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basée sur 5749 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas satisfait du tout de la commande. En effet, j'ai essayé de l'annuler le jour même (1h après) via les moyens mis à disposition sur le site, en vin. Commande reçu, et du coup renvoie à mes frais, perte trop importante pour restituer le matériel. Je ne recommande pas cette société
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement et afin de tenir nos délais très courts d'expédition, votre commande passée à 13h35 était déjà dans le circuit de préparation une heure après son enregistrement sur notre site pour une expédition dès le lendemain car les transporteurs étaient déjà passé au moment de votre rétractation. Il ne fallait pas hésiter à contacter par téléphone ou par mail le service client qui aurait pu stopper l'expédition de vos produits prévue sur la tournée du lendemain. Nous vous souhaitons une excellent journée !
Attention de ne pas faire d'erreur de commande. Le retour de marchandise est à vos frais, et c'est normal! Mais en réponse débrouille toi pour trouvé un transporteur. Donc pas d'échange possible. Je vais me garder mes 4 fûts et commander les autres ailleurs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat. Dans le cadre d'une rétractation de commande, nous envoyons un mail au client expliquant les modalités de retour et contenant un lien permettant d'estimer le coût du retour avec La Poste. Je vous ai proposé de vous envoyer ce mail que vous avez jugé "inutile" car le coût du retour restait à votre charge.
Il vous appartient donc de choisir le transporteur que vous souhaitez mandater. Nous vous souhaitons une excellente journée !
En branchant le détendeur, il a cassé, donc tout l'ensemble est inutilisable
Les 2 dénoyauteurs sont arrivés cassés, le panier destiné à tenir en place les mirabelles, ils sont tros gros et le fruit passe au travers du panier quand on essaye de dénoyauter. Bref ces dénoyauteurs c'est de la camelote.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous avons envoyé un mail le 3 septembre afin de déclencher la procédure de remplacement ou de remboursement. Nous regrettons que vous n'y ayez pas répondu. Bonne journée.
Frais de port payé 3€72, pour moins de 2euros réels
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Les frais de port que nous appliquons sont des forfaits comprenant la préparation de la commande, le coût de l'emballage ainsi que celui du transport, et ce quelque soit le prix de l'article. Il faut donc voir ce prix dans la globalité de la prestation. Par ailleurs, nous avons fait le choix de proposer nos produits aux prix les plus bas du marché dans une logique de rapport qualité prix juste et dans l'intérêt de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée !
Colis cassé par le transporteur DPD , dû coup, j'attends toujours la relivraison en retard à Leclerc Harly ; je suis déçu...
Nous vous remercions pour votre avis. Malheureusement, même si elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement. Notre service client a été très réactif puisque vous nous avez sollicité le 04/08 afin de déclarer le litige. Une nouvelle Dame Jeanne vous a été expédiée le 06/08. Celle-ci a été livrée le 08/08. Nous vous souhaitons une belle journée.
Délais de livraison non respectés. Trois dates non respectées et on attend toujours la livraison Pas sérieux !!!!!
Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Comme nous en avons discuté ensemble, le transporteur a rencontré des difficultés qu'il n'a pas été en mesure de régler et ne nous a proposé aucune solution. En revanche, afin de ne pas vous pénaliser et, dès que vous nous avez informés du problème il y a deux jours, nous avons immédiatement expédier une nouvelle commande par un autre transporteur qui est actuellement en cours de livraison. Nous regrettons que nos équipes doivent supporter la note de 1/5 alors qu'elles ont tout mis en œuvre pour que cet incident du transporteur indépendant de notre volonté, ne vous pénalise pas davantage. Il ne faut pas hésiter à contacter notre service client plus tôt lorsque les dates ne sont pas respectées afin que nous ayons la possibilité de vous proposer des solutions qui attestent au contraire de notre sérieux.
Produit approprié pour des bouteilles bordelaise mais pas bourguignonne et très délicat je vais commander autre chose et les mettre au rébus.
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience.
Les avis sur ce produit ont une note de 9.4/10. En cas de doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter afin de nous assurer ensemble du bon montage du casier. En effet, la notice de montage indique un sens et donne des recommandations. Vous pouvez nous appeler au 05 62 11 73 09, nous aurons plaisir à en discuter plus en détail avec vous !
