★★★★★
basée sur 2570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Choc sur partie qui est protégé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la protection de votre commande. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Délai très long Bien enballé, mais transport peu soigneux, trois coins abimé et un coup au milieu
Délais longs, service client mensonger, produits mal emballés et abîmés à réception de cette deuxième commande. Dommage, la première commande s'était bien passée.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre deuxième commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous allons les utiliser pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Bonjour , je trouve le délai de livraison trop long . Commander le 4/09 livré le 17/09 sinon le pièce est conforme à la description
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la pièce est conforme à vos attentes. Nous prenons également note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Dimensions pas droites, Présence de rayure sur la face protégée
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les dimensions et la qualité de la surface de votre produit. Votre retour est précieux et nous allons l’analyser afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Conforme et rapide
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service conforme et rapide. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous sommes à votre écoute !
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Bonjour, La plaque d'aluminium reçue est rayée sur toute sa longueur.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plaque d'aluminium que vous avez reçue présente des rayures. Avez-vous enlevé le PVC sur la tôle ? La tôle est protégée sur 1 face seulement, nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
C'est du bon travail mais la piece est arrivée abimée, peut etre lors du transport, en attendant je me retrouve avec un impact alors que ca me convenait parfaitement !!!
Envoi rapide et soigné mais Des profilés mal coupés et aux coins relevés. C'est à moi de les redresser parce que ça ennuie la société de les refaire. Bien évidemment on les déforme malgré leurs conseils. Achat poubelle. On ne m'y reprendra pas.
La tôle etait enfoncé a plusieurs endroits
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la tôle que vous avez reçue ne répondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Bonjour Produits aux cotes conformes mais arrivé rayé et plié sur les coins? Le colis a mis plus de temps a arriver qu annoncé donc renvoi impossible pour moi. Dommage tout etait ́nickel jusqu a l envoi. Bonne journee
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Dmytolerie, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution satisfaisante.
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous !
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Relais colis passable
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement supprimé Relais colis de nos transporteurs. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
J'ai commandé une plaque inox de 1mm. J'ai reçu une plaque de 3mm qui sera plus difficile à percer
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification de votre commande vous avez bien commandé une épaisseur de 3 mm. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce souci.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Plus d'1 semaine pour couper une tôle et plus d'1 semaine pour la recevoir je trouve cela limite
Merci pour votre retour sur notre site "Dmytolerie". Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement et de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Comme nos produits sont fabriqués sur mesure, il faut compter entre 5 et 7 jours ouvrés pour que votre commande soit soigneusement fabriquée et emballée. Nous travaillons constamment à optimiser nos délais afin de garantir la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
J'ai commandé une petite plaque d'alu , il a fallut 15 jours pour l'envoyer et une semaine de transport, pour la qualité ça va mais il ne faut vraiment pas être pressé car il a fallu que je réclame pour que l'on s'occupe de l'envoi de ma commande sinon peut être que j'attendrais encore!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de votre plaque d'alu vous satisfait. Nous regrettons néanmoins que le délai d'expédition ait été plus long que prévu et que vous ayez dû relancer votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Délais trop importants
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les délais. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir une expérience optimale. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Produit conforme à ma demande mais un délais d'attente avant réception beaucoup trop important....3 semaines pour une simple plaque a plier et aucune nouvelle. J'ai du appeler et comme par hasard la commande est partie le lendemain. Dommage, je ne recommanderai plus chez vous.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. En ce qui concerne le délai de traitement de votre commande nous restons dans nos délais de fabrication à savoir vous avez passé votre commande le 22/05 à 17h19 et nous l'avons fait partir le 04/06 ce qui fait en tout 7 jours ouvrés car nous ne travaillons pas les jours fériés et week-end.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Bien reçu ma commande mais près déballage la tôle était abîmé
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande chez Dmytolerie. Nous sommes désolés d'apprendre que la tôle est arrivée abîmée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Délais satisfaisant mais les tôles sont arrivées pliées sur l'un des angles !!! problème de transport comme souvent
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais de livraison vous ont satisfait. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que les tôles sont arrivées endommagées. Nous prenons vos remarques sur le transport très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe logistique pour éviter que cela se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie.
