Dmytolerie Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 884 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis pour l'instant, car je n'est pas encore utilisé le produit acheté chez ce commerçant.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

C'est bien dommage car les avis sont publiés de façon automatique.
Cordialement.
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes très fort pour demander comment c’est passé la livraison … je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Une des pièces commandé est arrivé abîmée et je oué l’instant on ne me propose pas de solution …
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Nous comprenons votre impatience. Nous avons bien reçu votre mail du 02/11 et nous sommes en train de solutionner ce problème, un simple coup de téléphone suffisait.
Cordialement.
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur les dimension 5cm x 3cm au lieu de 55cm x 29cm ma faute et manque de dialogue du fournisseur enfin réfléchissons un instant un client commande 2 pièces de 5 cm x 3cm il y a comme un problème leur système de mesure en mm et pas claire
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients.
Nous n'avons pas fait d'erreur sur votre commande, il est bien noté en rouge que toutes les côtes sont exprimées en millimètres, de plus, nous avons échangé par mail et nous vous avons noté "Attention, les côtes sont exprimées en millimètres. Nous vous avons téléphoné et laissé un message sur votre répondeur et à ce jour aucun contact de votre part, sauf ce commentaire.
Cordialement.
La direction
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont pas Seirios
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Nous avons eu effectivement 2 jours de retard, veuillez nous en excuser.
Cordialement.

Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prise de commande rapide et prix correct malheureusement la plaque acier livrée est rayée des 2 côtés impossible à utiliser en usage décoration et malgré 2 mails de relance aucun retour je vais prendre le temps de les appeler et autant vous dire que je serais PARTICULIEREMENT désagréable
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Toutes les tôles acier ne sont pas protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes. Risque de rayure.

Le service client.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un colis vide avec seulement les particules de calage en polystyrène et la facture à l'intérieur...
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'avons pas été informé de cet incident. Nous allons procédé à la régularisation de cette erreur.
Cordialement.
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Dommage qu'il n'y a pas "0" étoile. À vous de juger après commande.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Pourquoi ne pas noté le pourquoi de cette note ? Cde passée le dimanche et expédiée le jeudi et vous avez trouvé le délai inadmissible, Je vous ai rappelé personnellement car vous avez été horrible avec l'apprentie au tél et vous avez été encore plus odieux, je vous ai donc proposé de faire une annulation de commande avec un remboursement ce qui m'a valu une menace de "refus de vente" . Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et essayons de trouver une solution si problème.
Cordialement.
Magali GASPARD

Le
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison et déprogrammation du point-relais vers un lieu beaucoup plus loin
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Dans la conjoncture actuelle, nous ne pouvons prévoir la fermeture des boutiques de Mondial Relay.
Cordialement.
Le service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une plaque d'aluminium brut de 110 x 100 en 3 mm et j'ai reçu une plaque d'aluminium de 4 mm totalement inutilisable ,absolument pas plane et abîmée sur les coins et pourtant bien emballée.Je suis d'accord c'est du brut mais cette plaque devait me servir pour la fabrication d'une pièce pour la conception d'une imprimante 3D.Je suis vraiment déçu. Cordialement.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,

Nous n'avons pas été informé de ce problème. Avez-vous enlevé le film de protection et pouvez-vous nous envoyer des photos que l'on puisse trouver une solution car les commandes sont préparées par des hommes qui sont heureusement pas infaillibles. Cordialement. La direction
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le ne suis pas du tout satisfait: livraison non conforme à la commande.
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Très surpris par votre commentaire car nous nous sommes entretenus et il s'est avéré que c'est vous qui avait fait une erreur dans le renseignement des côtes à fabriquer. Désolé mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long
1/5
★☆☆☆☆
Fermé au mois d'août sans annonce sur le site
Réponse de Dmytolerie :
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Le
1/5
★☆☆☆☆
Soit disant de l'acier décapé. Ce qui n'est pas le cas: il est noir bleuté de calamine. Et l'on me dit au téléphone : "Si, si, l'acier décapé est noir..." Ben voyons... Sinon très bon emballage.
Réponse de Dmytolerie :
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous procédons à la refabrication de vos pièces et vous les recevrez dans les plus brefs délais.

Magali ACCARDO, Présidente
Le