Première commande arrivée fissurée, du coup un deuxième a été envoyé fissurer également du coup je me suis arrêté là.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Les colis peuvent parfois chuter ou être déposés violemment.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons procédé au remboursement de votre commande comme vous le souhaitiez.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
La couleur ne correspondait pas à ce que j’ai commandé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
En effet, comme échangé par mail le 18/07, nous vous rappelons que la fiche du Vinaigrier en Grès à l’Ancienne indique que la couleur du Vinaigrier sur la photo est non contractuelle.
En fonction des lots, la couleur des pigments peut varier du clair au foncé.
Le procédé artisanal de fabrication de la couleur du vinaigrier en grès à l’ancienne ne permet pas d’obtenir une homogénéité dans le rendu.
Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit à la rétractation de commande, mais vous n'avez pas souhaité l'utiliser.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Produit non livré
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour ce délai de livraison.
Votre commande a effectivement été expédiée le 09/07 et livrée le 19/07.
Malgré toutes les actions mises en place, nous n'avons pas pu maitriser ce délai de livraison qui est indépendant de notre volonté.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Le Liège s est littéralement décomposé avant usage. J ai envoyé un message sur instagram à la marque pas de réponse... dommage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme échangé par mail les 26 et 27/06, nous vous avons expédié un nouveau robinet que vous nous confirmez avoir reçu.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
La machine ne sertie pas correctement les capsules de 26mm
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Suite à nos mails du 16 et 18/06, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Afin de vous accompagner dans la résolution de ce litige, nous avons besoin des éléments demandés par mail.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
Je n'ai pas reçu le vinaigrier de la couleur que j'avais choisi, j'avais choisi marron crème et j'ai reçu vert
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme échangé par mail le 30/05, la photo du Vinaigrier est non contractuelle.
En effet, en fonction des lots, la couleur des pigments de ce Vinaigrier peut varier du clair au foncé, du marron au vert.
Le procédé artisanal de fabrication de la couleur du vinaigrier en grès à l’ancienne ne permet pas d’obtenir une homogénéité dans le rendu.
En effet, certains vinaigres peuvent avoir des nuances plus prononcés quand d’autres et c’est ce qui fait aussi le charme du vinaigrier.
Nous vous avons proposé la rétractation de commande, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Filtage du manche cassé montage impossible emballage détériorer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre, et vous avons écrit à 2 reprises par mail les 26 et 28/05 mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Afin de vous accompagner dans la résolution de ce litige, nous aurions besoin de plus amples informations.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est à votre écoute, et reste disponible quelque soit le problème rencontré.
Le bouchon n'est pas étanche, ça coule sur mon vinaigrier Duhalllé.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Suite à nos différents échanges par mail, nous vous avons expédié un nouveau robinet et son bouchon adaptés à votre vinaigrier le 16/05.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Je deconseillerai à mon entourage
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone du 05/03, ainsi que du 13/03, nous vous avons proposé de nous retourner votre commande, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Comme demandé précédemment, pourriez-vous, je vous prie, développer votre commentaire et nous indiquer quel a été le problème rencontré?
Dans un souci d'amélioration, nous aurions besoin de ces éléments qui nous permettraient également de vous accompagner.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
LE ROBINET N'EST PAS ETANCHE
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone et par mail le 03/03 mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Afin de vous accompagner, nous aurions besoin d'une photo qui nous permettra d'ouvrir un litige, et d'expédier un nouveau robinet.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
Produit de mauvaise qualité et retour payant alors que ce n’est pas écrit sur la page retours du site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Dans un souci d'amélioration pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer ce qui vous fait dire que notre produit est de "mauvaise qualité"?
Avez vous pu monter le casier, et l'utiliser?
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
Concernant la rétractation de commande, le retour est effectivement à votre charge comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Merci de ne plus envoyer des produits non fonctionnels
Comme échangé par mail et par téléphone, il arrive rarement que des produits présentent des anomalies.
Dans ce cas là, notre Service Client vous propose plusieurs solutions : échange ou remboursement du produit.
Vous concernant, nous avons immédiatement fait le nécessaire, et procédé au remboursement du produit.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Bonjour , pas du tout satisfait , le robinet a été très mal tourné pas dans le fil du bois si bien premier tour :cassé ,clt
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à votre réclamation, nous vous avons expédié le 24/01 un nouveau Robinet 3 Pouces.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Revêtement plastique du casier a bouteilles rentre dans le tube et empêche le support de s'enfoncer correctement.....
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos échanges du 20/01 par mail, nous vous avons proposé de nous retourner le casier à bouteilles, mais n'avons eu aucun retour de votre part depuis.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Bouchon non étanche, le deuxième pour remplacer un robinet non étanche de la même marque.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous vous avons expédié très rapidement un nouveau robinet, et son bouchon.
