/10
★★★★★
basée sur 5315 avis publiés
★★★★★
basée sur 5315 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue incomplète !
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Deuxième comme chez cristal forest, achat de geode, druse et fils de perles. le temps de livraison est que même un peu longue en comparaisons d'autres sites. La qualités des pierres et minéraux ça va, quoi que ma demi geode de quartz est assez fragile et pareil pour la druse que je viens d'avoir, donc je trouve un peu cher pour la qualité.
Déborah B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Accueil téléphonique super ! Bracelets notés 17 ,5 , reçu bracelets de 18 et 19, donc je suis obligée de les mettre derrière ceux que j'ai déjà pour ne pas qu'ils glissent ! Et ceux que j'ai déjà (achetés sur un autre site) font 16 ! Bonne journée à tous MLB
Mline B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire bienveillant. Concernant votre bracelet, n'hésitez pas à nous appeler si vous le trouvez vraiment trop grand. Nous pouvons par exemple, vous envoyer du fil élastique afin que vous puissiez le raccourcir. Vous disposez également d'un délai de 14 jours pour nous retourner tout produit qui ne répondrait pas totalement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle fin de journée.
Cristal Forest
Cristal Forest
3/5
★★★☆☆
Très satisfait
Annick C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
3/5
★★★☆☆
Correct
Philippe M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je pensais avoir une certification avec kes pierres ce qui n'a pas été le cas.
Erika M.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma livraison
Sylvie Marie V.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le la pierre brut de celestite qui s'effrite plus que de raison. Le reste est parfait merci
Christelle R.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Très déçue. Les bracelets sont trop grands. Ce doit être le "environ" qui fait la différence...Le cordon en cuir aurait pu convenir pour l'obsidienne que j'ai commandée également ce jour-là, mais le bout du fermoir est trop épais et ne passe pas par le trou de la pierre. Cela va dormir dans un tiroir...Les commandes par internet ont leurs limites. Vraiment dommage car vous avez de beaux produits à des prix intéressants.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Nous faisons notre maximum pour indiquer les dimensions de chacun des produits que nous mettons en ligne afin d'éviter ces désagréments. Lorsque cela arrive malgré tout, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que l'on puisse trouver ensemble une solution. Sachez enfin que vous pouvez nous retourner vos produits dans les 14 jours s'ils ne vous conviennent pas. Nous allons quoiqu'il en soit vous contacter afin de voir ce que l'on peut faire pour que vous puissiez profiter pleinement de vos bracelets et de votre pendentif. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.
Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Nous faisons notre maximum pour indiquer les dimensions de chacun des produits que nous mettons en ligne afin d'éviter ces désagréments. Lorsque cela arrive malgré tout, n'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin que l'on puisse trouver ensemble une solution. Sachez enfin que vous pouvez nous retourner vos produits dans les 14 jours s'ils ne vous conviennent pas. Nous allons quoiqu'il en soit vous contacter afin de voir ce que l'on peut faire pour que vous puissiez profiter pleinement de vos bracelets et de votre pendentif. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé un papier cadeau qui ne m'a pas été fait
Richard V.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pierres de tourmaline noire assez abîmées à plusieurs endroits
Marine L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais produits décevants
Dominique O.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé et rapidement avec en plus une jolie petite grenouille. Merci pour l' attention. Par contre, les chips Péridot sont très friables et de nombreuses cassent en les enfilant. Cordialement Sylvie
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3/5
★★★☆☆
Ma pierre a quelques éclats....
Candice M.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'attend les effets que les pierres que j'ai commandé fassent leur effets désirés surtout la malachite....à voir
Florence L.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles et peut-être devrais-je en mettre que 2. Le colis que j'ai reçu était vraiment très abîmé et en partie écrasé. Le bol de cristal aurait sans doute était brisé s'il n'avait été mis dans la housse que j'avais acheté en même temps. Pour des produits aussi fragile il serait bon de mettre un emballage autre qu'un simple carton.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et espérons que votre bol vous donne pleine satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque et essaierons de renforcer les emballages lors de nos prochains envois. Nous sommes toujours soucieux de bien protéger les articles que nous envoyons tout en préservant l'environnement. C'est pourquoi, nous utilisons au maximum les cartons que nous récupérons de nos fournisseurs. Dans le cas de votre bol, la housse de protection semble avoir heureusement, bien jouer son rôle. Nous vous remercions encore de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année
Nous vous remercions pour votre commande et espérons que votre bol vous donne pleine satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque et essaierons de renforcer les emballages lors de nos prochains envois. Nous sommes toujours soucieux de bien protéger les articles que nous envoyons tout en préservant l'environnement. C'est pourquoi, nous utilisons au maximum les cartons que nous récupérons de nos fournisseurs. Dans le cas de votre bol, la housse de protection semble avoir heureusement, bien jouer son rôle. Nous vous remercions encore de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée et d'excellentes fêtes de fin d'année
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé après la date anniversaire du destinataire ! Dommage !
Annie C.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3/5
★★★☆☆
C'est ka 2ème fois que je commande et pour l'instant tout va bien
Janine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai de sérieux doute sur ma lepidolite, je pense avoir eu une aventurine rouge. Ma labradorite n’a quasiment aucun reflet, ma Célestine et ma pilote son très petite. Je suis plutôt déçu !
Jessica G.
Le
Réponse de CRISTAL FOREST
Le
Bonjour, la lépidolite que vous avez reçu est d'une qualité extra et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas rosée comme celles que l'on trouve habituellement. Cordialement, Jean-Michel - service client.
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite. La pierre commandée a de petits impacts mais dans l'ensemble, elle est jolie 🙂
Sophie B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021