9/10
★★★★★
basée sur 3037 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais le déguisement est trop grand et ne donne pas l'effet attendu. Je ne l'ai pas utilisé. J'ai envoyé un message au SAV pour le retourner, je n'ai pas eu de réponse....que faut-il faire ?
Reviewer icon
Christelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Bonjour. Je vous ai transmis le formulaire de retour il y a une semaine, le 28/02. Merci de vérifier vos Spams. Nous attendons votre article en retour pour contrôle et remboursement. Cdlt. Sylvain
1/5
★☆☆☆☆
Article incomplet lors de la réception et aucune solution trouvé à part une remise sur l'article
Reviewer icon
Cedric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de DEGUIZ FÊTES
Le
Effectivement sur votre article neuf, il y avait 2 éléments manquants dans le colis qui était fermé. Donc pas possible pour nous de contrôler à l'expédition de votre commande. Nous avons fait le maximum avec le fournisseur pour fournir les 2 pièces manquantes de votre arche à ballons. Ce produit est en rupture sur l'Europe, et pas moyen de trouver une solution de remplacement. Nous vous avons proposé de reprendre le colis et de rembourser à 100% OU une remise de 50% si vous gardiez le colis. Vous avez décidé après réflexion de garder l'article, et donc je ne comprends pas votre réclamation car tout a été fait pour vous satisfaire. Merci d'être juste dans vos commentaires !!!
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon déguisement pour la soirée du nouvel an du coup il ne me sert à rien
Reviewer icon
Joris A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et produit non conforme
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison 10 jours après la commande d'un costume à 29,89€, il manque 1/3 du costume (le chapeau). J'appelle aussitôt le SAV qui me dit que quelqu'un me rappellera le lendemain. Dans la soirée, je reçois un mail me disant « faire un geste suite à leur erreur » en me remboursant les frais de port d'un montant de 3,90€. Je trouve ce remboursement dérisoire comparé au montant total du costume et au désagrément causé (costume reçu mardi soir pour une soirée le samedi)... sans parler de la piètre qualité du déguisement ! Du coup j'ai dû me débrouiller à acheter un chapeau de mon côté qui m'a coûté 4 fois plus cher que le « remboursement ». Cette société n'est pas sérieuse et surtout malhonnête !
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site facile d'utilisation. Commande reçue rapidement... mais costume tâché et le tissu blanc transparent! Déçue
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore recu la commande !!??
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison affreuse et le le site n'est d'aucun soutient colis trop gros pour 6 bérets ... plus jamais
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas le nombre commandé dans le paquet
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu produit non conforme à la description petit pistolet en plastique ridicule.... C'est cassé directement.... Pourri...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
TROMPE
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très devenant nedt pas conforme à limage
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car j'ai commandé du M et j'ai reçu du XL.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque, vente forcée, aucune possibilité de modification de la commande. Je n'y reviendrai pas .
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour appâter le client , ils montre une perruque et une barbe en même temps mais c'est la barbe qui est vendu ; aucune explication ; ils m'ont juste proposé le remboursement ; aucun effort commercial; je me suis épanné dans un petit magazin de ST Gaudens (l'isle au trésor) pour moitié prix et servi tout de suite ; de plus , produit chinois de mauvaise qualité ( perd tout ces poils ); je déconseille formellement .
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les engagements ne sont pas honorés et surtout le service client ne répond pas
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Masque détérioré
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu commande dans les temps. Mais les plumes reçu ne font pas 10cm et n'ont pas l'aspect de plumes normales. En effet elles sont coupées a mi hauteur. Déçue de cette commande.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande s'est balladée dans différents points relais j'ai du faire 100kms pour aller le chercher au final. j'ai demandé de l'aide à votre service client pour savoir si vous aviez un contact chez relais pour m'aider j'ai eu une fin de non recevoir avec une de vos salariée tres désagréable...inadmissible ce comportement
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison promise à 9,90€ non respectée par 2 fois. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le