9.7/10
★★★★★
basée sur 2811 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande correspond a ma demande. La livraison n'est pas correct, colis laissé sur la terrasse de la maison.
Reviewer icon
Frederic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes vraiment navrés que le mode de livraison n'ait pas été respecté, et le regrettons.
Nous avons fait remonter cette anomalie à notre prestataire afin d'améliorer notre service à l'avenir.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Le robinet à vinaigrier fuit (beaucoup)
Reviewer icon
Armel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
S'agissant d'un produit artisanal, la mise en place de cette étanchéité sur ces 3 matières (bois, liège et grés) peut parfois être compliquée.
Nous vous avons expédié le 04/04 un nouveau robinet.  
Veillez à ce que le bouchon ne dépasse pas de plus de 2 à 3 mm du côté extérieur du vinaigrier.
Veuillez également noter que ces robinet 3 pouces sont principalement adaptés à l’ensemble de la gamme de nos Vinaigriers Duhallé.
Notre Service Clients est disponible, et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée plus vite que prévu.Fissure sur la dame Jeanne mais pas de fuite donc pas remplacée.
Reviewer icon
Lionel V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Après vous avoir contacté, vous avez pu nous transmettre une photo de la Dame Jeanne en question.
Il s'agirait de bulles d'air suite à la fabrication des Dame Jeannes.
Comme indiqué sur la fiche produit, nous conseillons toujours de positionner la bonbonne dans un endroit qui ne craint pas les écoulements de liquide et de la remplir d’eau afin d’observer d’éventuelles fuites.
Comme échangé lors de notre entretien téléphonique le 22/03, vous nous confirmez que la Dame Jeanne 10L ne fuit pas.
Si vous rencontrez le moindre souci dans l'avenir, n'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client qui reste à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Colis déposé dans un point relais au lieu d être livré a domicile ( j'étais pourtant présent le jour et a l heure prévu par le le transporteur DPD)
Reviewer icon
Renaud D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience.
Nous sommes vraiment navrés que le mode de livraison demandé n'est pas été respecté et nous le regrettons.
Nous avons fait remonter cette information à notre prestataire afin d'améliorer notre service.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
Colis pas reçu dans le délais.
Reviewer icon
G B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vous avez passé votre commande le jeudi 22/02 à 17h; celle-ci a été expédiée dès le lendemain, le vendredi 23/02/2024.
Les 24 et 25/02 étaient un weekend.
Puis, le colis vous a été livré le mardi 27/02.
Nos délais de livraison sont en moyenne de 3 jours ouvrés, soit un délais de livraison respecté pour votre commande.
Notre Service Client reste à votre écoute et disponible quelque soit le problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons mis la cire dans un récipient en verre lui même mis dans une casserole en ébullition pendant plus d'une heure à puissance maximum, la cire était au mieux comme un nutella trop froid faisant ainsi de gros pâté sur la tête de nos bouteilles même en enlevant l'intégralité de la matière trop figé en ayant ainsi les bords du récipient au plus près du bain marie nous n'avons pas réussi à faire quelque chose de correct avec d'éventuelle coulure pour plus d'esthétisme, très déçu du produit qui devrait pouvoir fondre entre 100 et 125° pour plus de maitrise que 125/150
Reviewer icon
Philippe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Philippe, cette cire à cacheter est une cire dite DURE : cela signifie qu'elle est composée à plus de 80% de colophane, de la cire de pin, qui demande une température très élevée pour être totalement liquide. Je vous suggère d'essayer la cire dite SOUPLE qui existe sur notre site dans la couleur lie de vin également : elle fond à une température bien moins élevée et est très facile à décoller du goulot ( sans éclat ou brisures ). Nous sommes désolés que vous soyez déçus et allons écrire des instructions plus claires qui éviteront à d'autres clients de vivre la même expérience que vous. Bon week-end !
