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Derniers avis clients neutres
Je pourrai décrire votre site après votre retour suite à ma réclamation Pièce non conforme à la commande. Voir mon commentaire.
Suite a votre demande de SAV, pourriez vous nous indiquer comment celui-ci s'est déroulé ? Vitesse de traitement du dossier ? Contact avec notre Service SAV ? Rapidité d'expédition de la nouvelle pièce ? dans l'ensemble, avez-vous été satisfait de notre SAV ?
Cordialement
Je viens tout juste de recevoir mon colis mais la pièce principale est défectueuse.
Nous avons un service après vente qui est là pour gérer ce genre de problème et devrait s'en occuper rapidement puisqu'ils viennent de m’indiquer qu'une demande a été ouverte.
Nous ne comprenons pas très bien pourquoi un 2/5, le risque zéro dans la livraison n'existant pas, le SAV est une partie intégrante de la qualité d'un site et donc de sa notation.
Pour autant, nous sommes désolés pour ce désagrément qui saura trouver une solution rapide. Notre service retour est très réactif , je vous laisse en juger.
Cordialement
Pièce convenant a mon appareil mais la fixation de la broche électrique était cassée.
Manque de sérieux
Juste pour informer correctement nos lecteurs, nous estimons que cette note est plus attribuée à votre fabricant qu' à nous.
Il a fallut effectivement un mois pour réussir à recevoir cette pièce auprès de DOMO, et cela malgré nos relances systématiques. De notre coté, nous vous avons tenu informé tout au long du processus, des différentes dates annoncées par Domo et sans arrêt reportés.
Nous sommes dans un secteur très technique, et dans votre cas, pas question de remplacer la pièce par une autre "générique" ou "similaire". Nous sommes donc totalement dépendant des fabricants, pour qui ( et la c'est devenue une généralité) vendre leurs propres pièces détachées n'est que secondaire.
Nous devons faire avec....
Sur le site, nous indiquons " Généralement disponible sous 3 à 5 jours" Cela correspond effectivement au délais moyen que nous avons normalement sur cette pièce pour nous approvisionner auprès de DOMO. Malheureusement, celle-ci "tait en rupture chez eux, mais nous n'avons pas accès a ces informations.
Cordialement
Aucune sécurité. Pas de HTTPS, c'est une honte !
Votre commentaire n'est pas tout à fait vrai, en effet, toute la partie la plus sensible : "Règlements" CB etc.. est bien en HTTPS sécurisé depuis toujours.
Le site lui même ne l'est pas encore, mais c'est une opération qui est programmée chez nous et le basculement en HTTPS va se faire prochainement.
Nous sommes heureux de constater que malgré cela, nous avons été en mesure de satisfaire votre commande.
Cordialement
Le site et bien avec photo et descriptif complet des pièce rechercher. par contre j'ai fait ma commende le jeudi 11 janvier sur le site on signale que je vais recevoir ma pièce le samedi 13 janvier et finalement je le reçois le 18 janvier merci pour ces fausses informations.
Pour autant, vous nous permettrez d'infirmer vos dires, je penses qu'il y a une mauvaise compréhension.
Nous ne voyons pas a quel moment l'information d'une livraison le samedi 13 à pu vous être fourni, puisque sur la fiche article de votre pièce, nous indiquons un délais de réapprovisionnement de 4 à 6 jours. ( avant livraison)
Nos livraisons se font en 48 heures, vous avez passé commande le 11 au soir à 19h00, votre commande a donc été prise en compte le vendredi 12 au matin.
Le 12 justement, nous vous donnons cette information : Sauf problème particulier, la réception dans notre dépôt est prévue dés demain matin, 48h00 au plus tard. donc il n'est pas possible qu'elle soit chez vous pour le 13
La pièce à été réceptionnée le 16 au matin chez nous. Nous vous avons donc bien informé du départ de la pièce et livraison le 18 soit 48h00 de livraison .
Nous sommes désolés pour cette mauvaise compréhension. Nous allons essayer d’améliorer encore notre message d'information pour éviter ce genre de mal entendus.
Cordialement
Pas plus pas moins
Temps de livraison respecté . carton de l'ampoule reçu abîmé .
Delai un peu long
Moyen voir mauvais
Afin que nos clients comprennent bien votre remarque, voici l'historique de votre commande.
Commande pour une pièce spécifique n'existant pas sur notre site, passée le 13 déc. au soir et prise en compte le 14. Délais de disponibilité annoncée de 8 à 10 jours ouvrés avant expédition. Livraison en 8 jours ouvrés ( donc plus rapide qu'annoncé) et déjà une 1ére demande de remise commerciale de votre part.
Notre technicien s'est effectivement trompé dans la référence de votre pièce. Cela est rare, mais peut arriver . Dès réception de votre message et photos, nous avons cherché a comprendre notre erreur, puis nous avons commandé la bonne pièce. Nous vous l'avons envoyé et avons repris à nos frais la mauvaise pièce. Nous avons également pris à notre charge la différence de tarif entre les 2 pièces. ( La 2eme étant plus chère)
Alors oui, nous sommes désolés pour cette erreur, mais nous pensons avoir fait le nécessaire pour la rectifier au plus vite. Si pour vous cela est "Mauvais" , nous en sommes désolés. Tant que des humains seront derrière cet écran, des erreurs seront possible.
