Note globale
/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 547 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison et déprogrammation du point-relais vers un lieu beaucoup plus loin
Audrey M.
, publié le
Réponse de
Dmytolerie :
Bonjour,
Dans la conjoncture actuelle, nous ne pouvons prévoir la fermeture des boutiques de Mondial Relay.
Cordialement.
Le service client
Dans la conjoncture actuelle, nous ne pouvons prévoir la fermeture des boutiques de Mondial Relay.
Cordialement.
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une plaque d'aluminium brut de 110 x 100 en 3 mm et j'ai reçu une plaque d'aluminium de 4 mm totalement inutilisable ,absolument pas plane et abîmée sur les coins et pourtant bien emballée.Je suis d'accord c'est du brut mais cette plaque devait me servir pour la fabrication d'une pièce pour la conception d'une imprimante 3D.Je suis vraiment déçu. Cordialement.
Jean-pierre L.
, publié le
suite à un achat du 30/06/2020
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de
Dmytolerie :
Bonjour,
Nous n'avons pas été informé de ce problème. Avez-vous enlevé le film de protection et pouvez-vous nous envoyer des photos que l'on puisse trouver une solution car les commandes sont préparées par des hommes qui sont heureusement pas infaillibles. Cordialement. La direction
Nous n'avons pas été informé de ce problème. Avez-vous enlevé le film de protection et pouvez-vous nous envoyer des photos que l'on puisse trouver une solution car les commandes sont préparées par des hommes qui sont heureusement pas infaillibles. Cordialement. La direction
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le ne suis pas du tout satisfait: livraison non conforme à la commande.
Robert R.
, publié le
suite à un achat du 24/05/2020
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Dmytolerie :
Bonjour,
Très surpris par votre commentaire car nous nous sommes entretenus et il s'est avéré que c'est vous qui avait fait une erreur dans le renseignement des côtes à fabriquer. Désolé mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients
Très surpris par votre commentaire car nous nous sommes entretenus et il s'est avéré que c'est vous qui avait fait une erreur dans le renseignement des côtes à fabriquer. Désolé mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long
Christian B.
, publié le
suite à un achat du 05/09/2019
suite à un achat du 05/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Fermé au mois d'août sans annonce sur le site
Eric M.
, publié le
suite à un achat du 16/08/2019
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de
Dmytolerie :
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Le
1/5
★☆☆☆☆
Soit disant de l'acier décapé. Ce qui n'est pas le cas: il est noir bleuté de calamine. Et l'on me dit au téléphone : "Si, si, l'acier décapé est noir..." Ben voyons... Sinon très bon emballage.
Alexandre P.
, publié le
suite à un achat du 20/05/2018
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de
Dmytolerie :
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous procédons à la refabrication de vos pièces et vous les recevrez dans les plus brefs délais.
Magali ACCARDO, Présidente
Magali ACCARDO, Présidente
Le