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Daniel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai dû acheter 2 articles séparément avec 2 frais de port car un mail m'a fait croire que la 1ère commande n'était pas enregistrée. Je suis donc avec 2 dame Jeanne.
Reviewer icon
Myriam D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience.
Suite à notre échange téléphonique du 08/02/24, nous comprenons que dans la précipitation, vous ayez pu mal interpréter ce mail.
Du moment où vous avez reçu les 2 confirmations de commande bien distinctes par mail, cela signifiait que vos 2 commandes avaient bien été prises en compte.
Si vous rencontrez le moindre souci, ou que vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Produit beaucoup trop souple, les bouteilles plus courte glissent et tombent sur les autres, ça m'a coûté 6 bouteilles au moment du remplissage
Reviewer icon
Remi L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience sur nos Casiers Range Bouteille.
Nous vous avons envoyé un mail le 29/01/24 afin d'avoir davantage de détails (Photo, montage du casier, si celui-ci est bien fixé au mur).
Sans retour de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas vous accompagner dans la résolution de ce litige.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre service Client est à votre écoute, et disponible quelque soit le problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
Procédure de paiement par carte bleue bizarre. Je l'ai évité puisqu'on me demandait mon mot de passe sur mon espace bancaire. J'ai payé par virement. Tout le reste parfait
Reviewer icon
Jean-dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le fût n'est pas pratique, le couvercle du dessus en deux parties n'est pas pratique pour une ouverture quotidienne. Le robinet est difficile à ouvrir donc il faut tenir le fût et avoir une troisième main pour tenir en dessous le récipient dans lequel on veut verser. Je ne recommande pas pour une utilisation fréquente
Reviewer icon
Anne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à notre échange téléphonique du 01/12, nous vous avons expédié un nouveau robinet adapté à votre fût.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès la mise en place du nouveau robinet, nous y serons très attentifs.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je l'ai signalé au transporteur, mais 3 pièces étaient abimées. J'ai acheté un ce produit parce qu'il est produit de façon responsable, mais à contrario, l'emballage est en polystyrène, ce n'est pas cohérent... sinon, le produit est satisfaisant. cordialement. laurent M.
Reviewer icon
Laurent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à la déclaration du litige, nous vous avons expédié 3 nouveaux Casiers Range-bouteilles NEOPS.
Concernant la protection, nous réutilisons des emballages de protection que nous recevons dans le cadre de notre activité.
Il s'agit là d'un cycle vertueux de réutilisation des emballages.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé et protégé. Conforme à mes attentes. Au sujet de l'utilisation de la cire et de l'appareil de chauffe je ne les ai pas encore testé.
Reviewer icon
Sandrine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison ses très bien passer mes malheureusement le couvercle ne correspond pas a mon bidon de 60 litres huile friture usager.
Reviewer icon
Gilles P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Gilles,
Comme indiqué dans notre fiche produit, vous avez commandé 1* Couvercle pour fût de Macération Alimentaire Bleu 60L Duhallé de diamètre 32,5cm.
Vous nous avez indiqué que l'ouverture de votre fût est de 34cm.
S'agissant d'une erreur de votre part, nous vous avons contacté par mail afin de vous informer qu'il était possible d'utiliser votre droit de rétractation valable 14 jours à réception de votre commande.
A ce jour, nous n'avez pas donné suite à cette proposition.
Notre service client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2/5
★★☆☆☆
Couvercle ne correspondant au fut de 60L
Reviewer icon
Xavier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Xavier,
Comme indiqué dans notre fiche produit, vous avez commandé 1* Couvercle pour fût de Macération Alimentaire Bleu 60L Duhallé de diamètre 32,5cm.
Vous nous avez indiqué que l'ouverture de votre fût est de 34cm.
S'agissant d'une erreur de votre part, nous vous avons contacté par mail afin de vous informer qu'il était possible d'utiliser votre droit de rétractation valable 14 jours à réception de votre commande.
A ce jour, nous n'avez pas donné suite à cette proposition.
