Côté Brico 9.7/10
★★★★★
basée sur 3967 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description sur le site, prix intéressants. Emballage adapté pour l'envoi. Mais Côté Brico devrait changer de transporteur : colis perdu, suivi indisponible, pendant un mois. Le service client de Côté Brico s'est perdu en enquêtes et investigations auprès du transporteur, mais c'est finalement un bureau de poste qui m'a appelé pour me dire que l'on colis était arrivé depuis 1 mois. Dommage de ne pas avoir bénéficié de plus d'accompagnement ou de geste commercial de la part du service client. Mais personnels aimables et patients. Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes en termes de description et de prix, mais nous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison. Nous sommes conscients des problèmes avec le transporteur et du manque de suivi, et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus pour éviter de futurs incidents similaires. Nous sommes également désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'assistance. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Délai et faciliter de commande très bien, en revanche dommage qu'il n'y ai pas de notice en français.
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Sébastien,

Afin d'assurer une transition écologique dans les process de l'entreprise nous mettons à disposition des notices en français téléchargeables depuis la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bien reçu produit conforme à la commande mes pas de notice en français alors que la moi l'oblige. Faut la télécharger sur le cité réponse SAV qui campe sur cette solution alors qu'il pourrait l'imprimer est l'adresser au client .
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,

En effet, nous fiches produits proposent la notice en Français version PDF. Nous avons fait ce choix pour des raisons environnementales. La plupart des machines sont bien livrées avec notice papier. Dans le cas ou elle n'est pas présente nous privilégions le format numérique.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le débit de ce pistolet est efficace, MAIS, alors c'est bien beau cette purge du gobelet souple : Quelle misère, la moindre obstruction du minuscule orifice de la purge ( côté intérieur du couvercle bloque le fonctionnement. La moindre micro-prise d'air fait " cracher " la buse. Pour du gros travail ça passe, mais pour finement laquer une porte de garage ou meuble métallique, c'est pas bon.
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que vous ayez rencontré des difficultés avec le pistolet à peinture et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos produits et de nos services et nous vous souhaitons une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore : la poignée de la tronçonneuse est bloquée. J'ai fait un mail à votre SAV à l'instant. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Alexandre,
Vous nous avez contacté le 31/08 pour exposer le problème que vous rencontriez avec la poignée de votre tronçonneuse. Suite à ces échanges avec notre service client, la manipulation pour débloquer la poignée vous a été communiquée et vous avez pu profiter pleinement de votre produit.
Cordialement,
L'équipe CôtéBrico
2/5
★★☆☆☆
Livraison de la marchandise sans son carton d'orgine, mis en vrac dans un carton générique. Plastiques abimés
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée sans son emballage d'origine et que les articles en plastique ont été endommagés.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à vous assister pour résoudre cette situation. Veuillez nous contacter avec plus de détails sur votre commande afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
La protection des lames de mon ebrancheur était cassée. A cause du fournisseur ou du transporteur ? L'appareil lui est intact.
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre ébrancheur avec sa protection cassée. Bien que l'outil soit fonctionnel nous comprenons votre frustration et allons renforcer le contrôle qualité à l'expédition des colis.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité dans les échanges par mail, mais reçu produit défectueux. En attente de remboursement ou d'échange. Affaire à suivre.
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux et nous sommes engagés à vous fournir un produit de qualité.

Suite à nos échanges nous avons résolu le litige.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Alors très bien la commande parcontre paiement débité deux fois bon remboursement par la suite voilà pourquoi 3 étoiles sinon bien
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que nous ayons pu rembourser le trop-perçu.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
La tronçonneuse commandée était censée être livrée avec deux chaînes comme indiqué sur le site, or elle est arrivée avec une seule. Après échange avec côté brico (une étoile de plus pour la réactivité du SAV!) : on ne peux pas vous envoyer de deuxième chaîne mais on vous envoie un bon de retour ! Une semaine plus tard, la tronçonneuse est encore en ligne avec le descriptif erroné... Pas sérieux !
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré concernant la livraison incomplète de votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration à cet égard. Nous apprécions votre compliment sur la réactivité de notre service après-vente, mais nous sommes conscients que la solution proposée n'a pas été totalement satisfaisante. Nous avons corrigé la fiche du produit suite à votre avis.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le retour au SAV est entièrement à la charge de l’acheteur sans garantie de prise en charge = Peu commerçant ! n’importe quel site vous fournis une étiquette de retour prépayée.
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Eric. Nous sommes conscients qu'il existe des solutions plus pratiques pour assurer les retours produits et nous travaillons actuellement à leur mise en œuvre dans un avenir proche.

