Dmytolerie Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 884 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La cote extérieure faisait 19 au lieu de 20 et surtout la cote intérieure 16 au lieu de 17 pour y loger des écrous M10. j'ai dû ré-emboutir à 17 avec un poinçon de 17
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos tolérances de fabrication sont + ou - 2 mm.

Cordialement.
Le service commercial
Le
3/5
★★★☆☆
Départ de l'expédition 1 semaine après la commande. Peut-être dû aux congés d'août. Si cela est le cas, un minimum serait d'être prévenu au moment de la commande ...
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Les dates de fermeture étaient mentionnées sur notre site ainsi que la date de reprise de départ des commandes. Un encart sur la page d'accueil et sur le bandeau de chaque page.

Cordialement.
Le service commercial
Le
2/5
★★☆☆☆
Service tres lent 10 jours
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Votre commande a été préparée et envoyée en 5 jours ouvrés ???

Cordialement.
Le service client.
Le
3/5
★★★☆☆
Prise de commande parfait, information de préparation et livraison parfait. La pièce est arrivée avec une grosse rayure donc bémol sur ce point.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Toutes les tôles acier ne sont par protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes.
Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
🤙 conforme à la description , mais pas très rapide !!
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Effectivement actuellement nous rencontrons des difficultés à nous faire livrer par nos fournisseurs. Désolé.
Cordialement.
Le service client
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop long à recevoir et acier brossé commande inexistant
3/5
★★★☆☆
Produit ok, mais gros problemes de livraison avec DPD
2/5
★★☆☆☆
4 semaines d attentes
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Votre commande a été passée le 07/12 et expédiée le 11/12. Effectivement en cette période spéciale les colis Mondial relay ont pris du retard dans les livraisons. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais envoi très long plus de 15 jours
2/5
★★☆☆☆
9 ou 10 jours pour découper et expédier 2 bouts de tôle c’est trop, de plus le transporteur a eu 2 jours de retard. Moi qui avait commandé à cause du confinement ce fût raté...
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces 2 ou 3 jours de retard.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très précis dans les dimentions du pliage,et pas tout à fait d'équerre.les bords etaient quant à eux un peu coupants.
3/5
★★★☆☆
Sur 5 plaques d’aluminium commandées, 2 avaient une découpe supérieure d’un à deux millimètres à la côte que j’ai fournie. Heureusement la faible épaisseur m’a permis de les retailler à la scie sauteuse. Sinon délai correct ainsi que l’emballage.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Nos tolérances de fabrication sont de + ou - 2 mm.
cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop d'attente pour une si petite commande. Et frais trop élevé.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour vos remarques ceci nous permet d'améliorer sans cesse nos délais de fabrication.
Nous prenons parfois du retard dans la fabrication sur mesure des pièces pour diverses raisons. Quand au frais de port nous avons séparé nos catégories en 3 pour optimiser le coût du transport (petites, moyennes et grands formats)
Cordialement
Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Plaque de bonne qualité mais complètement rayée et sans film de protection.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pas de soucis pour la commande mais par contre les frais de port sont bien trop élevés. 74 euros pour une commande du même prix, cela fait beaucoup. Pour exemple, j'ai commandé un chauffe eau Thermor (Plus de 60 kilos)chez Sanitaire- Distribution et je n'ai payé que 40 euros de frais de port. J'ai commandé une fois chez vous mais si les frais de port restent aussi élevés je me fournirai dans les grandes enseignes. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
2 erreurs sur la même commande, franchement très moyen!!!
3/5
★★★☆☆
Travail conforme à ma demande. Bon relationnel client. Emballage du colis pas adapté : marchandise abimée suite à livraison
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon colis n’était pas bien protégés surtout les angles , résultat mes angles droits ne sont plus droits... il m’a fallut les reprendre ...
3/5
★★★☆☆
Bon service, métal de bonne facture. Logistique longue mais dû à cette période difficile.
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande, très bon travail. En ce qui concerne la livraison mondial relay beaucoup trop long. L’opératrice du suivi colis mondial relay pas du tout aimable.