9.5/10
★★★★★
basée sur 2488 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Conforme et rapide
User icon
François O.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour François,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service conforme et rapide. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à continuer d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, nous sommes à votre écoute !

Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, La plaque d'aluminium reçue est rayée sur toute sa longueur.
User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Adrien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la plaque d'aluminium que vous avez reçue présente des rayures. Avez-vous enlevé le PVC sur la tôle ? La tôle est protégée sur 1 face seulement, nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions résoudre ce problème. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
C'est du bon travail mais la piece est arrivée abimée, peut etre lors du transport, en attendant je me retrouve avec un impact alors que ca me convenait parfaitement !!!
User icon
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Cher Jean Pierre, nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site Dmytolerie. Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce est arrivée endommagée et nous comprenons votre frustration. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné mais Des profilés mal coupés et aux coins relevés. C'est à moi de les redresser parce que ça ennuie la société de les refaire. Bien évidemment on les déforme malgré leurs conseils. Achat poubelle. On ne m'y reprendra pas.
User icon
Erwan Q.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Cher Erwan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Dmytolerie". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et le soin apporté à l'envoi de votre commande, mais nous sommes désolés d'apprendre que les profilés ne répondaient pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner de près pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
La tôle etait enfoncé a plusieurs endroits
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la tôle que vous avez reçue ne répondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Produits aux cotes conformes mais arrivé rayé et plié sur les coins? Le colis a mis plus de temps a arriver qu annoncé donc renvoi impossible pour moi. Dommage tout etait ́nickel jusqu a l envoi. Bonne journee
User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Jimmy,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Dmytolerie, nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution satisfaisante.

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous !

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
Relais colis passable
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons effectivement supprimé Relais colis de nos transporteurs. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une plaque inox de 1mm. J'ai reçu une plaque de 3mm qui sera plus difficile à percer
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification de votre commande vous avez bien commandé une épaisseur de 3 mm. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce souci.

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
Plus d'1 semaine pour couper une tôle et plus d'1 semaine pour la recevoir je trouve cela limite
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Jacques,

Merci pour votre retour sur notre site "Dmytolerie". Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement et de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. Comme nos produits sont fabriqués sur mesure, il faut compter entre 5 et 7 jours ouvrés pour que votre commande soit soigneusement fabriquée et emballée. Nous travaillons constamment à optimiser nos délais afin de garantir la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.

Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une petite plaque d'alu , il a fallut 15 jours pour l'envoyer et une semaine de transport, pour la qualité ça va mais il ne faut vraiment pas être pressé car il a fallu que je réclame pour que l'on s'occupe de l'envoi de ma commande sinon peut être que j'attendrais encore!
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de votre plaque d'alu vous satisfait. Nous regrettons néanmoins que le délai d'expédition ait été plus long que prévu et que vous ayez dû relancer votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
Délais trop importants
User icon
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Jean Michel,

Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant les délais. Soyez assuré que nous travaillons constamment à améliorer notre service pour vous offrir une expérience optimale. Nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme à ma demande mais un délais d'attente avant réception beaucoup trop important....3 semaines pour une simple plaque a plier et aucune nouvelle. J'ai du appeler et comme par hasard la commande est partie le lendemain. Dommage, je ne recommanderai plus chez vous.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Patrick,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond à vos attentes. En ce qui concerne le délai de traitement de votre commande nous restons dans nos délais de fabrication à savoir vous avez passé votre commande le 22/05 à 17h19 et nous l'avons fait partir le 04/06 ce qui fait en tout 7 jours ouvrés car nous ne travaillons pas les jours fériés et week-end.

Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande mais près déballage la tôle était abîmé
User icon
Vital W.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Vital,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande chez Dmytolerie. Nous sommes désolés d'apprendre que la tôle est arrivée abîmée. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
Délais satisfaisant mais les tôles sont arrivées pliées sur l'un des angles !!! problème de transport comme souvent
User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais de livraison vous ont satisfait. Nous sommes néanmoins désolés d'apprendre que les tôles sont arrivées endommagées. Nous prenons vos remarques sur le transport très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe logistique pour éviter que cela se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie.
3 /5
★★★☆☆
Les plis de la tolerie n'etaient pas à 90° ce qui a entrainé des soucis de montage sur mon ensemble. Peut mieux faire.
User icon
Dovan L.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Dovan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plis de la tolerie n'étaient pas conformes à vos attentes et que cela a occasionné des soucis lors du montage. Votre retour est précieux et nous allons le prendre en compte pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçu par le fait d'avoir demander par téléphone une livraison en urgente et ne pas avoir eu satisfaction, surtout avec des frais de port supérieurs à la valeur de la marchandise. On m'avait promis une livraison pour le jeudi et elle est arrivée le lundi suivant.
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Dmytolerie. Nous comprenons votre déception concernant la livraison urgente et la situation des frais de port. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et pour le retard dans la livraison. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre service à l’avenir.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.

