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basée sur 1602 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison ok, ballon d'eau chaude en défaut depuis l'installation sans raison (vu avec un plombier). Impossible d'avoir une réponse par téléphone au service client. Pas de réponses par mail non plus. Je ne recommande pas
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre avis très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre service client pour répondre à vos attentes. Nous vous avons donné le mode opératoire afin de solutionner le soucis avec le SAV de Atlantic.
Nous ne sommes pas le SAV du fabricant, nous nous appuyons sur les SAV des fabricants qui peuvent donner les réponses aux problèmes techniques.
Merci de revenir vers nous si votre problème n'a pas été résolu par le SAV de Atlantic.
Cordialement,
L’équipe Eau-go
Chauffe eau présenté sur le site pas identique à celui reçu sur un plan esthétique et dimensionnel
Nous laissons parfois d'anciennes photos pour aider les clients a visualiser le ballon qu'ils ont besoin de remplacer.
Notre objectif reste de trouver les solutions réelles.
Le service client de Eau-go
Chauffe eau abîmé lors de la livraison (bosses a plusieurs endroits). Du retard dans la livraison
J’ai reçu l’adoucisseur mais à la mise en route de l’appareil le technicien bwt me dit que le moteur ne fonctionne pas alors faut attendre encore 15 jours pour l’avoir
La commande n'est pas arrivée complète. J'attends toujours le colis principal. Pas d'information, pas de réponse. Dernière fois...
Nous sommes désolé que votre ballon ait été livré avec 24H de retard. Nous faisons le maximum avec nos partenaires pour éviter ces retards.
Afin de minimiser ces impacts, nous proposons un retrait chez un de nos partenaires et éviter d'attendre l'arrivée du colis
Pas du tout satisfait
Nous sommes désolé du retard de 24H. Malheureusement, durant les fêtes de fin d'années, il y a des restrictions misent en place qui ont empêchés la livraison le jours demandé.
Sur ma commande 263123L est j'ai reçu un263124 qui n'a pas la le même diamètre
Pas sérieux !
Le chauffe eau est arrivé très abîmé. Très certainement avant l'emballage, qui avait aussi une marque, mais pas au mêmes endroits. Dommage car le contact avec l'entreprise avait été très bon
Nous sommes désolés de ces problèmes de transport et nous faisons tout notre possible pour les atténuer.
Pas de livraison .. J'ai attendu une journée pour rien.
Nous sommes désolé mais effectivement, le transporteur a rencontré un soucis de livraison et n'a donc pas pu vous livrer suivant le rdv convenu.
Cela fait, hélas, parti des risques liés au transport. C'est éviter ces problèmes que nous proposons de livrer dans les agences de nos partenaires proches de chez vous.
Livraison détériorée. retournée ce jour bien cordialement
nous sommes désolé que le produit soit arrivé abimé. Au vu des risques liés au transport nous vous demandons de vérifier l'état des colis et de refuser les colis endommagés(avec la photo du BL refusé mentionnant les dégâts). Le respect de cette procédure nous permet de faire jouer l'assurance du transporteur (que nous avons souscrit) et de vous renvoyer un nouveau produit au plus vite.
Délais de livraison non respecté. 72h annoncé et il a fallu que je téléphone pour apprendre que j'avais bloqué inutilement ma journée dans l'attente d'une livraison avec une date annoncée par la société Eau-Go finalement reportée à plus d'une semaine. Personne ne m'aurais prévenu sans appel de ma part. Difficile de noter favorablement.
Ballon arrivé avec des grosses bosses, ai signalé vos services par téléphone, réponse c'est juste un problème esthétique. Biensur le transporteur était déjà parti... Pas content du tout quand j'achète un produit neuf il doit être impeccable. En tout cas plus jamais chez vous . Je vous ai également envoyé les photos dès la réception. Cdlt
Delai de livraison non respecté donc annulation et demande de remboursement au plus vite.
Après votre confirmation de livraison aujourd'hui entre 9h et 17h , je vous confirme que je n'ai pas reçu le colis, merci pour cette journée perdu et bien sur aucune nouvelle de personne . Décevant, je ne commanderai plus rien chez vous .... et on me demande de mettre une étoile ?? vous auriez plus prévoir zéro étoile !!!
Bonjour, Un rendez-vous a été pris pour la livraison ce lundi.. attente toute la journée …rien et aucune information !! Je devais avoir une confirmation ce matin après mon appel téléphonique .. rien !!! Quelle foutaise !!
Retard de livraison malgré une demande et paiement Express. Après plusieurs appels le chauffe eau à tout de même pu être réceptionné avec 2 jours de retard. Le supplément a été tout de même remboursé...
Nous regrettons sincèrement le retard de livraison de votre chauffe-eau, malgré votre demande et paiement Express. Nous comprenons l'importance de la ponctualité et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous sommes heureux que votre commande ait finalement été réceptionnée, bien que avec un délai de deux jours. Pour compenser cet inconvénient, nous avons procédé au remboursement du supplément de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de votre compréhension.
Bien que j'ai pris rdv 2 semaines à l'avance, mon chauffe-eau n'a pas été livré à temps. Résultat 1 journée de plombier à mes frais. Même si c'est un problème de transporteur, c'est à Eau-go d'en changer ou de faire les réclamations qu'il faut. Mauvaise expérience.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés par le retard de livraison de votre chauffe-eau malgré la prise de rendez-vous préalable. Nous comprenons l'importance de votre temps et de vos dépenses. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous travaillons activement à résoudre les problèmes avec notre transporteur. Nous vous assurons que des mesures correctives sont en cours. Votre retour d'information est précieux, et nous vous tiendrons informé de toute résolution. Merci de votre compréhension.
