/10
★★★★★
basée sur 8259 avis publiés
★★★★★
basée sur 8259 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cde livrée en 2 fois suite erreur préparation et suite suite à notre appel après livraison non complète.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
3
/5
★★★☆☆
L'emballage est vraiment trop léger , le scotch a été décollé pour regarder ce qu'il contenait heureusement rien ne manquait. Emballage abîmé à revoir.
Gilles T.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pack chargeur + 3 batteries. 2 batteries dans l'emballage d'origine. La dernière dans un emballage carton. J'ai appelé, on m'a dit quelle faisait partie d'un pack reconditionné. Batterie pleine de poussière et pour moi déjà servi.
Serge B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bon suivi de commande produits conforme aux attentes
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3
/5
★★★☆☆
La batterie livrée était défectueuse. J'attends toujours le remboursement.
Michel G.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux batteries et un chargeur DeWalt, a ma grande surprise lorsque j'ai reçu mon colis : - les produits n'étaient pas dans leurs emballages d'origine... - le chargeur est en réalité un modèle UK avec un adaptateur UE... - Impossible de savoir s'il s'agit de produits de seconde main ou pas... Prix légèrement moins chère que sur d'autres sites Avec ces doutes, je ne suis pas certain de re-commander sur ce site...
Kevin D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Commende d'un perforateur-burineur BOSCH GBH 18 V -28 CF. Colis livré dans les temps. En revanche, la bande de sécurité de la LBOXX était coupée. De plus, l'outil présentait des rayures comme si il était tombé. Cela reste suspicieux et je m'interroge. J'hésite à renouveler une commande sur ce site malgré les prix attractifs et les facilités de paiement.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis expédié rapidement RAS , réception du colis en bon état, machine ok , malheureusement un carton de clous brad de finition déchiré a l’intérieur ! Pas très pro sur ce coup là. Pour le reste tout est en ordre 👍🏻
Thomas S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonne machine à un prix compétitif. Envoyé dans son carton d'origine qui ne permet qu'une protection limitée des outils: malheureusement le capot de la lame de scie était cassé à l'ouverture du colis.
Samuel R.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Totalement satisfait de mon contact téléphonique, ainsi de ma commande et du délai de livraison. Par contre l'emballage était insuffisant,du moins a l'intérieur du carton. Colis arrivé explosé et a l'intérieur du carton les boîtes de pointes étaient également explosées !!!!! Donc, peut mieux faire.....
Jacky L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour plus de 500€ de commande je suis un peu déçu de ne même pas avoir eu un petit cadeau.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le choix de faire appel à colissimo de la poste comme tranporteur n'est clairement pas à la hauteur de votre enseigne. Deux rdv loupés, pour finir par aller chercher le colis dans un bureau initialement non prévu. Partenaire à revoir, pour le reste: ras.
Denis V.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit pas en parfait état. Ne font pas neuf.
François S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
1 machine sur 2 reçu non conforme remplacement reçu depuis
Yann B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucun interlocuteur pour des renseignements quand on veut faire une commande et aucun mail de la commande passée, dans le flou complet.
Serge P.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Prix correct. Carton trop fin pour protéger le matériel à la vue du prix!
Olivier C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide, mais aucune information de suivi de commande par retour de mail. Y compris après avoir sollicité le service client.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Premiere fois que j'achète sur ce site. Délais de livraison ok. Emballage très bien. Par contre l'offre de la tondeuse comportait 4 batteries et dans le paquet il y en avait seulement 2. Malgré nos 2 mails le service client est inexistant. Personne ne nous a répondu. Lamentable.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Frédéric,
Nous sommes navrés de constater que notre réponse suite à votre email sur les batteries manquantes dans votre colis ne vous soit pas parvenu.Votre dossier a été mis en suspens suite à notre réponse mail envoyée le 21/05/2024 à 11h49 resté sans réponse.
Nous allons rouvrir le dossier et traiter votre demande. Merci de nous envoyer les photos du carton au déballage à l'adresse sav@sas-ain.fr.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous sommes navrés de constater que notre réponse suite à votre email sur les batteries manquantes dans votre colis ne vous soit pas parvenu.Votre dossier a été mis en suspens suite à notre réponse mail envoyée le 21/05/2024 à 11h49 resté sans réponse.
Nous allons rouvrir le dossier et traiter votre demande. Merci de nous envoyer les photos du carton au déballage à l'adresse sav@sas-ain.fr.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu, il manquait juste une pièce accessoire dans celui-ci. Le délai a été respecté à un jour près. Le produit semble opérationnel mais je ne l'ai pas encore utilisé de façon poussée.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Chronopost n'est pas fiable pour les livraisons express, j'ai payé 17 euros pour livraison en 24h et j'ai été obligé de récupérer dans un point relais pour une semaine plus tard. Je ne recommande pas.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, par contre visseuse et batterie reçus sans carton d’origine ainsi que la rallonge de la visseuse placo un peu limite
David B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour David, merci pour votre retour sur notre site Côté Brico. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu les visseuses et la batterie dans leur carton d'origine. Nous allons remonter cette information à notre service logistique afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant la rallonge pour la visseuse placo, nous sommes conscients que cela peut être un peu limite, mais nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits de qualité à des prix abordables. Nous prenons note de votre commentaire et nous vous remercions pour votre confiance. Bon bricolage !
