9.7/10
★★★★★
basée sur 2588 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas étanche. Dommage belle finition.
Reviewer icon
Yannick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Ce n est pas contre Duhallé que je suis mécontent mais par rapport au produit robinet vinaigrier qui fuie. Je vous ai adressé un mail hier en demandant une garantie et donc un nouvel envoi d un robinet vinaigrier. Merci d avance Thierry JACQUOT
Reviewer icon
Thierry J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant un nouveau robinet le 06/02/24.
Nous vous rappelons que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de l'étanchéité.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, je n'ai pas reçu le produit qui apparaissait sur la photo. Les bouchons reçus sont plus difficiles à utiliser.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 31/01, vous avez effectivement reçu l'ancienne référence de bouchons crantés et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous vous avons proposé aussitôt de procéder à un échange, et de vous expédier la "bonne" référence.
Mais vous avez malheureusement refusé car vous étiez en pleine mise en bouteille.
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des bouchons je suis déçu de cette article
Reviewer icon
Guy T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner, pourriez-vous nous préciser quel a été le problème rencontré?
Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue.
Votre retour nous sera précieux.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Negatif.
Reviewer icon
Ovidiu C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Vous avez commandé 2 Cerclages pour Fût de Macération Alimentaire dont les dimensions sont indiquées sur la fiche produit et avez constaté à réception de votre commande que les diamètres ne correspondaient pas à vos fûts.
Nous vous avons informé le 11/12 par mail que vous pouviez utiliser votre droit de rétraction dont les conditions sont détaillées sur notre site dans nos CGV. Nous vous avons également contacté par téléphone le 13/12 où vous avez pu exprimer que vous alliez finalement conserver les produits. Notre Service Client est à votre disposition, et à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Cf mail : Bouchons abîmés avec des impacts ou fissurés. De très mauvaise qualité. J'attends une réponse à mon mail
Reviewer icon
Marie-christine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Marie-Christine,
Votre réclamation du 12/10/23 (21h) a été prise en compte par mail et appel téléphonique dès le lendemain, le 13/10.
La référence 2015 commandée concerne des bouchons Naturels (100% constitué de liège.).
Si vous constatez des « trous et des fissures », cela est parfaitement normal.
Ce que vous constatez, s’appelle lenticelles (nervures naturelles de l'écorce) qui ne constituent en aucun cas un défaut à la différence des Bouchons en liège colmatés pour lesquels les lenticelles ont été colmatés avec un mélange naturel de poudre de liège et de colle alimentaire
Afin de vous expliquer la différence entre un bouchon naturel et un bouchon colmaté et trouver une solution adaptée à l’usage que vous souhaitez faire des bouchons, nous tentons de vous joindre par mail et par téléphone depuis le 13/10 sans réponse de votre part.
Notre Service Client reste toujours disponible et à votre écoute quelque soit le problème.
1/5
★☆☆☆☆
Produit disponible sur le site, produit en rupture en réalité. Société peu fiable.
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Dominique,
Votre commande date du samedi 30/09.
Nous vous avons informé de cette rupture de stock sur nos Barboteurs dès le lundi 02/10 par mail.
Dans le cadre exceptionnel de cette rupture de stock, nous vous avons proposé un barboteur de remplacement. Solution que vous avez refusée.
Tous les moyens ont été mis en œuvre pour trouver une solutions, mais aucune ne vous a convenu.
Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande.
Notre Service Client reste à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Le vinaigrier est arrivé cassé en plus c pour l’anniversaire de mon fils le 6 octobre il m’en fait un absolument avant la soirée d’anniversaire. Je suis très déçue.
Reviewer icon
Michel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Merci Michel, pour votre avis.
Celui-ci date du dimanche 24 septembre. Nous sommes revenus vers vous par mail et par téléphone dès le lundi 25 septembre.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré tous les soins apportés au conditionnement.
Nous vous avons expédié un nouveau Vinaigrier le 26 septembre, et avons assuré le suivi du colis jusqu'à la livraison conforme. Nous espérons que votre fils appréciera ce vinaigrier fabriqué au Portugal et de façon artisanale.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais !! Je ne jamais reçu mon colis !!!!
Reviewer icon
Hava B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Nous vous remercions, Hava, d'avoir pris le temps de noter votre achat sur notre site.
Votre avis date du samedi 16 septembre. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 18 septembre. Afin de ne pas vous pénaliser notre équipe a tout de suite ré expédier un nouveau colis, et une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Malheureusement, et malgré toutes les relances effectuées auprès du transporteur, le premier colis expédié a été déclaré perdu par celui-ci.
Lors de notre dernier échange, vous nous avez confirmé la bonne réception du deuxième colis.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute pour tout problème rencontré au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Je l ai acheté pour ma fille qui est parti en voyage avec son van ammenagé, elle m a dit qu il fuyait d'en haut et d' en bas, elle ne revient que dans 2 mois, donc je ne peux pas le retourner pour la garantie
Reviewer icon
Emmanuelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Emmanuelle, d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre produit.
Nous avons rapidement pris contact avec vous par mail et par téléphone afin de comprendre le problème rencontré, et de vous accompagner dans la résolution de celui-ci
Vous nous avez informés que votre fille qui utilise le fût sera de retour de son voyage à la mi-Octobre.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès le retour de votre fille.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas encore arrivée:
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Philippe, d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d’achat.
