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basée sur 9522 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Conforme à ce que j'ai commandé, mais colis arrivé complètement déchiré, quelques traces de chocs sur le produit
J'ai eu un problème avec ma commande. Prise en compte et mon compte débitée de plis de 400 euros, mais aucun trace de l
Merci pour votre avis sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous avons depuis retracé le paiement et avons envoyé la commande.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Prévenu 2 heures avant la livraison sinon conforme a la commande
L'équipe Côté Brico
J'ai reçu le colis et l'appareil ainsi que l'emballage sont abîmés. Je suis en contact avec le SAV pour résoudre le problème. Donc pas d'avis pour l'instant. Cdlt
Bien cordialement.
L'équipe Côté Brico
Bof , pas de Service Client , prix bas certes mais emballages pas d'origine donc justifiés. Livraison rapide. Produit conforme.
L'équipe Côté Brico
Colis mal emballé
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis réceptionné à l'adresse email : sav@sas-ain ?
Cela nous permettra de faire remonter votre mécontentement au préparateurs de commandes.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
L'article (perceuse) reçu ne semble pas neuf. Pas de réponse à mon premier mail, et difficiles à joindre par téléphone - le répondeur fonctionne bien néanmoins. A suivre...
Nous avons échangés à plusieurs reprises depuis votre réclamation du 23/11/2023.
Comme expliqué, nous ne vendons pas de matériel d'occasion ou reconditionné.
Suite à la réception de vos photos, les traces sur votre produit proviennent de la livraison.
Etant donné que votre colis a été pris en charge le 04/11/2023 et qu'il vous a été livré que le 22/11/2023, nous vous avons proposer un geste commercial de 10 € et le remboursement des frais de port soit un total de 17.90€, que vous avez finalement accepté.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Il manque un colis
L'équipe Côté Brico
Parfait mais le transporteur a annulé deux fois la livraison sans raison occasionnant des problèmes d'organisation dommage
Toutes nos excuses concernant ce soucis de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter directement au 02 38 82 71 16 lorsque vous rencontrez ce genre de situation, cela nous permettra de relancer directement le transporteur et ainsi permettre la livraison de votre colis dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Je donne mon avis sur ce vendeur qui, malgré de gros problèmes de livraison (premier colis retourné car ouvert et deuxième livraison récupérée à la poste) n'a pas fait grand chose pour m'assister et réclamer avec moi après du transporteur incompétent. Je trouve déplorable de se disculper en me laissant assumer les frais et les dérangements pour finalement aller moi même chercher le produit. Cela restera dans ma mémoire pour éviter ce vendeur à l'avenir.
Nous avons bien pris votre réclamation en compte lors de votre réclamation au mois de Novembre.
Nous en avons informé le transporteur Colissimo afin de faire remonter votre mécontentement concernant la livraison de votre colis.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû aller récupérer votre colis vous-même.
Encore toutes nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
Colis recu dans un etat moyen,tres mal emballé avec deux,trois bulle de plastic gonflée le chargeur,n'etait pas calé du tout et se promener dans le carton,économie de bout ficelle 🤔?
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse sav@sas-ain.fr en y ajoutant des photos.
Toutes nos excuses pour ce soucis de conditionnement.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
J'ai reçu un équipement sans emballage, sans documentation, rayé et couvert de poussière. Il m'a été confirmé à plusieurs reprise qu'il était neuf...
Nous avons bien fait remonter l'information au service préparation lors de votre réclamation du 14/11/2023.
Comme indiqué, l'ensemble des produits que l'on commercialisent sont tous neuf bien que le conditionnement soit différent.
La garantie de nos produits sont de deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico.
Produit livré conforme à la commande dans un très bon délai. Prix mons cher que beaucoup d autres enseignes.
L'équipe Côté Brico
Livreur très bien mai je n’avais pas fait attention au colis l’appareil que j’ai commandé avait un petit choc et la peinture écaillée emballage pas terrible
L'équipe Côté Brico.
