9.7/10
★★★★★
basée sur 5227 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes faites sur le site sans problème, mais la dernière, erreur de livraison une disqueuse à la place d'une scie circulaire... Donc retour du colis et renvoie d'une scie à mon adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison ! Machines et emballage top, mais des erreurs en logistique cette fois-ci.
Reviewer icon
Damien Mancini D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Damien,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous vous avons donc envoyé un code afin de bénéficier de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un nettoyeur haute pression hw1300. Livraison très rapide en province, top ! Par contre livraison non fidèle à la description au niveau des accessoires annoncés sur le site. Quand on contacte le service client, on me répond gentiment qu’il y eu une erreur sur le descriptif et la photo, et qu’ils n’en sont pas responsables. Aucun geste commercial, je ne recommanderais pas sur ce site..
Reviewer icon
Damien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Dugas,
Suite à notre conversation téléphonique, vous n'avez pas souhaitez bénéficier du remboursement qui vous a été proposé.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Petit cafouillage lors du passage de commande, je souhaitais une livraison DPD prédict (proposé gratuitement) pour pouvoir en modifier la date en cas d'absence, l'AR indiquait livraison en relais colis sans préciser dans quel relais colis. J'ai appelé coté brico immédiatement pour lui signifier cette anomalie, ils devaient me rappeler le lundi. Pas d'appel, par contre j'"ai reçu un email m'indiquant que le colis était parti en colissimo à domicile, date non modifiable. Par chance, j'étais présent au moment de la livraison, mais j'aurais préféré recevoir cet appel promis le lundi et une livraison dont la date aurait été modifiable. Bonne relation le vendredi (5*), gâchée par une livraison sans concertation le lundi.
Reviewer icon
Joel V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Joel,

Encore toutes nos excuses pour cette livraison hasardeuse.

Nous vous remercions de votre compréhension vis à vis de cette situation. Merci également d'avoir souligné dans votre avis, la qualité des échanges avec notre service client qui fait tout son possible pour vous fournir les informations transmises par le transporteur afin de récupérer le colis.

Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite,
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée en bon état mais dans des emballages lambda, il est fort dommage qu'il n'étaient pas dans des emballages dewalt.
Reviewer icon
Jean Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre expérience.

Il est vrai que le DCN692N n'est pas livré dans un emballage carton d'origine c'est un choix que nous assumons afin d'offrir des prix très intéressants à nos clients.

Cependant, nous comprenons que cela peut être déroutant pour le client. Nous prenons note de votre commentaire et ferons désormais la demande au fournisseur pour avoir un produit 100% conforme si cela nous permet de rester compétitif.

Nous espérons que malgré cela, le produit répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide, produit conforme à mes attentes, en revanche la bande garantissant le produit était ouverte, cela donne l'impression d'acheter un produit d'occasion...
Reviewer icon
Roy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien,

Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions pour votre confiance.

En effet, nous effectuons un contrôle qualité sur les outils Bosch Pro afin d'assurer une livraison de qualité à nos clients. Nous contrôlons que les outils n'ont subi aucun choc durant leur transport jusqu'à notre entrepôt, ainsi que la présence de la notice et de tous les accessoires de série fournis.

Si vous enregistrez votre produit sur le site du constructeur, vous constaterez que le n° de série de l'outil est vierge de toute inscription/utilisation, garantissant son état neuf.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Commandé une scie à onglet Makita, après 10 coupes , une dent du disque a cassé. pas réussi à joindre par téléphone cotebrico pour la garantie. je vais essayé par mail.
Reviewer icon
Cédric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cédric,

Nous avons pu vous contacter et résoudre ce problème d'accessoire sur la scie.

Nous espérons que le produit répond à vos attentes.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Malgré mon indication sur les heures de la livraison, cela n’a pas été respecté
Reviewer icon
Patrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour monsieur,

Merci pour votre retour d'expérience. Nous faisons toujours notre possible pour indiquer sur l'étiquette du colis et dans le logiciel des transporteurs les indications libres de nos clients. Nous sommes navrés de constater que cela ne suffit pas toujours, et nous excusons au nom de notre prestataire de livraison, pour ce manque de professionnalisme.

Pour les demandes de créneau de livraison, comme ce fut le cas pour vous, nous conseillons d'opter pour une livraison en point retrait ou bien de choisir DPD Predict pour avoir un large panel d'options (livraison à un voisin, dans un créneau de 2h, en point retrait etc.)

Nous espérons que les batteries sont à votre convenance.
Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit correct, mais service livraison très décevant. En effet il a fallu attendre presque une semaine pour je me déplace personnellement à la poste pour chercher mon colis sous prétexte d'une erreur d'adresse inexistante.
Reviewer icon
Anthony C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Anthony,

Encore une fois, toutes nos excuses pour cette livraison. Nous sommes tributaires de nos prestataires de livraison et comprenons tout à fait votre retour d'expérience. Avec une préparation qui expédie le jour même et en moins de 14h, nous aimerions sincèrement que 100% des colis soient livrés en temps et en heure, mais cela ne dépend pas que de nous...

Nous espérons malgré tout que la scie circulaire répond à vos attentes et vous souhaitons de belles réussites.

