Duhallé 9.6/10
★★★★★
basée sur 1195 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Dès le 1er montage du robinet le gros bouchon en liège est devenu tout rouge et la vinaigre parlait, j'ai du le changer pour un autre robinet d'une autre marque ,j'essaierai les autre robinets quand celui ci sera à remplacer, je l'ai signalé par téléphone mais je n'ai pas eu de retour
Réponse de Duhallé
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre produit.
Nous sommes très attentifs aux retours d’expérience de nos clients car ils nous permettent de nous améliorer. Nous sommes en revanche très étonnés que vous n’aillez pas eu de réponse à votre appel. Pouvez-vous nous préciser le N° de téléphone que vous avez contacté ainsi que, si possible, la date à laquelle votre appel a été passé ? Nos conseillers clients répondent à toutes vos questions et trouvent une solution pour chaque problème. Si le bouchon robinet est défectueux alors il doit être remplacé. N'hésitez pas à revenir vers nous !
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande qui devait être livré par la poste, en fait c'est DPD qui m'a livré en m'obligeant à attendre mon colis pour être présent au moment de la réception. Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'option : "livraison par la Poste est offerte en guise de possibilité et n'est pas appliquée" Je suis satisfait de mon produit, mais pas de la livraison Cordialement / Pierre Laversanne
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Pierre, vous avez parfaitement raison, il est totalement anormal que vous ayez choisi un mode de livraison et que nous vous en imposions un autre, plus contraignant, sans même vous prévenir. Nous avons donc modifié 2 choses : dorénavant, ce produit ne pourra plus être livré par Poste ( les lettres suivies imposent une épaisseur maximale et nous sommes hors cadre avec ce produit ). De plus, dans le cas où nos préparateurs de commandes seraient obligés de modifier le mode de transport, ils devront au préalable en informer Cécile, notre chargée de relation clients, qui prendra elle-même contact avec le client pour l'en informer. Merci encore pour ce retour qui nous permet de progresser.
3/5
★★★☆☆
La dame Jeanne arrivée très rapidement. Par contre, elle était sale (on a cru qu'elle n'était pas neuve) et, bien qu'en frottant plusieurs fois avec un scotch brite, il a été impossible d'enlever ces traces sur le verre. De plus, le verre ne semble pas de très bonne qualité car il comprend de nombreuses bulles et est irrégulier notamment sur le fond. On verra la solidité dans le temps.
Réponse de Duhallé
Le
Nos dame jeanne arrivent tout droit du Sud de l'Italie. Elles sont livrées en vrac par camion complet. Avant de grimper dans notre camion, elles étaient stockées sur un immense parking chez le fabricant. Il est clair qu'il n'est pas possible de les nettoyer une par une : l'entourage plastique gris est là pour les protéger. La présence de petites bulles dans le verre n'est en rien significative d'un éventuel défaut. Il est important de les remplir d'eau et de les laisser ainsi au moins 24 H afin de vérifier qu'elles ne soient pas fendues. Nous travaillons ce produit depuis de très longues années et nous en vendons d'énormes quantités : je suis persuadée que cette bonbonne vous donnera toute satisfaction. A très bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Livraison : RAS ( rapide et sérieux) Produit : mauvaise qualité : les velcros se détachent .
3/5
★★★☆☆
Aucun problème pour la commande mais étant absente j'ai payé une livraison pour rien car j ai du aller récupérer mon colis
Réponse de Duhallé
Le
Bonjour Jessica ! nous vous remercions pour ce retour d'information. Le transporteur GEODIS indique vous avoir annoncé son passage et n'avoir trouvé personne lors de la livraison. S'agissant de produits volumineux, nous sommes contraints de passer par un transporteur qui ne peut pas faire autrement que de ramener la marchandise au dépôt lorsque le client est absent.
Si les choses ne se sont pas déroulées ainsi, il est important de nous l'indiquer afin que nous puissions en parler avec ce prestataire.
