/10
★★★★★
basée sur 31997 avis publiés
★★★★★
basée sur 31997 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Produit livre dans les delai avec bon embalage et convient a ma commande tres satisfaite pour la premiere commande merci bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Nous ne sommes pas certain que votre note est bien en correspondance avec votre avis, mais votre satisfaction nous convient
Nous ne sommes pas certain que votre note est bien en correspondance avec votre avis, mais votre satisfaction nous convient
3
/5
★★★☆☆
Pas le droit à l'erreur. Juste 10 cm ne permet pas de faire un "essai".
Il me semble qu'il faut savoir manier le fer à souder avant de s'attaquer à ce produit.
Bien nettoyer et bien sécher la cuve avant de commencer la soudure.
Un peu de mal à accrocher mais devrait faire l'affaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Au niveau de l'accueil, secrétariat, très bien.
Au niveau du service technique, moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Bjr , Heureux d"avoir trouvé la pièce.
mais un délai de livraison vraiment trop long ..... plus d'un mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement eu du mal a réceptionné cet article qui a mis 15 jours ouvrés pour nous parvenir. Nous sommes désolé pour cela,
Nous avons effectivement eu du mal a réceptionné cet article qui a mis 15 jours ouvrés pour nous parvenir. Nous sommes désolé pour cela,
2
/5
★★☆☆☆
Je suis décu car vous m'avez conseiller de changer la platine de la pompe à bière après avoir cahnger la sonde de température mais j'ai toujours le m^me problème . Le changement de la sonde était bon mais pas la platine (70€) car la machine refroidit bien mais le ventilateur ne s'arrête pas de tourner et de refroidir même quand la sonde indique en dessous de 4° qui devrait être le cap pour arrêter le ventilateur. J'ai donc investi 70€ pour rien et je ne sais plus quoi faire pour que ma machine fonctionne mormalement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Notre assistance technique est gratuite, et se base sur les éléments que vous nous communiquez. Ces informations ne peuvent être prises comme un diagnostique formel et définitif, puisque nous ne sommes pas en possession de l'appareil et n'avons pu travailler qu'a distance sans pouvoir contrôler les informations reçues.
Vous comprendrez bien que cela reste une aide à la décision, gratuite qui plus est, mais que la prise de décision finale vous appartient dans le choix des pièces, et dans la pose de celles-ci.
De plus sur ce type de produit, vous êtes notre premier client qui nous signale n'avoir pas pu se dépanner.
Nous sommes désolés pour cette situation, mais il y a forcement un problème autre ou un problème dans le montage que nous ne pouvons identifier à travers un téléphone.
Cordialement
Notre assistance technique est gratuite, et se base sur les éléments que vous nous communiquez. Ces informations ne peuvent être prises comme un diagnostique formel et définitif, puisque nous ne sommes pas en possession de l'appareil et n'avons pu travailler qu'a distance sans pouvoir contrôler les informations reçues.
Vous comprendrez bien que cela reste une aide à la décision, gratuite qui plus est, mais que la prise de décision finale vous appartient dans le choix des pièces, et dans la pose de celles-ci.
De plus sur ce type de produit, vous êtes notre premier client qui nous signale n'avoir pas pu se dépanner.
Nous sommes désolés pour cette situation, mais il y a forcement un problème autre ou un problème dans le montage que nous ne pouvons identifier à travers un téléphone.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Manque d Informations sur les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait de la réponse faite par téléphone le service technique :
après avoir téléphoné on m'a confirmé que la pièce était disponible et en stock (thermostat A110051). j'ai donc commandé.
A la livraison on m'indique que le fournisseur (Atéa) ayant déposé le bilan, lés thermostats de cette marque ne sont plus livrable et que l'on m'envoie à la place une version "Danfoss" compatible.
j'aurai aimé le savoir avant ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison avec 1 jours de retard mais la neige s'était invitée!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Cette pièce ne correspond pas au four dont j'ai donné les références. Il a fallu que je la lime pour pouvoir la rentrer dans son logement qui, à l'origine à 2 méplats et non 1, comme la pièce reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Porduit commandé le 02/01/2019liver le 15/01/2019
alors qu'il était précisè livraison en 24 ou48 heures ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.
Nous venons de regarder un peu plus en détail votre commande et nous constatons que la livraison c'est bien faite en 24h00. Colis expédié le 09 et distribué le 10.
