9.5/10
★★★★★
basée sur 1861 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour,j'ai acheter entre autre des tubes carrés de 3m de longs que j'ai fait coupé de différentes longueurs. je pensais que les parties sciées aurait été au moins ébavurées...
Reviewer icon
Gérald C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Cher client,

Toute l'équipe de DMY Tôlerie vous remercie pour ce retour.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, c'est l'une de nos valeurs fondamentales, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire.

Cordialement
L'équipe DMY Tôlerie
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme, délai beaucoup trop long
Reviewer icon
Alain L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
?????? commande passée le 28/04 et expédiée le 29/04.
Cordialement.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Pas les bonnes mesures heureusement plus grandes j'ai pu recouper, j'attends toujours l'appel pour un éventuel avoir.
Reviewer icon
Laurent T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement nous avons fait une erreur sur une pièce, l'erreur étant humaine. Nous ne laissons jamais nos clients avec des pièces inutilisables, nous vous avons proposé de refabriquer la pièce mais vous étiez d'accord pour la garder et la recouper vous même. Un code promo vous a été consenti merci de vérifier dans votre espace client.
Cordialement.
Le service commercial.
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé comme prévu mais sans lubrification et assez rouillé
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Effectivement, il se peut qu'il y est des traces de rouille sur tous les produits en acier brut.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Delais trop long : commende +transport 12 jours
Reviewer icon
Serge V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Toute l'équipe de DMY Tôlerie, vous remercie pour ce retour.
Cependant, nous avons respecté nos délais de fabrication et d'emballage qui sont de 5 à 7 jours ouvrés. Effectivement la livraison par Mondial Relay est la moins chère mais la plus longue.
Cordialement.
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Correct, mais un peu déçu... - Délai de réception correct , mais pas super (> 10 jours) - Traitement laqué sur un côté uniquement du profil U commandé (du coup la tranche apparente du profil sur la longueur est couleur alu... dommage) - Les bordures extérieures du profil ne sont pas adoucies et sont tranchantes.
Reviewer icon
Arnaud D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement nous avons actuellement des problèmes de réapprovisionnement, ceci pour cette commande les délais de fabrication ont été respectés entre 5 à 7 jours ouvrés. En ce qui concerne la qualité de la tôle il est bien spécifié sur la fiche produit que la tôle est prélaqué d'usine sur 1 face, face vue extérieure du pliage. Les chants ne sont pas thermolaqués et quand bien même une fois la tôle cisaillée les chants restent apparents.
Bonne journée.
Cordialement.
La Direction
3/5
★★★☆☆
La tôle n'était à 90 ° j'ai du la corriger l'angle ! Visiblement celle-ci n'a pas était vérifié comme je l'ai fait avec une simple équerre ...
Reviewer icon
Samuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Bonne journée
La Direction.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. Par contre, la qualité de la matière est au niveau demandé.
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Cordialement.
La Direction.
3/5
★★★☆☆
La cote extérieure faisait 19 au lieu de 20 et surtout la cote intérieure 16 au lieu de 17 pour y loger des écrous M10. j'ai dû ré-emboutir à 17 avec un poinçon de 17
Reviewer icon
Jacques B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos tolérances de fabrication sont + ou - 2 mm.

Cordialement.
Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Départ de l'expédition 1 semaine après la commande. Peut-être dû aux congés d'août. Si cela est le cas, un minimum serait d'être prévenu au moment de la commande ...
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Les dates de fermeture étaient mentionnées sur notre site ainsi que la date de reprise de départ des commandes. Un encart sur la page d'accueil et sur le bandeau de chaque page.

Cordialement.
Le service commercial
2/5
★★☆☆☆
Service tres lent 10 jours
Reviewer icon
ThaddÉe S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Votre commande a été préparée et envoyée en 5 jours ouvrés ???

Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Prise de commande parfait, information de préparation et livraison parfait. La pièce est arrivée avec une grosse rayure donc bémol sur ce point.
Reviewer icon
Jean Paul G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Toutes les tôles acier ne sont par protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes.
Le service client
3/5
★★★☆☆
🤙 conforme à la description , mais pas très rapide !!
Reviewer icon
Julio D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Effectivement actuellement nous rencontrons des difficultés à nous faire livrer par nos fournisseurs. Désolé.
Cordialement.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Trop long à recevoir et acier brossé commande inexistant
Reviewer icon
Michel J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit ok, mais gros problemes de livraison avec DPD
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
4 semaines d attentes
Reviewer icon
Didier J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 07/12 et expédiée le 11/12. Effectivement en cette période spéciale les colis Mondial relay ont pris du retard dans les livraisons. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien mais envoi très long plus de 15 jours
Reviewer icon
Patricia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
9 ou 10 jours pour découper et expédier 2 bouts de tôle c’est trop, de plus le transporteur a eu 2 jours de retard. Moi qui avait commandé à cause du confinement ce fût raté...
Reviewer icon
Frédéric M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces 2 ou 3 jours de retard.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pas très précis dans les dimentions du pliage,et pas tout à fait d'équerre.les bords etaient quant à eux un peu coupants.
Reviewer icon
Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Sur 5 plaques d’aluminium commandées, 2 avaient une découpe supérieure d’un à deux millimètres à la côte que j’ai fournie. Heureusement la faible épaisseur m’a permis de les retailler à la scie sauteuse. Sinon délai correct ainsi que l’emballage.
Reviewer icon
Christian M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nos tolérances de fabrication sont de + ou - 2 mm.
cordialement.