Notre service client est disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3/5
★★★☆☆
Je bien reçu le vinaigre mais le bouchon cule toujours 😩
Reviewer icon
Lurdes D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Lurdes,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à votre réclamation du 17/10, nous vous avons expédié un nouveau bouchon, ainsi que son robinet le jour-même.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre souci, notre Service Client reste à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Le cercle est un peu petit. Je n'arrive pas a le fermer. Si vous pouviez me donner un conseil pour fermer le cerclage, ça serait bien. Merci.
Reviewer icon
Fernand D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Merci Fernand pour votre avis.
Celui-ci date du samedi 23 septembre.
Nous sommes revenus vers vous par téléphone et par mail le 25 septembre afin d'en savoir plus sur le problème rencontré.
Le diamètre du cerclage commandé est de 33,5cm et convient aux couvertures de Fût Duhallé de diamètre 32,5cm. Toutes les dimensions sont indiquées dans la fiche produit de notre site.
Vous nous expliquez que le diamètre extérieur du couvercle est de 36.7 et reconnaissez que le cerclage commandé n'est pas adapté à votre fût.
Nous vous avons proposé le 27 septembre de nous retourner votre commande, mais n'avons, à ce jour, pas eu de retour
Notre Service Client est disponible pour tout problème rencontré, n'hésitez pas à nous contacter au 05 62 11 73 09.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas totalement satisfait, les robinets que j'ai commandé fuient tous les deux. J'ai envoyé un mail pour le signalé, et je n'ai à ce jour recu aucune réponse. Cordialement.
Reviewer icon
Jean-pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Jean-Pierre, pour votre avis.
Suite à votre avis du samedi 14 septembre, nous vous avons contacté par téléphone et par mail dès le lundi 15 septembre.
Comme nous vous l’expliquions lors de notre échange téléphonique, malgré nos recherches sur la date et leur de l’expédition de votre message, nous ne l’avons pas retrouvé et le regrettons.
Nous vous avons expédié un robinet ainsi que son bouchon en liège en remplacement de celui en votre possession.
Sachez que nous attachons une attention toute particulière à chaque mail que nous recevons, tout comme nous nous efforçons de répondre à chaque avis publié par nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.
Notre Service Client prête une grande attention à vos retours, et reste à votre écoute au 05 62 11 73 09.
3/5
★★★☆☆
Site clair et lisible mais manque de renseignements sur certains produits comme Code: 05880001 : Une simple cote en pouces, pas d'indication de diamètre, pas de précision quant à la taille de l'emballage (trop grand pour un petit produit = N'entre pas dans la boîte aux lettre).
Reviewer icon
Bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Bernard ! merci pour le temps passé à nous écrire et à nous donner des conseils forts utiles. Vous avez parfaitement raison : la taille des robinets en bois qui sont vendus sur notre site est indiquée en pouces. C'est ainsi que s'exprime les professionnels et il est vrai que ce n'est pas très clair pour tout le monde. Nous allons remédier à cela très vite. merci encore pour votre retour et n'hésitez pas à revenir nous voir !
3/5
★★★☆☆
Le robinet fuit malgré toutes les recommandations données par DUHALLE
Reviewer icon
Matthieu H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Duhallé
Le
Merci, Matthieu, pour votre avis.
Nous accordons une grande attention aux retours d’expérience de nos clients. C’est pourquoi nous avons pu échanger par téléphone et par mail afin de comprendre le problème rencontré. Il est vrai que l'assemblage de 3 matériaux différents (le grès, le bois et le liège) qu'il faut faire fonctionner ensemble, peut compliquer la mise en place de cette étanchéité.
Malgré toutes les conseils et précautions indiqués sur le site il faut parfois aussi manipuler délicatement le bouchon et le robinet afin de trouver le bon emplacement du bouchon et du robinet dans le vinaigrier.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons très attentifs à votre retour.
Notre Service Client est disponible et à votre écoute pour tout problème rencontré 05 62 11 73 09.