★★★★★
basée sur 46107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas trop lisible
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
N'hésitez pas à nous transmettre les problèmes rencontrés lors de la navigation (via la rubrique contact du site ou par téléphone au 02 51 77 17 31). Les retours nous permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.
Aussi, si vous rencontrez des difficultés lors de la validation d'une commande, n'hésitez pas également à prendre contact avec notre service clients.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison assez longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction. Pourtant, nous avons bien respecté nos engagements.
En effet, votre commande, validée un mercredi à 15h30 fut expédiée le jeudi et livrée le samedi.
Le délai d'expédition (le lendemain si commande passée après 15h) et de livraison (48/72h en livraison Colissimo) sont bien respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bien
Bonne qualité prix
Très correct
Vous notez notre prestation avec 3 étoiles alors que vous indiquez en commentaire "Très correct". Est-ce une erreur, si non, pouvons nous en connaitre la raison ? Bien cordialement.
Moyen car livraison prévu sous 24h mais pas le cas du tout
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre commande validée le vendredi 10 août à 13h12, fut expédiée le même jour en fin d'après-midi. Techniquement, nous ne pouvons malheureusement pas être plus réactifs.
Le colis était ensuite disponible le mardi au point de retrait que vous aviez choisi (Station Avia). Avec une livraison standard Colissimo, ce délai d'acheminement est également conforme.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Yoann
JE trouves qu'elle manque d'autonomie La vap n'est pas vraiment comme je l'aurais souhaité.
Bon site mais attention à la qualité des batteries . dommage que le prix des produits ne soit pas dégressif en fonction de la quantité achetée
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour.
Concernant votre batterie eVod, si vous rencontrez le moindre problème, je vous invite à contacter le service clients ("Nous contacter" en haut à droite sur la page d'accueil du site ou par téléphone au 02 51 77 17 31).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je continuerais à commander sur le site mais déçue de la 2 ème commande la première ayant remise arôme et etiquette offerte . Sur celle ci aucuns gestes ... Mais adresse à recommander
Je vous remercie pour votre évaluation et votre confiance.
Il peut parfois arriver que nos colis ne contiennent pas de "petits plus". Ceux-ci ne sont pas systématiques, bien que courant. 😉
Je vous souhaite une excellente vape et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Bien reçu ma commande. Juste dommage que, habitant en Belgique, je doive passer une commande de 79 pour bénéficier de la livraison gratuite. Étant donné qu'à la concurrence (française), les frais de port sont offerts à partir de 30, je me contente d'acheter chez e-fumeur ce que je ne trouve pas chez mon autre fournisseur. Quand j'en fais part à un collaborateur e-fumeur, on me répond que: Désolé Madame, nous ne pouvons nous permettre de faire autrement! Les frais sont là! Patati patata! Le comble après cela, c'est de recevoir avec ma commande en cadeau un gadget inutile...
Je vous remercie pour votre évaluation et votre retour concernant les frais de port vers la Belgique.
Je me permets de remonter votre retour à la personne en charge de la politique des frais de port.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Bonjour, facture bien détailler mais tous les produit ne corresponde pas toujours au nom écrit sur les produits, du coup pas facile de recommandé les produits qui nous on plu.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Il est vrai que nous sommes parfois contraints de réduire l'appellation d'un produit, notamment sur le matériel chinois.
En cas de doute sur un produit que vous commandez, n'hésitez pas à solliciter notre service clients avant de valider une commande. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Client depuis longtemps aujourd'hui je suis déçu. En rupture de stock j'ai créé une alerte et ils sont arrivés un par un et impossible de me les mettre de côté pour un achat groupé a cause des frais de port gratuit. Et j'ai les produit qui me correspond pas du tout mauvais goût et résultats final j'ai essayé le mois dernier une autre boutique et sa me correspond parfaitement à bientôt j'esp Merci Éric
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Je suis étonné que vous parliez de "mauvais goût" car votre commande ne contient que des fils résistifs et du coton (aucun e-liquide ou arôme commandé). Aussi, je souhaite m'assurer que votre évaluation concerne bien notre boutique (www.e-fumeur.fr).
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Maxime
Il est simple d'accès
!!!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Dans une recherche constante d'amélioration de nos services, serait-il possible de connaitre la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison bien trop longue pas assez réactif.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre commande validée le vendredi 25 mai à 10h30, fut expédiée le même jour en fin d'après-midi. Techniquement, nous ne pouvons malheureusement pas être plus réactifs.
Le colis était ensuite disponible le mardi au point de retrait. Avec une livraison standard Colissimo, ce délai d'acheminement est également conforme.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Goût pas prononcé
Tout bien SAUF la livraison qui a pris, entre le jour de la commande et la livraison, 9 jours.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Un "petit plus" est bien prévu (comme convenu par email) à votre prochaine commande afin de palier ce retard des services postaux. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Ras.
On nous a bien renseigné mais pas assez pour ma part
Correct
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre note peut laisser penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Si jamais vous avez eu le moindre soucis, n'hésitez pas à solliciter notre service clients afin de nous en faire part.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Une box déjà utilisée ne doit pas être vendue comme soit disant neuve mais d'occasion ( surtout pour 110).
