets 3 étoiles sur la marchandise car celle-ci est arrivée avec des coups (achat d'un ballon d'eau chaude, j'ai répertorié 5 coups. je mets 3 étoiles pour le conseil qui a été bon. Néanmoins, j'ai prévenu de suite des problèmes en lien avec la livraison. pas de proposition d'un geste commercial. 1 étoile pour la livraison. livraison : no coment...

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