En tant que jeune entreprise française il nous est difficile d'assumer tous les frais de transport notamment dans le cas d'un changement d'avis ou d'une demande de SAV. Nous prenons en charge l'envoi chez le fabricant pour réparation et l'envoi chez vous après réparation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
La MAKPAC est griffée.elle n'est pas neuve.il n'y avait plus l'étiquette sur la MAKPAC. pour un 1er achat très déçu
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre premier achat chez Côté Brico. Nous tenons à offrir une expérience enrichissante à nos clients et nous voulons nous assurer que nos produits sont de la meilleure qualité possible. Veuillez nous excuser et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Très satisfait de ce site en ligne, produit expédié très rapidement, reçu aussi rapidement et bien emballé. Le top !!!
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Marius,

Merci pour votre avis sur notre site internet. Nous sommes heureux de voir que tout c'est bien passé. Pouvez vous nous donner la raison de la notation de 3/5 ?

Merci par avance.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec un accessoire manquant. Après trois mails, Côtébrico doit me le faire parvenir ultérieurement
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés que cet accessoire vous ait manqué et nous prenons votre avis en considération. Nous vous avons envoyé l'accessoire manquant 2 jours après votre réclamation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Reçu mes perceuses dans les délais Je n'ai pas pu enregistrer l'une des deux sur le site Hikoki car la référence n'apparaît pas.
Réponse de Côté Brico
Le
Merci de votre retour, Pierre. Nous comprenons votre frustration, et nous veillons à ce que votre expérience de magasinage soit la plus satisfaisante possible. Si vous rencontrez des difficultés dans votre inscription, veuillez nous contacter à l'adresse suivante pour obtenir de l'aide.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps
Réponse de Côté Brico
Le
Merci Philippe pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre livraison se soit bien déroulée. Nous continuons à essayer de nous améliorer pour offrir la meilleure qualité et les meilleurs services à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Chargeur avec prise anglaise, dommage quand on habite en France. Livraison ok
Réponse de Côté Brico
Le
Merci Benjamin pour votre avis. En effet, certains chargeurs de batteries sont avec prise anglais. dans ce cas nous fournissons un adaptateur pour prise française. Nous espérons que les produits répondent malgré tout à vos attentes.
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Vos prix sont supers et ca fait plaisir de commander chez vous plutot qu'amazon ou autre. Mais ce serait bien de soigner d'avantage l'emballage, il n'y avait pas de rembourrage et ca flottait dans le carton. Résultat une boite de rangement plastique est arrivée cassée et les moteurs des machines livrées 'bulk' auraient pu etre endommagés.
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour cet avis, nous nous engageons à améliorer notre emballage. Nous sommes désolés pour le désagrément et espérons que vous continuerez à acheter chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si les produits comportent des dommages.
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Bonne communication Dommage par contre que les photos ne représente pas vraiment la livraison Une confusion est possible sur ces photos
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,

Merci pour la confiance que vous nous avez accordé. Nous vous prions de nous excuser si les photos du produit reçu ne sont pas en adéquation avec la livraison. Notez que toutes les fiches produits ont un onglet "accessoires fournis" qui détail l'ensemble des éléments inclus.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Défaut produit scie radiale, Impact sur la butée et 2dents ébréchées, c'était le dernier produit en stock. On m'a proposé un geste commercial, j'attends toujours...
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Rémi,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et tenons à nous excuser. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons travailler dur pour trouver une solution à vos soucis le plus tôt possible. Nous vous remercions pour votre patience et avons créé une remise spéciale sur votre compte client.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico