/10
★★★★★
basée sur 4977 avis publiés
★★★★★
basée sur 4977 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit livré sale et verre légèrement rayé
Guy V.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme échangé par mail le 30/06, nos Dame Jeannes sont fabriquées en Italie où elles peuvent effectivement être entreposées à l'extérieur.
Il y aussi le temps passé dans les camions de transport en provenance du fournisseur.
Les Dame Jeannes ne sont effectivement pas nettoyées ni à réception, ni à expédition.
Le tarif des Dame Jeanne ne serait pas le même.
Comme indiqué sur les étiquettes de nos Dames Jeannes, et sur la fiche produit, nous recommandons, avant toute utilisation, de positionner la bonbonne dans un endroit qui ne craint pas les écoulements de liquide et de la remplir d’eau afin d’observer d’éventuelles fuites.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Comme échangé par mail le 30/06, nos Dame Jeannes sont fabriquées en Italie où elles peuvent effectivement être entreposées à l'extérieur.
Il y aussi le temps passé dans les camions de transport en provenance du fournisseur.
Les Dame Jeannes ne sont effectivement pas nettoyées ni à réception, ni à expédition.
Le tarif des Dame Jeanne ne serait pas le même.
Comme indiqué sur les étiquettes de nos Dames Jeannes, et sur la fiche produit, nous recommandons, avant toute utilisation, de positionner la bonbonne dans un endroit qui ne craint pas les écoulements de liquide et de la remplir d’eau afin d’observer d’éventuelles fuites.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu rapidement par lettre suivi à moins de 1.46 € alors que les frais factures à 3,72€. Et pas de chance, le bouchon et le robinet fuient malgré le respect des consignes inscrites sur le site.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Concernant les frais de port, la société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 €. Il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige comme demandé par mail le 25/06, nous attendons une retour de votre part.
Notre service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Concernant les frais de port, la société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 €. Il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Afin de vous accompagner dans la résolution de votre litige comme demandé par mail le 25/06, nous attendons une retour de votre part.
Notre service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Cette presse n’est pas assez puissante pour extraire le jus de groseille. Le marc est difficile à enlever car il est comprimé dans les trous du réceptacle intérieur. Les 3 bras qui entraînent la vis ne sont pas assez longs, le bras de levier est trop court. Dommage car le produit était séduisant dans sa conception.
Denis D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme indiqué dans la description du produit sur notre site, il est recommandé d'utiliser une étamine à disposer dans la cage (non fournie avec le pressoir).
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme indiqué dans la description du produit sur notre site, il est recommandé d'utiliser une étamine à disposer dans la cage (non fournie avec le pressoir).
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute, quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Reçu avec un éclat, sûrement dû à la livraison. J’ai recollé le morceau parce que je n’avais pas envie de lancer une procédure de reprise et d’attendre. Le produit en lui-même est conforme à la description.
Nirina F.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme indiqué dans notre mail du 11/06, il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement, nous aurions fait le nécessaire au plus vite.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré tous les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme indiqué dans notre mail du 11/06, il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement, nous aurions fait le nécessaire au plus vite.
Malheureusement, même s’il elle reste exceptionnelle, la casse est un aléa que nous ne pouvons maîtriser une fois le colis sorti de notre atelier de préparation, et ce, malgré tous les soins apportés au conditionnement.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de la livraison mais je n'ai toujours pas reçu la facture malgré 2 relances.
Cherif B.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce délai de réponse.
Nous vous avons transmis par mail la facture correspondante le 10/06.
Notre service client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce délai de réponse.
Nous vous avons transmis par mail la facture correspondante le 10/06.
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3
/5
★★★☆☆
Prix de la livraison trop cher par rapport au produit commandé.
Jean-claude N.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande sur notre site Duhallé.Nous comprenons parfaitement votre observation concernant les frais de livraison : cependant, il est très important que vous sachiez que le transport des commandes coute très cher. Nous prenons en charge 50% du coût de ce port et ne facturons à nos clients que 50% du coût total.
Certains sites ont décidé de faire peser le transport dans le prix du produit et de livrer "GRATUIT" : en réalité, vous avez payé le port en achetant le produit plus cher.
Chez DUHALLE, on fait payer le prix le plus juste sur le produit et de ce fait nous ne pouvons pas livrer gratuitement.
C'est un choix de transparence et de justice.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite.