J ai bien reçu la machine en question et elle est comme je l espérais mais dommage que sur votre site il n y ai aucune remarque concernant la fiche du chargeur qui est de type américaine et qu une fiche adaptable européenne ne soit pas fournie. Tout cela devrait être détaillé sur vos fiches de machines
Beaucoup de promos qui n'en sont pas. Bien comparer. Parfois quelques bonnes affaires. Livraison ok
Visseuse reçue dans un T-stack qui a reçu un beau coup (pas pendant le transport car le carton n'était pas abimé), et qui d'ailleurs n'est visiblement pas d'origine car 1 autocollant est manquant, un autre recouvert d'un adhésif noir... Rien n'est scellé... Bof, bof, bof...
Navrés de vous lire.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos à l'adresse : sav@sas-ain.fr ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Produit commandé TOP! Par contre, l'emballage pour l'envoi du colis NUL! La valise de transport est arrivée rayée!
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du produit réceptionné rayée ?
sav@sas-ain.fr
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Reçu le cloueur poser a même le carton , très léger au niveau de l'emballage. Le cloueur semblait avoir été utilisé ! Ce n'était pas stipulé que c'était de l'occasion ! premier et dernier achat chez côté brico
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réclamation.
Suite à la réception de votre avis, nous avons cependant fait remonter votre information aux préparateurs de commande dès le mois d'octobre.
Nous vous vous confirmons cependant que nous ne vendons en aucun cas de produits d'occasions. Nos produits sont garantis deux ans.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Mal protégé à l'intérieur du colis, le coffret MAKPAC de la ponceuse à bandes MAKITA, a été endommagé par abrasion due aux bandes de ponçage, posées sur le dessus sans protection... dommage, j'attends une prise en charge du défaut et l'envoi d'un coffret en remplacement... nous verrons si COTE BRICO est un vrai professionnel de la vente à distance...
Nous vous avons proposé l'échange à neuf du coffret Makpac suite à votre réclamation du 17/10/2023.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
En attente batterie visseuse Remplacement en attente trop long .....
Suite à votre réclamation du 09/10/2023, nous vous avons répondu dès le 10/10/2023.
Votre colis a finalement été réceptionné le 12/10/2023 pour envoi en réparation et réexpédié dès le 18/10/2023 à votre adresse.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Brico
Le colis est arrivé en bon état extérieur mais la machine suintait énormément d'huile, j’espère quelle tiendra le coup.
Nous lisons votre avis ce jour concernant votre commande sur notre site et sommes désolés de voir votre notation suite à la réception du perforateur Hikoki.
Sachez que pour les outils de démolition comme votre perforateur, les marques ont pour habitude de graisser les mécanismes à outrance afin d'assurer un premier démarrage sans risque de casse. Rassurez vous, cela n'endommage pas votre produit et il ne s'agit pas d'une fuite.
Dans le cas ou le produit montre un quelconque dysfonctionnement n'hésitez pas à nous appeler, nous sommes là pour vous aider.
Votre avis est en attente de publication le temps que vous nous confirmiez que le produit ne présente aucun défaut.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Produit conforme à la description sur le site, prix intéressants. Emballage adapté pour l'envoi. Mais Côté Brico devrait changer de transporteur : colis perdu, suivi indisponible, pendant un mois. Le service client de Côté Brico s'est perdu en enquêtes et investigations auprès du transporteur, mais c'est finalement un bureau de poste qui m'a appelé pour me dire que l'on colis était arrivé depuis 1 mois. Dommage de ne pas avoir bénéficié de plus d'accompagnement ou de geste commercial de la part du service client. Mais personnels aimables et patients. Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes en termes de description et de prix, mais nous présentons nos excuses pour les désagréments liés à la livraison. Nous sommes conscients des problèmes avec le transporteur et du manque de suivi, et nous nous efforcerons d'améliorer nos processus pour éviter de futurs incidents similaires. Nous sommes également désolés que notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'assistance. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Délai et faciliter de commande très bien, en revanche dommage qu'il n'y ai pas de notice en français.
Afin d'assurer une transition écologique dans les process de l'entreprise nous mettons à disposition des notices en français téléchargeables depuis la fiche produit.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Bien reçu produit conforme à la commande mes pas de notice en français alors que la moi l'oblige. Faut la télécharger sur le cité réponse SAV qui campe sur cette solution alors qu'il pourrait l'imprimer est l'adresser au client .
