9.7/10
★★★★★
basée sur 2845 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
De la navigation
Reviewer icon
Yannic B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas l'intégralité de votre commentaire. Aussi, nous apprécierons d'en connaître le contenu afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous en remercions d'avance.
3/5
★★★☆☆
Les contacts et le respect de la commande ont été parfaits. Mais l'ensemble bouchon -robinet du vinaigrier fuit sans cesse. J'avais commandé un autre ensemble bouchon-robinet qui semble de meilleur qualité, le bouchon est en train d'être immergé avant installation ... j'espère qu'il tiendra son office beaucoup mieux que l'autre !
Reviewer icon
Françoise P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
3/5
★★★☆☆
La navigation pourrait être plus intuitive
Reviewer icon
Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Votre appréciation a retenu toute notre attention. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients concernant leur expérience de navigation sur le site. Pouvez-vous nous en dire d'avantage concernant le manque de clarté rencontré ? Merci d'avance.
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Reviewer icon
Patricia T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Duhallé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours rien reçu et je n’ai pas de suivi de commande malgré plusieurs mails et appels
Reviewer icon
Mederic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
Réponse de Duhallé
Le
Nous avons eu le plaisir de vous confirmer, par mail du 21 décembre, la livraison de votre commande dans le point relais de votre choix.
Nos téléconseillers restent à votre disposition du de 9h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi au 05 63 71 97 66.