9.7/10
★★★★★
basée sur 58016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Lorsqu'on visualise les produits, prix sont HT. Par ex. 12 sachets R Canin chats à 12.28€ passent à 14.35€ TTC lors de validation commande. Il faut juste le savoir...😜

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Kate B.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver les produits selon la catégorie (chien, chat, jeune, âgé etc.) et un peu plus cher que d’autres sites, mais livraison pratique et rapide.

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Sophie M.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Application pour smartphone sous Android ma conçue. Délais de livraison très court.

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Paul A.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Pour la 1ere fois je mets 3 étoiles et non 5... le site ne vend plus le sac de 3.5kg de croquettes pour mon chat.... uniquement en6.5kg sachant qu'elles prennent l'air et que le chat aime beaucoup moins le fin du sac.... Dommage. Livraison toujours aussi rapide!

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Karine L.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Cette j’ai été livré au bout de 10 délai trop long. Mais le service client m’a expliqué le problème, lors de mon appel. Merci

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Evelyne S.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Pâtés seches

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Nathalie R.
Le
suite à un achat du 29/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site pratiquement impossible : les pages demandées ne s'affichent qu'exceptionnellement. Concernant la gestion de la commande : parfait.

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Philippe V.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande partiellement reçue des aliments étaient manquants

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Céline S.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Bjr, je n'ai mis que trois étoiles du fait que depuis quelques semaines le site rencontre des problèmes pour trouver des produits (en attente d'être résolu) par des développeurs....mais cela dure

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Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Philippe,

Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été avisé du jour de la livraison au lieu de retrait. Lorsque je suis allée chercher ma commande après quelques semaines, il n'y avait pas de colis, les objets livrés ne contenaient pas de nom de destinataire ni de références, on me les a donné non emballés et on m'a dit qu'ils étaient arrivés depuis longtemps...

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Julie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Julie,

Un mail et un SMS sont bien partis le 25/06/2020 à 12h17 pour vous aviser de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆

Votre site internet fonctionne très mal il faut être motivé pour trouver merci de faire le nécessaire la livraison très bien rapide

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Antoine L.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été livrée chez le vétérinaire sans que nous en soyons informés que ce soit par SMS ou mail. Il a fallu que nous contactions le cabinet vétérinaire pour le savoir.

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Dany B.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Dany,

Un mail et un SMS vous ont bien été envoyés le 12/06/2020 à 11h27 pour vous avertir de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire. Cependant vous aviez mis votre numéro de téléphone portable dans le champs "téléphone fixe". Je viens de corriger cela pour vous permettre de recevoir nos SMS.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆

Je suis tomber sur des dysfonctionnements lundi dernier et j ai mis la journée à trouver mon article

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Annabelle R.
Le
suite à un achat du 22/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Les filtres(sélections par marques ou animal ...)ne sélectionnent pas les produits demandés .Par exemple si on demande les produits pour les chats,on me propose également des produits pour les chiens De plus je n'ai pas réussi à avoir la liste des vermifuges alors que j'avais l'intention d'en commander.Site très peu pratique Par contre ,rapidité pour la préparation et l'expédition de ma commande(24 h)

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Marie-josée M.
Le
suite à un achat du 17/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour. Sur les 2 dernieres commandes je n ai pas été avertis par le vétérinaire que le sac de croquettes avait été livré.

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Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas changé le statut de votre commande pour indiquer qu'elle était arrivée chez lui. Nous allons lui rappeler les procédures concernant ce point.

Bien cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆

Prix attractifs mais espace de commande peu convivial ou les recherches d’aliments à commander sont peu aisées . On y passe beaucoup trop de temps car il n’y a pas possibilité de rechercher par la référence du produit .

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Patrick B.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Patrick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant je vous informe que la recherche par référence est bien fonctionnel.

Bien cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que les filtres ne marchent pas quand on cherche un produit

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Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mon chien a des selles parfaites depuis qu il déguste ses croquettes merci

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Monique O.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Site très très mal pratique, on ne peut pas choisir plusieurs options pour un produit, j'y ai perdu un temps fou. Vous ne répondiez pas à mon message. Obligée de passer par le téléphone, après avoir été obligée de faire appel au vétérinaire pour pouvoir enfin entrer en contact avec vous. Et, dorénavant si je souhaite commander à nouveau, je dois passer par mon historique de cde, comment cela se fait il ?? Bons produits mais site un non-sens éternel.!

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Caroline B.
Le
suite à un achat du 08/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de bugs, difficultés à trouver le produit. Dommage car très pratique

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Malika D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Améliorer le moteur de recherche dont certains résultats ne correspondent pas à la demande formulée, souvent trop de résultats. Sinon beaucoup de choix, service rapide.

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Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3 /5
★★★☆☆

Le site etait mieux avant. Aujourd hui trop de choses a cocher Trop compliqué Revenez à avant

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Muriel T.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Je déplore toujours l'état aléatoire des pochons et sacs de croquettes qui régulièrement arrive percés. La qualité des aliments RAS, la qualité d'échange et de livraison RAS, tout va bien sauf celles et ceux qui stockent la marchandise et visiblement malmènent le conditionnement qui arrive abîmé chez le particulier. Cela fait 2 ans que ça dure !

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Michele V.
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Produit livré non conforme à la commande.erreur réparée et livraison effectuée.l'erreur est humaine.

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Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Site a refaire. pas pratique a moins de connaitre le nom de se qu on cherche. pas intuitif ne pousse pas a acheter.

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Noémie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bon panel de produits mais impossibilité d'acheter par exemple les pâtes chien, en petites quantités. Du coup je les achète ailleurs. Et le site est mal conçu ce n est pas facile de l utiliser.

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José P.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur ma commande, mais des prix un peu plus élevés que sur d'autres plateformes du même type.

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Eva B.
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Le veto n’est plus sur le site !! Pile de mise à jour. Heureusement qu’il a été sympa !

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Carmen L.
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'avais commandé. Je l'ai signalé, mais pas de reponse

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Gilbert C.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous ai moi même répondu le 28/04/2020 à 20h36 en vous demandant de me préciser le produit que vous aviez reçu. Vous m'avez répondu le 28/04/2020 à 22h15 que vous ne souhaitiez pas d'échange. Vous avez donc eu un retour de notre part sur ce point.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆

Très difficile de trouver un produit avec le système de recherche du site, et vous ne savez qu'il est en rupture qu'une fois que vous avez payez et à condition de surveiller vos mails....Par contre si vous avez la chance d'arriver à trouver votre produit et qu'il est en stock, alors là rien à redire en ce qui concerne les délais de livraison et le suivi de la commande.

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Céline A.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Il peut arriver qu'un produit soit en rupture après commande et j'en suis désolé. Dans ce cas nous faisons notre possible pour que vous ne soyez pas débité du produit et dans le cas cas contraire le remboursement vous parvient sous 24/48H.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆

Mauvaise gestion de stock, mauvaise gestion des informations, ils n'ont même pas pensé à me prévenir avant la livraison que la moitié ne serait pas livrée.

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Marie-elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous essayons de faire notre possible de vous prévenir en amont lorsque qu'un produit est indisponible. Je vous présente toutes nos excuses pour ce loupé. Cependant nous n'avons nous même pas été averti de cette rupture de stock par notre fournisseur au moment ou ce dernier a expédié votre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆

Tres mauvaise organisation du site.

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Tony L.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Tony,

Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin d'améliorer nos procédures?

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆

Première commande, réception rapide mais il manquait un sac de croquettes

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Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas trop d'intéret, le colis est arrivé dans les temps mais le cabinet véto avait oublié de me le signaler. je ne vois pas pourquoi autant d'intermédiaires alors que ce sont des produits usuels

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Genevieve B.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage pas tous les produits et plusieurs mails pour dire qu'il y a un remboursement pour un produit en rupture puis un mail pour dire que finalement ça sera un avoir...

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Christelle B.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Lors d'un remboursement, nous vous envoyons deux mails :
- le 1er vous prévient que le produit est indisponible et que nous procédons au remboursement
- le 2ème est généré à la création de l'avoir qui je vous le rappelle n'est pas un moyen de paiement mais bien un document comptable qui annule une facture en partie ou en totalité
Vous avez donc bien été remboursé via le moyen de paiement utilisé pour payer cotre commande.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆

Bien compliqué pour un paquet de croquettes.

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Robert B.
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

J'ai voulu passer une commande mais cela ne marchait pas!site en travaux parait-il?un petit mot d explication aurait ete un minimum! j' attendu plusieurs jours!

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Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais tarif pas compétitif...on m a vanter tarif internet mais c est plutôt tarif normal...plus de 40 euro les de 4 kg de croquettes pour chat...ce n est clairement pas un tarif decent

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Alexandre C.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Bug sur le délai de livraison. Sinon ok

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Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2 /5
★★☆☆☆

Difficulté à échanger, surtout lorsque l'on a besoin d'aide. On promet de me rappeler, puis rien !!!!! Très frustrant.

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Michèle L.
Le
suite à un achat du 12/03/2020