9.7/10
★★★★★
basée sur 5230 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livreur très bien mai je n’avais pas fait attention au colis l’appareil que j’ai commandé avait un petit choc et la peinture écaillée emballage pas terrible
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François M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu la machine en question et elle est comme je l espérais mais dommage que sur votre site il n y ai aucune remarque concernant la fiche du chargeur qui est de type américaine et qu une fiche adaptable européenne ne soit pas fournie. Tout cela devrait être détaillé sur vos fiches de machines
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Claude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de promos qui n'en sont pas. Bien comparer. Parfois quelques bonnes affaires. Livraison ok
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Arnaud M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Visseuse reçue dans un T-stack qui a reçu un beau coup (pas pendant le transport car le carton n'était pas abimé), et qui d'ailleurs n'est visiblement pas d'origine car 1 autocollant est manquant, un autre recouvert d'un adhésif noir... Rien n'est scellé... Bof, bof, bof...
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Loic H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Loic,
Navrés de vous lire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse : sav@sas-ain.fr ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit commandé TOP! Par contre, l'emballage pour l'envoi du colis NUL! La valise de transport est arrivée rayée!
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Lionel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Lionel,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du produit réceptionné rayée ?
sav@sas-ain.fr
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Reçu le cloueur poser a même le carton , très léger au niveau de l'emballage. Le cloueur semblait avoir été utilisé ! Ce n'était pas stipulé que c'était de l'occasion ! premier et dernier achat chez côté brico
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Fabien K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fabien,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Suite à la réception de votre avis, nous avons cependant fait remonter votre information aux préparateurs de commande dès le mois d'octobre.
Nous vous vous confirmons cependant que nous ne vendons en aucun cas de produits d'occasions. Nos produits sont garantis deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Mal protégé à l'intérieur du colis, le coffret MAKPAC de la ponceuse à bandes MAKITA, a été endommagé par abrasion due aux bandes de ponçage, posées sur le dessus sans protection... dommage, j'attends une prise en charge du défaut et l'envoi d'un coffret en remplacement... nous verrons si COTE BRICO est un vrai professionnel de la vente à distance...
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Marcel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Marcel,
Nous vous avons proposé l'échange à neuf du coffret Makpac suite à votre réclamation du 17/10/2023.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
En attente batterie visseuse Remplacement en attente trop long .....
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Daniele M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Daniele,
Suite à votre réclamation du 09/10/2023, nous vous avons répondu dès le 10/10/2023.
Votre colis a finalement été réceptionné le 12/10/2023 pour envoi en réparation et réexpédié dès le 18/10/2023 à votre adresse.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé en bon état extérieur mais la machine suintait énormément d'huile, j’espère quelle tiendra le coup.
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Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe,

Nous lisons votre avis ce jour concernant votre commande sur notre site et sommes désolés de voir votre notation suite à la réception du perforateur Hikoki.

Sachez que pour les outils de démolition comme votre perforateur, les marques ont pour habitude de graisser les mécanismes à outrance afin d'assurer un premier démarrage sans risque de casse. Rassurez vous, cela n'endommage pas votre produit et il ne s'agit pas d'une fuite.

Dans le cas ou le produit montre un quelconque dysfonctionnement n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes là pour vous aider.

Votre avis est en attente de publication le temps que vous nous confirmiez que le produit ne présente aucun défaut.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la description sur le site, prix intéressants. Emballage adapté pour l'envoi. Mais Côté Brico devrait changer de transporteur : colis perdu, suivi indisponible, pendant un mois. Le service client de Côté Brico s'est perdu en enquêtes et investigations auprès du transporteur, mais c'est finalement un bureau de poste qui m'a appelé pour me dire que l'on colis était arrivé depuis 1 mois. Dommage de ne pas avoir bénéficié de plus d'accompagnement ou de geste commercial de la part du service client. Mais personnels aimables et patients. Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
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Aurélien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes en termes de description et de prix, mais nous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison. Nous sommes conscients des problèmes avec le transporteur et du manque de suivi, et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus pour éviter de futurs incidents similaires. Nous sommes également désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'assistance. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Délai et faciliter de commande très bien, en revanche dommage qu'il n'y ai pas de notice en français.
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Sébastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Sébastien,

