★★★★★
basée sur 32253 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très déçue, malgré un appel téléphonique à Cyber Pièces pour m'aider à sélectionner les filtres à charbon adaptés à ma hotte Electrolux pour laquelle j'ai fourni le numéro de série, je n'ai pas reçu le bon modèle. La taille est correcte mais il est impossible de bloquer complètement les filtres, et la hotte fait énormément de bruit (comme un sifflement). Que me proposez vous ?
Nos réponses techniques sont faites selon les informations de votre constructeur, en fonction du code produit que vous nous avez communiqué.
Afin de trouver l'origine de l'erreur, pourriez-vous nous communiquer la référence de votre appareil ?
Souhaitez-vous qu'un technicien vous contacte pour voir ensemble le problème ?
Cordialement
0 car le produit ne correspond pas a ce que javais démandé au vendeur au téléphone il sest trompé.
Nos "vendeurs" qui sont des techniciens sont aussi ds "humains". Une erreur est donc toujours possible.
D'autant plus que nos recherches se font selon les informations que nous communiques nos clients. LA fiabilité de ses informations sont bien plus souvent en cause qu'une erreur du technicien. Heureusement, vous même ne commettez JAMAIS d'erreurs, ce qui vous permet d'être certain que le problème vient du "vendeur".
Après parce que justement, nous faisons des erreurs, nous avons aussi un SAV qui permet de chercher l'origine de celle-ci et de la corriger. Encore faut-il nous en informer.
Cordialement
Pièce reçue cassée
Notre SAV attend encore les photos de la pièce pour pouvoir traiter celui- ci
Hors de prix pour une qualité de plastique très mauvaise. Emballage dans une simple enveloppe !!! Pièce arrivée écrasée et inutilisable.
Merci pour votre avis.
Nous n'avons trouvé aucune demande de SAV de votre part concernant cette pièce .
Cordialement
1 semaine d'attente sans rien voir arriver. On devait avoir 24 à 48 heures de délai.
Votre pièce n’était effectivement pas indiqué en stock. Il a fallut la réapprovisionner, et avec le jours férie, nous avons perdu du temps.
Votre commande a été expédiée dés le 12, et là aussi la Poste à mis plusieurs jours suite à une erreur de destination.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème
Cordialement
Pas encore reçu mon colis 10 jours apres
Sauf erreur, votre colis expédié le 14 Octobre à bien été réceptionné par vos soins le 18 Octobre . Pourriez-vous nous confirmer cela ?
En attente d'explications qui auraient dû être fourni avec les piéces
Peut-être n'avez vous pas vu l'information noté en ROUGE sur notre site :
"Si vous devez changer la boite complète vous allez recevoir le kit complet nouvelle version (vous trouverez une notice explicative en format PDF dans l'onglet téléchargement ci dessous pour vous aider lors du changement)"
Une notice est disponible en téléchargement . il suffit de la télécharger et de l'imprimer , ou bien simplement de la lire à l’écran .
Concernant votre mail d'hier après midi à notre service technique, il sera traité rapidement, mais la notice en téléchargement devrait certainement répondre à vos interrogations.
Cordialement .
Livraison trop lente.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Votre commande du 10 Sept. a bien été expédiée le 10, mais nous avons effectivement constaté que beaucoup de colis à destination du Sud de la France sont en retard suite aux différents mouvements de grèves commencés le 09 sept dans ce secteur.
Selon le suivi, votre colis devrait vous être livré aujourd'hui par votre facteur.
Cordialement
Satisfait de ma commande, mais pas de la livraison qui a été très longue. Même si il s'agissait de pièces spécifiques, le délais annoncé était de 5 à 9 jours ouvrés Donc si ce délais ne peut pas être respecté que l'on nous le dise J'ai été livré très tard et cela m'a pénalisé
J'ai fais la commande de plusieurs pièces dont le délais indiqué était entre 5 et 9 jours ouvrés Le premier colis est arrivé avec plus de 1 semaine se retard, le second est déjà en retard A partir du moment où il est mit une fourchette de jours, il n'est pas normal que le colis arrivé très en retard
Votre commande ne comportait que des pièces très spécifiques et commandées uniquement pour vous. Les délais reste donc des délais moyen pour être livré par votre fabricant . Dans votre cas, effectivement une des pièce a été très longue à réceptionner, le code ayant été modifié par votre fabricant.