L'équipe de Côté Brico.
L'équipe de Côté Brico.
2
/5
★★☆☆☆
Colis endommagé.
Tanguy B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Tanguy,
Veuillez accepté nos excuses pour la réception du colis endommagé. Nous espérons que les outils n'ont pas subits de dégâts.
N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez la moindre questions.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Veuillez accepté nos excuses pour la réception du colis endommagé. Nous espérons que les outils n'ont pas subits de dégâts.
N'hésitez pas à nous contacter par email si vous avez la moindre questions.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à sa description sur le site, c'est vraiment dommage que le plateau en aluminium de la table basse de la raboteuse/dégauchisseuse soit peint avec une peinture qui reste sur le bois dès le premier passage au rabotage. A part ce défaut important, le produit convient pour un usage occasionnel.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé. J'ai commandé un pack batterie+chargeur Dewalt. Les différents éléments ont été mis en vrac dans le carton de transport. Peu de calage pour éviter que les produits ne se baladent. Certains produits étaient marqués. Le chargeur livré disposait d'une prise anglaise. Même si Coté brico fournit un adaptateur, j'aurais aimé que ce soit mentionné dans la descritption. J'ai demandé le retour des produits. Le SAV a été réactif et compréhensif. Ca fait au moins un bon point.
Vianney C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Vianney,
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Positif ou négatifs vos retours sont importants pour nous et nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous garder parmi nos clients.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Positif ou négatifs vos retours sont importants pour nous et nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous garder parmi nos clients.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Colis parfait, produit impeccable. Impeccable le seul problème j’ai payé un express et La Poste n’a pas tenu les délais, j’ai reçu le colis reçu jours plus tard.
Jean Michel C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous vous prions de nous excuser au nom du transporteur pour le retard de livraison de votre produit. Nous espérons que le produit reçu correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Nous vous prions de nous excuser au nom du transporteur pour le retard de livraison de votre produit. Nous espérons que le produit reçu correspond à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue, c’’était limite pour que je sois présent pour la réception.
Antoine V.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Antoine,
Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous espérons vous revoir sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Veuillez nous excuser pour cette livraison tardive. Nous espérons vous revoir sur notre site internet.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Le materiel c'est quasi le même partout, mais arrêtez de prendre DPD pour livreur, dans ma région même dhl est meilleur qu'eux.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Frédéric,
Malheureusement nous sommes tributaire des transporteurs et de la qualité de service qui est inconstante. Nous aimerions avoir tous les transporteurs sur notre site internet afin que chacun puisse choisir celui qui lui plaît mais cela est impossible.
Nous espérons malgré tout que les produits reçus vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
Malheureusement nous sommes tributaire des transporteurs et de la qualité de service qui est inconstante. Nous aimerions avoir tous les transporteurs sur notre site internet afin que chacun puisse choisir celui qui lui plaît mais cela est impossible.
Nous espérons malgré tout que les produits reçus vous plaisent.
Cordialement,
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur les produits et le temps de préparation de la commande. En revanche, le transporteur DPD est catastrophique : 1er colis livré bien au delà de la plage de livraison annoncée 2eme colis en echec de livraisons 3 jours d'affilé malgré notre présence en continu a notre domicile. Après plusieurs contacts avec le service client DPD, j'ai du réorienter le colis vers leur entrepôt pour le récupérer moi même
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Pour cette commande dommage qu'une des références commandées n'était pas la bonne. Cdlt
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Jean-Luc,
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de produit. Nous avons depuis envoyé le bon produit.
Bon bricolage !
L'équipe Côté Brico
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de produit. Nous avons depuis envoyé le bon produit.
Bon bricolage !
L'équipe Côté Brico
3
/5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Au final, entreprise sérieuse mais mon experience est moyenne. 1ere commande, envoi rapide mais erreur de produit. Le service est reactif mais il faut attendre retour du premier article pour envoi du second et bon produit commandé. A réception, le produit (Milwaukee) est livré en prise americaine + notice en anglais ... Pas tres grave en soi, cdlt
Christele S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Côté Brico
Le
Bonjour Christelle,
Merci pour vais que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés pour cette erreur de produit, nous avons fait remonter l'information au service préparation. Certains articles sont en effet avec prise anglaise. Dans ce cas nous fournissons un adaptateur prise française ce qui n'empêche pas l'utilisation de l'outil. La notice est systématiquement téléchargeable en français sur la fiche produit.
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos projets.
L'équipe Côté Brico
Merci pour vais que nous prenons très au sérieux. Nous sommes désolés pour cette erreur de produit, nous avons fait remonter l'information au service préparation. Certains articles sont en effet avec prise anglaise. Dans ce cas nous fournissons un adaptateur prise française ce qui n'empêche pas l'utilisation de l'outil. La notice est systématiquement téléchargeable en français sur la fiche produit.
Nous espérons vous garder parmi nos clients et vous souhaitons le meilleur pour la suite de vos projets.
L'équipe Côté Brico