Bonne semaine !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande sur notre site Duhallé.Nous comprenons parfaitement votre observation concernant les frais de livraison : cependant, il est très important que vous sachiez que le transport des commandes coute très cher. Nous prenons en charge 50% du coût de ce port et ne facturons à nos clients que 50% du coût total.
Certains sites ont décidé de faire peser le transport dans le prix du produit et de livrer "GRATUIT" : en réalité, vous avez payé le port en achetant le produit plus cher.
Chez DUHALLE, on fait payer le prix le plus juste sur le produit et de ce fait nous ne pouvons pas livrer gratuitement.
C'est un choix de transparence et de justice.
Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite.
Bonne semaine !
2
/5
★★☆☆☆
Les bonchons des bouteilles sont difficiles à retirer donc les bénévoles ne l'ont plus utilisés ,perte de temps à la buvette dommage vu le prix d'achat , c'était pour gagner du temps au débouchage
Paul M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par mail, les 2, 4 et 11/06, ainsi que par téléphone le 2/06 , et n'avons eu à ce jour aucun retour de votre part.
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Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par mail, les 2, 4 et 11/06, ainsi que par téléphone le 2/06 , et n'avons eu à ce jour aucun retour de votre part.
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3
/5
★★★☆☆
Erreur lors de la commande pas le produit commandé le retour parfait commande a nouveau renvoyée mais livraison tres difficile avec DPD dûau changement d'adresse fait par moi-même qui a abouti au bout de 6 jours enfin reçue à ce jour et conforme
Maryline J.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à votre réclamation du 12/05, nous avons effectivement fait le nécessaire le jour même.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Concernant le second envoi, le fait que vous ayez modifié l'adresse de livraison a inévitablement augmenté le délai de livraison, indépendamment de notre volonté.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à votre réclamation du 12/05, nous avons effectivement fait le nécessaire le jour même.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Concernant le second envoi, le fait que vous ayez modifié l'adresse de livraison a inévitablement augmenté le délai de livraison, indépendamment de notre volonté.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Le trépied commandé n 'est pas adaptable au lave bouteille hydraulique. Il semble manquer un adaptateur.
Christian Z.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone les 15 et 16/05, vous avez souhaité conserver le lave bouteille, ainsi que le trépied.
Nous vous rappelons que si vous rencontrez le moindre souci, notre Service Client reste disponible et à votre écoute.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail et par téléphone les 15 et 16/05, vous avez souhaité conserver le lave bouteille, ainsi que le trépied.
Nous vous rappelons que si vous rencontrez le moindre souci, notre Service Client reste disponible et à votre écoute.
2
/5
★★☆☆☆
Frais de port affiché gratuit dès 160 € mais facturé quand même malgré une commande supérieure.
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Comme indiqué sur notre site, la livraison est effectivement offerte dès 150€ d'achat, sauf sur certains produits du fait de leur poids, et volume tels que nos Casiers Range Bouteilles 90 places et 144 places, ainsi que nos Dame Jeanne et Bouteilles en verre.
Les forfaits de transport que nous appliquons ne couvrent pas les frais réels de ces expéditions qui restent à notre charge.
Nous nous efforçons d'appliquer à nos produits des prix parmi les plus bas du marché et avons fait le choix de rester transparent sur la participation financière demandée à nos clients en ne les incluant pas dans le tarif de vente.
Nous avons également pu échanger à ce sujet par téléphone le 16/04 à 9h12 avant le passage de votre commande le jour même à 9h22 en toute connaissance de cause.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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Comme indiqué sur notre site, la livraison est effectivement offerte dès 150€ d'achat, sauf sur certains produits du fait de leur poids, et volume tels que nos Casiers Range Bouteilles 90 places et 144 places, ainsi que nos Dame Jeanne et Bouteilles en verre.
Les forfaits de transport que nous appliquons ne couvrent pas les frais réels de ces expéditions qui restent à notre charge.
Nous nous efforçons d'appliquer à nos produits des prix parmi les plus bas du marché et avons fait le choix de rester transparent sur la participation financière demandée à nos clients en ne les incluant pas dans le tarif de vente.
Nous avons également pu échanger à ce sujet par téléphone le 16/04 à 9h12 avant le passage de votre commande le jour même à 9h22 en toute connaissance de cause.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que la poignée soit un peu sous dimensionnée, ce qui rend la prise en main délicate. J' ai eu du mal à engager le tire bouchon et le bouchon en plastique "glisse" sur la paroi intérieure de la bouteille, de telle sorte qu'il reste solidaire du tire bouchon, c'est ballot... Autrement ça ferait le job.