Nous sommes désolés pour ces désagréments, mais restons tributaire du fabricant d'origine, il n'est pas possible de trouver quelque chose de similaire ou adaptable dans votre cas.
Cordialement
Une semaine après ma commande, je suis toujours en attente de la livraison. Aucune information sur la date de livraison ne m'a été communiquée.
Pièces ok , commande le 4 du mois reçues le 17 du même mois , j’ai commandé ailleurs afin de réparer plus vite , j’ai des futures pièces de rechange.....
Nous sommes désolés pour ce délais tout à fait inhabituel, surtout sur cette référence. Nous avons effectivement eu une commande importante juste avant la votre, qui nous a vidé le stock. Le délais de réapprovisionnement a été anormalement long, et comble de malchance, la livraison prévue en 24/48h c'est faite en 5 jours chez vous.
Encore une fois, nous sommes désolés pour cette succession de petits retards qui au final, font que votre commande a été plus longue que prévue, et vous présentons toutes nos excuses pour cela. Un code remise a été ajouté dans votre espace client, pour vous permettre de nous tester à nouveau, et vous rendre compte que cela n'est pas habituel chez nous.
Cordialement
Article non conforme à ma commande. J'attends le produit initial.
Nous vous présentons nos excuses pour ce problème. Notre équipe cherche actuellement l'origine de cette erreur ( inversion pièce chez nous, erreur de livraison fournisseurs ? ) et fait le nécessaire pour traiter au plus vite votre dossier SAV .
Cordialement
Ne correspond pas à l'article commandé
Votre fabricant LG confirme que le hublot ADC72912401 est bien prévu pour une machine LG F72684WH
Pourriez-vous nous envoyer une photo de votre plaque signalétique, afin que nous puissions transmettre à votre fabricant.
Cordialement
J'ai installé le joint suivant la notice livrée avec celui ci et j'avais toujours la fuite. J'ai appelé le service technique de cyberpièces qui me dit " Ahhh c'est normal il ne fallait pas suivre la notice mais en télécharger une autre sur notre site !" Ne pas enlever l'ancien joint mais le couper en 2 ! trop tard ! Je précise que le blister du joint était ouvert et que la notice aurait pu être changée par Cyberpièces ! Pas très sérieux ! On m'a dit d'essayer de trouver une colle pour le pvc sur l'inox alors que le problème vient de Cyberpièces ...
Nous sommes très étonné de ce message qui vient presque 2 mois après la livraison, d'autant plus que nous vous avons demandé par téléphone de nous transmettre la copie de cette notice d'origine qui vous indiquerait une mauvaise manip.
Notre notice en téléchargement provient de la notice jointe d'origine avec la pièce.
Cordialement
Il y avait erreur dans le contenu de ma commande et le service commercial n'a rien voulu savoir.
Je suis le responsable de CYBERPIECES, et je voulais vous apporter personnellement toutes nos excuses pour ce dossier.
En effet, après votre avis, nous avons été vérifier ce kit ressort, et avons pu constater qu'il avait été modifié par votre fabricant et que désormais c'est bien une tige droite + une tige gauche différente qui compose ce kit.
Ce n'était pas le cas dans les kits tels que nous les connaissions et avons pu les poser, d'où notre réponse négative, puisque à l'origine, le ressort n'avait pas de différence entre droite et gauche, et à ce jour, aucun souci de composition de kit nous avait été remonté
Nous avons donc actualisé notre fiche article ainsi que l'information aux techniciens.
N'ayant pas réussi à vous joindre en direct au téléphone, je vous renouvelle encore une fois nos excuses.
Je vous invite à me recontacter au N° laissé sur votre messagerie afin de voir ensemble la suite de ce dossier.
Cordialement
Commande non reçue après 2 mois 🙁
Vous nous avez signalé ce problème il y a seulement 5 jours. Nous avons immédiatement diligenté une enquête auprès de LA POSTE.
Nous vous tiendrons informé dès qu'une réponse nous parvient
Cordialement.
Leurre le client en stipulant que le stock est en réapprovisionnement de 6 à 10 jours, alors qu'en réalité la pièce est fournie uniquement sur commande chez le fabricant. D'où un délai réel de plus de 45 jours.
Malheureusement , les délais avec les USA sont parfois très extensibles, entre un transport anormalement long en raison surtout des conditions climatiques, mais aussi du traitement des colis en Douane française.