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir fait un retour à la livraison de votre colis? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition des colis. 😉
Je suis étonné que vous pensiez avoir reçu une box d'occasion. En effet, nous nous approvisionnons directement auprès d'Asmodus (sans intermédiaire) et il ne nous viendrait pas à l'idée de vendre un produit usagé (et ce même si le produit valait 5 euros 😉 ).
Nous avons bien constaté des traces d'humidité sur ce produit mais elles concernent quasiment toutes les boxs Luna, notamment dans les "pailles" (indiqué sur la fiche produit). Cette légère condensation est présente après la fabrication (nettoyage avant assemblage vraisemblablement).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bon respect des délais. Emballage très bien. Au prix du marché. À noter que la concurrence est plus généreuse sur la conversion des points de fidélité en euros et envoie des échantillons de eliquide pour faire decouvrir aux clients d'autres saveurs
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour critique qui nous sera utile dans l'amélioration constante de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
Bon.site
J'avais pour habitude de me tourner vers ce site, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveautés en terme de matériel contrairement à un site concurrent
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Nous tacherons d'étoffer notre catalogue tout au long de l'année afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Cela fait 2 fois qu'il manque 10 ml dans le liquide base donc moyen
Je vous remercie pour votre retour.
Il est très étonnant que vous constatiez une erreur de contenance des bases fabriquées par Lips. En effet, ces bases sont remplis sur une chaîne de production automatisé.
Je viens de vérifier sur une vingtaine de produits en stock et les niveaux sont tous équivalents.
Nous avions également fais un test en janvier (suite à un de vos emails) avec une seringue et le volume semblait respecté (140 mL).
Yann du service client vous enverra un email dans la journée à ce sujet. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bien
Bien
Pas de petit cadeau dans le colis alors que je commande régulièrement.
Bien cordialement,
Livraison tardive
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre commande, passée un vendredi soir, fut expédiée le mardi. En effet, le lundi était férié (1er janvier).
Le Colissimo a ensuite mis 48h pour être livré, ce qui est un délai standard avec ce mode de livraison.
Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus tôt votre commande (weekend suivi d'un jour férié).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
COLIS RECONDITIONNE PAR LA POSTE DONC 2 JOURS DE RETARD ET LE CADEAU AVAIT DISPARU
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En cas de soucis de ce type, il ne faut pas hésiter à nous solliciter juste après la livraison. A défaut du "petit plus" qui aurait dû être présent dans le colis, je vais vous générer une petite compensation sur votre compte client. Vous recevrez un email à ce propos d'ici peu. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Le site est bien réalisée mais un vapoteur débutant comme moi est perdu parmi les centaines de références disponibles, même avec des avis. Je n'ai pas de solution à vous proposer sauf peut-être quelques adjectifs caractérisant le produit par un expert du vapotage....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
En cas de doute, il ne faut pas hésiter à nous solliciter (mail, téléphone ou tchat). Notre service ne s'arrête pas à la simple expédition des commandes. 😉
Restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Payé pour obtenir le lendemain mais reçu plus tard .... Par contre, les frais de port m'ont été remboursé
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Nous excusons pour ce désagrément. Nous n'avons malheureusement pas la main sur la livraison une fois le colis remis au transporteur. En cas de retard d'une livraison express 24h, il est néanmoins normal que nous remboursions les frais de port. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison a domicile par la poste serait mieux que devoir se déplacer au bureau de poste le plus proche pour récupérer son colis. en effet, ayant des horaires de travail de bureau je ne peut y aller que le samedi matin.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
La livraison "Colissimo à domicile" est bien proposée lorsque vous devez choisir le mode de livraison 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Rapide avec ggodies
Les produits sont bons mais j'ai acheté 1 kit de 2 CIGARETTES et la, big problème dès le debut voila les soucis aucune ne marche. mais si tu intervetis avec un ancien cleromiseurs la ca fonctionne.. au final g repris mes anciennes cigaettes (meme marque) EVOD (coffret complet 2 CIGARETTES)et la ca marche. mais les liquides que g commandé ok avec mes esperances. donc ok pour les produits. mais au meme prix que dans les boutiques alors bon.. g rien trouvé de nouveau en gout en plus donc dsl mais non pas trop satisfaite. par contre livraison rapide et pour ca+++ mais sont les meme prix dans les magasins donc bon.. je sais pas trop...
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Je vous invite à contacter notre service client. Je suis certain qu'un petit conseil d'utilisation pourra résoudre votre problème (exemple : la résistance dans le clearomiseur est peut être mal vissée). 😉
Si ce n'est pas le cas et que le matériel présente effectivement un défaut, celui-ci pourra être remplacé.
Vous pouvez joindre directement le service client par email (contact@e-fumeur.fr) ou par téléphone (02 51 77 17 31).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Très bon site
Faudrais bien expliqué les dosage des aromes .
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Si vous avez le moindre doute sur l'utilisation d'un produit commandé, n'hésitez pas à solliciter notre service client (par le formulaire de contact ou par téléphone) afin d'avoir de plus amples informations. Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Boff
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait.
Dans une recherche constante d'amélioration de notre service, pourriez-vous nous indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Bon site, juste indiquez l'intrégralité de la composition des produits, ( un arome avec de l'alcool, non indiqué dans la description..) sinon aucun soucis.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique. Je viens de constater le défaut d'information et m'excuse pour ce désagrément. Nous allons corriger cette erreur sur la fiche produit.
En attendant, je me permets de vous rembourser l'arôme concerné. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h environ.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Très bien