9.5/10
★★★★★
basée sur 1851 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec des défauts, pliure non régulière, bosse, rayure, éclat de peinture. Ma réclamation laissé sur le site n'a pas eu de suite pour le moment.
Reviewer icon
Mathieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Mathieu, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les défauts que vous avez constatés sur votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bien coupé
Reviewer icon
Gilles G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de Dmytolerie
Le
Merci pour votre retour, Gilles. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été parfaite. Votre commentaire n'est pas en adéquation avec la note. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
.
Reviewer icon
Arnaud T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre ressenti et notre équipe travaille constamment à améliorer nos services. Nous voulons offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre opinion est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer notre image.
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé.
Reviewer icon
Christian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Christian, nous sommes vraiment navrés que votre colis arrive endommagé. Nous prenons cette incident très au sérieux et allons évaluer la situation avec toute l'attention nécessaire pour corriger le problème."
1/5
★☆☆☆☆
Manque jusqu a 1,5 cm en largeur et produit abîmé et rayé
Reviewer icon
Nicolas M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre produit. Nous prendrons des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Les dimensions non pas été respectées dans leurs intégralités c’est qui nous donne une pièce inutilisable
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que les dimensions ne soient pas respectées, cependant nous n'avons pas été informé de ce problème, nous nous assurons toujours que nos produits soient de haute qualité et satisfaisants pour nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre expérience avec Dmytolerie.
1/5
★☆☆☆☆
1 Très beau travail, gâché par une pliure, au cours du transport.pourtant emballage sans aucun coup. 2 -Le blanc delà tôle n'est as assez blanc.
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour la pliure survenue durant le transport, nous ferons tout notre possible pour que les prochaines commandes se déroulent sans encombre. Le RAL sélectionné était le 9010, avez-vous enlevé le film protecteur de la tôle ? Nous veillons à ce que la qualité de notre produit soit à chaque fois respectée. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Reviewer icon
Wendel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone sans succès car nous n'avions pas tous les renseignements nécessaires à votre demande.
Cordialement.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
Une tôle reçu abîmé alors que l'emballage du colis était nickel très déçu
Reviewer icon
David E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été déçu. Nous n'avons pas pour habitude de livrer des tôles abîmés malgré un emballage soigné les tôles peuvent prendre des coups pendant le transport. Un simple coup de fil aurait suffit pour les remplacer.
Bonne journée.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tête de lit. Sur la photo même sans traitement le rendu n'a absolument rien à voir avec ce que nous avons reçu. Comme nous avons demandé une taille réduite il n'était pas possible de la renvoyer. Nous voila maintenant contraint de payer à nouveau pour la faire peindre. Nous en avons déjà eu pour plus de 300 euros de la tète de lit. En voila une mauvaise expérience et couteuse de surcroit
Reviewer icon
Kevin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez commandé une tête de lit en découpe laser en tôle acier brut et non thermolaqué. La fabrication a été conforme à votre commande. La photo de la tête de lit sur la fiche article est de la tôle en acier brut que le client a poncé et verni après réception.
Cordialement.
Magali.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison plutôt conséquent. Qualité du produit à revoir( rayé, rouillé...)
Reviewer icon
Kathleen L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il est bien noté dans les fiches articles que les tôles en acier risque d'avoir des rayures et des traces de rouille. La commande a été traitée dans les 5 jours ouvrés après notre reprise du 03/01/2023
Cordialement.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
VALIDER LES DIMENSIONS, MA COMMANDE EGALE PERTE TOTAL DU PAIEMENT PLUS TRANSPORT ASSEZ COUTEUX
Reviewer icon
Jean Pierre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques. Nous vous avons laissé un message pour éclaircir votre mécontentement, nous supposons que vous avez une erreur sur les unités de mesure. Nous attendons votre appel pour plus d'explications.
Cordialement.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
Les tôles sont arrivées cabossées et déformée. Je ne recommande clairement pas cette société et/ou sa société de transport qui peut aussi être en cause. Cordialement
Reviewer icon
Sébastien A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas été averti de ce problème, d'autant plus qu'en général tout ce passe pour le mieux car les tôles sont très bien emballées. Après il se peut qu'il y ait eu un problème de manipulation au transport ce qui peut arriver mais il suffisait juste de nous appeler pour régler le problème ou bien refuser les tôles en émettant des réserves. Notre service client est à votre écoute.
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent ....je n'ai pas reçu les bons profils qui devaient être galvanisés . Je n'ai eu d'autre choix que de les utiliser par manque de temps J'ai demandé le remboursement de la différence. Rien reçu!!!!! Bravo.
Reviewer icon
Fabrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous vous avons contacté par téléphone et laissé un message de bien vouloir nous rappeler.
Apparemment, vous avez reçu de l'acier au lieu d'acier galvanisé. Nous ne sommes pas infaillible et parfois des erreurs se produisent.
Envoyez nous une photo du tube reçu que l'on puisse vous rembourser la différence.

Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
La plaque commandée est arrivée très bien emballée mais qu'elle déception au déballage. elle possédait 2 impacts enfoncés en plein milieu et 1/3 d'un bord était gondolé. du fait du coût de l'achat on a quand essayé de la coller pensant la rectifiée mais ça n'a pas été possible. je suis très déçue.
Reviewer icon
Marie-france T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous n'avons pas été prévenu de cet incident. Cependant, nous envoyons un mail au départ de la commande justement pour vérifier l'état de la marchandise et ce, même si l'emballage est intact car au transport les colis sont malmenés d'autant plus que c'était une tôle très fragile d'une épaisseur de 1 mm, un impact même minime qui n'endommage pas le carton suffit à déformer les tôles. Nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et d'envoyer des tôles abîmées.
Cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La tôle commandée est arrivée toute rayée, inadmissible vu le prix payé. Ne recommande pas ce site !!!
Reviewer icon
Elisabeth M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Si toutefois la face protégée était rayée merci de nous envoyer les photos avec le film protecteur .

Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pièce livrée rayée et non à la cote. Prix haut de gamme pour produit bas de gamme
Reviewer icon
Adrien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Les tôles jusqu'à 3 mm d'épaisseur sont protégées par un film ( l'avez-vous retirer ?) pour éviter les rayures, lors des passages en découpe et pliage sur 1 face. Si toutefois nous avions fait une erreur sur les côtes, veuillez nous envoyer une photo que l'on puisse solutionner ce problème.
Cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Second order did not go so well. Since the first order they have changed the number of free cuts from unlimited to five per length. The quoted price for having the pieces cut to order came out at almost twice the amount for simply ordering extra lengths with those five cut to length until they were sufficient (plus the extra uncut length included as a bonus). The vendors solution was to purposefully make the free cuts inaccurately, a rather combative approach to customer relations.
Reviewer icon
Rob K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Les coupes gratuites (5 mentionnées sur le site) sont identiques depuis la création du site internet soit depuis plus de 4 ans. De plus, nous vous avons effectué un devis pour la coupe car effectivement la main d'œuvre de nos salariés n'est pas gratuite au delà de 5 coupes.

Cordialement.
Le service client.

1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis pour l'instant, car je n'est pas encore utilisé le produit acheté chez ce commerçant.
Reviewer icon
Guy H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

C'est bien dommage car les avis sont publiés de façon automatique.
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes très fort pour demander comment c’est passé la livraison … je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Une des pièces commandé est arrivé abîmée et je oué l’instant on ne me propose pas de solution …
Reviewer icon
Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre impatience. Nous avons bien reçu votre mail du 02/11 et nous sommes en train de solutionner ce problème, un simple coup de téléphone suffisait.
Cordialement.
Le service client