9.7/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bug dans la livraison arrivée incomplète
User icon
Frédérique R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédérique,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Je constate cependant que vous ne nous avez pas averti de ce dysfonctionnement. Pourriez-vous m'indiquer quel était le produit manquant afin de vous le renvoyer de nouveau?

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Site internet peut performant difficultés a naviguer sur le site.meme pour le règlement heureusement les aliments semblent d'assez bonne qualite
User icon
Roland S.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car je ne pouvais pas commander un gros de croquettes obligation de prendre 2 petits donc plus coûteux !!!
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Un 1er achat par ce site très satisfaisant, livraison gratuite (relais véto) et rapide avec retrait chez le véto, qui a gentiment porté les 10kg dans mon coffre de voiture. Ai comparé les prix sur le net, et tarif ClubVetShop très compétitif, même moins cher que certains sites du e-commerce spécialisés. Cela fait 10 ans que j'achète plein pot une gamme "exclusif vétérinaire", et bien maintenant je passerai commande sur ce site., et ferai des économies.
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison fonctionne très bien, mais le site est très pénible à utiliser : lenteur et filtres inefficaces ou fantaisistes
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque 1 article déjà réglé sur ma commande et rien de précisé pour le remboursement.
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide, efficace, bravo et merci.
User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bien, dommage qu'il ne livre pas chez moi. Les prix pourrait aussi diminuer au moins pour les bons clients
User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Contente de la livraison mais un peu tôt pour donner un avis sur le produit vu que c'est pour une pathologie et qu'il faut que je fasse une transition longue avec l'ancien produit, je ne peux donc me prononcer pour l'instant.
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Certains produits ne sont plus disponible
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais beaucoup de problèmes avec le navigateur Mozilla Firefox pour passer commande.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3 /5
★★★☆☆
La description des produits n'est pas très clair!! Les croquettes sont tres bien.
User icon
Audrey T.
Le
suite à un achat du 07/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Sav peu commode
User icon
Johana H.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Johana,

Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous souhaitiez transférer des points fidélité d'un compte ne vous appartenant pas vers le vôtre. J'ai moi même répondu à votre demande en vous indiquant que cela n'était pas possible. Je ne vois pas en quoi cela n'a rien de commode car cela est très clairement indiqué dans notre foire aux questions via notre page contact.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs produits en rupture de stock
User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu un souci avec ma commande et je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone. C'est grâce au vétérinaire qui a réussi à vous contacter que j'ai eu réponse à ma question 🙁
User icon
Christine R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christine,

Je suis désolé que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de la part de notre assistante virtuelle par téléphone. Je constate cependant que nous vous avons contacté via notre formulaire le 22/02/2021 pour vous avertir qu'un de vos produit était en rupture et que nous avions procédé à son remboursement.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup plus difficile de commander cette fois ci. L'application ne me reconnaissait plus comme client, disait que mon mot de passe était obsolète....alors que je n'en ai pas changé
User icon
Carine T.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Carine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous recommande de passer vos commandes directement via https://www.clubvetshop.fr car l'application n'est plus mise à jour.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE PRODUIT TRES BONNE QUALITE POUR NOS ANIMAUX SAUF SERVICE PAS ADAPTER LE SERVICE CLIENT QUI REPOND PAS CEST UN ROBOT QUI REPOND ET QUI TRANSMET PAS LES INFORMATIONS
User icon
Thierry L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Notre assistante virtuel est cependant apte à répondre à une grande partie de vos interrogations. Je constate également que j'ai bien répondu à toutes vos questions posées via notre formulaire de contact.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture
User icon
Hélène R.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit recherché disponible et livré rapidement
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le lendemain de ma commande il y a eu la livraison mais malheureusement pas le bon sac. J'ai donc eu la bonne livraison au bout d'une semaine. Pas très contente
User icon
Pauline D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en avons informé notre fournisseur afin d'éviter que cela se reproduise.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Croquettes de bonnes qualités mais cher.
User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Site internet pas très commode mais service efficace et rapide
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Service très rapide prix attractifs seul bémol je trouve le site peu clair
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison promis en 2 - 3 jours, reçue 10 j après....
User icon
Laurence H.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas été avisée de la réception du colis chez le vétérinaire. J’ai fini par l’appeler et le colis était là depuis 2 jours. Donc je suis moyennement satisfaite
User icon
Sophie S.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez cependant que c'est à votre vétérinaire d'indiquer que la commande est arrivée en clinique afin de recevoir SMS et email de notification.

N'hésitez pas à lui remonter cette information pour votre prochaine commande.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Assez satisfaite de ma commande le seul problème c’est que j’ai reçu un message pour me dire que ma commande était chez mon vétérinaire et qd j’y suis allée elle n’y était pas elle est arrivée 4ou 5 jours après ... pour le coup il faut prévoir suffisamment de temps à l’avance pour ne pas être en rupture de croquettes
User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Arrivé en retard à la clinique ( oubli lors du chargement du camion d’après clubvet )
User icon
Pierrine D.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est pratique et rapide, mais depuis quelque temps le stock du produit qui m'intéresse est épuisé...
User icon
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Très pratique et livraison rapide
User icon
Mauricette A.
Le
suite à un achat du 27/01/2021