Cordialement,
L’équipe de Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
Me suis trompee dans les dimensions impossible de juger
User icon
Christiane J.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Christiane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons que des erreurs de dimensions peuvent poser des difficultés et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide ou information supplémentaire afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Dmytolerie
Le
Cher Robert,

Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison. Nous comprenons votre déception et travaillons activement à l'amélioration de notre logistique. Votre satisfaction est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait du produit commandé. Par contre très remonté contre le transporteur DPD qui n'a pas assuré la livraison prévue à mon domicile, le colis à été déposé dans un point relais sans justificatif de ce changement. Les frais de livraison étant une dépense assez conséquente, il serait judicieux que la prestation soit en rapport avec cette dépense. cordialement
User icon
Jean-francois R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour JEAN-FRANCOIS, merci pour votre retour et votre satisfaction concernant notre produit. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre remarque au transporteur afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement."
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison cahotique
User icon
Florent M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Merci Florent pour votre retour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison, nous allons faire remonter l'information à notre service logistique afin d'améliorer ce point. Merci pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur Dmytolerie !
2 /5
★★☆☆☆
Pour partie le problème vient de la livraison je penses (tôle écaillée sur 2 profils dont un légèrement tordu). Pour le reste le probléme vient du pliage, un profil ne faisait pas la bonne largeur entre deux plis et il a fallu découper et tordre pour 2 emboitements. Sinon c'est conforme
User icon
Samuel L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Samuel, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de la livraison et du pliage. Nous allons faire notre possible pour améliorer ces aspects et vous garantir une meilleure expérience à l'avenir. Votre satisfaction étant notre priorité, nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un service impeccable lors de votre prochaine commande. Merci encore pour vos retours, ils nous aident à progresser. Bien à vous, l'équipe Dmytolerie.
2 /5
★★☆☆☆
J'avais demandé une livraison chez mondial relay. Le colis a été envoyé par colissimo donc n'a jamais été géré par mondial relay. En fin de compte le colis a été envoyé à la structure qui abrite mondial relay (lidl). Heureusement qu'ils ont accepté le colis sinon j'aurais dû attendre 2 semaines de plus pour 2 plaques en aluminium.
User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en train de revoir nos processus de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande et que vous continuerez à nous faire confiance. Merci encore de votre précieux retour.
2 /5
★★☆☆☆
Délai un peu long pour une pièce sans particularité. Pas de message lorsque la commande a été expédiée. Plus de 35€ de frais de livraison pour une pièce de 46€ avec une livraison catastrophique (pas de la faute de Dmytolerie mais du transporteur Geodis).
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Francis, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et prenons note de vos remarques pour améliorer notre service de livraison et de communication. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction à l'avenir. Merci de votre confiance envers Dmytolerie.
3 /5
★★★☆☆
Délais trop longs entre la commande et l expédition. Produit parfaitement emballé
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site Dmytolerie. Nous sommes désolés pour les délais d'expédition, nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit parfaitement emballé. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Envoi assez rapide, par contre les tiges ne sont pas droites. Elles sont tordues à différents endroits...
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les tiges ne soient pas droites à tous les endroits. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cela et nous améliorer. Nous tenons à vous remercier pour votre retour, car c'est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer et offrir un meilleur service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau. Bien cordialement, l'équipe de Dmytolerie.
2 /5
★★☆☆☆
Désolé de voir que les articles commander ne sont pas tous favorable à mes attentes
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Roger, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que certains articles ne répondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Livraison bien plus longue que prévue et quelques rayures sur ma plaque commandée. Néanmoins les mesures sont exactes mais mon expérience reste mitigée
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant notre délai de livraison et l'état de votre plaque.
Nous sommes constamment en train d'améliorer notre service et prenons en compte votre retour pour nous améliorer.
Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Délai de préparation très long ! Et produit commandé : découpe d une petite tôle d acier ... Livrée brute, sans même avoir enlevé le fil tranchant sur le périmètre de la plaque. Prestation stricte minimum !!! Et délai long
User icon
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Jean-François,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de préparation et nous ferons tout notre possible pour l'améliorer.

En ce qui concerne la découpe de la tôle d'acier, nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Merci pour votre avis et votre retour constructif.

Bien cordialement,

L'équipe de Dmytolerie.
3 /5
★★★☆☆
Angles fait à la meuleuse et non pas usines.
User icon
Jean-christophe A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Monsieur Jean-Christophe, merci pour votre avis sur notre site Dmytolerie. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fabrication de nos outils, qui sont effectivement réalisés à la main avec une meuleuse pour garantir une qualité optimale. Nous continuerons à nous améliorer pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun respect du délai de livraison
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Monsieur Franck, je suis sincèrement désolé que notre délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous prenons en compte votre feedback afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir et espérons regagner votre confiance. Merci pour votre retour.