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basée sur 32253 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Cyberpièces n'a pas admis avoir oublié le produit dans l'enveloppe. Le geste commercial pour une seconde commande conduisait à un prix de produit encore supérieur à la concurrence.
Cordialement
Promesse pas tenue 48 heure
Nous ne faisons pas de "promesses" , Voici ce que nous indiquons :
Les Pièces Détachées sont normalement livrés par La Poste ( Colissimo par ex.) à l'adresse indiquée par le client dans sa commande. Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h.
Votre commande comportait une pièce en rupture, dès que nous l'avons réceptionné, votre commande a été mise en livraison, livraison faite en 24h00 en tenant compte du W.E. et Lundi férié ( expédié le vendredi 21 et réceptionné le mardi 24)
Nous sommes désolés pour ce délais sur l’approvisionnement de cette pièce qui n’était pas marqué " En stock" au moment de votre commande .
Cordialement
J'ai commandé un couvercle KitchenAid et n'ai pas reçu le bon produit. A la place nous avons reçu une copie.
Ben sur, c'est d’ailleurs pour cela que c'est précisé sur la photo "Version Générique" et sur le descriptif nous notons en GRAS :" Version Adaptable"
Votre remarque est donc dès plus surprenante !!
Cordialement
Service client vend du rêve, dit pas de problème, sa va être rapide pour le délai, ne vous inquiétez pas,
Nous vendons des pièces détachées et non du rêve. Votre commande passée le 04 à 20h00 a été traitée le 05, un message à 9h45 vous a confirmé que la pièce partirai de chez nous dans les 24h00 , ce qui est bien le cas, la pièce a été expédiée le 06 et un mail vous a infomé du départ.
LA livraison est indiquée en 24-48h00 Le colis devait donc arriver pour le Lundi 10 ( compte tenu du WE et jours férié)
Votre colis est arrivé le 10 comme prévu sur le site de distribution. Depuis il est présenté tout les jours sans être distribué. Nous n'en connaissons pas la raison à cette heure.
Voici le suivi :
samedi 15 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
samedi 15 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
vendredi 14 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
vendredi 14 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mercredi 12 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mercredi 12 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
mardi 11 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
mardi 11 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.
lundi 10 mai
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.
lundi 10 mai
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution
Pourriez-vous contacter notre service client pour vérifier avec vous les informations sur votre adresse ?
MErci
Les pièces reçues ne sont en fait pas adaptées au modèle de cireuse indiqué. J'ai du les réadapter moi même.
Merci de nous avoir signalé ce problème inconnu à notre niveau à cette date.
Afin de mieux comprendre d'où vient l'erreur, pourriez-vous nous transmettre les références complètes de votre ZP14, Electrolux, nous indiquant bien le code 50030911007 pour les disques du ZP14
Nous pourrons ainsi améliorer notre site.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément
Ne convient pas à mes attentes ne conseille pas ce site !
Nous fournissons ce kit depuis longtemps et il est prévu pour les machines à bière.
En quoi le fait que vous n'arrivez pas à poser de simples joints toriques est de notre faute ?
Cordialement
J'ai commandé un caoutchouc pour porte de réfrigérateur, il n'y a meme pas d'aimant sur le produit, il ne tient donc pas sur la porte du frigo,
Votre article est une pièce d'ORIGINE FABRICANT elle est donc livrée à l'identique de votre pièce montée sur votre appareil.
Si le joint ne plaque pas correctement, il faut peut-être voir le réglage des charnières ?
Cordialement
Beaucoup trop cher pour de l'occasion
Votre avis est des plus surprenant !!
Nous ne faisons pas de pièces d'occasions.
A fuir...
En réponse à votre message, nous allons ici détailler les raisons de celui-ci.
Vous nous avez indiqué avoir reçu ce colis avec un choc. La photo que vous nous avez fait parvenir montre clairement que le colis est pratiquement plié en 2. La sonde à l'intérieur a donc pris le même choc, malgré son emballage dans du papier bulle, et son carton sur-dimensionné pour mieux résister.
Votre message commence d'ailleurs par, je vous cite : "Le paquet a été manifestement martyrisé par la poste" .
Ce problème arrive bien sur avec n'importe quel transporteur, et le protocole est toujours le même . Le client fait une réclamation à son facteur ou dans les 48h00 à son bureau de Poste. En parallèle, nous lançons une réclamation de notre coté, et créons une commande gratuite pour notre client.