Bien cordialement,

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme mais pas d'étiquettes signalétique sur les coffrets, dommage.
Reviewer icon
Arnaud S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
3/5
★★★☆☆
La visseuse n’était pas très bien protégée dans son petit carton.
Reviewer icon
Christophe W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous prions de nous excuser pour cette réception non conforme à nos standards de qualité d'emballage. Nous allons faire remonter votre commentaire à notre service de préparation. Surtout, n'hésitez pas à nous contacter s'il y a le moindre choc sur la visseuse.

Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison , tout parfait mais pas encore essayer par l'utilisateur...
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Dominique.
Merci pour votre retour suite à votre expérience d'achat sur Côté Brico ! De la commande à la livraison tout semble avoir été parfait. Cependant, nous serions heureux de savoir ce qu'il nous manque pour avoir les 2 dernières étoiles !

Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Expédition très rapide, rien à redire de ce côté là, en revanche concernant la livraison, une catastrophe ! Reçu un colis sur deux seulement en ayant reprogrammer la livraison 3 fois car ils ne passaient jamais le jour indiqué, obligé de me déplacer au centre de tri (60km aller-retour) car le deuxième colis était rester bloqué là bas, tant que les livraisons se feront par ce transporteur, je ne commanderai plus de produits.
Reviewer icon
Florian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Florian,

Nous sommes sincèrement désolés de vous lire ! Il n'est absolument pas normal que ayez dû faire l'aller-retour pour réceptionner votre colis. Nous allons contacter le transporteur afin de nous fournir d'avantages d'explications concernant les problèmes rencontrés lors de la livraison de vos colis.
Par ailleurs, nous avons créé un code de livraison offerte sur votre compte client.

Encore toutes nos excuses au nom de notre prestataire pour le désagrément causé.

Cordialement,

L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé légèrement moins cher ailleurs mais trop tard. Par contre je tiens à préciser que cotebrico est sérieux et les produits sont conformes au descriptif. Je recommande
Reviewer icon
Cyril R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons toujours notre possible pour offrir des outils de qualité au meilleur prix sur le Web. C'est pourquoi nous conseillons à nos clients de nous passer un petit coup de fil s'ils constatent un écart de prix par rapport à l'un de nos concurrents. Nous ferons alors tout notre possible pour rester compétitif. Vous souhaitant de belles réussites dans tous vos projets. Cordialement, L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Votre système de livraison est cher, mais un sous-traitant de Dachser a livré assez vite après mes remarques à votre adresse.
Reviewer icon
Jan O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'avis. En effet, les produits lourds comme la tondeuse Makita DLM532 sont livrés sur palette. Ceci afin de garantir une livraison sans dommage et de qualité. Le prix du produit livraison incluse est au même niveau, si ce n'est moins cher, que celui de nos concurrents livraison incluse. Nous répercutons le prix de la livraison sur le prix de vente du produit et laissons la possibilité à ceux habitant dans la région de récupérer le produit sans frais de port pour bénéficier d'un tarif préférentiel. Nous invitons fortement nos clients et visiteurs à comparer la référence du produit sur internet afin de s'assurer qu'ils achètent au meilleur prix. Nous espérons que le produit répond à vos attentes. Cordialement, L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Moyen car probleme sur la livraison, j'ai paye un service dont je n'ai pas beneficie et qui ne m'a ete rembourse malgre des echanges avec le service client.
Reviewer icon
William D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Description de l’article pas top
Reviewer icon
Julien C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat sur notre site internet. Bien que nous faisons tout notre possible pour détailler au mieux les fiches produits sur le site, il arrive qu'un produit nécessite un essai complémentaire pour assurer une utilisation conformes aux attentes du visiteur. Le souffleur Makita que vous avez choisi est en effet un produit d'entrée de gamme Makita. Son petit prix en fait un outil passe partout, mais cependant limité dans ses capacités. Nous comprenons tout à fait votre retour et invitons nos clients à nous contacter s'ils ont la moindre question sur un produit. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez vous rétracter suite à l'achat de ce produit. Cordialement, L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Batterie makita 18v 5ah à plat à la réception du colis et ne tient pas la charge plus de 5 minutes... Ça craint
Reviewer icon
Cedric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés que le produit reçu présente un défaut. Toutes les batteries que nous achetons chez Makita France arrivent déchargées. Elles ont normalement une barre de batterie sur les quatre. Dans des cas isolés les batteries peuvent présenter un défaut de fonctionnement suite à la première recharge. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous contacter afin de vous proposer une solution (envoi d'une étiquette retour pour la/les batterie(s) avec le défaut puis échange à neuf). Nous ferons tout notre possible pour que cela se fasse rapidement afin que vous puissiez profiter de votre nouvelle tronçonneuse. Bien cordialement, L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Commande conforme , seule chose manques d'informations quand a la livraison , en effet livraison 48h mais ne disent pas le jour de l'expedition......
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Magasin excellent rapport qualité prix personnel tres agréable qui demande qu'a vous satisfaire hélas mauvais choix de ses prestataires de service (livraison) je me resservirais dans ce magasin
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais non respectés retard de 24h. Bien rattrapé commercialement par le sav qui a remboursé les frais de port.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022