Nous espérons que les produits vous donnent satisfaction et que vous nous renouvellerez votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Les trous sur le robinet n étaient pas fait, je les ai persés moi même C est dommage
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Les vinaigriers sont livrés avec des robinets fabriqués de façon artisanale par un artisan situé dans le Jura. Le buis utilisé provient des forêts de cette belle région. Malheureusement, sur un certain lot de robinets fabriqués par cet artisan, une malfaçon est d’abord passée inaperçue et nous le regrettons. Sachez que nous procédons à l’expédition d’un robinet de remplacement sur envoi de photos présentant le robinet non percé à contact@duhalle-boutique.fr. Nous enregistrons donc cet incident et vous contactons par mail afin de régler cet incident. A très bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Les pas de vis de tire-bouchon ne correspondent pas au pas de vis de mes bouchons
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre article. Comme il est indiqué sur le descriptif du produit, le tire-bouchon de la gamme pratic est exclusivement destiné aux bouchons de cette même gamme. Son pas de vis a été conçu pour correspondre parfaitement aux bouchons pratic afin de les visser et les dévisser facilement pour garantir un bouchage optimal des bouteilles ouvertes. Nous vous confirmons que le tire-bouchon pratic ne convient pas aux autres bouchons. A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu par l'emballage des produits ces produits furent livré en vrac filmés sur une palette en bois lors de ma précédente commande pour les mêmes produits, ces derniers étaient dans des cartons avec du papier pour les protéger pas de dégâts apparents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3/5
★★★☆☆
Site ok
3/5
★★★☆☆
Il y avait des vers dans le carton, je ne l'ai pas encore ouvert
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à ce que j’attendais, mais: quelle lenteur dans le traitement de la commande!! … comme si que le produit n’était pas disponible ou qu’il a été acheminé chez vous en provenance de Chine!… une fois expédié la livraison à été rapide!
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience d’achat sur notre site. Nous avons, en effet eu, des délais de livraison un peu plus longs que d’habitude concernant les colliers de serrage qui proviennent d’Italie. Le contexte actuel rend la fabrication, les approvisionnements ainsi que les informations sur ces délais incertains, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Votre commande a été passée le 3 septembre et nous l’avons expédiée le 13 en lettre suivie. Nous faisons le maximum afin que nos clients soient le moins possible impactés par ces contraintes. Nous renseignons nos clients sur simple appel (gratuit) au 05 63 71 97 66. Nos conseillers Clients sont à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
2/5
★★☆☆☆
Aucun bouchon n'était a la bonne taille
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Votre retour a retenu toute notre attention. Les deux types de bondes que vous avez commandées mesurent respectivement 80x75x33mm et 38x34x33mm. Notre fournisseur peut appliquer une tolérance très infime lors de la fabrication. Pouvez-vous nous donner les dimensions de celles que vous avez reçues ? Ces précisions nous permettront de vérifier les lots afin de détecter une anomalie éventuelle, car nous n’avions encore eu aucun retour sur ces produits, et de procéder au remplacement des bondes que vous avez reçues. Nos conseillers client restent également à votre écoute au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré des alvéoles de rangement plus étroites avec des séparations plus près du fond du sac.
3/5
★★★☆☆
Disent que l'on sera livré par Géodis mais livrent avec Chronopost sans prévenir. Le minimum d'est de prévenir surtout lorsqu'on attend d'autres livraisons. D'autre le délai devait être de 48h00 après remise du colis à l'achemineur, ça a pris 72h00. Pratique quand on prend des congés pour attendre la livraison !!!
3/5
★★★☆☆
Les bouchons du vinaigrier ne sont pas étanches très dommage
2/5
★★☆☆☆
Vendu pour un diamètre 90mm, le bouchon fait à peine 88mm. Donc il passe à travers le goulot du récipient. Déçu
Réponse de Duhallé
Le
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de notre votre expérience sur notre site. Nous avons procédé à l’expédition d’une nouvelle bonde conique de la même référence. En effet, celle-ci a bien un diamètre haut de 90 mm et diamètre bas de 85 mm et mesure 33 mm de hauteur. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur. Pour toute demande, nos Conseillers Clients sont à votre écoute au 05 63 71 97 66 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
3/5
★★★☆☆
Bouchons de qualité différente, les dimensions de l'un des deux ne correspondait pas à la commande
3/5
★★★☆☆
Pas de problème pour la livraison. Par contre, colis trop volumineux pour un si petit article, d'autant que, à la fois bouchons et tire bouchon ne sont pas fragiles, ce qui fatalement, amène un prix d'affranchissement trop important. Merci d'en tenir compte pour une prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Livraison satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Bon, du plastique a prix prohibitif, et comme d'habitude le prix du port qui double presque le prix d'achat, mais bon, j'en avais besoin