N'hésitez surtout pas à faire un retour à notre service Client qui sera disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Colis toujours pas livré !
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément de livraison.
Votre commande a été expédiée le 10/12.
Vous avez pris contact avec nous le samedi 14/12 par mail.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur le lundi 16/12.
Le colis vous a été livré le 16/12 confirmé par mail de votre part le jour même.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
J ai commandé 200 bouchons de liège numéro 1 et je n ai reçu que des numéros 3. Alors que l image sur Google était bien numéro 1. C est une escroquerie de votre part
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Vous avez reçu la référence 20090001 (Sachet de 100 Bouchons en liège 45 x 24 mm - Liège Colmaté cat.3 - pour les Vins de Qualité Supérieure) que vous avez commandée sur notre boutique en ligne Duhallé le 01/12.
Nous avons pu échanger par téléphone et par mail à ce sujet le 13/12.
Il s'agit d'une erreur de saisie de votre part, cela peut arriver.
La facture correspond bien aux produits commandés.
Nous vous avons également proposé d'utiliser le droit de rétractation de commande, mais n'avons pas eu, à ce jour, de retour de votre part.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Les bouchons sont porreux, j'ai du les jeter.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Afin de faire le nécessaire, nous avons pris contact avec vous le 02/12, mais n'avons eu aucun retour de notre part.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Très mauvaise expérience
Nous vous remercions pour votre message.
Dans un souci d'amélioration et afin de vous accompagner, nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises par mail et par téléphone, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
Si vous le pouvez, et le souhaitez, pourriez-vous, je vous prie, nous indiquer quel a été le problème rencontré (Transport, Délai, Produit)?
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
Article rapidement expédié mais mauvaises finitions : le liège s'effrite.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 21/11 un nouveau robinet en remplacement.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
C'est une vraie catastrophe les commandes passées soi-disant avec suivi ne le sont pas vous recevez des mails intempestifs pour ma part j'ai reçu 6 mail en moins de 10 minutes qui ne servent à rien et quand vous téléphonez on n'est pas en capacité de vous renseigner sur le sujet du colis bref une société à fuir
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par téléphone et par mail,
nous vous avons demandé de nous transmettre les 6 mails reçus; demande à laquelle vous n'avez pas donné suite.
Après vérification, vous avez reçu 3 mails automatiques : Un Mail vous informant que votre commande est en cours de préparation, un mail vous indiquant que la commande a été expédiée, et enfin un mail vous informant que la facture était disponible.
Dans le cas où l'article ne vous convenait pas, nous vous avons également proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande, mais vous n'y avez pas non plus répondu.
Notre Service Client est entièrement à votre disposition, et vous accompagne dès la saisie de votre commande jusqu'à la résolution des litiges.
Trop cher. Pas étanche au niveau du raccord.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous avons pu échanger par mail le 27/09 au sujet des difficultés rencontrées à l'utilisation de l'entonnoir à arrêt automatique : vous nous avez confirmé que l'entonnoir fonctionnait finalement très bien.
Nous avons à cœur de toujours proposer les produits au meilleur rapport qualité/prix et c’est très exactement le cas pour cet entonnoir de fabrication Italienne.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Deux cartons de même volume pour y mettre 47 bouteilles. Ils ont mis 12 bouteilles dans un carton, avec un support en polystirène et les 35 autres dans le 2ème carton, avec un séparateur en carton. Le fond de ce carton s'est ouvert par le fond, avec la pression, et des bouteilles ont failli être cassées. C'est inacceptable.
2 Dame-Jeanne / 8 reçues cassées. Pas étonnant vu le conditionnement.
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les 2 Dame Jeanne endommagées.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone, nous avons fait le nécessaire en vous expédiant 2 nouvelles Dame Jeanne.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client reste à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
Le livraison a été très rapide, merci ! Cependant, les étiquettes PVC ont un gros défaut : l'encre du stylo fourni bave après 24h et rend les mentions vraiment illibles. Dommage
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone depuis le 05/09, nous avons pu faire le nécessaire.
En remplacement, nous vous avons expédié 2 nouveaux lots d'étiquettes.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Sachez que notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Le robinet est fait d'un bois poreux qui va certainement transmettre des odeurs et des gouts à mon vinaigre
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, il se peut que le robinet reçu présente des imperfections.
En effet, et comme indiqué dans la fiche produit, notre référence est adaptée aux vinaigriers de la gamme Duhallé et aux vinaigriers possédant un diamètre entrant à 10 mm et enfoncement maxi idéal à 13 mm.