A partir du moment ou nous vous avons demandé votre réclamation, soudain la poste n'était plus en cause, mais l'emballage était mal fait, et notre article de mauvaise qualité. ??
Votre dossier est donc en attente de la déclaration de colis reçu abimé.
Cordialement
Plusieurs semaines avnat de recevoir le colis et aucune infiormation sur la date de livraison
Nous avons effectivement eu un souci de d'approvisionnement lié à votre fabricant. Il est malheureusement impossible depuis le rachat de ce fabricant d'avoir des informations sur le délais de leur pièces et cela nous est bien dommageable. Pour autant, nous répondons à toutes les demandes de délais qui nous sont posés.
Votre commande validée le 12 Octobre à pu être traité en priorité dès le 26 au matin, date à laquelle nous avons enfin pu réceptionner ce film plastique. Un mail vous a été envoyé pour vous informer d'une livraison dans les 48h00 qui suivaient.
Nous vous présentons nos excuses si un manque d'informations vous a semblé anormal et allons essayer de revoir nos protocoles pour améliorer ce point.
Cordialement
La pièce que vous m'avez conseillé ne correspond pas
Il na va pas être facile de vous aider avec les éléments indiqués. D'abord, comment avez-vous été conseillé? Nous ne trouvons pas de trace de demande de votre part , et aucun devis n'a été envoyé à votre adresse mail ?
Ensuite la pièce envoyée est un thermostat générique le plus utilisé dans la réparation de congélateur, quel est l'appareil sur lequel vous le montez, quelle est la panne d'origine ?
Peut-être n'avez vous simplement pas réussi à le monter ? Un thermostat générique n'est pas forcement similaire à celui d'origine , même s'il se monte à la place à l'aide des notices jointes .
En tout état de cause, et n'étant pas vraiment sûr que le problème vient de notre pièce ou de notre "conseil " gratuit si vous l'avez eu de chez nous, merci de nous donner plus de renseignement en contactant notre SAV sav@cyberpieces.eu qui saura vous aider
Malgré 2 vérifications sérieuses de ma part, une par email, une par téléphone, on m'a confirmé que cette pièce était compatible avec mon lave-vaisselle, alors qu'elle ne l'est pas.
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il existe effectivement une série de moteur sur laquelle l'axe est différent et le votre en fait parti. Il va de soit que nous allons procéder au remboursement intégral de votre commande dès son retour avec l’étiquette prépayée fournie.
Cordialement,
Nathalie
Malgré 2 vérifications sérieuses de ma part, une par email, une par téléphone, on m'a confirmé que cette pièce était compatible avec mon lave-vaisselle, alors qu'elle ne l'est pas.
C’était d’ailleurs pour cela que nous avions mis les dimensions exactes de l'axe aimant, sur la fiche article. celui que nous proposons est plus grand que la nouvelle version.
Je penses que notre SAV à du s'occuper de votre dossier pour un retour complet et à notre charge de votre pièce.
Au nom de Cyberpieces, je vous présentes nos excuses pour ce problème.
Cordialement
Ras.
Nous sommes désolés pour le soucis de livraison rencontré. Nous n'avons aucun retour actuellement sur le problème d'acheminement rencontré par LA POSTE. Notre équipe a fait repartir hier une nouvelle expédition.
Nous avons mis les 2 envois en surveillance
Nous espérons ainsi avoir répondu à vos attentes.
L'article reçu ne ne correspond pas à l'article décrit
Notre cliente nous a confirmé par téléphone avoir bien reçus les 4 joints toriques tels qu'ils sont décris dans la fiche article et montrés en photo, mais qu'elle pensait recevoir le grand joint à lèvre ( celui justement pour lequel nous indiquons sur la fiche article, qu'il n'est pas livrable)
L'article reçu ne ne correspond pas à l'article décrit
Merci pour votre avis très étonnant. Pourriez-vous nous indiquer ce qui diffère entre les indications de la fiche article et ce que vous avez reçu?
Manque -t-il quelque chose dans le kit de 4 joints ? Les joints sont t-ils erronés en quantités ou dimensions?
Votre retour d'information nous permettra de contrôler si une erreur est présente dans nos kits.
Cordialement
Navigation sur le site mauvais geste commercial mauvais, produit mauvais ils sont nul
PIECE NE CORRESPOND PAS A LA COMMANDE
Merci de nous avoir signalé ce problème. Après vérification nous avons effectivement constaté une erreur d'approvisionnement sur cette référence.
Par contre, nous ne trouvons aucune demande ou signalement de cette erreur de votre part auprès de notre service client. Je vous invite donc à les contacter afin qu'ils puissent intervenir sur ce dossier.
Cordialement
Très gros problèmes de respect des délais
Oui bien sur qu'il y a eu des problèmes de délais sur certaines pièces et plus particulièrement les pièces Kitchenaid provenant des USA.
Tout nos colis sont restés bloqués dans les aéroports américain depuis le 10 avril.
Vos pièces étaient affichées " En stock et disponible" sur le site jusqu’au 14 avril, date à laquelle nous sommes tombés en rupture.
Cela jusqu'au 16 mai ou les colis bloqués nous ont été livrés.
Ces articles sont toujours en stock chez nous habituellement, seule la crise du confinement à générer ce délais et ces problèmes sur quelques références. Nous en sommes désolés, mais il était impossible de recevoir ces articles le temps du blocage des vols.
Cordialement
J’ai attendu 2 semaine avant de recevoir la pièce
Durant cette période de confinement lié au COVID 19 beaucoup d'usines ont fermés.
Cela explique que certaines références ont été (très) compliqués à obtenir.
Il faut bien comprendre que outres les fabricants, certains grossistes et surtout les transporteurs ont tournés au ralenti pendant plus de 2 mois, C'est une situation compliquée pour tout le monde, mais il a fallut faire avec.
Cordialement.
Commander des tuyaux avec des embouts en diamètre 30 reçu diamètre 22 donc inutilisable
Nous allons vérifier auprès de notre fournisseur d’où vient le problème.
N’hésitez pas à contacter notre SAV vie votre espace client, ils interviendront pour vous trouver une solution ( reprise de la pièce ou fourniture de la bonne ) .
Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
19.90€ pour 5 joints toriques c'est excessif .
Permettez nous pourtant d'apporter quelques explications et surtout rectifications.
Vous indiquez 19,90€ pour 5 joints, Votre commande concerne un lot de 4 joints toriques "Qualité alimentaire" au prix de 12,00€ et non 19,90€
Ces joints sont chers, ils sont fournis par votre fabricant Phillips qui pratique effectivement des prix très élevés sur ce type de pièces. Au moment de choisir votre machine à bière, le vendeur à certainement omis de vous parler des prix pratiqués par "VOTRE" Fabricant, j'insiste sur le "VOTRE car nous ne nous sentons pas responsable du choix de la marque de votre appareil.
Nous pourrions fournir de simples joints toriques, sous réserve que les dimensions existent, certainement moins chers, mais n'ayant pas la qualité alimentaire indiqué par Phillips, nous n'avons donc pas fait ce choix de pièces non adaptées.
Concernant votre remarque sur le "retard d'une semaine sans mail d'information" . Cela aussi nous étonnes, détaillons votre commande :
Commande passé le Vendredi 24 avril à 23h07 . Ne travaillant pas la nuit ni les W.E., votre commande été prise en compte et traité le lundi 27 Avril, soit quelques heures ouvrés après avoir passé commande.
Le colis est pris en compte par le transporteur "LA POSTE" le Lundi 27 à 16h00
Sur notre site, dans l'information "Covid-19" nous indiquons que les délais de traitement de LA POSTE sont plus long en raison de l'explosion du nombre de colis traités actuellement par les transporteurs, mais aussi en raison de la diminution des jours de travail de LA POSTE ,passés actuellement à 4 jours au lieu de 6 depuis le confinement. Cette information a été largement annoncée à la télé, et figurait également sur le site de LA POSTE lors du suivi de colis.
La réception s'est faite le mardi 5 mai, soit 5 jours ouvrés . Ce qui en cette période est pratiquement un exploit.
Veuillez nous excuser pour cette réponse un peu longue,
Cordialement
Toujours pas reçu la commande. Impossible de savoir ou il se trouve malgré le tracking.
Les transporteurs connaissent beaucoup de retard actuellement en raison d'une explosion du nombre de colis et d'une très grande diminution du personnel et des jours de travails ( 3 jours pour la Poste au lieu de 6) . De plus coté Belgique, la situation est également compliquée. Voici l'information transmise par LA POSTE :
- Belgique : depuis le 16 avril, en raison de la saturation du réseau de distribution de la poste belge (Bpost), les délais de livraison sont rallongés.
Tout cela explique le retard actuel pour la livraison de votre pièce. De notre coté celle-ci a été expédiée dans les 24h00. Nous vous demandons simplement de patienter encore un peu, Nos contrôles indiquent que le volume des livraisons en retard diminues de façon drastiques depuis quelques jours. .
Cordialement
Produit livré non conforme à la photographie. Le produit livré correspond à un modèle avec charnière en plastique qui est deux fois moins cher sur d’autres sites.
Merci pour votre avis assez étonnant. Nos charnières sont en métal, seules les bagues de frottements sont en plastiques ( depuis toujours) . Même si cela n'est pas très visible sur la photo, on le voit très bien sur la partie fixation livrée séparément et en lien avec la fiche article. .
Cordialement
Plus de deux semaines pour recevoir la pièce
En pleine période de confinement, la Poste ne travaillait au moment de votre commande que 3 jours pas semaines,(Mardi mercredi et jeudi) avec 50% des effectifs et 3 x plus de colis, ainsi que des centres de tries totalement fermés.
Il est donc exacte que votre commande du vendredi 10 avril a bien été préparée par nous le jour même et mis en expédition. Le transporteur n'a relevé les colis que le Mardi 14. et livré le 29 avril ( soit 7 jours ouvrés de LA POSTE)
Nous sommes désolés de ce délais, mais n'en sommes absolument pas responsable. A ce jour, la Poste a pratiquement rattrapé son retard.
Cordialement
Je n'ai pas été livré
Le suivi de votre colis indique une livraison dans votre Boite aux lettres le 16 avril.
Cordialement
Je n ai toujours pas reçu ma commande
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 07 avril. PRis en compte par LA POSTE le 08 avril.
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
De plus comme l'indique votre suivi depuis le 15, votre colis était en erreur de d'acheminement. Il vous a été distribué ce matin .
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
Quand j’aurai la pièce. Je vous donnerai mon avis, 2 semaines que j’attends. Paiement prélevé le lendemain de la commande.
Votre commande du 06 avril a été mis en expédition le 06 avril. et pris en compte par LA POSTE le 08 avril. ( qui ne travaille pas les lundis et Mardis :
Actuellement la Poste travail 3 jours par semaine au lieu de 6 jours, avec 30 à 50 % d'effectif en moins. Et un nombre de colis qui a explosé. Les centres de tries sont saturés de colis.
Sauf erreur, comme l'indique votre suivi, le colis vous a été distribué ce matin 21 Avril.
Il faut faire un calcul en jour ouvré de LA POSTE, votre colis à mis 5 jours ouvrés pour vous parvenir. C'est plus long que la normal, mais la situation est elle normale actuellement ?
Nous vous souhaitons une bonne réparation.
La pièce n'était pas la bonne
Pourriez-vous nous communiquer les référence des de votre appareil ? Ainsi que le N° de série.
Avez-vous bien vérifié la présence de celui-ci dans la liste des compatibilité?
Cordialement
Je n ai toujours rien reçu
Bonjour avant de commander la piece j'ai appele un de vos conseilles qui ma confirmé que je pouvais adapter le crochet commandé a ma kitchenaid. Apres avoir découpé la pointe ducrochet comme prevu il s'avère que celui-ci bloque dans le sens circulaire. Conclusion:j'ai balance 54€ pour rien et le crochet pour pétrissage est inutilisable pour ce modèle.
Merci pour votre avis, mais nous ne sommes pas tout a fait en accord avec celui-ci.
Nous vous avons dit que des clients achètent ce crochet et l'adapte sur les bols plus petit de 3,8L C'est une réalité, et plusieurs de nos clients l'ont déjà fait.
Nous indiquons aussi :
"Faites des essais en tournant doucement à la main, jusqu'à ce que votre crochet tourne normalement, sans toucher les parois du bol."
Ce qui d'après vos explications téléphonique n'aurait pas été fait.
Nous vous avons aussi dit au téléphone que c'était une opération réalisée et indiquée par nos clients, mais que nous ne pouvions vous confirmer les appareils utilisés puisque la seule information à notre connaissance est la taille du bol.
Enfin ,nous vous avons préciser que cette modification se faisait sous votre responsabilité, la pièce n'étant pas d'origine prévue pour votre appareil.
Cordialement
.
