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★★★★★
basée sur 1314 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pas de livraison .. J'ai attendu une journée pour rien.
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Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé mais effectivement, le transporteur a rencontré un soucis de livraison et n'a donc pas pu vous livrer suivant le rdv convenu.
Cela fait, hélas, parti des risques liés au transport. C'est éviter ces problèmes que nous proposons de livrer dans les agences de nos partenaires proches de chez vous.
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★☆☆☆☆
Livraison détériorée. retournée ce jour bien cordialement
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Saltel H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour,
nous sommes désolé que le produit soit arrivé abimé. Au vu des risques liés au transport nous vous demandons de vérifier l'état des colis et de refuser les colis endommagés(avec la photo du BL refusé mentionnant les dégâts). Le respect de cette procédure nous permet de faire jouer l'assurance du transporteur (que nous avons souscrit) et de vous renvoyer un nouveau produit au plus vite.
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Ballon arrivé avec des grosses bosses, ai signalé vos services par téléphone, réponse c'est juste un problème esthétique. Biensur le transporteur était déjà parti... Pas content du tout quand j'achète un produit neuf il doit être impeccable. En tout cas plus jamais chez vous . Je vous ai également envoyé les photos dès la réception. Cdlt
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Pascal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Eau-go
Le
Nous regrettons que le colis ait été livré endommagé. Nous recommandons la vérification de l'état des colis avec le chauffeur pour pouvoir refuser tout colis abîmé. Nos produits sont expédiés neufs, mais peuvent malheureusement subir des chocs pendant le transport. Dans votre cas, l'absence de réserve empêche la mise en place de l'assurance souscrite. Heureusement, seul l'enveloppe du ballon a été affectée, sans impact sur sa qualité et sa durabilité.
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Delai de livraison non respecté donc annulation et demande de remboursement au plus vite.
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Michel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé que votre ballon n'ait pas pu etre livré dans les délais prévu mais effectivement comme nous vous l'avons dit , il y a eu des restrictions de circulations dues aux pluies verglaçantes. Si, nous ne contrôlons pas la météo, nous contrôlons les demandes aux banques, votre remboursement a été immédiatement effectué.
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Après votre confirmation de livraison aujourd'hui entre 9h et 17h , je vous confirme que je n'ai pas reçu le colis, merci pour cette journée perdu et bien sur aucune nouvelle de personne . Décevant, je ne commanderai plus rien chez vous .... et on me demande de mettre une étoile ?? vous auriez plus prévoir zéro étoile !!!
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Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Votre expérience n'est pas à la hauteur de nos standards de service. Nous allons immédiatement enquêter sur le problème de livraison et prendre des mesures pour l'améliorer. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier la situation.
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Bonjour, Un rendez-vous a été pris pour la livraison ce lundi.. attente toute la journée …rien et aucune information !! Je devais avoir une confirmation ce matin après mon appel téléphonique .. rien !!! Quelle foutaise !!
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Jacques F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Eau-go
Le
nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème afin d'améliorer nos services
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★☆☆☆☆
Retard de livraison malgré une demande et paiement Express. Après plusieurs appels le chauffe eau à tout de même pu être réceptionné avec 2 jours de retard. Le supplément a été tout de même remboursé...
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Audrey T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Eau-go
Le

Nous regrettons sincèrement le retard de livraison de votre chauffe-eau, malgré votre demande et paiement Express. Nous comprenons l'importance de la ponctualité et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous sommes heureux que votre commande ait finalement été réceptionnée, bien que avec un délai de deux jours. Pour compenser cet inconvénient, nous avons procédé au remboursement du supplément de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de votre compréhension.
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Bien que j'ai pris rdv 2 semaines à l'avance, mon chauffe-eau n'a pas été livré à temps. Résultat 1 journée de plombier à mes frais. Même si c'est un problème de transporteur, c'est à Eau-go d'en changer ou de faire les réclamations qu'il faut. Mauvaise expérience.
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Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Eau-go
Le

Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le retard de livraison de votre chauffe-eau malgré la prise de rendez-vous préalable. Nous comprenons l'importance de votre temps et de vos dépenses. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous travaillons activement à résoudre les problèmes avec notre transporteur. Nous vous assurons que des mesures correctives sont en cours. Votre retour d'information est précieux, et nous vous tiendrons informé de toute résolution. Merci de votre compréhension.
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Sur le site , l article est de stock 20 minutes après avoir commandé et payé, on nous appelle pour dire que l article n est pas de stock Mais on nous propose un autre article des techniques de vente dont j ai horreur
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous ne comprenons pas votre réaction.
Effectivement, nous vous avons appelé pour signaler un bug d'affichage sur les stock et vous proposer une solution palliative que vous n'avez même pas pris le temps d'écouter.
Pour info, le bug a été réparé 10mn après votre appel et le même produit a pu être livré pour un autre client . Vu votre réaction et comme nous vous avions déjà remboursé, nous n'avons
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Bonjour, Ma commande d'une chaudière du 02.11.20222 a été prise en compte, la chaudière installée. Depuis j'attends la facture qui ne m'a toujours pas été envoyée à ce jour (14.02.2023) malgré de multiples réclamations. Cordialement, René Kollet.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce retard. Pour rappel, nous ne payons pas les installateur tant que nous n'avons pas reçu la facture afin de les obliger à nous envoyer les elements pour vous les envoyer. Heureusement, le travail a été bien fait. Nous avons re relancé le partenaire, vous ne devriez plus tarder à avoir le document.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Incompréhensible Commande passé sur le site, paiement accepté et validé par SMS pour le jour de livraison. Commande annulée pour mauvais prix !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de cette énorme erreur de prix qui nous a effectivement obligé à annuler votre commande. Nous renforçons le contrôle de nos prix afin d'éviter cette erreur à l'avenir.
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Pour la vente d'un adoucisseur BWT : - Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client. - ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mi
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour Vérifié,

Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et prendons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits sont installés de manière appropriée. Nous travaillons avec un grand nombre de professionnels qualifiés et titulaires de certifications qui peuvent vous garantir une installation optimale. Nous nous engageons à trouver des solutions pour améliorer notre service et souhaitons que vous considériez Eau-go à l'avenir.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
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Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction. Pouvez vous nous contacter afin de nous expliquer ce qui c'est mal passé afin d'éviter que cela ce reproduise. Le service client de Eau-go
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Je commande un chauffe eau en express (30€ de frais de livraison) pour l'avoir en 24h, le lendemain pas de chauffe eau, j'appel eau go qui me dit que c'est une erreur de livraison et qu'ils me remboursent les frais de livraison et que je serai livré vendredi entre 9h et 17h... J'ai donc annulé mes rdv de la journée pour recevoir ce chauffe eau que je n'ai finalement même pas reçu vendredi, j'ai ap
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de l'erreur du transporteur et de leur communication que nous avons eu.
Nous avons engagé les frais d'express que nous vous avons remboursé immédiatement.
Nous avons fait remonter au transporteur notre et votre insatisfaction.
Nous vous rappelons que, afin d'éviter les livraisons sur une journée, nous proposons des livraisons en point retrait.
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Manque de communication et de renouvellement produit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsables des modifications de gammes des fabricants.
Les produits livrés par Eau-go sont les derniers produits mis en vente par les fabricants.
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Transporteur qui ne respecte pas le jour de livraison et je n ai encore pas reçu ma commande au bout 1 semaine
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé du retard du transporteur. Le colis devait n'a pas pu vous etre livré le vendredi comme prévu du fait de votre situation géographique qui empêche l'arrivée de camions > à 3.5T. Nos conditions de vente stipulent bien que les livraisons sont réalisées avec des camions >à 3.5T, le transporteur a du organiser à titre exceptionnel une relivraison par camionnette sans surcout, ce qui
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Après les aléas de livraison par erreur; attente encore de la facture hors l'achat s'est effectué en août... Je ne recommande vraiment pas.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nous sommes désolé de ne pas avoir reçu la facture de l'installateur sachant que l'argent bloquée sur le compte de séquestration ne lui sera pas viré tant que nous n'avons pas reçu la copie de la facture. Cette procédure nous permet de valider que tout soit au réaliser (travaux et facturation). Ayant besoin d'argent pour payer les employés qui sont intervenus chez vous, cela ne devrait plus tarder
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Bonsoir, Toujours en attente de livraison. J'ai demandé qu'on donne mon numéro de téléphone au livreur au cas où il se perdrait, mais il ne s'est pas donné la peine de venir d'Albi. Je redonne mon Numéro à transmettre au livreur qui voudra bien se déplacer : 07.81.33.83.07 Jacques Maurel
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Bonjour Jacques,
Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été aussi rapide que ce à quoi nous nous attendions. Nous mettrons votre numéro de téléphone en valeur et vous informerons dès que votre livraison arrivera. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Une grosse arnaque ! Ils vous font croire que le prix est moindre mais ce n'est pas le cas vu qu'ils trouvent systématiquement des éléments à ajouter au devis. De plus, vous commandez un ballon d'eau chaude précis et on vous installe un autre. De plus, ils demandent de payer par chèque des entreprises tiers. Puis, aucun suivi et réponse une fois qu'ils vous ont facturés.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Eau-go
Le
Nos prix varient en fonction de votre environnement avec les options qui présentées avant toute commande. Si vous ne cochez pas ces options, on vous demande de les payer par suite avec la possibilité de payer par cheque. Le ballon que nous vous avons installé, comme expliqué est la dernière version d'Atlantic pour lequel nous vous avons fait bénéficier de l'ancien prix.