En effet, nous fiches produits proposent la notice en Français version PDF. Nous avons fait ce choix pour des raisons environnementales. La plupart des machines sont bien livrées avec notice papier. Dans le cas ou elle n'est pas présente nous privilégions le format numérique.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Le débit de ce pistolet est efficace, MAIS, alors c'est bien beau cette purge du gobelet souple : Quelle misère, la moindre obstruction du minuscule orifice de la purge ( côté intérieur du couvercle bloque le fonctionnement. La moindre micro-prise d'air fait " cracher " la buse. Pour du gros travail ça passe, mais pour finement laquer une porte de garage ou meuble métallique, c'est pas bon.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Je ne sais pas encore : la poignée de la tronçonneuse est bloquée. J'ai fait un mail à votre SAV à l'instant. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Vous nous avez contacté le 31/08 pour exposer le problème que vous rencontriez avec la poignée de votre tronçonneuse. Suite à ces échanges avec notre service client, la manipulation pour débloquer la poignée vous a été communiquée et vous avez pu profiter pleinement de votre produit.
Cordialement,
L'équipe CôtéBrico
Livraison de la marchandise sans son carton d'orgine, mis en vrac dans un carton générique. Plastiques abimés
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été livrée sans son emballage d'origine et que les articles en plastique ont été endommagés.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes prêts à vous assister pour résoudre cette situation. Veuillez nous contacter avec plus de détails sur votre commande afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à cette situation.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
La protection des lames de mon ebrancheur était cassée. A cause du fournisseur ou du transporteur ? L'appareil lui est intact.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Bonne réactivité dans les échanges par mail, mais reçu produit défectueux. En attente de remboursement ou d'échange. Affaire à suivre.
Suite à nos échanges nous avons résolu le litige.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Alors très bien la commande parcontre paiement débité deux fois bon remboursement par la suite voilà pourquoi 3 étoiles sinon bien
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
La tronçonneuse commandée était censée être livrée avec deux chaînes comme indiqué sur le site, or elle est arrivée avec une seule. Après échange avec côté brico (une étoile de plus pour la réactivité du SAV!) : on ne peux pas vous envoyer de deuxième chaîne mais on vous envoie un bon de retour ! Une semaine plus tard, la tronçonneuse est encore en ligne avec le descriptif erroné... Pas sérieux !
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré concernant la livraison incomplète de votre tronçonneuse. Nous comprenons votre frustration à cet égard. Nous apprécions votre compliment sur la réactivité de notre service après-vente, mais nous sommes conscients que la solution proposée n'a pas été totalement satisfaisante. Nous avons corrigé la fiche du produit suite à votre avis.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Le retour au SAV est entièrement à la charge de l’acheteur sans garantie de prise en charge = Peu commerçant ! n’importe quel site vous fournis une étiquette de retour prépayée.
En tant que jeune entreprise française il nous est difficile d'assumer tous les frais de transport notamment dans le cas d'un changement d'avis ou d'une demande de SAV. Nous prenons en charge l'envoi chez le fabricant pour réparation et l'envoi chez vous après réparation.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
La MAKPAC est griffée.elle n'est pas neuve.il n'y avait plus l'étiquette sur la MAKPAC. pour un 1er achat très déçu
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Très satisfait de ce site en ligne, produit expédié très rapidement, reçu aussi rapidement et bien emballé. Le top !!!
Merci pour votre avis sur notre site internet. Nous sommes heureux de voir que tout c'est bien passé. Pouvez vous nous donner la raison de la notation de 3/5 ?
Merci par avance.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Colis arrivé avec un accessoire manquant. Après trois mails, Côtébrico doit me le faire parvenir ultérieurement
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Reçu mes perceuses dans les délais Je n'ai pas pu enregistrer l'une des deux sur le site Hikoki car la référence n'apparaît pas.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Livraison dans les temps
Chargeur avec prise anglaise, dommage quand on habite en France. Livraison ok
L'équipe Côté Brico
Vos prix sont supers et ca fait plaisir de commander chez vous plutot qu'amazon ou autre. Mais ce serait bien de soigner d'avantage l'emballage, il n'y avait pas de rembourrage et ca flottait dans le carton. Résultat une boite de rangement plastique est arrivée cassée et les moteurs des machines livrées 'bulk' auraient pu etre endommagés.
L'équipe Côté Brico