Igor G.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
C'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Bouchons Pratic et Tire Bouchon.
Comme échangé par mail le 24/04, nous vous avons proposé de nous retourner votre commande, mais vous avez préféré conserver le Tire Bouchon.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
C'est la première fois que nous avons ce type de retour sur nos Bouchons Pratic et Tire Bouchon.
Comme échangé par mail le 24/04, nous vous avons proposé de nous retourner votre commande, mais vous avez préféré conserver le Tire Bouchon.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Le robinet fuit 🤔😡
Jean M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à nos différents échanges par mail du14/05, nous vous avons expédié un Robinet de remplacement dès le lendemain.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Suite à nos différents échanges par mail du14/05, nous vous avons expédié un Robinet de remplacement dès le lendemain.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai bien reçu la commande avec 5 jours de retard du fait que les points relais n’était pas disponible,à ce sujet favorisé les points relais non particulier. La commande et conforme à la description cependant l’intérieur du couvercle et ébréché. Cordialement. Laurent Prouillet.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail le 02/04, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 04/04 un nouveau couvercle adapté à votre vinaigrier.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail le 02/04, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous avons expédié le 04/04 un nouveau couvercle adapté à votre vinaigrier.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis a été livrer chez un voisin qui me l'a amené.
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément de livraison, et faisons remonter à notre transporteur.
Quelque soit le problème rencontré, n'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client disponible et toujours à votre écoute.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément de livraison, et faisons remonter à notre transporteur.
Quelque soit le problème rencontré, n'hésitez surtout pas à contacter notre Service Client disponible et toujours à votre écoute.
2
/5
★★☆☆☆
Hygromètre ne fonctionnant pas. Bouchon de liège vendu en série de 4 tailles différentes, trois de jeté pours en avoir un de la bonne taille.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que l’hygromètre ait été défectueux. Nous avons aussitôt procédé au remboursement du produit : c’était le minimum à faire mais nous ne pouvons pas faire mieux.
Concernant les 4 bouchons percés de 4 tailles différentes alors que vous n’avez besoin que d’un seul : ces bouchons sont destinés à se positionner sur un robinet vinaigrier en bois.
Nous ignorons complètement la taille du robinet de destination.
Nous avons fait le choix de mettre 4 tailles différentes afin d’être certains que le consommateur va trouver la dimension qui lui convient ( sachant que bien souvent il est lui-même ignorant de la taille qui va s’adapter à son robinet bois ).
Vous avez raison, l’idéal serait de vendre les bouchons percés à l’unité mais nous serions alors contraints, pour des raisons économiques ( coût de l’emballage, coût de la préparation de commande, coût du transport, coût de la gestion administrative de la commande, … ) de vendre le bouchon quasiment au même prix que le prix des 4.
Nous avons donc opté pour cette solution, pensant que chacun trouverait un usage aux 3 bouchons restants.
Pour rappel : Le robinet bois 3 pouces avec son bouchon percé est vendu 4.22 € TTC alors que les 4 bouchons percés sont vendus 4.50 € TTC : vous pouviez opter pour le robinet complet, à un coût inférieur, ce qui vous permettait d’avoir un robinet bois de rechange, toujours fort utile car il faut le changer au bout de quelques mois.
Espérant que vous nous conserverez votre confiance.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous sommes sincèrement désolés que l’hygromètre ait été défectueux. Nous avons aussitôt procédé au remboursement du produit : c’était le minimum à faire mais nous ne pouvons pas faire mieux.
Concernant les 4 bouchons percés de 4 tailles différentes alors que vous n’avez besoin que d’un seul : ces bouchons sont destinés à se positionner sur un robinet vinaigrier en bois.
Nous ignorons complètement la taille du robinet de destination.
Nous avons fait le choix de mettre 4 tailles différentes afin d’être certains que le consommateur va trouver la dimension qui lui convient ( sachant que bien souvent il est lui-même ignorant de la taille qui va s’adapter à son robinet bois ).
Vous avez raison, l’idéal serait de vendre les bouchons percés à l’unité mais nous serions alors contraints, pour des raisons économiques ( coût de l’emballage, coût de la préparation de commande, coût du transport, coût de la gestion administrative de la commande, … ) de vendre le bouchon quasiment au même prix que le prix des 4.
Nous avons donc opté pour cette solution, pensant que chacun trouverait un usage aux 3 bouchons restants.
