★★★★★
basée sur 2587 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attention les mesures sont en millimètres...
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré une confusion concernant les mesures. Nous souhaitons simplement préciser que, comme indiqué en rouge et en gras sur chaque fiche produit, les dimensions sont bien exprimées en millimètres, à part le faire clignoter mais malheureusement techniquement cela n'est pas possible. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
La corniere en aluminium que nous avons reçu est abîmé. Nous sommes déçu de notre achat.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.Les barres ne sont pas protégées par un film PVC et peuvent donc présenter des rayures, car elles sont destinées à la serrurerie, à l’industrie et au bricolage, et non à un usage décoratif.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Il faut téléphoner pour déclencher la livraison avec le baratin habituel , les congés , le manque de personnel, la canicule etc.......... à fuir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la communication concernant la livraison n’a pas répondu à vos attentes. Et oui parfois nous prenons des vacances, les dates étaient notées sur le site internet. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Bonjour, La tôle prévue était en U et est arrivée non pliée. Néanmoins quelqu'un m'a contacté pour me proposer une solution. J'ai fait de mon coté avec une société à DIJON qui m'a plié la tôle pour plus de rapidité. Bonne réception
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la tôle ne correspondait pas à vos attentes initiales. Nous sommes néanmoins ravis que notre équipe ait pu vous proposer une solution.
Votre retour est précieux pour nous, et nous ne manquerons pas de l’intégrer afin d’améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Commande d’un tout petit échantillon d’inox, livraison très longue et découpe irrégulière.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sur la livraison et la découpe a bien été noté, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer ces aspects. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
La pièce ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Pas la bonne forme et pas les bonnes côtes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément mais sur les fiches articles il est bien noté et en rouge que les côtes sont exprimées en millimètre. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation ensemble.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Commande passé le 06/06/26 récupéré le 30/06/25 de nos jours vraiment désolant
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos services et à assurer une meilleure communication à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou autre retour.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Entre la commande et la livraison 15 jours. Peut être que les particuliers ne sont pas les bienvenu pour des achats de tôle à la découpe. Dommage car l'emballage était au top.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emballage de votre commande. Concernant le délai de livraison, nous étions dans nos délais de fabrication qui sont de 5 à 7 jours ouvrés, vous avez passé votre commande le 03/06/2025 en fin d'après midi et nous vous l'avons expédiée en date du 13/06/2025. Nous efforçons d'optimiser notre service pour satisfaire tous nos clients ainsi que les particuliers d'autant plus que c'est la 4ème commande que vous faite sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future commande, nous serons ravis de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Des délais épouvantables pour un morceau d'alu de 25 cm2. Une seule surface comportait un film de protection, l'autre face nue et presentait de multiples rayures. Pas terrible.!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n’a pas répondu à vos attentes et que les délais n'ont pas été satisfaisants. Cependant, il est bien noté sur les fiches articles que le film protecteur est sur une face et que la face non protégée peut comporter des rayures. Votre retour est précieux et nous sera utile pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
Colis pas reçu aucun sav
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contre temps mais il me semble que vous avez reçu un colis sur deux. Comme indiqué par mail, notre équipe a fait le nécessaire auprès du transporteur qui a engagé des recherches sur le colis égaré. Malheureusement cela arrive et prend un peu plus de temps. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème rapidement. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Quand on commande une longueur de 1000mm c est pas 995mm!!
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la longueur de votre commande et nous vous prions de nous excuser pour cette inexactitude. Notre priorité est de garantir votre satisfaction, et nous allons examiner ce problème de près. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Dmytolerie
Mon colis est arriver 2 jours après la date prévu jai eu des pénaliter de retard sur le Chantier !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé avec 2 jours de retard. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe Dmytolerie
Les dimensions étaient largement hors tolérances par rapport aux tolérances annoncées. J'ai commandé un U d'une longueur de 2077 mm avec une largeur interne de 17mm (19 externe moins 2 x épaisseur de la matière de 1mm). Sur la totalité de la longueur la cote interne prévue en 17mm varie entre 15,5 et 18mm. J'ai dû forcer pour poser le produit qui a finalement été très abimé. Je ne suis pas du tout satisfait du résultat.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les dimensions de votre commande n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe de Dmytolerie
J’ai reçu une pièce rayée et marquée d’impacts. Aux tranches coupantes et irrégulières. Vraiment deçu !