A l'inverse, nos colis peuvent aussi parfois arriver en 4 jours.
C'est donc bien le délais moyen que nous indiquons sur notre site.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais votre avis aura le mérite de nous permettre de donner une explication sur ces délais anormalement long.
Cordialement
Pas formidable pour le moment
Le suivi indique que la pièce sera livrée aujourd'hui. La poste ne donne pas d'explication à ce retard, mais nous avons eu de nombreux clients qui ont subi ce problème sur les expéditions faites le 14 février. Peut-être un facteur un peu trop pressé de retrouver sa Valentine a oublié un sac dans un camion?
Plus sérieusement, nous sommes désolés pour ce désagrément d'une livraison en 4 jours au lieu de 48h00. De plus cette pièce qui n'était pas en stock a mis plusieurs jours pour être réceptionné, alors qu'habituellement c'est une pièce que nous rentrons rapidement. Nous avons vraiment joué de malchance sur votre commande, et pour cela, nous nous excusons.
Cordialement
Je n'ai pas reçu le colis
Merci pour votre avis, mais cela est normal, votre colis a été expédié le 23 en colissimo, donc 48h00 de délais pour l"acheminement, il est prévue en livraison chez vous pour ce jour, sauf si sur le parcours des perturbations liés à la neige sont constatés.
LA poste indique d’ailleurs sur sont site de suivi de colis :
"Suite aux perturbations neigeuses sur quelques régions du territoire national, notamment sur les Hauts de France, nous vous informons que les expéditions et les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées.
Nous mettons tout en œuvre pour acheminer les colis au plus près de nos sites logistiques pour être en mesure de vous livrer le plus rapidement possible."
Votre note de 1/5 nous parait très sévère, alors que le délais est bien celui annoncé au départ.
Cordialement
Livraison incomplète Bonjour, je ne m'attendais pas à recevoir un seul charbon, je ne peux rien faire avec un seul charbon. De plus le titre précise "Lot de 2" Descriptive détaillé de l'article commandé : Lot de 2 charbons moteur 35x12,5x5mm (sans ressort) Contenu en quantité : 2
Notre Service Après vente est déjà intervenu sur votre dossier et vous à répondu ce matin.
Nous devrions recevoir un nouveau lot lundi ou mardi. Après contrôle, il vous sera envoyé immédiatement et gratuitement .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, c'est bien un lot de 2 charbons qui est prévu pour cette référence. Un charbon a pu tomber lors des différentes manipulations, peut-être même avant la réception chez nous ?
Cordialement
Produit non conforme
Pourriez-vous nous communiquer les références de votre Senséo ?
Pourriez-vous également nous indiquer le soucis? Les pièces correspondent à votre achat mais ne conviennent pas à votre appareil ? Ou bien les pièces du kit ne sont pas ceux attendus ?
Cordialement
Trop long !!!
Je vous confirme qu'il a été très compliqué de réussir à obtenir ce kit. Il est incroyable de constater que des grandes marques comme SAECO, sont incapables de gérer correctement le suivi de leurs produits.
Nous sommes désolés pour ce délais .
cordialement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Votre commande avait un délais de plusieurs jours avant la livraison.
Expédié le 24 décembre, il semble normal que vous n'ayez rien reçu le 25.
Le colis est arrivé hier sur son site de distribution et devrait donc vous êtes livrés dans les 48h00 prévue pour cette livraison
Cordialement
Vous êtes comique je n'ai pas encore reçu ma pièce
Vos pièces devaient donc partir au mieux le 19 au plus tard le 21. =>Expédition le 19 . livraison donc entre le 20 et 21 ...
Nous ne comprenons pas très bien ce qu'il y a de comique dans tout ça, sinon que les délais sont bons.
Cordialement
Mauvaise programmation de la pièce, refus de pratiquer un retour
Je me permet d'ajouter quand même, que suite à votre mail d'hier, notre technicien vous a dans un premier temps rassuré sur la bonne programmation du module ( Résultat de programmation à l'appui) et vous a ensuite fait parvenir un programme test pour essayer de vous aider dans votre dépannage ( et cela gratuitement bien sur)
Au lieu de répondre, et d'informer de la suite, vous vous permettez d'estimer que nous avons mal programmé la carte.