Les plis de la tolerie n'etaient pas à 90° ce qui a entrainé des soucis de montage sur mon ensemble. Peut mieux faire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plis de la tolerie n'étaient pas conformes à vos attentes et que cela a occasionné des soucis lors du montage. Votre retour est précieux et nous allons le prendre en compte pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
J'ai été déçu par le fait d'avoir demander par téléphone une livraison en urgente et ne pas avoir eu satisfaction, surtout avec des frais de port supérieurs à la valeur de la marchandise. On m'avait promis une livraison pour le jeudi et elle est arrivée le lundi suivant.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Dmytolerie. Nous comprenons votre déception concernant la livraison urgente et la situation des frais de port. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et pour le retard dans la livraison. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service à l’avenir.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
Me suis trompee dans les dimensions impossible de juger
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons que des erreurs de dimensions peuvent poser des difficultés et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide ou information supplémentaire afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Délai de livraison trop long.
Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison. Nous comprenons votre déception et travaillons activement à l'amélioration de notre logistique. Votre satisfaction est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie.
Je suis satisfait du produit commandé. Par contre très remonté contre le transporteur DPD qui n'a pas assuré la livraison prévue à mon domicile, le colis à été déposé dans un point relais sans justificatif de ce changement. Les frais de livraison étant une dépense assez conséquente, il serait judicieux que la prestation soit en rapport avec cette dépense. cordialement
Bon produit mais livraison cahotique
Pour partie le problème vient de la livraison je penses (tôle écaillée sur 2 profils dont un légèrement tordu). Pour le reste le probléme vient du pliage, un profil ne faisait pas la bonne largeur entre deux plis et il a fallu découper et tordre pour 2 emboitements. Sinon c'est conforme
J'avais demandé une livraison chez mondial relay. Le colis a été envoyé par colissimo donc n'a jamais été géré par mondial relay. En fin de compte le colis a été envoyé à la structure qui abrite mondial relay (lidl). Heureusement qu'ils ont accepté le colis sinon j'aurais dû attendre 2 semaines de plus pour 2 plaques en aluminium.
Délai un peu long pour une pièce sans particularité. Pas de message lorsque la commande a été expédiée. Plus de 35€ de frais de livraison pour une pièce de 46€ avec une livraison catastrophique (pas de la faute de Dmytolerie mais du transporteur Geodis).
Délais trop longs entre la commande et l expédition. Produit parfaitement emballé
Envoi assez rapide, par contre les tiges ne sont pas droites. Elles sont tordues à différents endroits...
Désolé de voir que les articles commander ne sont pas tous favorable à mes attentes
Livraison bien plus longue que prévue et quelques rayures sur ma plaque commandée. Néanmoins les mesures sont exactes mais mon expérience reste mitigée
Nous sommes constamment en train d'améliorer notre service et prenons en compte votre retour pour nous améliorer.
Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Merci pour votre retour.
Délai de préparation très long ! Et produit commandé : découpe d une petite tôle d acier ... Livrée brute, sans même avoir enlevé le fil tranchant sur le périmètre de la plaque. Prestation stricte minimum !!! Et délai long
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de préparation et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer.
En ce qui concerne la découpe de la tôle d'acier, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci pour votre avis et votre retour constructif.
Bien cordialement,
L'équipe de Dmytolerie.
Angles fait à la meuleuse et non pas usines.
Aucun respect du délai de livraison
Encore des efforts à faire sur l'emballage: la plus grandes des tôles commandée avait deux coins "cornés", en plus d'une amorce de découpe sur une extrémité
Tôle livrée pas à la bonne épaisseur...
Acheter Français pourquoi pas!.. On paie plus cher mais les délais sont beaucoup trop longs 3 semaines pour le produit et 4 semaines pour la livraison. Amazone et les chinois ont encore de beaux jours.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre si longtemps, et nous sommes conscients que la qualité et le service client ne sont pas toujours impeccables. Nous faisons de notre mieux pour offrir à chacun des produits français de qualité et une expérience client exceptionnelle. Nous sommes sincèrement désolés si nous n'avons pas réussi à vous satisfaire et nous sommes conscients de l'importance de la satisfaction client.
L'emballage n'a pas tenu le choc lors du transport. Dimension des 2 plaques commandées : 80x100cm et 80x65cm. Des tasseaux non solidarisés entre eux juste tenus par un simple film plastique en guide de renfort n'est pas un emballage adapté pour garantir le bon acheminement des plaques alu. Résultat un coin de la grande plaque légèrement tordu et des "enfoncements" sur qq centimètres sur la tranche. La petite plaque étant protégée par la grande n'a rien. Je précise que j'ai constaté ces défauts en présence du chauffeur et ai réceptionné le colis en l'état. Mais je trouve que l'entreprise n'a pas été soigneuse ni précautionneuse lors de l'emballage des produits. Je les ai informés par mail de ce pb, je n'ai eu aucune réponse de leur part.
Les angles a 90 degré mal respecté dommage