Afin d'assurer une transition écologique dans les process de l'entreprise nous mettons à disposition des notices en français téléchargeables depuis la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bien reçu produit conforme à la commande mes pas de notice en français alors que la moi l'oblige. Faut la télécharger sur le cité réponse SAV qui campe sur cette solution alors qu'il pourrait l'imprimer est l'adresser au client .
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Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,

En effet, nous fiches produits proposent la notice en Français version PDF. Nous avons fait ce choix pour des raisons environnementales. La plupart des machines sont bien livrées avec notice papier. Dans le cas ou elle n'est pas présente nous privilégions le format numérique.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le débit de ce pistolet est efficace, MAIS, alors c'est bien beau cette purge du gobelet souple : Quelle misère, la moindre obstruction du minuscule orifice de la purge ( côté intérieur du couvercle bloque le fonctionnement. La moindre micro-prise d'air fait " cracher " la buse. Pour du gros travail ça passe, mais pour finement laquer une porte de garage ou meuble métallique, c'est pas bon.
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Guido W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés de voir que vous ayez rencontré des difficultés avec le pistolet à peinture et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos produits et de nos services et nous vous souhaitons une expérience plus satisfaisante à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore : la poignée de la tronçonneuse est bloquée. J'ai fait un mail à votre SAV à l'instant. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
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Alexandre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Alexandre,
Vous nous avez contacté le 31/08 pour exposer le problème que vous rencontriez avec la poignée de votre tronçonneuse. Suite à ces échanges avec notre service client, la manipulation pour débloquer la poignée vous a été communiquée et vous avez pu profiter pleinement de votre produit.
Cordialement,
L'équipe CôtéBrico
2/5
★★☆☆☆
Livraison de la marchandise sans son carton d'orgine, mis en vrac dans un carton générique. Plastiques abimés
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Brice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée sans son emballage d'origine et que les articles en plastique ont été endommagés.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à vous assister pour résoudre cette situation. Veuillez nous contacter avec plus de détails sur votre commande afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à cette situation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
La protection des lames de mon ebrancheur était cassée. A cause du fournisseur ou du transporteur ? L'appareil lui est intact.
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre ébrancheur avec sa protection cassée. Bien que l'outil soit fonctionnel nous comprenons votre frustration et allons renforcer le contrôle qualité à l'expédition des colis.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité dans les échanges par mail, mais reçu produit défectueux. En attente de remboursement ou d'échange. Affaire à suivre.
Reviewer icon
Feunteun T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux et nous sommes engagés à vous fournir un produit de qualité.

Suite à nos échanges nous avons résolu le litige.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Alors très bien la commande parcontre paiement débité deux fois bon remboursement par la suite voilà pourquoi 3 étoiles sinon bien
Reviewer icon
Yvon L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que nous ayons pu rembourser le trop-perçu.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
2/5
★★☆☆☆
La tronçonneuse commandée était censée être livrée avec deux chaînes comme indiqué sur le site, or elle est arrivée avec une seule. Après échange avec côté brico (une étoile de plus pour la réactivité du SAV!) : on ne peux pas vous envoyer de deuxième chaîne mais on vous envoie un bon de retour ! Une semaine plus tard, la tronçonneuse est encore en ligne avec le descriptif erroné... Pas sérieux !
Reviewer icon
Nicolas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré concernant la livraison incomplète de votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration à cet égard. Nous apprécions votre compliment sur la réactivité de notre service après-vente, mais nous sommes conscients que la solution proposée n'a pas été totalement satisfaisante. Nous avons corrigé la fiche du produit suite à votre avis.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3/5
★★★☆☆
Le retour au SAV est entièrement à la charge de l’acheteur sans garantie de prise en charge = Peu commerçant ! n’importe quel site vous fournis une étiquette de retour prépayée.
Reviewer icon
Eric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, Eric. Nous sommes conscients qu'il existe des solutions plus pratiques pour assurer les retours produits et nous travaillons actuellement à leur mise en œuvre dans un avenir proche.

En tant que jeune entreprise française il nous est difficile d'assumer tous les frais de transport notamment dans le cas d'un changement d'avis ou d'une demande de SAV. Nous prenons en charge l'envoi chez le fabricant pour réparation et l'envoi chez vous après réparation.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico