Duhallé Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 756 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour, j'ai bien reçu votre colis très bien emballé. Par contre le vinomètre ne fonctionne pas, il ne m'est d'aucune utilité à ce jour
Réponse de Duhallé :
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous portons une attention particulière au retour d’expérience de nos clients sur l’utilisation de nos produits. En effet, nous avons à cœur d’améliorer les articles que nous vous proposons ainsi que la qualité de nos informations. Le vinomètre possède une notice d’utilisation au dos de l’emballage. Peut-être avez-vous des questions sur ces indications. Nous souhaiterions en savoir plus quant au problème rencontré.
Je vous envoie par message privé cette notice d’utilisation et attend par retour le détail de ce qui ne fonctionne pas, afin de trouver ensemble, une solution au problème rencontré. Vous pouvez également contacter notre Service Client au 05 62 11 73 00 (appel gratuit).
A très bientôt !
Le
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Commande passée depuis plus de 10 jours et toujours rien reçu. Commande égarée ???
Réponse de Duhallé :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Selon le tracking de La Poste, votre commande a été déposée dans votre boîte aux lettres le 14 novembre. Nous vous envoyons par mail les détails de l’expédition. Sachez que nos Conseillers Client peuvent vous informer de l’avancement de la livraison de votre commande par simple appel au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr .
Le
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Bonjour Je ne peux malheureusement pas vous donner d’avis à part un problème de livraison. Appelé par le préposé de la poste jeudi alors que je n’étais pas présent, il m’a dit qu’il laisserait le colis à la poste de Vernaison, à 2 km de mon domicile pour être retiré le lendemain. Le lendemain, pas de colis à la poste et impossibilité de le localiser. Visite au centre de tri de Brignais où il n’était pas non plus et pas de localisation. Puis information vendredi soir après la fermeture qu’il pourra être récupéré au plus tard le 20/11/2022 à la poste de Vernaison donc demain lundi 07/11/2022 où je devrai retourner. Dommage.
Réponse de Duhallé :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons que vous ayez eu à subir ces différentes anomalies de livraison de La Poste. Nous ouvrons un litige auprès de leur service. Notre Service Client est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 1800 au 05 63 71 97 66 ou à contact@duhalle-boutique.fr .
Le
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Le produit que j’ai reçu ne correspond pas à ce que j’ai commandé j’ai reçu des bouchons cylindriques de diamètre 24 par 38 de long !!!!!
Réponse de Duhallé :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Votre appréciation a retenu toute notre attention. Suite à nos différents échanges, nous vous confirmons avoir procédé à l’expédition des bouchons au format souhaité. Nous vous prions, une nouvelle fois, de bien vouloir nous excuser pour cette erreur de préparation de commande. Notre équipe met tout en œuvre pour satisfaire la demande de nos clients, et nous mettons un point d’honneur à identifier la cause de cette erreur afin de ne plus la reproduire à l’avenir. Nos conseillers Clients prennent en charge toutes vos demandes du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou à contact@duhalle-boutique.fr.
Le
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Bonsoir J'ai acheté le produit il y a 1 semaine aujourd'hui il est a -28% sur le tarif. C'est juste scandaleux
Réponse de Duhallé :
Cher Client, Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d’achat. Votre commande effectuée le 5 août 2022 comporte l’achat d’une boucheuse à mâchoire et d’un paquet de 100 bouchons liège 38x24mm. Vous pouvez constater qu’il n’y a pas eu de modification de prix et que les prix d’achat de 43,38€ pour la boucheuse et de 8,10€ pour les bouchons sont toujours les prix affichés sur notre site à ce jour. Nous restons à votre écoute au 05 63 71 97 66, du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00, et répondons à toutes vos demandes à contact@duhalle-boutique.fr
Le
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Le couvercle est cassé, le service client ne répond pas au téléphone.
Réponse de Duhallé :
Chère Cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat. Votre message a retenu toute notre attention. En effet, malgré le soin apporté lors de la préparation de nos expéditions, il se peut que certaines commandes arrivent endommagées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident. Après ouverture du litige avec photos du produit endommagé et de l’emballage, nous procédons au renvoi d’un nouveau produit. Nous ouvrons donc ce litige et vous contactons par mail pour obtenir les informations nécessaires afin de traiter cet incident. Nous sommes étonnés d’apprendre que vous n’avez pas obtenu de réponse en contactant notre Service Client, en effet, la ligne téléphonique 05 63 71 97 66 et nos Conseillers Client sont entièrement dédiés à notre clientèle du Lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Pouvez-vous nous donner le jour et l’heure, même approximative, de votre appel ? Vous pouvez également possible de contacter notre Service Client par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
Le
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Toujours pas reçu ! Les colis de chine arrivent plus vite
Réponse de Duhallé :
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Après vérification des informations de votre commande passée le 6 avril, le suivi de votre colis nous indique que celui-ci a été déposé dans votre boîte à lettres le samedi 9 avril. Nous vous envoyons par messagerie les éléments de cette livraison. Vous pouvez également contacter notre service client au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
Le