Cordialement
Bon produit .mais manque de soin pour l'emballage.prise moteur dc20 cassée !
Le produit est conforme et fonctionnel, le problème avec l'enveloppe pour la livraison a nécessité un réajustement de ma part car il était ébréché.
Bonjour , par lui mème le cite est bien organiser, recherche , commande, suivi , expèdition se passe très bien .
Nous allons vérifier nos stocks pour être sur qu'une erreur ne s'est pas glissée dedans.
Pour les charbons, je vous confirme qu'on peut les monter même si l'angle est différent, celui-ci se réajuste très rapidement après quelques tours.
Je vais également vous faire parvenir un code remise que vous pourrez utiliser sur plusieurs prochaines commandes pour nous excuser de ce petit désagrément.
Cordialement
3 semaine de délai c'est long :/ Surtout que l'on ne connais pas la dispo au moment d’acheter l'article.
Effectivement il peut arriver parfois que certaines pièces assez spécifiques ne soient pas disponible chez aucun fournisseurs ou grossistes en France. Malheureusement, le coté technique de la pièce empêche de compenser par autre chose. et nous nous retrouvons donc otage de votre fabricant.
Comme nous l'indiquons sur le site, cela arrive principalement avec INDESIT et Whirlpool, avec l'espoir que 2018 règle enfin ce problème de stock chez eux.
Concernant le délais sur le site, je vous confirme que chaque pièce chez nous indique toujours un délais, mais dans votre cas ( 3-5 jours) celui-ci était de toute façon largement dépassé.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Une livraison plus rapide serais interressant.
Réactif
Manque pièces quelquefois sur les kits, mais dialogue avec personnel cyberpièces au top.
Des vues éclatées seraient utiles pour repérer les pièces et leurs références. Prix de la pompe de recyclage plus cher que sur le site Siemens. Elle n'est pourtant pas identique à la pompe d'origine (voir commentaire la concernant)
Pièce conforme mais delais de livraison long....
Trop long la livraison
Afin que nos futurs lecteurs comprennent bien et puissent se faire une idée, voici le détail exacte de votre commande.
Commande passée le Mardi 07 nov en soirée ( 18h15 ) avec une pièce pour laquelle nous précisons sur 48h00 sont nécessaire pour la recevoir dans nos entrepôts, et une 2eme référence pour laquelle nous indiquons une disponibilité de 3 à 5 jours avant expédition.
Votre commande a été prise en compte le 08 au matin, et contrairement aux informations données, nous n'avons mis que 24h00 pour être en mesure de vous expédier la totalité de votre commande à savoir le 09 Nov.
Comme indiqué sur le site, les délais pour toutes nos livraison (après expédition bien sur) sont entre 24 et 48h00.
Compte tenu du jour férié ( le 11nov) votre colis a été livré en 48h00.
Le délais total entre la prise en compte de la commande et la livraison est donc de 3 jours ouvrés. Soit une livraison correspondant au délais le plus court annoncé au départ . ( 48h00 pour recevoir la pièce + 24h00 la livraison) .
Nous trouvons donc votre notation un peu sévère, même si nous comprenons bien que votre commande puisse paraitre bien plus longue si l'on ne prend en compte que le jour de commande ( mardi 7 ) et le jour de livraison (lundi 13) .
En vous remerciant pour votre commande,
Cordialement.
Bien
Bien
Dans le commentaire livraison, vous indiquez que celle-ci à mis 8 jours. nous tenions donc à apporter quelques précisions.
Votre commande a été effectuée le vendredi en fin d'après midi à 16h30. Elle a donc été validée le 30 au matin.
Votre pièce affiche un délais d’approvisionnement de 3 à 6 jours, elle n'est donc pas en stock, et attendu chez nous pour le 3 ou le 6 Nov. ( si on tient compte du jour férié ) la livraison se faisant ensuite en 24/48h00
La livraison chez vous est donc estimée au mieux le 04 et au pire le 06 nov.
Nous avons réceptionnée votre article le 02 nov soit 48h00 pour l'approvisionnement . Expédition le 02 et réception chez vous en 24h00 soit le 03 nov. et donc 24h00 de mieux que le meilleur délais annoncé au départ.
Au calendrier, cela représente bien "8 jours" ( 1 semaine) alors que la réalité est de seulement 4 jours ouvrés.
Cordialement
Complet
Faire ATTENTION aux délais annoncés....!
Nous faisons effectivement attention à nos délais, et c'est pour cela, que sur chaque fiche article, juste au dessus du prix et du bouton de commande, nous indiquons sur un fond de couleur le délais de disponibilité avant livraison.
Pour le cas de votre électrovanne, nous affichons bien : "Généralement disponible sous 3/5 jours ", et nous comprenons mal ce qui aurait pu vous induire en erreur , puisque à aucun moment cet article n'est indiqué en stock.
