9.4/10
★★★★★
basée sur 1314 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
OK pour les produits et le service hot line qui a fait son maximum mais une catastrophe en ce qui concerne la livraison: le livreur vous appelle 5 minutes avant, ne dépose pas les cartons (dont un radiateur de 20kg) à votre domicile, pose dans l'entrée de l'immeuble dans un emballage douteux; bref: obligé d'accepter sous réserve car non prévenus dans des délais "raisonnables" (heureusement qu'il y
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Le
2/5
★★☆☆☆
La rapidité de l'envoi de la marchandise est plus que correcte. Sur ce point la société est réactive. Ce qui est appréciable. MAIS, concernant le service transport, il y a un réel effort à faire pour servir le client et le prendre en considération. La livraison doit faire un effort d'adaptation. Ce qui est très loin d'être le cas.
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Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de votre retour. Hélas, si les livraisons sont bien programmés sur une journée, nous ne pouvons pas prévoir l'horaire de passage des transporteurs.
Nos colis sont livrés sur toute la France et les livraisons sont réalisées par différents transporteurs à qui nous imposons la journée de livraison mais pour lesquels nous ne pouvons pas définir les horaires.
3/5
★★★☆☆
Prix plutôt intéressants et site facile et agréable à utiliser... Mais j'ai mis 3 seulement car mon expérience perso n'a pas été super : commande lancée et attendue pour finalement me signifier que l'article n'est pas disponible , contrairement à ce qu'annonçait le site... Sinon, contact téléphonique sympa et remboursement proposé aussitôt en l'absence de solution alternative...
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Le
3/5
★★★☆☆
La disponibilité du matériel sur le site web était fausse : indiquée sous 72 H en réalité pas disponible . PARCONTRE une très bonne réactivité d'un téléconseiller pour m' avertir du problème
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Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non tenu -3 jours de retards Autres points ok
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Le
3/5
★★★☆☆
Penser d'avertir le client lorsqu'il y a un problème d'avarie en cours de livraison.
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Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous prévenir de cette avarie et de la non livraison inerrante .
Nous demandons à nos partenaires de nous prévenir au plus tôt afin de répercuter ces informations au plus vite. Dans votre cas, notre partenaire nous a prévenu trop tardivement. (le soir à la fin de la tournée du chauffeur)
3/5
★★★☆☆
Bon prix avec des rapports commerciaux compliqués
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Le
3/5
★★★☆☆
Pour une livraison qui devait être faite en 72 heures, cela a duré plus d'une semaine. J'ai dû me déplacer 2 fois au point relais, et téléphoner 3 fois au fournisseur.
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2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète, groupe de sécurité+ siphon facturé et jamais reçu. Je m attendais à plus de sérieux de votre part.
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Réponse de Eau-go
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Nous sommes désolés que le transporteur ait égaré le groupe de sécurité et siphon. Evidement, ces articles vous ont été remboursé sur votre CB.
2/5
★★☆☆☆
Pas de suivi et qualité de service insuffisante après validation de la commande. La livraison a été faite par un livreur seul. Sa société m'a appelé pour me demander s'il y avait quelqu'un pour l'aider. Nous avions réussi à décharger le chauffe-eau d'un poids de 116 kg. Ensuite j'ai échangé par sms avec eau-go pour l'installation. Cette dernière a été faite 3 semaines après la livraison! Une insta
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Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé que le transporteur vous ait demandé de l'aider, nous avons fait remonter cette information au transporteur car cela n'est pas prévu. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncés que sur votre secteur, Marseille, les délais d'intervention était long car nos partenaires étaient très occupés.
La majorité de nos partenaires sont RGE mais ce n'est en en aucun cas une
3/5
★★★☆☆
Produit abîmé après livraison
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2/5
★★☆☆☆
être plus réactifs aux appelles téléphoniques ,en effet a chaque fois que je vous ais appelé ou mon fils nous sommes tombés sur une personne ,qui nous a répondue ne pas être la gestionnaire du dossier que celui qui s en occupe nous rappellera , aucun suivi et sommes obligés de le faire nous même , dans les prestations trop d, options , 48 heures la pose du c e pour 50 euro , + 97, 70 euro pou
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Le
3/5
★★★☆☆
Nous mettons la note de "moyen" car faire transporter dans son carton d'origine un cumulus aussi lourd c'est un peu light. La personne qui nous a livré la marchandise est venue sans appareil pour descendre le cumulus de son camion. Il comptait nous le laisser au pied du portail. Il a fallut que moi et ma femme l'aidions pour le descendre. Ensuite, vu que le carton était abimé nous lui avons demand
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Le
3/5
★★★☆☆
En tant ancien plombier,je vous ai acheter un chauffe-eau dedietrich.j'ai contate' une mal façon sur l'enveloppe de l'appareil .Je pense que c'est un produit declassé je l'ai signalé au livreur .Par contre le service est bon mais la qualité ni est pas.
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Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour,
Les produits que nous livrons sont des produits neufs qui proviennent des usines Françaises. En aucun cas, nous nous permettrions de livrer des produits déclassés.
Le Service client de Eau-go
3/5
★★★☆☆
Trois semaines pour finir les travaux après avoir payé plein pot.
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Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un cumulus électrique 200 litres avec pose. Sans aucune nouvelle d'un installateur, au bout de 12 jours j'ai utilisé mon droit de rétractation. J'ai rapidement été remboursé.
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Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de votre décision. Avant de valider votre commande, nous vous avions annoncé un délai d'intervention de 15 jours au vu de votre secteur géographique, ce que vous aviez accepté. Malheureusement, vous avez souhaité finalement bénéficier d'une intervention plus rapide, ce que nous n'étions pas capable de réaliser.
L'argent que vous aviez payé était bloqué sur le compte de séquestra
3/5
★★★☆☆
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Le
2/5
★★☆☆☆
1 mois pour recevoir un ballon d'eau chaude (mauvaise adresse donnée au livreur, puis report sans explication, puis indication que je suis absent), qui est finalement cabossé à l'arrivée
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Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de possibilité de reprise de mon ancien chauffe eau. La description du nouveau produit ne spécifiait pas qu'il était commandé par une commande à piles, sinon j'en aurais choisi un autre.
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Le
Réponse de Eau-go
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Effectivement, la reprise des anciens ballon n'est pas incluse (sachant que dans 90% des cas, les gens attendent le nouveau ballon pour désinstaller l'ancien). Nous mettons à disposition les fiches du fabricant décrivant les caractéristiques vous permettant de connaitre ce que vous commandez.
Nous vous rappelons que nous sommes aux disposition de nos clients pour fournir toutes les explications n
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 30/08 suite disponibilité immédiate du produit mentionné sur le site avec indication de livraison entre 5 et 10 jours max. Mercredi 8/09 (soit J+7 ouvrés), toujours pas de visibilité sur la date de livraison. J'ai bien obtenu des réponses à mes multiples relances mais évasives voir fausses. Les tarifs proposés sont parfois intéressants mais le suivi de livraison ...
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