9.5/10
★★★★★
basée sur 1872 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Sur 5 plaques d’aluminium commandées, 2 avaient une découpe supérieure d’un à deux millimètres à la côte que j’ai fournie. Heureusement la faible épaisseur m’a permis de les retailler à la scie sauteuse. Sinon délai correct ainsi que l’emballage.
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nos tolérances de fabrication sont de + ou - 2 mm.
cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop d'attente pour une si petite commande. Et frais trop élevé.
Reviewer icon
Michel V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour vos remarques ceci nous permet d'améliorer sans cesse nos délais de fabrication.
Nous prenons parfois du retard dans la fabrication sur mesure des pièces pour diverses raisons. Quand au frais de port nous avons séparé nos catégories en 3 pour optimiser le coût du transport (petites, moyennes et grands formats)
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Plaque de bonne qualité mais complètement rayée et sans film de protection.
Reviewer icon
Alexandre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pas de soucis pour la commande mais par contre les frais de port sont bien trop élevés. 74 euros pour une commande du même prix, cela fait beaucoup. Pour exemple, j'ai commandé un chauffe eau Thermor (Plus de 60 kilos)chez Sanitaire- Distribution et je n'ai payé que 40 euros de frais de port. J'ai commandé une fois chez vous mais si les frais de port restent aussi élevés je me fournirai dans les grandes enseignes. Cordialement.
Reviewer icon
Frédéric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
2 erreurs sur la même commande, franchement très moyen!!!
Reviewer icon
Frédéric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Travail conforme à ma demande. Bon relationnel client. Emballage du colis pas adapté : marchandise abimée suite à livraison
Reviewer icon
Hervé B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon colis n’était pas bien protégés surtout les angles , résultat mes angles droits ne sont plus droits... il m’a fallut les reprendre ...
Reviewer icon
Nabil B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bon service, métal de bonne facture. Logistique longue mais dû à cette période difficile.
Reviewer icon
Olivier V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande, très bon travail. En ce qui concerne la livraison mondial relay beaucoup trop long. L’opératrice du suivi colis mondial relay pas du tout aimable.
Reviewer icon
Arnaud P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été plus rapide que la découpe de la tôle qui a pris une semaine.
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
La fabrication des pièces sur mesure est en moyenne de 5 jours ouvrés. Suite à un contre temps humain, votre commande a pris un jour supplémentaire, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Magali ACCARDO
3/5
★★★☆☆
4 tôles reçus abîmés à l'arrivé ; abîmés par le transporteur sans doute
Reviewer icon
Frere A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème. Pouvez-vous nous envoyer les photos des tôles abîmées par mail afin de trouver une solution.
Cordialement.
Magali ACCARDO
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Livraison chaotique, obligé de rester 2 jours à la maison pour rien. Livreurs pas sérieux
Reviewer icon
Daniel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Ok sur fourniture mais prise de commande et prélèvement CB alors que la boîte allait fermer pour conges d'été pendant 3 semaines. Pas de message au moment de valider la commande. Juste une info en page d'accueil mais comme j' ai commandé à partir du moteur de recherche suis pas passé par l'accueil !
Reviewer icon
Gérard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2019 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site. De plus, nous vous avons envoyé un email et proposé d'annuler la commande avec un remboursement bien entendu.
Cordialement.
Magali ACCARDO

3/5
★★★☆☆
Les délais sont respectés. Bon dialogue avec l'équipe commerciale mais la qualité n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions (ébavurage, finition et aspect, emballage...).
Reviewer icon
Gregory C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Tôlerie très bien. Prix d'expédition trop élever.
Reviewer icon
Lucien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
Le marchand meriterait 5 étoiles s'il travaillait avec un transporteur autre que Geodis Comme à l'habitude Geodis ne respecte pas les créneaux et jours de livraison et ne répond pas aux mails. J'ai attendu une demi journée à mon domicile pour rien
Reviewer icon
Gaetan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2018