9.6/10
★★★★★
basée sur 8708 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je déconseille, emballage a l'arrache qui arrive tout ouvert non pas a cause du transporteur mais bien du vendeur.utilisationde deux cartons plus petits avec scotch au mauvais endroits bref trop de risque de problèmes..il y a assez des transporteurs!!!
User icon
Jean-philippe N.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Malheureusement le colis est arrivé avec quelques dégâts...
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Rien à signaler. Bien reçu l'article mise en fonction effectuée.
User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Manque le mode d'emploi
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, en revanche le carton n'était pas assez solide/scotché puisqu'il laissait apparaître le produit à l'intérieur
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Le matériel est conforme à la commande, par contre des réserves ont été mises auprès du transporteur car le colis était ouvert et légèrement enfoncé. Après contrôle il ne manque rien. L'emballage est trop léger par rapport à la valeur du produit et ses dimensions, une livraison sur palette serait plus adaptée. En cas de litige le transporteur pourrait justifier un refus de prise en charge par son assureur en indiquant qu'il n'est pas responsable en cas d'emballage inadapté, sa responsabilité se limitant au bon acheminement de la marchandise.
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais article reçu, SAV difficilement joignable durant les fêtes. 8 jours après ma commande, je n'ai toujours pas reçu l'article.
User icon
Simon D.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps, cependant, pas d'emballage extérieur par dessus le carton du produit. Celui-ci étant abimé pas top pour offrir.
User icon
Mathias M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide!!! Par contre, reçu le chargeur de batterie avec une prise anglaise… Jamais évoqué dans le descriptif dommage.
User icon
Miguel M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le matériel fourni ne correspond pas au descriptif , manque un élément essentiel pour l'tilisation de la machine
User icon
René M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage est arrivé en très mauvais état. Le carton était scotché et idem pour le carton qui emballant la prise à l'intérieur. C'était, semble-t-il un reconditionnement, mais mal fait. Le produit acheté est pourtant neuf...
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du produit Par contre l'emballage laisse à désirer Carton beaucoup trop grand batteries et chargeur qui se baladent dans le carton car pas du tout calés alors qu'il suffisait de les ranger dans la boîte de la machine puisque celles-ci était déjà ouverte.
User icon
Jorge P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mes le produit que j'ai commandé une viseuse arrrive dans un sachet plastique et non sont emballage d'origine dommage
User icon
Kaathleen T.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Emballage très insuffisant
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Chargeur de batterie Dewalt reçu rapidement , mais prise électrique anglaise et pas d'adaptateur fourni. Aucune précision sur la provenance dans l'annonce, alors que l'on s'attend sur un site français et à destination de la France à un produit aux normes françaises. Rien de bien grave au final, juste décevant. Un bon point cependant pour le SAV rapide et cordial dans ses réponses mais pas de chargeur NF dans les stocks....
User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Jamais reçu mon colis. Finalement, j'ai réclamé au bout d'un moment et on m'a demandé de remplir, signer et envoyer des documents avec carte d'identité et attestation sur l'honneur certifiant que je ne suis pas en possession du colis. Bon... Après plusieurs échanges et de nombreux jours écoulés. La boutique me réponds qu'elle n'en a plus en stock et elle propose un remboursement. Elle propose ??? Sinon quoi? Elle garde mon argent sans envoyer de colis? Je leur réponds donc que j'attends le remboursement "proposé". J'aurais aimé que l'on me rassure sur le temps de remboursement et sa date d'émission car il s'agit d'une somme non anodine. Bref, j'avais besoin du produit et j'ai perdu beaucoup de temps et je dois l'acheter finalement autre part. Je met trois étoiles car on m'a toujours répondu sans attendre trop longtemps et c'est déjà une bonne chose. Néanmoins, j'aurais apprécié un geste commercial ou à minima un appel téléphonique de la part de la boutique pour la gêne occasionnée plutôt qu'une phrase bateau du type "désolé pour le désagrément". PS : Le colis semble s'être perdu entre le dépôt et le transporteur ??!! Comment est-ce possible ? Sur le parking ? Bon après... La plupart de mes colis arrivent éventrés par les livreurs qui semblent vouloirs s'assurer de la valeur du contenu avant de livrer alors bon... En sommes, il ne m'est pas possible de mettre plus de 3 étoiles compte tenu de ma mésaventure et je trouve cela déjà bien noté.
User icon
Romuald F.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis perceuse en promo arrivé, mais dont un chargeur muni d'une prise... anglaise ou américaine (?), donc impossible à charger. Sans adaptateur ni information, avant ou dedans. Celà-dit, après réclamation, l'adaptateur est arrivé 5 jours plus tard. Tout fonctionne. Pb d'organisation ?
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Respect des délais mais livraisons trop souvent incomplètes.
User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Tarifs et délais parfaits. Un bon de réduction qui ne passe pas et pour lequel on vous répond "il passera à la prochaine commande", pas terrible. Emballage pas terrible : les 2 bidons de 1L d'huile se promenaient au milieu de l'outillage, vu leur état à la réception, ça tient du miracle qu'ils ne se soient pas percés.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par d'une part la livraison. Carton explosé et la poste n'a pas souhaité le livrer, il a fallu que je me déplace. Ensuite, le perfo est griffé sur la partie Alu bizarre pour du matériel neuf...
User icon
Mickaël V.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je connaissais la qualité du produit avant même de le commander sur le site Côté Brico. Donc pas de problème de ce côté là... En revanche, grosse déception concernant l'emballage du produit. A la réception au point relais, le carton d'emballage était éventré (relève de la responsabilité transporteur). Du coup grosse inquiétude sur l'état éventuel de l'équipement. Par ailleurs , il n'y avait aucun élément de protection dans le carton, genre par exemple, polystyrène ou bullepack (relève de la responsabilité Côté-Brico). Pour autant, j'ai accepté la réception du produit après avoir vérifié qu'il n'était pas abimé du moins en apparence...
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait est l'offre pour mon produit battait toute concurrence. Néanmoins très déçu de la qualité du colis : il ne s'agissait que de la boîte en carton de la machine à peine en roulé d'un cellophane. Résultats carton abîmé au coin, heureusement la machine et les accessoires n'avait rien. L'ajout d'un carton d'emballage supplémentaires ou même d'une mousse avec du scotch aurait été plus professionnel je trouve. Après le colis est arrivé en à peine 3 jour ce qui est appréciable.
User icon
Victor B.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit abimé par une erreur facilement évitable (mettre en contact une ponceuse avec des disques a ébarber non protégé l'issue était évidente) et compensation insuffisante en vue du prejudice (Amazon propose des réduction deux fois plus importante pour un produit avec simplement un emballage endommagé)
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par ce produit, vendu pour une qualité professionnelle, et qui n'a pas une durabilité meilleure que les produits à bas prix. La livraison a par contre été réalisée dans les délais promis.
User icon
Patrice K.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le carton est arrivé en très mauvais état complétement ouvert à l’extrémité j'ai eu de la chance que rien n'a été perdu. Ça aurai mérité un emballage plus sérieux vue le prix de l'article.
User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis réceptionné dans les temps, par contre heureusement que l’outils était dans une boîte solide car un impact sur un coin a été fait. Ça reste la boîte mais quand même
User icon
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits que j'ai acheté été au meilleur prix du marché, la commande, la livraison et les produits sont "nikel". Je pense que j'y reviendrai.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Conforme aux attentes. Dommage que le sous traitant pour la livraison soit incompétent. Chronopost ne livre pas aux dates et heures annoncées. Colis reconditionnement dans lequel il manquait une partie
User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Retour de produits au frais du client … Même achat chez Lidl, les frais de retour sont à la charge du vendeur. Tout est dit.
User icon
Henri T.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le perforateur avait un défaut d'utilisation, retour au SAV.
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024