Je n'ai pas pu les installer car le diamètre est supérieur à 7 mn
Le SAV de CYBERPIECES ELECTROMENAGER n'a pas connaissance de votre problème, êtes vous rentrés en relation avec eux ?
Ils nous indiquent également avoir essayé de vous contacter et vous ont laissé un message.
Je vous invite donc a voir avec eux, ils trouveront l'origine du problème et la solution pour votre appareil.
Cordialement
Service Clients
Des voleurs ! J'ai commandé un vérin Stabilus. J'ai reçu a la place un vérin "made in china" sans marque très bas de gamme. Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit afin que n'apparaisse plus le nom de la marque Stabilus mais un numéro de pièce générique. Enfin, ils sont mignons quand même puisqu'ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas. Fuyez sans hésiter !
Nous nous permettons néanmoins d'utiliser notre droit de réponse à vos différents points :
Des voleurs ... Ce vérin est facturé 22,80€ contre en moyenne 40,00 si nous les prenions chez votre fabricant SCHOLTES.( Version STABILUS)
Made In china : ?? d’où croyez-vous que les STABILUS proviennent.
Sans Marque .. Vous n'avez pas tout lu, le fabricant est bien notifié sur le vérin.
Très bas de Gamme ?? Comment pouvez-vous dire cela? Sur quoi vous basez-vous ? Nous fournissons ce vérins depuis plusieurs années suite à des problèmes récurrents sur les vérins Stabilus, Le taux de SAV et retour et tout simplement de 0,01% Ce vérin est exactement le même que la version STABILUS et de bien meilleur qualité à notre avis.
Ma réclamation n'aura eu comme effet que de leur faire modifier le descriptif du produit : Bien sur, nous sommes à l'écoute de nos clients et adaptons nos fiches en fonctions de leurs avis lorsque nous estimons que cela est une avancée.
Enfin, ils sont mignons ; Merci .
ils me proposent de leur retourner le produit si celui-ci ne me convient pas : Oui bien sur!! Nous vous avons proposé de vous reprendre le produit et de vous rembourser la commande puisque nous ne fournissons pas les versions "STABILUS". Proposition que vous n'avez, à ce jour, pas validé par une demande de retour.
Nous restons à votre disposition .
Cordialement
Ce n'est pas la bonne pièce comme vanté sur le site, le produit devait s'adapter mais cela n'ai pas le cas pour le couteaux Blender soup & co de seb MS 0A08220
Nous n'avons aucun retour d'informations de votre part.
Cela semble confirmer que le couteau devait être le bon .
Nous restons à votre disposition si besoin,
Cordialement.
Ce n'est pas la bonne pièce comme vanté sur le site, le produit devait s'adapter mais cela n'ai pas le cas pour le couteaux Blender soup & co de seb MS 0A08220
Nous vous confirmons que cette pièce se monte sur les versions Soup& co de SEB présents dans la liste de compatibilité.
2 solutions sont donc possibles:
1) Vous avez encore un ancien bol de 1,8L et non pas le nouveau bol de 2L, et vous n'avez pas lu les indications de la fiche article
2) Votre appareil n'est pas présent dans la liste des compatibilité .
Je vous invite à vérifier ces 2 éléments et nous recontacter ensuite.
Cordialement
Mauvaise expérience je ne recommande pas
Votre commande concernait une pièce spécifique pour laquelle nous vous avons fait parvenir un devis. Celle-ci n'existant pas sur notre site.
Nous n'avions pas de délais annoncée sur celle-ci.
Votre commande du 31 décembre a été traité le 02 janvier. Nous avons relancé votre fabricant le 13 janvier
Le 14 nous vous informons que votre fabricant PHILIPS nous annonce la mise à disposition sous 4 /5 jours de la pièce.
Nous l'avons reçu ET expédié le 20 . Réceptionné le 22 par vos soins.
Contrairement à votre message dans la partie livraison, cela ne fait donc pas 1 mois, même si le délais de 18 jours ( 11 jours ouvrés) est toujours très long.
Nous ne comprenons pas non plus votre remarque sur nos horaires fantaisistes du service client ? Nous répondons au téléphone de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Cordialement
JE NE PEUX PAS DONNER MON IMPRESSION SUR L'ARTICLE, PARCE QUE JE N'AI PAS REÇU
samedi 21 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
vendredi 20 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
jeudi 19 décembre : Une seconde présentation de votre courrier est programmée .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
mercredi 18 décembre : Votre courrier n ' a pas pu être distribué ce jour . Il sera remis en distribution au plus tôt . Nous vous prions d ' accepter nos excuses .
mercredi 18 décembre : Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution .
lundi 16 décembre : Votre courrier a été remis à La Poste par l ' expéditeur .