Le malentendu sur le délais vient certainement du temps d’approvisionnement avant la mise en expédition, et pour laquelle nous indiquons 2 à 4 jours pour la disponibilité de la pièce. Là encore, nous sommes bien dans le délais annoncé, puisque votre commande du 02 janvier en soirée a été prise en compte le 03 au matin, et que le délais de 4 jours ouvrés a été respecté, l'expédition ayant été faite le 09
Nous espérons que ces explications vous permettront de conserver la confiance que vous avez en nous.
Cordialement
Nous venons de regarder un peu plus en détail votre commande et nous constatons que la livraison c'est bien faite en 24h00. Colis expédié le 09 et distribué le 10.
Le malentendu sur le délais vient certainement du temps d’approvisionnement avant la mise en expédition, et pour laquelle nous indiquons 2 à 4 jours pour la disponibilité de la pièce. Là encore, nous sommes bien dans le délais annoncé, puisque votre commande du 02 janvier en soirée a été prise en compte le 03 au matin, et que le délais de 4 jours ouvrés a été respecté, l'expédition ayant été faite le 09
Nous espérons que ces explications vous permettront de conserver la confiance que vous avez en nous.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Un peu olé olé ! sur le site web le produit "semble" en stock alors qu'en fait le produit ressort en commande quelques minutes apres cde chez un fournisseur x qui fait livraison bien sur quand ça l'arrange ! ensuite le produit expédié chez cyber n'est pas controlé ,il est expédié directement sans ouvrir le colis , ou est le sérieux résultat cde incomplète ,et moi je perds un bon client , adieu les dépannages !!! et je paie 8 euros de retour pour me faire rembourser ;Bravo le sérieux . En plus commandé le samedi ,livré le vendredi suivant .... il y a plus rapide non pour satisfaire un client . je ne recommanderais plus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Toutes nos fiches articles indiquent clairement si les pièces sont en stock, ou avec un délai de disponibilité avant la livraison.
Nos colis sont livrés directement des fabricants et ne sont bien sur pas ouvert, notamment quand aucune anomalie n'a été signalé sur telle ou telle référence.
Cordialement
Toutes nos fiches articles indiquent clairement si les pièces sont en stock, ou avec un délai de disponibilité avant la livraison.
Nos colis sont livrés directement des fabricants et ne sont bien sur pas ouvert, notamment quand aucune anomalie n'a été signalé sur telle ou telle référence.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée après 20 jours.
J'ai du payé 30% en plus pour avoir un produit similaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour,
Votre produit "Hublot version Adaptable Bosch" n'est effectivement plus livrable pour le moment.
Nous vous avons donc contacter pour vous proposer différentes solutions :
1) Attendre mi-janvier que la pièce soit à nouveau disponible
2) Annuler votre commande
3) Prendre à la place de version "Générique adaptable" la version Originale Constructeur
Vous avez opté pour la 3em solution, et nous avons fait selon votre choix et votre décision.
Cordialement
Votre produit "Hublot version Adaptable Bosch" n'est effectivement plus livrable pour le moment.
Nous vous avons donc contacter pour vous proposer différentes solutions :
1) Attendre mi-janvier que la pièce soit à nouveau disponible
2) Annuler votre commande
3) Prendre à la place de version "Générique adaptable" la version Originale Constructeur
Vous avez opté pour la 3em solution, et nous avons fait selon votre choix et votre décision.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas en stock, livraison 1 mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
C'est effectivement un kit manette que nous avons eu beaucoup beaucoup de mal à obtenir, Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons réussi finalement à obtenir un jeu de 9 manettes au lieu de 7 .
C'est effectivement un kit manette que nous avons eu beaucoup beaucoup de mal à obtenir, Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous avons réussi finalement à obtenir un jeu de 9 manettes au lieu de 7 .
2
/5
★★☆☆☆
A UTILISER AVEC ATTENTION
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour .
Un avis favorable aux produits proposés mais un peu déçu sur le mode d'emploi qui devrait être plus explicite sur la façon de procéder vis de la boite à produit autre modèle que j'avais . Oui simple aurait été de faire un schéma ( fléche , lettre , ? ) pour montrer d'une manière clair l'emplacement de la deuxième broche sur la nouvelle boite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Tres bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3
/5
★★★☆☆
5 semaines d'attente, indépendant de votre volonté mais quand même...Déçu
mais je suis toujours bien accueilli au téléphone , très pro, compétents, gentil,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Effectivement certaines pièces de votre commande ont été long a venir.