Pour rappel : Le robinet bois 3 pouces avec son bouchon percé est vendu 4.22 € TTC alors que les 4 bouchons percés sont vendus 4.50 € TTC : vous pouviez opter pour le robinet complet, à un coût inférieur, ce qui vous permettait d’avoir un robinet bois de rechange, toujours fort utile car il faut le changer au bout de quelques mois.
Espérant que vous nous conserverez votre confiance.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
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/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé de la cire solide. La cire est sous forme de lingot de 500 g mais la protection est largement insuffisante car certains lingots reçus sont abimés: il y a des morceaux de cire emiettés. Je m'attendais à plus de sérieux dans le packaging de la part d'une maison comme Duhallé. Par ailleurs, je regrette que cela ne soit pas conditionné dans un format plus adapté à la fonte de la cire: en effet, le lingot de 500 g est beaucoup trop grand. J'ai dit le couper en 2 pour pouvoir le mettre dans une petite casserole. Quant à la cire, elle me semble de bonne qualité (à voir dans le temps).
Meng-huot P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonsoir Monsieur, nous sommes désolés que la cire réceptionnée soit dans un mauvais état : nous prenons en compte votre remarque concernant la nécessité de mieux protéger la cire.
Pour ce qui est du grammage, vous auriez pu prendre la cire jaune et rouge en pain de 250 G au lieu de 500 G : cela vous aurait évité de la couper.
Vous pouvez également opter pour de la cire dite SOUPLE qui vous permet d'éviter les débris et qui est bien plus facile à enlever : le tire bouchon peut être directement planté sans avoir à enlever la cire.
Si vous voulez essayer la cire souple, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous serons heureux de vous faire parvenir gracieusement un échantillon.
Espérant que vous reviendrez nous rendre visite, nous vous souhaitons une bonne soirée.
Pour ce qui est du grammage, vous auriez pu prendre la cire jaune et rouge en pain de 250 G au lieu de 500 G : cela vous aurait évité de la couper.
Vous pouvez également opter pour de la cire dite SOUPLE qui vous permet d'éviter les débris et qui est bien plus facile à enlever : le tire bouchon peut être directement planté sans avoir à enlever la cire.
Si vous voulez essayer la cire souple, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, nous serons heureux de vous faire parvenir gracieusement un échantillon.
Espérant que vous reviendrez nous rendre visite, nous vous souhaitons une bonne soirée.
2
/5
★★☆☆☆
Envoie rapide et soigné Mais coloris de bouteille vraiment différent du visuel internet...
Lola M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (par mail et par téléphone) les 20 et 28/01 et n'avons eu aucun retour de votre part...
Dans un souci d'amélioration, nous souhaiterions comprendre quel a été le problème rencontré?
Aussi, nous vous rappelons que vous avez la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation de commande si vous le souhaitez.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises (par mail et par téléphone) les 20 et 28/01 et n'avons eu aucun retour de votre part...
Dans un souci d'amélioration, nous souhaiterions comprendre quel a été le problème rencontré?
Aussi, nous vous rappelons que vous avez la possibilité d'utiliser votre droit de rétractation de commande si vous le souhaitez.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
J’ai cassé deux embouts en plastique en essayant de les enfoncer avec un maillet caoutchouc.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur Laine,
Nous vous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client qui est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous proposons notre gamme de casiers en acier plastifié depuis de nombreuses années en grande surface et en quantités importantes sans avoir eu, à ce jour, de retour sur la stabilité ou la solidité du casier.
N'hésitez pas à contacter directement notre Service Client qui est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Difficile d'entraîner les morceaux de viande avec la vis. La ventouse ne tient pas très bien. A moins de la plaquer sur du verre
Bernard G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bernard,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hachoir à viande manuel N°10. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il ne répond pas entièrement à vos attentes en termes d’efficacité.
Nous savons combien il est important que nos produits soient pratiques et performants pour vous offrir une satisfaction optimale. Permettez-moi de vous proposer quelques conseils qui pourraient améliorer son utilisation :
Préparation de la viande : Assurez-vous que la viande est bien refroidie (mais pas congelée) avant de la hacher. Cela facilite la coupe et réduit la résistance.
Taille des morceaux : Coupez la viande en petits morceaux avant de la passer dans le hachoir pour minimiser l'effort requis.
Entretien des lames : Les lames du hachoir doivent être bien aiguisées et exemptes de résidus. Un nettoyage régulier et un léger huilage des parties métalliques peuvent améliorer les performances.
Fixation et stabilité : Veillez à ce que le hachoir soit solidement fixé sur une surface plane et stable pour éviter les pertes d’énergie lors de l’utilisation.
