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basée sur 46107 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Fair un litre de jus devient beaucoup trop chère... Ça sent la fin de la vape pour moi sinon commande rapide comme toujours ras
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de répondre à cette évaluation.
Concernant l'augmentation du prix du DIY, elle est liée à la nouvelle réglementation limitant la contenance des produits nicotinés à 10 ml. Croyez-bien que cette nouvelle réglementation n'arrange personne (revendeurs de DIY comme DIYeurs). 😉
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison beaucoup plus longue et plus cher qu'avant. Déçu
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Je viens de vérifier votre commande et les délais sont à ma surprise bien respectés.
Votre commande, passée un vendredi soir (à 20h) fut expédiée le lundi (premier jour ouvré) et déposée au point relais sélectionné le mercredi. Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus rapidement (pas d'expéditions le weekend) et un délai d'acheminement de 48h est standard pour une livraison Colissimo.
Concernant les frais de port, ceux-ci sont en baisse constante depuis 2012. D'ailleurs, le franco de port est récemment passé à 29 euros contre 49 euros précédemment. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Manque de produits techniques, Pas tous les liquides de référence
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Nous nous efforçons d'élargir régulièrement notre offre produits. Nous restons bien évidemment à l'écoute de nos clients pour éventuellement faire rentrer une gamme ou un produit intéressant qui nous aurait échappé. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Colis détérioré car une des bouteilles de DIY était ouverte et a fui.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et m'excuse pour ce désagrément.
Pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème à la réception du colis ?
Je vous invite à envoyer un email à notre service client (contact@e-fumeur.fr) en précisant la référence du produit ayant posé problème. Nous nous chargerons de corriger ce souci dans les plus brefs délais. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Commande reçu rapidement , cependant veuillez au moins a bien précisez pour les résistances eleaf que c'est plus pour débutant avec vape serrer car au final je ne m'en servirai pas 🙁
Je vous remercie pour votre avis.
La particularité de ces résistances est pourtant bien mentionnée dans le descriptif du produit : "Les ECML ont la particularité de fonctionner à des puissances relativement faibles (entre 8 et 25 watts) et de proposer un tirage serré, propice à l'inhalation en 2 temps (bouche puis poumon)."
Les résistances permettant des puissances plus élevées (également compatibles Melo 3) sont les résistances "Eleaf EC", disponibles en 0,3 ohm ou 0,5 ohm.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bon site, mais peu d'accessoires pour les cigarettes . Pour les produits reçus, beaucoup ont les bouchons cassés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je vous assure qu'aucun flacon susceptible d'être vendu n'est ouvert par nos services. Notez que certains fabricants utilisent un bouchon sécurité qui peut tourner même si la bague du scellé en dessous est en place (ce n'est pas le même système qu'un bouchon de bouteille d'eau par exemple).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
J ai pris l option livraison 24h donc un paiement supplémentaire de 9E90 et j ai reçu mon colis 48h plus tard !!! Deplus aucun moyen évident sur le site pour les réclamations Difficulté avec le service client...
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et m'excuse pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
La rubrique "contact" est accessible dans le bandeau supérieur du site. 😉
Je viens à l'instant de procéder au remboursement de la livraison express. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Peut faire mieux
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la(les) raison(s) de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Livraison un peu longue
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Le colis a été expédié le lundi (premier jour ouvré après validation de votre commande) et flashé livré le mercredi.
En livraison par Colissimo, ce délai de livraison (48h) est standard. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Batteries non adaptées à la puissance du clearmiseur , elles se déchargent totalement après quelques vaporisations et la recharge dure beaucoup trop longtemps
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre commande et effectivement le clearomiseur Ornate n'est pas adapté pour des batteries eGo (si je me fie à votre historique de commandes, c'est ce que vous possédez).
Nous indiquons, sur la fiche produit de ce matériel, qu'il n'est pas compatible avec toutes les batteries, du fait de la valeur de sa résistance (0.15 ohm).
Je vous recommande chaudement de ne pas utiliser ce clearomiseur avec des batteries eGo. Vous prenez le risque de voir vos batteries dégazer ou exploser...
Si vous avez besoin de conseils pour obtenir un matériel adapté à l'Ornate, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Phase de paiement trop longue !
Bien
Manque de choix
Pas asse d'avis de clients et même des vendeurs
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
La société Avis Vérifiés envoie une demande d'avis (pour évaluer la boutique ainsi que les produits commandés) à chaque commande validée et livrée.
Nous n'avons malheureusement pas la main pour générer plus d'avis produits.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Très satisfaite de mes commandes passées chez vous. Juste le Big mousse pipi corn pas terrible.
Flacons qui coulent de plus en plus ..
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et je m'excuse pour la gêne occasionnée lors de la réception de votre colis.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les procédés de mise en flacon des fabricants d'e-liquide. Toutefois nous remontons les informations aux fabricants dès que nous avons des retours (fuites régulières durant le transport par exemple).
Si je me fie au suivi en ligne, vous avez dû recevoir des flacons de remplacement le 14/06.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
J aurais besoin de plus de clarté pour choisir une vapote
Je vous remercie pour votre avis.
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous avez besoin de conseils pour choisir du matériel. Nous pourrons vous orienter suivant vos préférences. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Site sérieux mais j'ai trouvé la livraison assez longue malheureusement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Effectivement, votre commande étant passée un weekend et le lundi étant férié (lundi de Pentecôte), l'expédition du colis n'a pu exceptionnellement avoir lieu que le mardi.
Techniquement, il n'était pas possible d'expédier plus tôt (les services postaux n'expédient pas les jours fériés).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Dommage que le service de livraison Chronopost ne soit pas à la hauteur...livraison dans point relais modifié à la dernière minute sans demander d avis,obligé d'aller dans un autre point relais à l autre bout de la ville avec des horaires pas en phase avec mes disponibilités
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Vous auriez-dû signaler cette anomalie auprès de notre service clients. En livraison express, nous remboursons la coût de la livraison en cas d'anomalie (retard ou erreur de livraison). Je viens de faire le nécessaire à l'instant.
Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48h.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Comment se fait il que vous ne précisez pas que les batteries ne sont pas comprises ou non inclus dedans
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et je suis navré de lire votre avis.
Sur la fiche produit du kit iStick Pico / Melo 3 Mini, ce rappel est indiqué à deux reprises (dans le mini descriptif du haut et dans le corps du texte). De plus, ce produit est également présent en bas de la fiche produit, rubrique "produits associés".
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Reception 2 jours après la date annoncée lors de la commande
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Concernant le délai de livraison, vous avez passé commande le vendredi soir.
Le lundi était chômé (lundi de Pentecôte), aussi la prise en charge par La Poste ne pouvait avoir lieu que le mardi. Le délai d'acheminement pour les Colissimos est ensuite de 48/72h, ce qui correspond à la date de livraison.
Malheureusement, nous ne pouvions pas procéder plus rapidement pour cette commande.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Outre le problème avec le délai de livraison. Rien à dire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Effectivement, bien que le colis ait été expédié en temps et en heure, nous avons accusé un retard de livraison de la part du transporteur (Chronopost). Nous avons pris soin de vous rembourser le coût de la livraison express.
Je m'excuse pour ce désagrément et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bien, mais un bémol concernant l'accès au chargeur type Xtar VC2 Plus Master, batterie (18650), résistances n'est possible que par la zone "Rechercher".
Rien a dire
Paquet défoncer a moitie ouvert
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur "le bon soin" qu'apporte La Poste aux colis. Toutefois, si un produit était détérioré, je vous invite à contacter le service client (contact@e-fumeur.fr). Nous sommes bien évidemment responsables de la bonne livraison de tout ou partie de vos commandes.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Moyen
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourriez-vous nous indiquer la raison de votre (partielle) insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Il m'a manquer l'embout du chargeur afin de le brancher au secteur, mais sinon, le goût est très bon en bouche, malgré un goût parfois de brûlé, à voir avec la résistance ...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je vous confirme que l'adaptateur mural n'est pas inclus avec ce produit (ce n'est pas un oubli).