Pourtant, il aurez été plus simple de faire les contrôles demandés, comme par exemple l'inversion de 2 câbles ( fréquent au montage car même détrompeur entre le câble sécu de porte et le câble électrovanne) Cette inversion faisant remplir la machine, jusque ce que les sécurité de niveau la mette en vidange. Et de d'utiliser le programme test pour nous indiquer la panne mémorisé par le module.
Nous restons donc dans l'attente de vos réponses à nos demande de test, pour pouvoir ensuite décider sur la une action ou une autre.
Cordialement
Très bien
Plus de deux mois d attente au lieu de 48h!pourtant payé et retiré à la commande !honteux pourtant J ai demander le remboursement par tel en vain..
Je ne peux que vous confirmer ce délais pour cette pièce Babyliss, puisque votre fabricant était en rupture. Il n'existe aucune alternative sur ce type de pièce spécifique. Nous sommes donc dans l'obligation d'attendre que le fabricant de votre tondeuse fournisse les pièces.
Concernant votre demande d'annulation, nous annulons systématiquement une commande, notamment sur ce type de pièces très courante, mais si vous l'avez faite par téléphone, votre interlocuteur vous a obligatoirement demandé une confirmation écrite par mail. Sans cette confirmation écrite, nous ne pouvons pas annuler la commande.
Nous n'avons aucun intérêt a faire attendre nos clients, mais dans notre domaine d'activité, il est rarement possible de changer une pièce par quelque chose de "similaire" .
Cordialement
1 moi après j'ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous comprenons votre note, même si celle-ci devrait être attribué à votre facteur Parisien.
De notre coté, nous n'avons pas lâché l'affaire. Après les 2 expéditions qui nous sont revenus au motif " Adresse non trouvé" , nous avons contacté le responsable de notre centre de trie. Nous avons demandé a ce que ce colis soit transmis directement à votre chef de centre, avec pour mission de le donner à votre facteur.
Nous avons proposé de joindre une paire de jumelles, afin que cela aide ce facteur myope à vous trouver. en expliquant que la destination devait être visible depuis la lune. ( En tout cas bien visible sur google ... )
Nous avons bon espoir que vous soyez livré cette semaine.
Cordialement
Délai de livraison non respecté
Nous ne comprenons pas très bien votre remarque de 8 jours ? Votre commande du 9 Octobre au matin a bien été expédiée le 09 octobre dans l'après-midi.
La livraison devant se faire en moyenne en 24-48 heures, vous auriez du le recevoir hier.
Le suivi indique que le colis a bien quitté notre centre de tri le 09 octobre, mais pas d'autres traces pour le moment de l'arrivé dans votre centre de trie.
Nous allons faire une demande d'enquête auprès de transporteur.
Cordialement
LE MATERIEL LIVRE NE CORRESPOND PAS A CE QUI EST ECRIT SUR L'ETIQUETTE
Merci de nous avoir signalé ce problème. Notre SAV à pris en charge votre dossier, comme indiqué dans nos échanges téléphonique et mails.
Nous vous tenons informé de la suite .
cordialement
Pour l'instant négativement,pour la premiere fois
Nous avons bien reçu votre mail ce matin nous indiquant que la pièce reçue ne correspond pas à sa désignation.
Nous sommes désolés pour ce souci, votre chapeau bruleur est bien indiqué comme étant un diamètre 90 par le fabricant et non pas un diamètre 40. Il y a donc certainement un souci dans leurs stock.
Comme indiquée dans notre réponse, cette pièce provenant directement de votre Fabricant INDESIT, nous allons les recontacter dès que les photos demandées nous auront été transmises.
Notre SAV est en charge de votre dossier.
Le site Cyberpièces .... super
Vous marqué que la courroie pour machine a pain gl 1000 mesure 520 mais ca ne correspond pas du tout trop petit ,tres decus
Pourriez- vous nous communiquer la marque + le modèle de votre appareil, ainsi que l'endroit ou il a été acheté . Idéalement une photo de la plaque signalétique nous aiderait . ( photo@cyberpieces.eu)
Pourriez-vous également nous indiquer la mesure qui vous semblerez être la bonne ? A notre connaissance c'est toujours une 520 qui a été monté sur cette version GL1000 .
Avec ces éléments, nous pourrons mieux cerner l'origine du problème et vous apporter la réponse la plus appropriée.
cordialement
Je ne vais pas recommander ce site.