Si, malgré ces conseils, le produit ne vous satisfait pas, nous pouvons envisager plusieurs options : vérifier si un remplacement de pièces est nécessaire, un échange, ou encore un remboursement selon nos conditions de garantie.
N’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Bonne journée !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre hachoir à viande manuel N°10. Nous sommes désolés d’apprendre qu’il ne répond pas entièrement à vos attentes en termes d’efficacité.
Nous savons combien il est important que nos produits soient pratiques et performants pour vous offrir une satisfaction optimale. Permettez-moi de vous proposer quelques conseils qui pourraient améliorer son utilisation :
Préparation de la viande : Assurez-vous que la viande est bien refroidie (mais pas congelée) avant de la hacher. Cela facilite la coupe et réduit la résistance.
Taille des morceaux : Coupez la viande en petits morceaux avant de la passer dans le hachoir pour minimiser l'effort requis.
Entretien des lames : Les lames du hachoir doivent être bien aiguisées et exemptes de résidus. Un nettoyage régulier et un léger huilage des parties métalliques peuvent améliorer les performances.
Fixation et stabilité : Veillez à ce que le hachoir soit solidement fixé sur une surface plane et stable pour éviter les pertes d’énergie lors de l’utilisation.
Si, malgré ces conseils, le produit ne vous satisfait pas, nous pouvons envisager plusieurs options : vérifier si un remplacement de pièces est nécessaire, un échange, ou encore un remboursement selon nos conditions de garantie.
N’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée à votre situation.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance.
Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Merci
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Un premier paiement a été refusé sans explication. Cela retarde et complique.
Didier C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez effectivement tenté de passer une commande le 20/11 qui n'a pas pu être prise en compte car le paiement a été refusé par votre banque.
Celle-ci pourra certainement vous donner les explications de ce refus de paiement.
Vous avez passé une nouvelle commande le 21/11 pour laquelle le paiement a été validé.
Cette commande a été expédiée le jour même, le 21/11.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Vous avez effectivement tenté de passer une commande le 20/11 qui n'a pas pu être prise en compte car le paiement a été refusé par votre banque.
Celle-ci pourra certainement vous donner les explications de ce refus de paiement.
Vous avez passé une nouvelle commande le 21/11 pour laquelle le paiement a été validé.
Cette commande a été expédiée le jour même, le 21/11.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
L'article reçu ne correspondait pas à la photo parue sur internet , le modèle a été changé sans que j'en sois prévenu
Alain
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expériences.
Les seules différences de la Boucheuse proposée sur notre site, et celle reçue sont visuelles.
La fonctionnalité et la qualité de la Boucheuse reçue sont exactement les mêmes que le modèle proposé sur le site.
La couleur de la poignet est maintenant rouge, et la forme des tubes est carré.
Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande que vous avez décliné.
Notre Service Client est disponible est reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expériences.
Les seules différences de la Boucheuse proposée sur notre site, et celle reçue sont visuelles.
La fonctionnalité et la qualité de la Boucheuse reçue sont exactement les mêmes que le modèle proposé sur le site.
La couleur de la poignet est maintenant rouge, et la forme des tubes est carré.
Nous vous avons proposé d'utiliser votre droit de rétractation de commande que vous avez décliné.
Notre Service Client est disponible est reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
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★★★☆☆
L emballage n était pas fait pour ce type d achat Résultat enveloppe ouverte et manque un article Malgré une réclamation je n ai aucune réponse
Gillet C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons fait le nécessaire, et avoir expédié la référence manquante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous avons fait le nécessaire, et avoir expédié la référence manquante.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Bouchon trop petit pour ma bonbonne. Sinon envoie rapide, bien emballé.
Franck L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de Duhallé
Le
Nous sommes désolés que le bouchon soit trop petit pour votre bonbonne : les dimensions sont pourtant très clairement indiquées sur le site. Dans tous les cas, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial afin de procéder à un échange. Bonne semaine !
3
/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé ouvert !!!!
Jean J.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame et Monsieur,
Suite à nos différents échanges par mail, vous nous avez confirmé que vous avez bien reçu votre commande dans sa totalité malgré le paquet ouvert.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour nous afin de s'améliorer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Suite à nos différents échanges par mail, vous nous avez confirmé que vous avez bien reçu votre commande dans sa totalité malgré le paquet ouvert.
