9.7/10
★★★★★
basée sur 5315 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bracelet trop long
Reviewer icon
Stéphanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Cette fois-ci je ne suis pas très satisfaite, j'ai reçu le colis en retard sur la date prévue, et avec une attache cassée sur un pendentif.
Reviewer icon
Linxe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,

Avez-vous contact notre service clientèle pour le changement de votre attache ? N'hésitez pas à le faire si besoin. Nous sommes à votre écoute afin que vous soyez pleinement satisfaite.
Pour le délai de livraison, nous ne sommes pas responsable du cheminement de la poste, mais nous sommes tout de même désolé s'il y a eu des retards.

Bien cordialement,

Jean-Michel
service client
3/5
★★★☆☆
Bien mais dommage qu’on ne puisse choisir sa pierre, sur photo, comme on le ferais dans 1 boutique !
Reviewer icon
Françoise D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Il me manque encore 2 produits donc j'attends pour donner mon avis anne marie ROGGERONE
Reviewer icon
Roggerone A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Beau produit, par contre il manque certificat d authencité qui devait accompagné celui ci
Reviewer icon
Patricia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
La stibine était cassée
Reviewer icon
Alexandra L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue, articles bien protégés mais les pierres à ce jour Commande bien reçue, très bien emballée mais les pierres à ce jour ne produisent aucun effet. Merci Merci
Reviewer icon
Guy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2018 
3/5
★★★☆☆
La qualite des pierres elle m a déçue ???
Reviewer icon
Huguette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Conforme à commande
Reviewer icon
Carole F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Beau produit. Dommage que l’emballage Cadeau proposé sur le site n’a pas été livré. Faut pas proposer à cocher cette possibilité et de ne pas en tenir compte à la livraison. Déception !
Reviewer icon
Ingrid B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Ludivine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Envoi conforme, mais le fait d'avoir payé 2 fois la livraison alors que mes 2 commandes étaient dans le même emballage m'a un peu surpris
Reviewer icon
Philippe T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2017 
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,

Si c'était dans le même colis, dans ce cas, un des frais d'expédition peut vous être remboursé. Pour cela, veuillez svp me communiquer votre n° de commande pour effectuer cette opération.

Salutations cristallines,

jean-michel
service client.
2/5
★★☆☆☆
J'étais déçu de voir que la pierre que j'ai commandé ne ressemblait pas à la pierre vu sur le site de par sa forme et sa couleur
Reviewer icon
Virginie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Site tres bien fait photos clairs , pratique par contre gros souci pour valider les paiements meme avant pour acceder au modes de paiement ca bugge souvent . Ca peut couper envie de commander... Dommage !!!!
Reviewer icon
Jean Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2017 
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Merci pour votre témoignage.
Les problèmes liés au serveur viennent d'être résolus. Dorénavant, vous ne devriez plus rencontrer ce type de problème.

Salutations cristallines,

Jean-Michel
service client
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu'il n'y ait pas assez d'explications comment bien utiliser les pierres
Reviewer icon
Noelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2017 
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Merci de votre avis. Aviez-vous consulté la rubrique "conseils", dans laquelle est indiquée quelques règles de base sur l'utilisation des pierres vis-à-vis des chakras ?
Autrement, quelles informations complémentaires précises souhaiteriez-vous voir apparaître sur le site ?

Merci de nous aider à améliorer le site et recevez mess salutations les plus cristallines.

Jean-Michel
Service client.