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basée sur 5063 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
1 batterie defectueuse dans la commande et après un mail on me demande de faire une video… D’une batterie qui ne fonctionne pas!!!!
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Steeve G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience je déconseille ce site. Commande réceptionné qui correspond pas à l'achat effectué. Service client injoignable. Je déconseille ce site internet
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Mike E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir !!!! Après avoir commandé une mallettes parfait liss 3 spatules sur 6 de casser et tordu mallettes complètement reconstituer d'outils casser c'est honteux de leur part. Après le renvoi du colis pour un remboursement !! Toujours rien plus d'une semaine que mon colis était arrivé à leur dépôt et toujours pas de remboursement ni de mails pour m'informer que le colis et bien était réceptionné impossible de les joindre par téléphone entre 8h et 17h Site fantôme à fuir de toutes urgence
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Andy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de contacter le service client par téléphone, personne ne réponds. Le site était en panne la moitiée de la journée m'empéchant de leur écrire un mail, et quand j'ai finalement réussi ils ont catégoriquement refusé de rajouter des articles dans une commande non encore préparée alors que je leur ai proposé plusieurs solution pour se faire...
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Loïs P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je mets pour le moment 1 étoile car la boîte est arrivé sans scellé et avec des traces d'usure , j'attends de leur part le scellé pour prolonger la garantie sur le site bosch.
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Daniel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé et payé une perceuse visseuse 18 v et je recois une perceuse 14,4v
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Jean-pierre V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel électrique équipé de fiche pour prise anglaise sur un site français !!! bravo. remboursement demandé
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Christian D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu!!! Je ne commanderai plus sur ce site !!! J’ai pris le slim cutter avec disqueuse et tous les accessoires à l’arrivé je n’ai eu que la disqueuse. J’ai bien tout vérifié la description, les photos et j’ai même demandé à un de leur conseiller si le kit était bel et bien complet, chose à laquelle on m’a dit affirmer que ce qui était présent sur la photo faisait bien parti du kit . Je les contacte et on m’a juste répondu que c’était une erreur et qu’on me rembourserai. Même pas ils se sont excusé et c’est limite la conseillère me rigolait au nez. Pas de cadeau à offrir pour Noël .
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Manuel Antonio D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Da Silva,
Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette erreur d'offre.
Nous comprenons votre déception.
Nous avons en effet constaté une erreur de description suite à plusieurs réclamations reçues de la part de nos clients.
Après vérification dans nos stocks, nous avons eu la confirmation de la part de notre service achat qu'il s'agissait d'une erreur de création de la fiche produit.
Nous vous avons donc proposé le retour de votre commande à notre charge par l'envoi d'un bon de retour Colissimo.
Nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer les accessoires étant donné que nous ne les avons pas en stock.
Nous procèderons au remboursement intégral de votre commande dès réception.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
L'outil envoyé ne correspondait pas à la commande, donc renvoi par colissimo, "côté brico" accuse réception du paquet et m'informe qu'il y a rupture de stock et que j'aurai droit à un remboursement. Pratique commerciale douteuse, car le BON outil aurait du être réservé par cotébrico après avoir été informé de son erreur. Ce qui n'a pas été le cas (dommage c'était pour un cadeau). Enorme déception, et client potentiel perdu.
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Yves M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Yves,
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous n'avons pas la possibilité de mettre de côté les marchandises.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré non conforme à ma commande. J'attends mon remboursement
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Yan C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Yan,
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous avons donc réceptionné votre colis en retour le 19/12/2023 et avons procédé au remboursement dès le 20/12/2023.
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'était pas correctement emballé, il est arrivé endommagé et surtout ce n'était pas le bon modèle.
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Christophe S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Sallaz,
Dès réception de votre réclamation, nous avons immédiatement informé nos préparateurs de commandes concernant l'emballage de votre colis.
Suite à une inversion, vous avez reçu la mauvaise référence. Effectivement, lors de la réception du retour, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
La demande de remboursement a été effectuée dès le 08/12/2023.
Nous comprenons cependant votre déception et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompés d'article, que nous avons retourné. Depuis pas de nouvelles de ma commande.
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Christine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christine,
Nous avons reçu votre réclamation le 30/11/2023.
Nous vous avons envoyé un bon de retour Colissimo le 01/12/2023.
Nous avons ensuite réceptionné et procéder à l'échange de votre commande le 05/12/2023.
Nous vous avons informé dès 17h25 par l'envoi du numéro de suivi colis : 6C18025468293.
Encore toutes nos excuses pour cette inversion.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Ne répondent pas au e-mail ???
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David V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David,
Nous avons répondu à votre email le 28/11/2023 suite à votre réclamation du 27/11/2023.
Merci de vérifier dans vos spams.
Notre service client réponds toujours dans un délai de 24 à 48h.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
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★☆☆☆☆
Taille de produit Sur les images correspondantes pas a la réalité !!! 🫤🫤 je suis très déçu
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Haithem S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Haithem,
Pourriez-vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse : sav@sas-ain.fr et nous envoyer des photos du sac reçu ?
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation lors de la livraison de votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé dans un premier temps abimé mais pris dans les travaux, j’ai laissé coulé. Aujourd’hui : expérience vraiment horrible avec le SAV ! Au départ ils ne voulaient pas me rembourser les frais de retour (obligation légale et figurant dans leurs CGV). Ils ont finalement accepté sauf que maintenant ma demande de SAV date de 2 mois et le contretemps causé par l’absence exceptionnellement longue du produit a conduit à différer de plusieurs mois la venue des artisans et donc mon installation dans la maison ainsi que la création de mon entreprise. Je leur ai demandé plusieurs fois d’agir (remboursement ou échange du produit) et ai déjà attendu un mois de plus que le délai légal de 30 jours. Ils me répètent en boucle que mon produit sera expédié dans les jours suivants et que leur délais de SAV est de 10 à 45 jours (ce qui ne correspond donc ni à leurs CGV, ni à la loi). J’ai donc aujourd’hui le choix entre continuer à attendre en espérant un jour peut-être retrouver mon matériel ou avancer des frais pour une mise en demeure avant action en justice, seulement vu le peu de cas qu’ils font de la loi si je ne vais pas au bout de la poursuite j’ai peur de ne jamais revoir l’argent avancé. Dans tous les cas, de part leur déni de la loi, je me retrouve aujourd’hui à devoir passer un hiver à vivre dans une étable à presque 1000m d’altitude si je ne trouve pas d’autre solution de logement (nous ne sommes pas encore en hiver et il fait actuellement 6°C à l’intérieur chez moi, sans moyen de chauffage)...
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Tristan G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Mr Griffon,
Nous avons finalement procédé à l'échange à neuf de votre outil le 01/12/2023 étant donné que nous étions hors délais concernant votre dossier SAV. Vous avez réceptionné votre colis le 04/12/2023.
Malgré l'ensemble de nos relances auprès de Makita, nous n'avons malheureusement pas eu de retour du centre de réparation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
L'extension de garantie de mon outil milwaukee censé être neuf dejà enregistré par quelqu'un d'autre (produit usagé?) on me dit de me débrouillé avec la marque milwaukee. Vous avez qu'à le dire si je doit faire votre boulot gratuitement.
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Sandy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Sandy,
Comme indiqué lors de notre échange du 30/11/2023, nous vous avons simplement indiqué qu'il fallait contacter Milwaukee car nous n'avons pas les accès afin d'enregistrer les produits sur leur site.
Milwaukee est chargé de l'enregistrement des produits de sa marque.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Après un premier achat où tout s'était bien passé, j'ai passé commande pour un aspirateur Festool et j'ai reçu le mauvais modèle. Après avoir renvoyé le colis, ah et bien en fait nous n'avons pas ce modèle, c'est une erreur de stock. Résultat, 15 jours de boulot perdus.
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Paul D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Paul,
Nous avons été dans l'obligation de procéder au remboursement de votre commande.
Effectivement, vous avez reçu la mauvaise référence.
Nous vous avons donc proposé le renvoi de celle-ci afin d'effectuer l'échange dès réception.
Malheureusement, lors de la réception de votre article, nous n'avions plus de stock de la référence commandée initialement.
Nous comprenons cependant votre mécontentement et en sommes sincèrement navrés.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout mon colis est arrivé très mal emballée il manquait 4 batteries d’une valeur d’une 285 euros et je n’ai toujours pas de retour. J’aurais continuer avec Amazon prime
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Antoine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,
Nous avons procéder à une nouvelle expédition le 18/12/2023 suite à un litige transport avec Colissimo.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n’a pas été livré à mon domicile comme prévu C’est mon fils qui en allant chercher un colis chez le meme livreur c’est vu remettre le mien Chercher l’erreur !
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Fabrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Fabrice,

Veuillez nous excuser au nom du transporteur pour le non respect des consignes de livraison. En effet, votre transporteur DPD vous a informé par email et par SMS le 04/102023 à 9h44 que votre colis sera disponible en relais pickup contrairement à ce qui avait été demandé (livraison à domicile). Nous avons mis en place sur votre compte client une réduction spéciale suite à la lecture de votre avis.

Nous sommes soulagés d'apprendre que votre commande a bien été réceptionnée et vous souhaitons de belles coupes avec votre nouvelle scie plongeante Makita.

Cordialement,
L'équipe Côté Brico
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur de Côté Brico sur la livraison du produit. Aucune synchronisation avec le transporteur pour la reprise du colis. Je me suis redu disponible pour rien et ai été obligé de palettiserez le colis pour le transport retour. Aucun geste commercial pour mes éventuelles commandes futures. Un mépris total pour une erreur de la part de Côté Brico incapable d’assumer.
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Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous présentons encore nos plus sincères excuses pour l'incident lié à votre livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la coordination avec le transporteur et les désagréments que cela a entraînés. Même si une erreur peut arriver, nous avons transmis toutes les informations à Dachser et les avons contactés pour confirmer les dates d'enlèvement du produit (à nos frais). Force est de constater au vu de votre avis, que nous sommes tributaires de l'ingérence de Dachser sur la reprise du colis.

Vous souhaitant de belles réussites dans vos futurs projets,

Cordialement,
L'équipe Côté Brico