9/10
★★★★★
basée sur 3124 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Photo pas fidèle niveau quantité et coloris
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. En revanche, certains articles laissent à désirer : achat d'un fantôme animé pour Halloween, celui-ci a manifestement déjà servi (et bizarrement c'est le seul produit de ma commande qu'on ne me propose pas d'évaluer).
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, si un produit est abîmé quand vous le recevez, nous pouvons vous l'échanger gratuitement. Vous sous-entendez qu'on ne vous propose pas de l'évaluer car il est défectueux, nous tenions à vous préciser que cela n'a aucun lien. C'est Avis Vérifiés qui gère les demandes d'avis. C'est un tiers de confiance justement. Restant à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue je n'ais tjrs pas reçu ma commande et je ne recommanderais plus jamais sur ce site
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, le colis est bien parti de chez nous comme prévu. La Poste n'est pas parvenu à vous livrer. Leur raison est "adresse de livraison incomplète". Malheureusement, nous n'avons pas la main là dessus. Votre colis est disponible au bureau de poste depuis hier. Nous sommes désolés que la Poste n'ai pas pu vous livré normalement. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tres bon accueil mais le colis n'est pas arrivé dans les temps.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Masque très cher pour un rendu minable. Frais de port exhorbitant.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la qualité des masques ne vous aient pas convenu. Soyez libre de les renvoyer (avec le formulaire de rétractation) afin d'être remboursé si vous ne souhaitez pas les conserver. Restant à votre disposition. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison n'ont absolument pas été respecté !!!!
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Madame, en effet, le colis est parti le lendemain du jour prévu, suite à un problème informatique ce jour là. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
L article ne correspond pas du tout à la description. C'est une colonne en 3 morceaux plate et à suspendre Très déçue je ne recommanderai pas.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Madame, en effet, la description n'est pas très explicite, nous allons améliorer cela. Nous pensions que le fait que ce soit marqué qu'il s'agit d'une colonne carton imprimé 2 faces était compréhensible. Nous allons donc préciser cela. Restant à votre disposition. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandée un article et j'en ai reçu un autre qui ne correspondait absolument pas à ma commande.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
En effet, le visuel avait changé (plus de franges en bas de la robe). En espérant que la gestion de cette erreur ait été satisfaisante pour vous (renvoi à notre charge + remboursement intégral de la commande).
1/5
★☆☆☆☆
Incompétence irréprochable
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Monsieur, comme vu ensemble par mail et par téléphone, le colis est bien parti le jour prévu de chez nous. Le transporteur TNT n'a pas mis votre colis en livraison pour une raison inconnue (ils ont réattribués un numéro de bon de transport deux fois avant de vous livrer). L'erreur est celle du transporteur ici, nous la subissons conjointement. Pour rappel, nous vous avons remboursé intégralement votre commande suite à son retour par le transporteur. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le costume ne correspond pas au descripti. La qualité est tres mauvaise et j'attends toujours le retour du site pour le renvoyer car il ne correspond pas du tout a ce que le vendeur m'a presenté au telephone et sur votre site
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Monsieur, nous n'arrivons pas à vous joindre afin de voir avec vous le problème exact et faire le nécessaire, votre numéro de téléphone est erroné, et nous n'avons pas de réponse à notre email. Je vous renvoie également le formulaire de rétractation (que vous avez en pièce jointe du mail d'expédition également). Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande pour une robe de mère Noël le 21 Décembre. J'ai payé un supplément de livraison afin d'être livrée au plus vite.La date de livraison indiquée était donc le 23 Décembre...alors j'étais sûre de le recevoir dans les temps, si ça n'avait pas été annoncé je n'aurais pas confirmé ma commande...mais je ne l'ai reçu que le 26 Décembre!...J'ai du acheter un autre déguisement en urgence le jour J !! donc double achat+surplus de frais de livraison = très déçue... Je sais que je n'ai pas effectué ma commande le plus tôt qu'on puisse faire, mais n'annoncez pas de date de livraison fixe si ce n'est pas sûr. Merci
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Merci pour votre avis. Vous avez totalement raison, il y a eu un décalage d'un jour dans le traitement de la commande. De plus, le transporteur a également eu un décalage d'un jour. A cause de ces 2 contretemps, vous n'avez pas été livrée à temps et cela est regrettable. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé pour l'anniversaire de ma petite-fille et promis pour livraison le 23 décembre, est arrivé trop tard! Impossible d'avoir une autre réponse que "colissimmo est en retard et nous n'y pouvons rien!"
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Monsieur, en effet, une fois que le colis est remis à la Poste, la livraison n'est malheureusement plus de notre ressort, d'autant plus à cette période d'affluence qu'est Noël. Le colis a finalement bien été livré le 23 décembre d'après le suivi colissimo. De plus, nous faisons le maximum pour vous apporter le plus de détail possible. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le déguisement est en mauvais état, il a déjà une tache alors que je ne l'ai jamais porter. Vraiment très déçu.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, vous pouvez tout à fait renvoyer votre déguisement (comme demandé par mail) à l'aide du bon de rétractation que je viens de vous envoyer. Je reste disponible pour toutes questions et je m'excuse personnellement pour les désagréments que vous avez subi. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter absolument. Marchandises au 3/4 défectueuses à la livraison. Espère réparation des dommages
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour, suite à votre mail nous informant de plusieurs accessoires défectueux, je vous informe que le remboursement des produits a été effectué ce jour. Je reste à votre disposition. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu à la date du 04 octobre 2013. Soit 13 jours aprés la commande. Donc pas d'avis positif.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Monsieur, comme indiqué par téléphone à votre femme, l'un des produits commandé n'est plus disponible et nous attendons votre retour d'information pour savoir quel produit vous envoyer. De plus, je vous rappelle que l'un des produits commandés était marqué comme disponible sous 8 jours. Merci de nous envoyer de répondre ici, ou de nous envoyer un mail ou de nous appeler du lundi au vendredi entre 9h et 18h au 04 44 05 22 32 pour nous dire quel produit vous voulez en remplacement de la "perruque sorcière luxe noir et violet" Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu. Alors que j'avaisbesoin de ma commande pour samedi pour un anniversaire Cdlmt.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Monsieur. Comme indiqué sur le mail envoyé mardi avec le numéro de suivi du colis parti lundi, votre nom a été coupé lors de l'envoi (sans doute à cause d'un bug informatique). Le colis est donc parti au nom de "EUREC". Merci de vérifier qu'il n'est pas arrivé à ce nom là au courrier de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour régler le problème. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Site pas mal mais je ne peux pas donner plus vu que ma commande était incomplète
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Photo du site trompeur
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour Monsieur. Pouvez-vous nous détailler votre mécontentement par rapport à votre commande svp ?
1/5
★☆☆☆☆
Comme je l'ai indique au vendeur par telephone, payer un produit 1.99 EUR, avec 5 EUR de frais administratif et avoir son adresse mal indiquee sur l'envelloppe et donc ne pas recevoir son colis est inadmissible surtout en collisimo.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le