Votre commande passée le 19/10 était donc prévu pour une réception chez nous entre le 24 octobre et le 26 octobre. C'est donc bien le délais le plus court annoncé qui à pu être respecté ( départ de chez nous le 24 ).
Afin d'améliorer notre site, pourriez vous nous préciser à quel moment vous avez pu voir la pièce disponible en stock ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Site très sérieux à l'écoute du client
Délai correct
J ai commandé par téléphone avec un conseiller. Malheureusement celui-ci ne m à pas prévenu que la pièce n était pas en stock. Bilan j ai attendu un mois pour avoir les pièces. Aucun geste commercial ne m a été proposé
Je vous présente nos excuses pour ce délais tout à fait inhabituel .
J'ai regardé votre dossier afin de comprendre l'origine du problème. Il s'agissait d'un devis pour une pièce n'existant pas sur notre site, nous ne pouvions donc pas l'avoir en stock.
Nous vous avons indiqué sur le devis, à coté de la pièce, un délais moyen de 8 jours environs avant réception dans nos entrepôts. C'est effectivement le temps généralement constaté avec ce fabricant (HAIER) pour recevoir nos pièces. Malheureusement, et malgré nos relances, nous avons mis plus de 2 semaines pour réussir à recevoir vos roues galets. S'agissant de pièces techniques, il n'est pas possible de prendre cela ailleurs ou chez un autre électroménagiste, comme on pourrait le faire avec des articles "normaux". Nous sommes donc tributaire de votre fabricant.
J'ai prévenu le service client, à qui j'ai demandé de vous attribuer un code remise qui sera valable sur 4 prochaines commandes de votre choix sur notre site, et je vous renouvelle encore une fois nos excuses pour ce délais.
Cordialement
Un site formidable pour les explications et pour l'assistance technique. En revanche le prix de la pièce détachée commandée était presque 2 fois plus cher que sur un site concurrent...
Très bien très bon contact avec technicien
Merci à vous j espere que ma machine est repartie pour 7 ans. Cordialement
Produit non conforme
Tarif colis facturé pour une enveloppe.
Suite à une première commande, jamais reçu, et après réclamation, j'ai du faire une seconde commande payante pour avoir mes pièces détachées, mais Cyberpièces m'a fait une ROYALE réduction=1.46€; MERCI vous êtes des SUPER commerçants!!!!!!!!!
Votre première commande est indiquée "Livrée en Boite aux Lettres" par votre facteur, votre colis n'est donc pas considéré comme "Perdu" ou "Non Livré". Nous n'avons pas de recours possible. Malgré tout, nous avons déclenché une demande d'enquête, celle-ci est toujours en cours à cette date.
Concernant le code remise, c'est un code offert pour 4 commandes au choix, d'une valeur de 5%. Il fonctionne donc pour encore 3 futures commandes si vous le souhaitez.
Comme nous vous l'avions promis au téléphone, nous prenons aussi en charge les frais de ports de votre 2em colis soit 6,40€ . C'est le service Comptable qui effectue cette opération.
Nous comprenons votre désagrément, mais nous ne pouvons prendre en charge à 100% un colis marqué "livré" , nous ne pouvions pas non plus ne rien faire du tout.
Cordialement
Délai bcp trop long et pas annoncé au moment de ma commande. Je pensais recevoir mon colis dans les 24h voir 48h, et au lieu de celà 12 jours!!!!!
J'ai payer 4,90 € de frais pour cette commande alors que la commande précédente ne m'a pas coûté autant surtout pour en lettre suivi.
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Première fois que j'utilise ce site Attention au délai de livraison Il n'est pas écrit clairement "en stock" ou "pas en stock". J'ai du refaire à blanc la commande après 48h, n''ayant pas reçu ma commande pour m'apercevoir que ce produit était (marqué en tout petit) à "réapprovisionner", donc pas en stock. Cela doit être fait exprès ce procédé car j'avoue que si cela avait été clairement mentionné, j'aurais regardé ailleurs. Sinon commandé le mercredi avant 10H, reçu 7 jours après, produit conforme. Passé un coup de fil aussi pour avoir des infos, contact sympa.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Par contre, permettez moi de ne pas être tout à fait d'accord avec vous.
En effet, sur CHAQUE fiche article, nous avons TOUJOURS une information sur le délais. Cette information n'est non seulement pas en "petit" mais au contraire, écrit très clairement sur un fond de couleur et juste au dessus du bouton "Ajouter au panier" .on ne peut pas le louper.
Si une pièce est en stock, nous indiquons "En stock, expédié aujourd'hui" sinon c'est le délais que nous avons besoin pour nous réapprovisionner qui apparait ( Réapprovisionnement 24-48h00 , disponibilité de 3-5 jours etc etc )
Pour autant je vous confirme que 80% de nos expédions se font tous les jours sur des pièces en stock.
Encore merci pour votre confiance,
Cordialement
Cher mais efficace
Rapidité de livraison moins de 24h. Mais produits trop cher. Trouvés au moins 4X moins chers sur d'autres sites avec livraison gratuite mais bon pas en 24h la livraison.
Beaucoup trop long pour avoir une simple petite pièce