9.7/10
★★★★★
basée sur 5121 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Conforme à ce que j'ai commandé, mais colis arrivé complètement déchiré, quelques traces de chocs sur le produit
Reviewer icon
Jean-marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande. Prise en compte et mon compte débitée de plis de 400 euros, mais aucun trace de l
Reviewer icon
Gérard H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Prévenu 2 heures avant la livraison sinon conforme a la commande
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis et l'appareil ainsi que l'emballage sont abîmés. Je suis en contact avec le SAV pour résoudre le problème. Donc pas d'avis pour l'instant. Cdlt
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bof , pas de Service Client , prix bas certes mais emballages pas d'origine donc justifiés. Livraison rapide. Produit conforme.
Reviewer icon
Guillaume G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé
Reviewer icon
Francois H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour François,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis réceptionné à l'adresse email : sav@sas-ain ?
Cela nous permettra de faire remonter votre mécontentement au préparateurs de commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
L'article (perceuse) reçu ne semble pas neuf. Pas de réponse à mon premier mail, et difficiles à joindre par téléphone - le répondeur fonctionne bien néanmoins. A suivre...
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Julien,
Nous avons échangés à plusieurs reprises depuis votre réclamation du 23/11/2023.
Comme expliqué, nous ne vendons pas de matériel d'occasion ou reconditionné.
Suite à la réception de vos photos, les traces sur votre produit proviennent de la livraison.
Etant donné que votre colis a été pris en charge le 04/11/2023 et qu'il vous a été livré que le 22/11/2023, nous vous avons proposer un geste commercial de 10 € et le remboursement des frais de port soit un total de 17.90€, que vous avez finalement accepté.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Il manque un colis
Reviewer icon
Donovan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Parfait mais le transporteur a annulé deux fois la livraison sans raison occasionnant des problèmes d'organisation dommage
Reviewer icon
Jean Sebastien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean Sebastien,
Toutes nos excuses concernant ce soucis de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 02 38 82 71 16 lorsque vous rencontrez ce genre de situation, cela nous permettra de relancer directement le transporteur et ainsi permettre la livraison de votre colis dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Je donne mon avis sur ce vendeur qui, malgré de gros problèmes de livraison (premier colis retourné car ouvert et deuxième livraison récupérée à la poste) n'a pas fait grand chose pour m'assister et réclamer avec moi après du transporteur incompétent. Je trouve déplorable de se disculper en me laissant assumer les frais et les dérangements pour finalement aller moi même chercher le produit. Cela restera dans ma mémoire pour éviter ce vendeur à l'avenir.
Reviewer icon
David S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,
Nous avons bien pris votre réclamation en compte lors de votre réclamation au mois de Novembre.
Nous en avons informé le transporteur Colissimo afin de faire remonter votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû aller récupérer votre colis vous-même.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
2/5
★★☆☆☆
Colis recu dans un etat moyen,tres mal emballé avec deux,trois bulle de plastic gonflée le chargeur,n'etait pas calé du tout et se promener dans le carton,économie de bout ficelle 🤔?
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Olivier,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@sas-ain.fr en y ajoutant des photos.
Toutes nos excuses pour ce soucis de conditionnement.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un équipement sans emballage, sans documentation, rayé et couvert de poussière. Il m'a été confirmé à plusieurs reprise qu'il était neuf...
Reviewer icon
Nicolas H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Nicolas,
Nous avons bien fait remonter l'information au service préparation lors de votre réclamation du 14/11/2023.
Comme indiqué, l'ensemble des produits que l'on commercialisent sont tous neuf bien que le conditionnement soit différent.
La garantie de nos produits sont de deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
3/5
★★★☆☆
Produit livré conforme à la commande dans un très bon délai. Prix mons cher que beaucoup d autres enseignes.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livreur très bien mai je n’avais pas fait attention au colis l’appareil que j’ai commandé avait un petit choc et la peinture écaillée emballage pas terrible
Reviewer icon
François M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu la machine en question et elle est comme je l espérais mais dommage que sur votre site il n y ai aucune remarque concernant la fiche du chargeur qui est de type américaine et qu une fiche adaptable européenne ne soit pas fournie. Tout cela devrait être détaillé sur vos fiches de machines
Reviewer icon
Claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de promos qui n'en sont pas. Bien comparer. Parfois quelques bonnes affaires. Livraison ok
Reviewer icon
Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Visseuse reçue dans un T-stack qui a reçu un beau coup (pas pendant le transport car le carton n'était pas abimé), et qui d'ailleurs n'est visiblement pas d'origine car 1 autocollant est manquant, un autre recouvert d'un adhésif noir... Rien n'est scellé... Bof, bof, bof...
Reviewer icon
Loic H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Loic,
Navrés de vous lire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse : sav@sas-ain.fr ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé TOP! Par contre, l'emballage pour l'envoi du colis NUL! La valise de transport est arrivée rayée!
Reviewer icon
Lionel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Lionel,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du produit réceptionné rayée ?
sav@sas-ain.fr
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Reçu le cloueur poser a même le carton , très léger au niveau de l'emballage. Le cloueur semblait avoir été utilisé ! Ce n'était pas stipulé que c'était de l'occasion ! premier et dernier achat chez côté brico
Reviewer icon
Fabien K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fabien,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Suite à la réception de votre avis, nous avons cependant fait remonter votre information aux préparateurs de commande dès le mois d'octobre.
Nous vous vous confirmons cependant que nous ne vendons en aucun cas de produits d'occasions. Nos produits sont garantis deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Mal protégé à l'intérieur du colis, le coffret MAKPAC de la ponceuse à bandes MAKITA, a été endommagé par abrasion due aux bandes de ponçage, posées sur le dessus sans protection... dommage, j'attends une prise en charge du défaut et l'envoi d'un coffret en remplacement... nous verrons si COTE BRICO est un vrai professionnel de la vente à distance...
Reviewer icon
Marcel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Marcel,
Nous vous avons proposé l'échange à neuf du coffret Makpac suite à votre réclamation du 17/10/2023.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico