9.7/10
★★★★★
basée sur 5311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage il n'y a pas le manuel en francais avec la macpak 5008 mgj
Reviewer icon
Francis L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Moyen colis pas assez protégé la valise de la visseuse était griffée
Reviewer icon
Silvia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, A voir la boîte d'emballage, je me suis demandé si elle n'avait pas servi de ballon pour une partie de foot improvisé !?!?!? Heureusement la machine n'a rien et fonction correctement. Ce n'est pas très sérieux. Cordialement.
Reviewer icon
Bruno G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants mais pas de retour gratuit. Seule mode expédition retour = le prohibitif Colissimo ! Pas d'envoi en Relay. Meriterait un meilleur emballage des produits lourds.
Reviewer icon
Pierre-guy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé dans un carton trop petit et sans protection ( juste dans un sac plastique) du coup le mandrin n était pas protégé et est arrivé avec des éraflures. La batterues se baladait dans le carton. Le papier bulle coûte trop cher.
Reviewer icon
Mohamed-ali F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais très mal emballé. Un coupe branche et une boite d'embouts dans un simple plastique. Bien sur le plastique est déchiré suite aux divers tris sur les plateformes et à l'arrivée la boite d'embouts est explosée et le porte embout à disparu. On ne m'y reprendra plus sur ce site.
Reviewer icon
Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais attention prise UK . Cela devrait être précisé lors de l’achat
Reviewer icon
Jean Baptiste C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Conforme à ce que j'ai commandé, mais colis arrivé complètement déchiré, quelques traces de chocs sur le produit
Reviewer icon
Jean-marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande. Prise en compte et mon compte débitée de plis de 400 euros, mais aucun trace de l
Reviewer icon
Gérard H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Prévenu 2 heures avant la livraison sinon conforme a la commande
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis et l'appareil ainsi que l'emballage sont abîmés. Je suis en contact avec le SAV pour résoudre le problème. Donc pas d'avis pour l'instant. Cdlt
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bof , pas de Service Client , prix bas certes mais emballages pas d'origine donc justifiés. Livraison rapide. Produit conforme.
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé
Reviewer icon
Francois H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour François,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis réceptionné à l'adresse email : sav@sas-ain ?
Cela nous permettra de faire remonter votre mécontentement au préparateurs de commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
L'article (perceuse) reçu ne semble pas neuf. Pas de réponse à mon premier mail, et difficiles à joindre par téléphone - le répondeur fonctionne bien néanmoins. A suivre...
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien,
Nous avons échangés à plusieurs reprises depuis votre réclamation du 23/11/2023.
Comme expliqué, nous ne vendons pas de matériel d'occasion ou reconditionné.
Suite à la réception de vos photos, les traces sur votre produit proviennent de la livraison.
Etant donné que votre colis a été pris en charge le 04/11/2023 et qu'il vous a été livré que le 22/11/2023, nous vous avons proposer un geste commercial de 10 € et le remboursement des frais de port soit un total de 17.90€, que vous avez finalement accepté.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Il manque un colis
Reviewer icon
Donovan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Parfait mais le transporteur a annulé deux fois la livraison sans raison occasionnant des problèmes d'organisation dommage
Reviewer icon
Jean Sebastien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean Sebastien,
Toutes nos excuses concernant ce soucis de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 02 38 82 71 16 lorsque vous rencontrez ce genre de situation, cela nous permettra de relancer directement le transporteur et ainsi permettre la livraison de votre colis dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Je donne mon avis sur ce vendeur qui, malgré de gros problèmes de livraison (premier colis retourné car ouvert et deuxième livraison récupérée à la poste) n'a pas fait grand chose pour m'assister et réclamer avec moi après du transporteur incompétent. Je trouve déplorable de se disculper en me laissant assumer les frais et les dérangements pour finalement aller moi même chercher le produit. Cela restera dans ma mémoire pour éviter ce vendeur à l'avenir.
Reviewer icon
David S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,
Nous avons bien pris votre réclamation en compte lors de votre réclamation au mois de Novembre.
Nous en avons informé le transporteur Colissimo afin de faire remonter votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû aller récupérer votre colis vous-même.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
2/5
★★☆☆☆
Colis recu dans un etat moyen,tres mal emballé avec deux,trois bulle de plastic gonflée le chargeur,n'etait pas calé du tout et se promener dans le carton,économie de bout ficelle 🤔?
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Olivier,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@sas-ain.fr en y ajoutant des photos.
Toutes nos excuses pour ce soucis de conditionnement.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un équipement sans emballage, sans documentation, rayé et couvert de poussière. Il m'a été confirmé à plusieurs reprise qu'il était neuf...
Reviewer icon
Nicolas H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas,
Nous avons bien fait remonter l'information au service préparation lors de votre réclamation du 14/11/2023.
Comme indiqué, l'ensemble des produits que l'on commercialisent sont tous neuf bien que le conditionnement soit différent.
La garantie de nos produits sont de deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
3/5
★★★☆☆
Produit livré conforme à la commande dans un très bon délai. Prix mons cher que beaucoup d autres enseignes.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023