Nous pouvons tout à fait admettre que nous avons fais une erreur dans la pièce que vous dites que nous vous avons proposée, mais pour pouvoir réparer cette erreur, pourriez-vous nous indiquer les références de votre appareil ?
Cordialement
Alors mon avis est simple je n'ai rien reçu je n'ai plus un seul fringues de propre c'est génial le weekend arrive au top
Votre commande du 09 au soir a été traitée chez nous dès le 10 au matin. Pour votre pièce, nous indiquons un délais pour son approvisionnement de 3 à 5 jours + 24 à 48h00 pour la livraison.
La livraison chez vous était donc dès le départ estimée entre le 16 Juillet au mieux et le 19 juillet dans le moins bon des cas.
Le suivi nous confirme que nous avons pu avoir la pièce en 2 jours seulement, et que l'expédition a été faite dès le 12 au matin.
Votre colis est effectivement bloqué entre notre centre de tri et le votre. Nous allons déclencher une enquête postale pour essayer de débloquer cette situation.
Cordialement
Envoyé moi ma commande, je noterais après.
Comme l'indique le suivi de colis que vous avez reçu depuis le 11 Juin, votre colis est actuellement en transit. .
Le suivi confirme qu'il est arrivé à votre bureau de Poste depuis le 14. Votre facteur devrait donc vous le remettre aujourd'hui dans votre boite aux lettres.
Nous sommes désolés pour ce retard, mais les importantes inondations que nous avons subit ces derniers jours ont fortement perturbé la distribution des colis sur toute le France
Cordialement
Service très rapide mais 2 produits défectueux commander ce qui a eu pour conséquence de me mettre HS mon moteur,produit qui n a pas supporter 3 lavage avant de se fissuré charbon de mauvaise qualité et idem pour la première commande les charbon on cassé net au bout de 2 lavages créant d'énorme étincelle avec risque d incendie je recommande pas
Nous vendons les mêmes charbons depuis très longtemps, et je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci de qualités sur ces pièces.
Dans vtre cas de figure, il convient de se poser les bonnes questions . Ce problème est connu, il provient d'un souci au niveau des lamelles du collecteur ce qui à pour effet de détruire les nouveaux charbons . Votre dépanneur pourra d'ailleurs le confirmer.
Nous même, nous indiquons ce phénomène sur notre page des charbons Dyson.
Pas bon sur le délais
Effectivement la semaine du 7 au 12 a été très compliquée pour réussir a se faire approvisionner en pièces.
Même si nos équipes étaient présentes, il a fallut jongler entre les jours de fermetures, certains fabricants qui avaient fermés toute la semaine et les transporteurs qui ont fait le pont.
Donc malheureusement, cela n'excuse peut-être pas ce retard, mais explique pourquoi nous perdons une bonne semaine de délais en cette période, et plus particulièrement cette année.
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
Cordialement
'en sais rien j'ai jamais eu la piece pour l'instant !
Nous sommes très surpris de votre note de 1/5, qui semble dire que nous sommes très mauvais sur toute la ligne ??
Je me permet de remettre ci-dessous votre commentaire livraison, non visible pour nos lecteurs :
"Alors qu'il etait stipulé livraison le lendemain, si la commande etait passée avant 15h! je n'ai rien recu, tres tres préjudiciable pour moi j'ai des chambres d'hotes et la pieces etait pour reparer un frigo qui est de ce fait toujours en rade .Je ne vous remercie pas "
Pour rappel, votre commande a été passé le VENDREDI 18 Mai à 15h25, et expédié LE JOUR MÊME à 16h01. Nous avons donc bien respecté notre contrat.
La seconde partie de notre contrat que nous indiquons dans nos CGV : "Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24 à 48h00." a également été respecté.
Nous rappelons une information qui n'est pas lié à nous mais aux transport en général : "Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et jours fériés"
Le suivi indique ce matin que la commande est en cours de distribution, soit une livraison en moins de 24h00 ouvrés après votre commande ( Pas de Livraison le WE ni les jours féries !!)
Moins de 24h00 et une note de 1/5 ?? Vous avez raison, ne nous remerciez pas pour cela
Nous indiquons sur notre site, EXPÉDITION le jour même pour une commande passée avant 15h30 ..
La Livraison se fait toujours en 24-48h00 et non, nous ne stipulons nul part "Livraison le lendemain pour une commande passée avant 15h00"