Duhallé 9.6/10
★★★★★
basée sur 2167 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Bon, du plastique a prix prohibitif, et comme d'habitude le prix du port qui double presque le prix d'achat, mais bon, j'en avais besoin
2/5
★★☆☆☆
Contrôle qualité avant envoi défaillant. Vinaigrier reçu abîmé. Le service commercial sous-entend que vous en êtes soit le responsable soit l'organisme de livraison mais en aucun cas Duhalle. La prise en charge a été rapide et efficace mais c'est la 1ère impression qui demeure. Domage!
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous sommes très heureux que la résolution de votre demande vous ait donné pleinement satisfaction. Comme rappelé dans nos échanges précédents, nous portons une grande attention au conditionnement de nos produits et, à plus forte raison s’agissant de nos produits en grès. Il va de soi, que les produits fragiles font l’objet de contrôles avant expédition selon un process établi, et que le conditionnement qui suit cette étape aurait permis d’écarter un produit endommagé avant son expédition. Il est de notre responsabilité d’envoyer à nos clients des produits neufs et en parfait état de fonctionnement. Il serait, d’ailleurs, contreproductif qu’il en soit autrement. Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré les soins apportés au conditionnement. Les colis peuvent chuter ou être déposés violemment à plat sans être visiblement endommagés. En définitive, et quelles que soient vos suppositions non prouvées, ce qui nous importe, c’est que vous soyez désormais en possession de l’article commandé et que nos conseillers techniques aient pu rapidement traiter votre demande et vous renvoyer, à nos frais (produit + frais de transport), et sans remettre en cause votre bonne foi, l’un des produits que vous avez commandés. Notre Service Client reste à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00 au 05 63 71 97 66 ou par mail à contact@duhalle-boutique.fr.
3/5
★★★☆☆
Il manquait des articles dans la livraison. Je l'ai signalé par mail mais n'ai reçu aucune réponse...
Réponse de Duhallé
Le
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous vous avons envoyé un message le 18/02, soit dès que nous avons eu connaissance de votre réclamation. Nous n’avons pas eu de retour et le N° de téléphone fourni sonne occupé. Nous restons à votre écoute pour résoudre le problème soulevé dans les meilleurs délais. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Bngfdh
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions de prendre le temps de donner votre avis sur votre expérience client.
3/5
★★★☆☆
De la navigation
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous n'avons pas l'intégralité de votre commentaire. Aussi, nous apprécierons d'en connaître le contenu afin de pouvoir améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous en remercions d'avance.
3/5
★★★☆☆
Les contacts et le respect de la commande ont été parfaits. Mais l'ensemble bouchon -robinet du vinaigrier fuit sans cesse. J'avais commandé un autre ensemble bouchon-robinet qui semble de meilleur qualité, le bouchon est en train d'être immergé avant installation ... j'espère qu'il tiendra son office beaucoup mieux que l'autre !
3/5
★★★☆☆
La navigation pourrait être plus intuitive
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Votre appréciation a retenu toute notre attention. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients concernant leur expérience de navigation sur le site. Pouvez-vous nous en dire d'avantage concernant le manque de clarté rencontré ? Merci d'avance.
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Réponse de Duhallé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours rien reçu et je n’ai pas de suivi de commande malgré plusieurs mails et appels
Réponse de Duhallé
Le
Nous avons eu le plaisir de vous confirmer, par mail du 21 décembre, la livraison de votre commande dans le point relais de votre choix.
Nos téléconseillers restent à votre disposition du de 9h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi au 05 63 71 97 66.