Sur le site , l article est de stock 20 minutes après avoir commandé et payé, on nous appelle pour dire que l article n est pas de stock Mais on nous propose un autre article des techniques de vente dont j ai horreur
Effectivement, nous vous avons appelé pour signaler un bug d'affichage sur les stock et vous proposer une solution palliative que vous n'avez même pas pris le temps d'écouter.
Pour info, le bug a été réparé 10mn après votre appel et le même produit a pu être livré pour un autre client . Vu votre réaction et comme nous vous avions déjà remboursé, nous n'avons
Bonjour, Ma commande d'une chaudière du 02.11.20222 a été prise en compte, la chaudière installée. Depuis j'attends la facture qui ne m'a toujours pas été envoyée à ce jour (14.02.2023) malgré de multiples réclamations. Cordialement, René Kollet.
Incompréhensible Commande passé sur le site, paiement accepté et validé par SMS pour le jour de livraison. Commande annulée pour mauvais prix !!!!
Pour la vente d'un adoucisseur BWT : - Faire une étude technique préalable sur place et non par internet, et beaucoup plus poussée et fiable, de façon à identifier les éventuels cas de non conformité, au lieu de bâcler pour vendre et ensuite faire peser les conséquences sur le client. - ne pas multiplier les intervenants (eau-go pour l'achat, puis livreur, puis plombier pour l'installation, pus mi
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et prendons toutes les mesures nécessaires pour garantir que nos produits sont installés de manière appropriée. Nous travaillons avec un grand nombre de professionnels qualifiés et titulaires de certifications qui peuvent vous garantir une installation optimale. Nous nous engageons à trouver des solutions pour améliorer notre service et souhaitons que vous considériez Eau-go à l'avenir.
Je commande un chauffe eau en express (30 de frais de livraison) pour l'avoir en 24h, le lendemain pas de chauffe eau, j'appel eau go qui me dit que c'est une erreur de livraison et qu'ils me remboursent les frais de livraison et que je serai livré vendredi entre 9h et 17h... J'ai donc annulé mes rdv de la journée pour recevoir ce chauffe eau que je n'ai finalement même pas reçu vendredi, j'ai ap
Nous avons engagé les frais d'express que nous vous avons remboursé immédiatement.
Nous avons fait remonter au transporteur notre et votre insatisfaction.
Nous vous rappelons que, afin d'éviter les livraisons sur une journée, nous proposons des livraisons en point retrait.
Manque de communication et de renouvellement produit
Les produits livrés par Eau-go sont les derniers produits mis en vente par les fabricants.
Transporteur qui ne respecte pas le jour de livraison et je n ai encore pas reçu ma commande au bout 1 semaine
Après les aléas de livraison par erreur; attente encore de la facture hors l'achat s'est effectué en août... Je ne recommande vraiment pas.
Bonsoir, Toujours en attente de livraison. J'ai demandé qu'on donne mon numéro de téléphone au livreur au cas où il se perdrait, mais il ne s'est pas donné la peine de venir d'Albi. Je redonne mon Numéro à transmettre au livreur qui voudra bien se déplacer : 07.81.33.83.07 Jacques Maurel
Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été aussi rapide que ce à quoi nous nous attendions. Nous mettrons votre numéro de téléphone en valeur et vous informerons dès que votre livraison arrivera. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Une grosse arnaque ! Ils vous font croire que le prix est moindre mais ce n'est pas le cas vu qu'ils trouvent systématiquement des éléments à ajouter au devis. De plus, vous commandez un ballon d'eau chaude précis et on vous installe un autre. De plus, ils demandent de payer par chèque des entreprises tiers. Puis, aucun suivi et réponse une fois qu'ils vous ont facturés.
Commandé le 9 juillet 2021....avis de livraison par EAUGO ( sms) le 09 juillet et autre sms du livreur Cedeo Castres pour livraison prévue le 13 juillet .....pas de livraison à ce jour ( 23 juillet 2021....pas de nouvelle ni de vous eaugo, ni de cedeo Castres....nombreux echanges par tel avec eaugo ( toujours à mon initiative) ...sans réponse objective sur une date de livraison, ni sms, ni email
Pas eu de livraison car pas de produit dispo. c'est facile de mettre le produit en vente qui n'est pas diapo et nous proposer une gamme beaucoup plus bas. c'est du vol. on attends le remboursement...
Déçu pour la livraison livrer le 24 au lieu du 23 téléphoné 2 fois on devait me rappeler personnes rappel . J'ai refais le numéro 06 un monsieur très gentil par compte à regarder et à fait faire pour la livraison le matin du 24 sinon personne s'embête je pense de même mon colis livrer le 24 ouvert comme vous avez plus constaté donc déçu quand même
Service client Eau-go
Défaut physique sur cumulus mais emballage en bon etat
8 jours après ma commande je n'ai toujours pas reçu mon chauffe eau. Il m'est donc difficile d'apprécier. Au téléphone, les intervenants sont très sympathiques et promettent pour le lendemain.. mais rien n'arrive. Je conçois que la conjoncture soit difficile mais quand même !
La commande de mon chauffe eau à installé, a été annulé après cinq jours, donc autant sans eau chaude
Prise en compte du besoin client inexistant, promesse de rappel non tenu, ne répond pas au téléphone pour au final refuser carrement la commande L'encaiissement par contre est très rapide.
Aucune prise de rdv pour la modif de la tuyauterie pour bypass
Rdv pour intervention pas honorés à deux reprises. Matériel défaillant. 4 interventions nécessaires pour le faire fonctionner. Nul.