Je vous souhaite une excellente vape et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Pas assez détaillé, J'ai été guidé par un ami qui commande régulièrement chez vous. Quand on ne connait rien à la vapo, c'est pas simple. J'ai commandé un Pack iStick Pico & Melo 3 Mini et je n'ai pas de batterie,. J'aurais aimé que l'on me dise attention pour ce genre de produit il faut une batterie. Sinon, merci beaucoup pour le délai de livraison, sachant que j'habite à Tahiti et pour les bonbons.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Nous indiquons dans le descriptif produit qu'un accu 18650 est nécessaire au bon fonctionnement (à 2 reprises).
Il n'en reste pas moins qu'il peut parfois être difficile de s'y retrouver lorsqu'on débute la vape.
En cas de doute sur un produit ou une commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter (par mail, téléphone ou via le tchat) afin que nous puissions vous renseigner.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
La commande était complete mais malheuresement j'avais pris la livraison en boutique qui m'indiquait que la commande serait disponible le lendemain ce qui ne fut pas le cas...
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pour les commandes à retirer au magasin de Nantes, elles doivent être validées avant 17h pour être disponibles le lendemain au retrait.
https://www.e-fumeur.fr/content/1-livraison
Dans votre cas, la commande ayant été validée à 20h30, elle n'a pu être préparée que lendemain.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Pas mal. Un peu long pour la livraison Pas de "cadeau" malgré mes commandes importantes
Pas aimer
Habituellement, je n'ai aucun souci, mais j'ai reçu le dernier clearomiseur commandé avec le pyrex fêlé... Il ne m'a duré qu'une semaine...
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourquoi ne pas avoir pris contact avec notre service clients lors de la réception du colis?
Je vous invite à le faire afin que nous puissions vous apporter une solution : https://www.e-fumeur.fr/contactez-nous
Restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Maxime
Bonjour Tres sastifait de ce site Sauf pour ma dernière commande les flacons relax était invappable et j'ai du tout jeté et aucun geste commercial n'a était fait alors que je commande depuis un bon moment sur ce site ! Donc je change de boutique et mes amis aussi ! Bonne continuation !
Vous constatez un problème sur 2 lots différents, jetez les 12 flacons, puis prenez contact avec nous.
Comprenez-bien que si nous avions pu convenir d'un retour (ne serait-ce que d'un flacon), afin de constater le problème, il n'y aurait eu aucun problème.
Le prélèvement fait sur nos stocks et le contact que nous avons eu avec le fabricant ne nous permettent pas de constater un défaut sur un lot (2 lots même, puisque vous dites avoir rencontré ce problème sur du 6 et du 12 mg).
Par analogie, c'est comme si vous achetiez un T-Shirt et constatiez à la réception qu'il était déchiré.
Vous le jetiez puis contactiez le service client pour vous faire indemniser
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Délai de livraison un peu long
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Votre commande, validée un vendredi soir, a été expédiée le lundi et livrée le mercredi. En livraison standard Colissimo, ce délai est standard.
Notez que le colis aurait pu être expédié le vendredi si la commande avait été validée avant 15h (heure limite pour une expédition le jour-même).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Vérifier les commandes
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Votre commentaire laisse supposer que nous avons fait une erreur sur votre commande. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le SAV ("nous contacter" en haut à droite sur la page d'accueil) afin que nous puissions résoudre ce problème.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je suis un peu déçu du manque de suivi des produits
Je vous remercie d'avoir évalué nos services.
Concernant votre commentaire, je pense qu'il s'agit des changements de gammes opérés depuis décembre.
En fait, la nouvelle réglementation interdit les flacons de plus de 10 ml contenant de la nicotine. Aussi, nous avons dû revoir notre offre afin de nous adapter à cette nouvelle contrainte.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
J attend toujour ma commande
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre service, bien que cette note ne soit pas très flatteuse. 😉
Je vous confirme que votre commande sera livrée dans les temps : commande passée le 16/01 au soir, expédiée le 17/01. Si je me fie au suivi, le colis sera livré ce jour (le 19/01).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Bonjour, quand je commande en livraison a domicile j'ai des bonbons et là je suis allée directement au dépôt de saint herblain et je n'ai eu aucun bonbons !! ma fille est déçue.
Bon site , délai de livraison respecté, mais deux flacons vides au tiers pendant le transport...
Un des flacon fuyait