Il arrive de façon très exceptionnelle que nous soyons en rupture de stock au moment où vous passez votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons alors en place un suivi du réapprovisionnement du produit commandé ainsi qu’une communication par mail de la date d’éxpédition de votre commande.
Notre Service Client est à votre écoute et répond à toutes vos questions au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée cassée
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
En effet, vous nous avez contacté le 30/08 suite à la réception de votre commande d'un Vinaigrier. Nous vous avons fait un retour par mail le 31/08 et avons expédié un nouveau Vinaigrier ce même jour.
Malgré toutes les précautions que nous prenons lors de la préparation des commandes, il peut malheureusement arriver qu'il y ait des dommages lors du transport.
Notre service Client est toujours disposé à trouver une solution lorsqu'il est contacté pour tout problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon robinet de vinaigrier cassé dans son emballage. Piètre qualité, pas de contrôle, et pourtant cassure visible.....je vais retourner le produit. Beaucoup d'énergie et de temps pour un simple robinet. Dommage.
Reviewer icon
Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Vincent.
Il est très rare que ce genre d’incident se produise. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nos préparateurs de commande font le maximum au quotidien pour vérifier et contrôler les produits commandés, emballer et expédier chaque commande avec soin. Un rappel des process a été fait et un nouveau robinet vous a été envoyé le jour même de la déclaration de l’incident. Nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J ai demandé une info quant à l utilisation de la tireuse commandée. Pas de réponse de votre part
Reviewer icon
Michel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Nous avons reçu votre demande d'information le samedi 5 août à 18h56. Une réponse y a été apportée le mardi 8 août, soit moins de 2 jours ouvrés après votre demande.
Pour rappel, le kit tireuse doit être utilisé pour remplir des bouteilles et non des dame-jeanne ou bidon, car il ne doit pas y avoir d'air autour du kit lorsqu'il est positionné dans le goulot.
L'amorçage de la pompe se fait par aspiration exercée avec la bouche sur le tuyau transparent positionné en haut du kit. Notre service client reste joignable pour plus d'information au 05 62 11 73 09.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Frais de port annoncés 4.90 facturés 4.90€ Trais réels constatés sur courrier 2€36 !!!
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat. Comme indiqué sur notre site, il s’agit de forfaits quels que soient le poids et le volume total de la commande. Pour ce produit, la livraison en point relais est proposée et, est moins chère que la livraison en lettre suivie que vous avez choisie. En effet, les commandes en-dessous de 150€ d’achat sont soumises à un forfait allant de 3,30€ pour une expédition en point relais à 7,90€ pour une expédition en colissimo, transporteur DPD ou GEODIS. Ces frais sont offerts au de-là de 150€ d’achat. A bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompé dans les dimensions ce qui arrive et les retours sont à la charge de l'acheteur pour une si ptite somme cela m'a coûté moins cher de commander sur un autre site qui fait les retour gratuit . Je ne recommanderais votre site à personne aucune étoile
Reviewer icon
Juanita T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Juanita,
Vous avez contacté notre service client pour nous informer de votre erreur de choix de produit, ce qui peut en effet arriver, et souhaitiez connaître les modalités de retour. Nous vous avons répondu en reprenant les termes de nos conditions générales de vente disponibles sur notre site. 
Les CGV indiquent que le coût du retour des produits suite à une rétractation du client (due à une erreur dans le choix de l’article ou à un changement d’avis) reste à la charge du client.

Effectivement, nous nous efforçons de proposer nos bondes au prix le plus juste et le plus bas du marché. En revanche, le transport a un coût plus élevé que nous tentons de maîtriser. Il ne nous est pas possible de prendre à notre charge tous les retours de tous les produits renvoyés suite à une erreur de choix d’article par le client.
Les dimensions de nos bondes sont clairement indiquées dans les fiches produit. Sachez qu’en cas de doute, notre service client est à votre disposition pour vous accompagner dans le choix de la bonne bonde ou pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
Robinet vinaigrier qui fuit
Reviewer icon
Yvon R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Raynal,
Un nouveau robinet est en cours de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter quelque soit le problème rencontré.
Notre service client reste à votre écoute.
1/5
★☆☆☆☆
Le bouchon de liège n'est pas étanche... et le robinet en bois tender est poreux ! Bref, j'ai commandé ailleurs un robinet en bois de buis !
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Demaret,
Nous vous avons expédié un nouveau robinet le 27/07.
L'avez-vous bien reçu?
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des rafraichisseurs de bouteille et au bout d'une utilisation, deux sur cinq se sont percés et je les ai donc jetés.
Reviewer icon
Nathalie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame Jolivad,
Nous sommes revenus vers vous à ce sujet le 17/07 et avons résolu le litige.
Effectivement, il s'agit d'un lot défectueux qui n'est désormais plus en vente, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement de la commande.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible pour tout problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de piètre qualité et thermomètre ne fonctionne pas
Reviewer icon
Simon P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Pour un fonctionnement optimal du Climatherm, il est indispensable de l’étalonner puis de refaire cette opération tous les 2 ans environ : Pour réaliser cette opération, il est nécessaire d’envelopper l’appareil dans un linge mouillé pendant 1 heure. L'aiguille indiquera alors 94 à 96% au niveau de l’hygrométrie.
C’est une forme de « reset » de l’appareil.
Notre service Client est à votre écoute, et disponible quel que soit le problème rencontré. N’hésitez pas à nous contacter.