Le fait aussi de rajouter des pièces sur la même commande pour profiter des frais de ports, retardent forcement l’envoie des pièces déjà disponibles et explique en partie ce retard.
Cordialement
Merci pour votre confiance, nous continuerons à faire le maximum pour vous servir au mieux .
Le fait aussi de rajouter des pièces sur la même commande pour profiter des frais de ports, retardent forcement l’envoie des pièces déjà disponibles et explique en partie ce retard.
Cordialement
Merci pour votre confiance, nous continuerons à faire le maximum pour vous servir au mieux .
3
/5
★★★☆☆
Délai et prix intéressants.
Par contre la pièce commandée, un tiroir de de lave vaisselles, est arrivée abîmée. Un petit ergot en plastique était cassé, ce qui empêche le réglage du tiroir suivant plusieurs hauteurs.
Nous avons préféré gardé l'article reçu plutôt que perdre du temps à négocier puis faire l'échange.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, j’ait Trouve en quelques secondes la pièce dont j’avais besoin pour ma machine à laver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressentie.
Nous sommes désolés pour le temps sur cette référence qui s'est retrouvée en rupture. Nous avons depuis augmenté la quantité en stock afin de ne pas reproduire le même soucis.
Cordialement
Nous sommes désolés pour le temps sur cette référence qui s'est retrouvée en rupture. Nous avons depuis augmenté la quantité en stock afin de ne pas reproduire le même soucis.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Moyen voir tres moyen!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Pourriez-vous nous donner plus d'explications sur ce qui motive votre note ?
Votre commande du mercredi soir a été traitée jeudi matin. Votre pièce que nous donnons avec un délais de réapprovisionnement de 4 à 6 jours a été expédiée le lendemain soit le vendredi 12. Actuellement en cours de traitement pour une livraison chez vous ce matin .
Soit 48h00 ouvrés entre la validation de la commande et la livraison pour une pièce que nous n'avions même pas en stock. Vous comprendrez notre étonnement de recevoir cette note de 2/5 et de lire votre commentaire?
Pourriez-vous nous expliquez à quel niveau nous avons été "moyen voir très moyen" ??
Cordialement
Pourriez-vous nous donner plus d'explications sur ce qui motive votre note ?
Votre commande du mercredi soir a été traitée jeudi matin. Votre pièce que nous donnons avec un délais de réapprovisionnement de 4 à 6 jours a été expédiée le lendemain soit le vendredi 12. Actuellement en cours de traitement pour une livraison chez vous ce matin .
Soit 48h00 ouvrés entre la validation de la commande et la livraison pour une pièce que nous n'avions même pas en stock. Vous comprendrez notre étonnement de recevoir cette note de 2/5 et de lire votre commentaire?
Pourriez-vous nous expliquez à quel niveau nous avons été "moyen voir très moyen" ??
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Klixon pas identique à l'ancien , j'ai du limer une cosse et modifier le cablage de l'autre cosse.i
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pièce dite compatible mais qui ne l'est pas en réalité.
Geste commercial (accordé après demande de ma part) de 5% sur une prochaine commande !! Il aurait été plus juste de m'accorder une remise sur la pièce achetée car j'ai du faire des modifications sur l'alimentation électrique pour pouvoir l'installer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
comme indiqué , cette pièce remplace définitivement l'ancienne version qui n'est plus livrée par DAEWOO.
La modification sera donc systématique pour tout le monde,
comme indiqué , cette pièce remplace définitivement l'ancienne version qui n'est plus livrée par DAEWOO.
La modification sera donc systématique pour tout le monde,
3
/5
★★★☆☆
Conseiller au top, expédition assez rapide, mais contrairement à ce qui est indiqué sur le site la pompe n'est ni de marque askoll ni electrolux mais un adaptable chinois... j'espère que la durée de vie sera bonne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Anthony,
Merci de nous avoir signalé cela. Nous allons vérifier cette pompe et adapter notre fiche.
Merci de nous avoir signalé cela. Nous allons vérifier cette pompe et adapter notre fiche.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018