Nous vous remercions pour vos remarques qui sont essentielles pour nous afin de s'améliorer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
à propos de la livraison : prévue le vend. 18 oct. elle a été annulée par le transporteur, reprogammée pour le lendemain, elle a été annulée à nouveau. Impossible de reprogrammer une 3e livraison sur leur site, néanmoins elle a eu lieu le lundi (sans mon accord donc) en mon absence et le colis remis à un voisin !
Antoine S.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom du transporteur.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience, et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée au nom du transporteur.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
2
/5
★★☆☆☆
Le mustimètre ne permet pas de tester la teneur en alcool des apéritifs et liqueurs faites "maison"
Danielle M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous ne vous avons jamais conseillé de façon ferme le Mustimètre.
Nous attendions un retour de votre part à notre mail du 15/10 demandant des précisions auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous avez passé la commande de votre propre initiative, contrairement à ce que vous indiquez.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Suite à nos différents échanges par mail, nous ne vous avons jamais conseillé de façon ferme le Mustimètre.
Nous attendions un retour de votre part à notre mail du 15/10 demandant des précisions auquel vous n'avez jamais répondu.
Vous avez passé la commande de votre propre initiative, contrairement à ce que vous indiquez.
Notre Service Client reste disponible et à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port sont facturés le double de ce que cela coûte réellement
Eric G.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
La société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 € : il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Nous pourrions opter pour une facturation du port au réel, mais cela rendrait très couteux certains produits lourds et encombrants ( les bonbonnes en verre, les fûts en plastique, les casiers bouteille,… ) et dissuaderait bon nombre de nos consommateurs.
Sachez tout de même, en toute transparence, que DUHALLE n’est pas gagnante au total et perd de l’argent sur le port facturé : nous vous certifions que nous payons plus de port que ce que nous en facturons, et de très loin.
Sachez enfin que nous pourrions tout à fait faire en sorte que nos clients ne sachent pas combien a couté leur envoi en posant des étiquettes sans tarif postal : nous avons là encore décidé de rester dans la transparence.
Aucun système n’est parfait et le thème des frais de port pour les sites de vente en ligne est un sujet délicat.
Notre Service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.
La société DUHALLE a décidé de facturer le port avec un forfait qui est le même pour toutes les commandes inférieures à 150.00 € : il est évident que certains envois coûtent moins cher que le forfait facturé mais, dans la plus grande majorité des envois, le port nous coûte bien plus cher que le montant du forfait facturé.
Nous pourrions opter pour une facturation du port au réel, mais cela rendrait très couteux certains produits lourds et encombrants ( les bonbonnes en verre, les fûts en plastique, les casiers bouteille,… ) et dissuaderait bon nombre de nos consommateurs.
Sachez tout de même, en toute transparence, que DUHALLE n’est pas gagnante au total et perd de l’argent sur le port facturé : nous vous certifions que nous payons plus de port que ce que nous en facturons, et de très loin.
Sachez enfin que nous pourrions tout à fait faire en sorte que nos clients ne sachent pas combien a couté leur envoi en posant des étiquettes sans tarif postal : nous avons là encore décidé de rester dans la transparence.
Aucun système n’est parfait et le thème des frais de port pour les sites de vente en ligne est un sujet délicat.
Notre Service Client reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Deux des 4 bouchons en liège ont été écrasés dans l'enveloppe..... inutilisables !!!
Patrick R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver lors du transport.
Suite à votre réclamation le vendredi 30/08, nous vous avons expédié le lundi 02/09 un nouveau lot de Bouchons percés.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.
Ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver lors du transport.
Suite à votre réclamation le vendredi 30/08, nous vous avons expédié le lundi 02/09 un nouveau lot de Bouchons percés.
Notre Service Client est disponible et reste à votre écoute quelque soit le problème rencontré.
3
/5
★★★☆☆
Je pensais trouver l'article sous blister comme vous le montrer sur vos photos et non juste mis dans une enveloppe à bulles, car c'est pour offrir avec un vinaigrier et je voulais montrer que c'est bien neuf. il faudrait le préciser sur votre site Je suis décue pour cela, mais la livraison est très rapide et j'apprécie.
Raymonde R.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Raymonde ! nous sommes désolée que vous ayez été déçue de ne pas recevoir ce produit sous blister : dans un souci de maîtrise des emballages, nous tentons de supprimer le blister des produits qui ne sont pas fragiles ou que ne demandent pas un mode d'emploi particulier. On aurait sans doute dû vous prévenir : si vous souhaitez changer votre produit, nous le ferons sans aucun souci. Appelez nous et nous vous renverrons le produit sous blister. Bonne fin de semaine !