Le bouchon n'étant pas complètement enfoncé, cela peut laisser supposer que le diamètre de votre vinaigrier est inférieur.
N'ayant pas eu de confirmation sur la porosité du bouchon de votre part, nous vous avons expédié un nouveau robinet le 08/08 qu'il faudra faire tremper 24h00 dans de l'eau avant toute utilisation.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Ne va pas sur mon vinaigrier
Nous vous remercions pour ce partage d'expérience.
Comme échangé par mail le 11/07, vous nous expliquez que le robinet commandé est trop grand pour entrer dans votre vinaigrier et que vous pensiez qu'il s'agissait d'une taille standard.
Toutes les dimensions de nos robinets 3 pouces sont bien indiquées sur la fiche produit (longueur, diamètre entrant, diamètre du trou du bouchon...) :
https://www.duhalle-boutique.fr/robinet-vinaigrier-3-p-c2x35078825
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
J'ai acheté deux vinaigriers. Le bouchon (robinet) ne s'enfonce pas assez dans le vinaigrier comme préconisé par le vendeur. Après les avoir contactés plusieurs fois, pas de solution. On m'a recommandé de faire tremper le bouchon dans de l'eau, aucun résultat. D'utiliser un maillet mais il faut faire attention à ne pas casser le bouchon... et enfin de me faire aider par quelqu'un... Le SAV est bien gentil mais sans apporter de solution. Deux achats (de plus de 100 euros) inutilisables.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous nous avez contacté le 19/02 par téléphone afin de nous informer que vous ne réussissiez pas à enfoncer le bouchon dans les vinaigriers par manque de force.
Nous sommes navrés pour ce problème rencontré, mais c'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Vinaigriers.
Nous avons tenté de vous joindre à de nombreuses reprises (par mail, ainsi que par téléphone), mais n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner, ni vous proposer une solution si nous ne pouvons pas vous joindre.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Robinet fuit donc absolument inutile Pourquoi commercialiser de la m…. C’est de l’escroquerie Pas moyen d’étancher même avec du teflon
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire ce retour d'expérience.
Afin de vous accompagner, et de vous proposer une solution adaptée, nous vous avons contacté par mail le 26/03, puis par téléphone le 27/03, mais n'avons eu aucun retour de votre part.
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliqué.
Notre Service Client est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Marchandise livrée conformément à la commande, cependant je suis mécontent! Frais de port facturés 7,90€ et surprise, le montant figurant sur l'enveloppe est... 4,30€. La réponse du service client : c'est comme ça! C'est tout ! Procédé surprenant pour augmenter la marge facilement. Je ne commanderai plus.
Nous vous rappelons qu’au moment de sélectionner votre transporteur vous aviez le choix entre la livraison au point relais à 3,30€ et la lettre suivie à 7,90€. Vous avez choisi le tarif le plus élevé.
Comme indiqué dans votre panier, au moment de passer la commande, les tarifs proposés sont des forfaits dont le principe même est d’être invariable et ce, quelque soit le poids total de la commande. Pour information, votre commande pesait 175 grammes.
Tout ceci vous a été rappelé lors de votre appel du 18 mars à notre service client qui n’a, à aucun moment, prononcé les termes « C’est comme ça ! C’est tout !». Votre commentaire mensonger est malhonnête, et il est regrettable de nous reprocher votre choix de payer des frais de port plus élevés. Comme il est tout aussi regrettable de nous reprocher votre incompréhension du principe du forfait.
Nos conseillers sont toujours à votre écoute, en cas de doute ou de demande d'information complémentaire.
Pas étanche. Dommage belle finition.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous vous avons contacté le 20/02/24 par mail afin de vous accompagner.
Vous nous avez envoyé une photo de la mise en place du bouchon, et de son robinet sur votre vinaigrier.
Il semblerait que le bouchon ne soit pas suffisamment enfoncé.
Il faut veiller à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
De plus, nos robinets 3 pouces conviennent à nos Vinaigriers Duhallé.
A ce jour, nous n'avons pas encore eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Rien à dire au niveau de la commande ni au niveau de la livraison. Par contre les robinets commandés fuient.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige, nous vous avons contacté par mail le 15/02, mais n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous avons relancé également par un appel téléphonique le 26/02 mais en vain.
Il est vrai que l'assemblage des 3 matériaux différents (grès, bois et liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut parfois compliquer la mise en place de cette étanchéité.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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