Dmytolerie Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 546 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
4 semaines d attentes
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Votre commande a été passée le 07/12 et expédiée le 11/12. Effectivement en cette période spéciale les colis Mondial relay ont pris du retard dans les livraisons. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais envoi très long plus de 15 jours
2/5
★★☆☆☆
9 ou 10 jours pour découper et expédier 2 bouts de tôle c’est trop, de plus le transporteur a eu 2 jours de retard. Moi qui avait commandé à cause du confinement ce fût raté...
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces 2 ou 3 jours de retard.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très précis dans les dimentions du pliage,et pas tout à fait d'équerre.les bords etaient quant à eux un peu coupants.
3/5
★★★☆☆
Sur 5 plaques d’aluminium commandées, 2 avaient une découpe supérieure d’un à deux millimètres à la côte que j’ai fournie. Heureusement la faible épaisseur m’a permis de les retailler à la scie sauteuse. Sinon délai correct ainsi que l’emballage.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Nos tolérances de fabrication sont de + ou - 2 mm.
cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop d'attente pour une si petite commande. Et frais trop élevé.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour vos remarques ceci nous permet d'améliorer sans cesse nos délais de fabrication.
Nous prenons parfois du retard dans la fabrication sur mesure des pièces pour diverses raisons. Quand au frais de port nous avons séparé nos catégories en 3 pour optimiser le coût du transport (petites, moyennes et grands formats)
Cordialement
Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Plaque de bonne qualité mais complètement rayée et sans film de protection.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pas de soucis pour la commande mais par contre les frais de port sont bien trop élevés. 74 euros pour une commande du même prix, cela fait beaucoup. Pour exemple, j'ai commandé un chauffe eau Thermor (Plus de 60 kilos)chez Sanitaire- Distribution et je n'ai payé que 40 euros de frais de port. J'ai commandé une fois chez vous mais si les frais de port restent aussi élevés je me fournirai dans les grandes enseignes. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
2 erreurs sur la même commande, franchement très moyen!!!
3/5
★★★☆☆
Travail conforme à ma demande. Bon relationnel client. Emballage du colis pas adapté : marchandise abimée suite à livraison
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon colis n’était pas bien protégés surtout les angles , résultat mes angles droits ne sont plus droits... il m’a fallut les reprendre ...
3/5
★★★☆☆
Bon service, métal de bonne facture. Logistique longue mais dû à cette période difficile.
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande, très bon travail. En ce qui concerne la livraison mondial relay beaucoup trop long. L’opératrice du suivi colis mondial relay pas du tout aimable.
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été plus rapide que la découpe de la tôle qui a pris une semaine.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
La fabrication des pièces sur mesure est en moyenne de 5 jours ouvrés. Suite à un contre temps humain, votre commande a pris un jour supplémentaire, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Le
3/5
★★★☆☆
4 tôles reçus abîmés à l'arrivé ; abîmés par le transporteur sans doute
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème. Pouvez-vous nous envoyer les photos des tôles abîmées par mail afin de trouver une solution.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Le
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Livraison chaotique, obligé de rester 2 jours à la maison pour rien. Livreurs pas sérieux
3/5
★★★☆☆
Ok sur fourniture mais prise de commande et prélèvement CB alors que la boîte allait fermer pour conges d'été pendant 3 semaines. Pas de message au moment de valider la commande. Juste une info en page d'accueil mais comme j' ai commandé à partir du moteur de recherche suis pas passé par l'accueil !
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site. De plus, nous vous avons envoyé un email et proposé d'annuler la commande avec un remboursement bien entendu.
Cordialement.
Magali ACCARDO

Le
3/5
★★★☆☆
Les délais sont respectés. Bon dialogue avec l'équipe commerciale mais la qualité n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions (ébavurage, finition et aspect, emballage...).
3/5
★★★☆☆
Tôlerie très bien. Prix d'expédition trop élever.
2/5
★★☆☆☆
Le marchand meriterait 5 étoiles s'il travaillait avec un transporteur autre que Geodis Comme à l'habitude Geodis ne respecte pas les créneaux et jours de livraison et ne répond pas aux mails. J'ai attendu une demi journée à mon domicile pour rien