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits.
Vous nous avez envoyé une photo de votre pièce et au vu de la photo nous avons essayé de vous joindre téléphoniquement et nous vous avons envoyé un mail vous expliquant qu'il fallait enlever le film protecteur sur la tôle car elles ne sont protégées que d'un côté et que les dimensions du site sont exprimées en millimètres, forcément si vous avez pensé commander des centimètres la plaque reçue est trop petite, cette information est notée en rouge sur notre site.
Nous restons à votre disposition pour en discuter.
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Je viens de recevoir ma commande et je suis très déçue. J ai commandé une petite plaque de 23x11 cm. Rien de très compliqué et la plaque que j ai reçu est d une qualité plus que médiocre et elle est toute rayée. Bref, je ne passerai plus par cette société.
Très déçus de la dernière commande reçu ,j'ai commander 3 Profilés Alu en U et on dirait qu'ils sont tombé sur l'autoroute tellement ils sont marqué de partout.. Je ne conseil pas de commander si vous voulez faire des travaux de finition avec des profile alu ...
Pièce reçue avec une longue et profonde entaille sur la face qui était sois-disant protégée. Pièce inutilisable en l'état. Il est incompréhensible que cette pièce ait été expédiée. J'attends une réponse de la société qui est actuellement en vacances.
Produit de mauvaise qualité. Découpe approximative.
Après une 1ere Commande réussie J’ai renouvelé début Juin 😱 > -livraison Express payée > 3/5 jours livraison 3 -1/2 semaines > les Tubes « finis » sont arrivés TOUS RAYÉS ! > Mail le 2 juillet !!! SAV … Aucune réponse à ce jour le 16 Mon avis : TRÈS DÉCEVANT
Très bien merci
Ma commande est arrivé avec des défauts, pliure non régulière, bosse, rayure, éclat de peinture. Ma réclamation laissé sur le site n'a pas eu de suite pour le moment.
Bien coupé
.
Colis endommagé.
Manque jusqu a 1,5 cm en largeur et produit abîmé et rayé
Bonjour Les dimensions non pas été respectées dans leurs intégralités c’est qui nous donne une pièce inutilisable
1 Très beau travail, gâché par une pliure, au cours du transport.pourtant emballage sans aucun coup. 2 -Le blanc delà tôle n'est as assez blanc.
A fuir
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone sans succès car nous n'avions pas tous les renseignements nécessaires à votre demande.
Cordialement.
Magali
Une tôle reçu abîmé alors que l'emballage du colis était nickel très déçu
Bonne journée.
Magali
Nous avons commandé une tête de lit. Sur la photo même sans traitement le rendu n'a absolument rien à voir avec ce que nous avons reçu. Comme nous avons demandé une taille réduite il n'était pas possible de la renvoyer. Nous voila maintenant contraint de payer à nouveau pour la faire peindre. Nous en avons déjà eu pour plus de 300 euros de la tète de lit. En voila une mauvaise expérience et couteuse de surcroit
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez commandé une tête de lit en découpe laser en tôle acier brut et non thermolaqué. La fabrication a été conforme à votre commande. La photo de la tête de lit sur la fiche article est de la tôle en acier brut que le client a poncé et verni après réception.
Cordialement.
Magali.
Délai de livraison plutôt conséquent. Qualité du produit à revoir( rayé, rouillé...)
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il est bien noté dans les fiches articles que les tôles en acier risque d'avoir des rayures et des traces de rouille. La commande a été traitée dans les 5 jours ouvrés après notre reprise du 03/01/2023
Cordialement.
Magali
VALIDER LES DIMENSIONS, MA COMMANDE EGALE PERTE TOTAL DU PAIEMENT PLUS TRANSPORT ASSEZ COUTEUX
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques. Nous vous avons laissé un message pour éclaircir votre mécontentement, nous supposons que vous avez une erreur sur les unités de mesure. Nous attendons votre appel pour plus d'explications.
Cordialement.
Magali
Les tôles sont arrivées cabossées et déformée. Je ne recommande clairement pas cette société et/ou sa société de transport qui peut aussi être en cause. Cordialement
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas été averti de ce problème, d'autant plus qu'en général tout ce passe pour le mieux car les tôles sont très bien emballées. Après il se peut qu'il y ait eu un problème de manipulation au transport ce qui peut arriver mais il suffisait juste de nous appeler pour régler le problème ou bien refuser les tôles en émettant des réserves. Notre service client est à votre écoute.
Cordialement.
Le service client
Mécontent ....je n'ai pas reçu les bons profils qui devaient être galvanisés . Je n'ai eu d'autre choix que de les utiliser par manque de temps J'ai demandé le remboursement de la différence. Rien reçu!!!!! Bravo.
Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous vous avons contacté par téléphone et laissé un message de bien vouloir nous rappeler.
Apparemment, vous avez reçu de l'acier au lieu d'acier galvanisé. Nous ne sommes pas infaillible et parfois des erreurs se produisent.
Envoyez nous une photo du tube reçu que l'on puisse vous rembourser la différence.
Cordialement.
Le service client
La plaque commandée est arrivée très bien emballée mais qu'elle déception au déballage. elle possédait 2 impacts enfoncés en plein milieu et 1/3 d'un bord était gondolé. du fait du coût de l'achat on a quand essayé de la coller pensant la rectifiée mais ça n'a pas été possible. je suis très déçue.
Nous n'avons pas été prévenu de cet incident. Cependant, nous envoyons un mail au départ de la commande justement pour vérifier l'état de la marchandise et ce, même si l'emballage est intact car au transport les colis sont malmenés d'autant plus que c'était une tôle très fragile d'une épaisseur de 1 mm, un impact même minime qui n'endommage pas le carton suffit à déformer les tôles. Nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et d'envoyer des tôles abîmées.
Cordialement.
Le service client.
La tôle commandée est arrivée toute rayée, inadmissible vu le prix payé. Ne recommande pas ce site !!!
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Si toutefois la face protégée était rayée merci de nous envoyer les photos avec le film protecteur .
Cordialement.
Le service client
Bonjour Pièce livrée rayée et non à la cote. Prix haut de gamme pour produit bas de gamme
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Les tôles jusqu'à 3 mm d'épaisseur sont protégées par un film ( l'avez-vous retirer ?) pour éviter les rayures, lors des passages en découpe et pliage sur 1 face. Si toutefois nous avions fait une erreur sur les côtes, veuillez nous envoyer une photo que l'on puisse solutionner ce problème.
Cordialement.
Le service client.
Second order did not go so well. Since the first order they have changed the number of free cuts from unlimited to five per length. The quoted price for having the pieces cut to order came out at almost twice the amount for simply ordering extra lengths with those five cut to length until they were sufficient (plus the extra uncut length included as a bonus). The vendors solution was to purposefully make the free cuts inaccurately, a rather combative approach to customer relations.
Les coupes gratuites (5 mentionnées sur le site) sont identiques depuis la création du site internet soit depuis plus de 4 ans. De plus, nous vous avons effectué un devis pour la coupe car effectivement la main d'œuvre de nos salariés n'est pas gratuite au delà de 5 coupes.
Cordialement.
Le service client.
Je ne peux donner d'avis pour l'instant, car je n'est pas encore utilisé le produit acheté chez ce commerçant.
C'est bien dommage car les avis sont publiés de façon automatique.
Cordialement.
Le service client
Vous êtes très fort pour demander comment c’est passé la livraison … je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Une des pièces commandé est arrivé abîmée et je oué l’instant on ne me propose pas de solution …
Nous comprenons votre impatience. Nous avons bien reçu votre mail du 02/11 et nous sommes en train de solutionner ce problème, un simple coup de téléphone suffisait.
Cordialement.
Le service client
- 1
- 2