Vous comprendrez du coup qu ' une note de 1/5 pour un colis traité en moins d ' une heure chez nous, n'est pas très représentatif .
Nous rencontrons bcp de problèmes de livraison , il semblerait que la FRANCE est EN GRÉVE ?
Nous espérons que vous recevrez rapidement votre colis maintenant .
Si votre facteur en profite pour vous présenter et vous vendre son calendrier annuel , nous comptons sur vous pour lui rappeler ce problème de livraison d ' un simple paquet arrivé depuis 5 jours dans votre bureau de Poste .
Bonnes fêtes de fin d ' années .
Cordialement
Vendeur malhonnête à éviter, un service client déplorable !!! Il m'a fallu près de 10 échanges de mail avec le SAV et l'ouverture d'un litige Paypal pour pouvoir être remboursé du produit que j'avais commandé mais renvoyé sans même avoir ouvert l'emballage (mon problème avait été résolu entre la commande et la réception de la pièce). Le vendeur a tout d'abord refusé mon retour car il n'accepte pas de retour pour des produits ayant été utilisé sans même me demander si c'était bien le cas. Puis, après plusieurs échanges pour pouvoir renvoyer mon produit et une fois celui-ci renvoyé à mes frais. Le vendeur ne m'a fait qu'un remboursement partiel en me disant que le produit n'avait pas été renvoyé dans les délais ce qui été faux (numéro de suivi à la clef). Bref, si je n'avais pas payé avec Paypal et pas renvoyé l'article avec suivi je n'aurais pas pu avoir le remboursement total alors que j'étais pleinement dans mon droit. De plus, le vendeur annonce de fausse règle en espérant berné l'acheteur et ainsi limité le remboursement, vraiment malhonnête.
Merci pour votre avis, même si celui-ci contient beaucoup de fausses informations . Si nous étions aussi malhonnêtes que vous le laisser entendre, nous n'aurions certainement pas une note de 4,8 sur "Avis-vérifiés".
1er point : Le vendeur à tout d'abord refusé le retour :
C'EST FAUX : Nous informons dans un premier temps que l'accord de retour ne peut être validé pour une pièce qui a été utilisé ou branché. Vous nous indiquez que ce n'est pas le cas, et nous vous avons fait parvenir l'accord de retour 4minutes après. Cette procédure est la même pour tout nos clients.
2em Point ; Ouverture d'un litige PAYPAL pour être remboursé du produit :
C'EST FAUX : Le produit a été remboursé le jour même de sa réception dans nos locaux, et après vérification de celui-ci . Votre litige Paypal portait sur les frais de ports.
3em Point. Nous avons refusé le remboursement de vos frais de port.
Oui c'est vrai, notre collaborateur vous a indiqué cela après que le colis nous soit parvenu hors délai ( plus de 15 jours entre l'accord de retour et la réception des pièces chez nous). Nous avons en interne revu le protocole pour que cela ne se reproduise pas.
L'accord de remboursement avait été validé avant même la réception de votre mail et votre litige Paypal.
Cordialement
Vous me demandez de donner mon avis sur ma commande Encore faut il l avoir recue! Sans commentaire
Nous vous avons bien fait une expédition partielle de votre commande le 13 Décembre.
La livraison étant en 48h00, et comme le confirme le suivi de colis, vous devriez le recevoir aujourd'hui.
Cordialement
4 articles commandés pour 183,34€. Résultat à l'arrivé seulement 2 articles livrés ( un tiroir et une façade) alors que j'avais commandé 2 autres tiroirs.
Comme indiqué sur votre précédent avis sur Google, notre SAV va gérer le suivi de la pièce cassée dès que la demande sera faite par vos soins, avec une photo de la pièce cassée.
Nous vous indiquons à nouveau que votre colis étant trop volumineuse, nous vous avons fait une expédition en 2 colis. Vous avez donc reçus 2 mails avec 2 Numéros de suivis différent.
Les suivis confirment que le premier colis est bien arrivé en Martinique, et que le second est encore en transit. Il ne devrait pas tarder à vous parvenir. Pensez a faire les réserves auprès de votre facteur.
Cordialement
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