9.7/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tres bien
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mon vétérinaire m’avait averti que le produit était arrivé, je me suis donc déplacée mais arrivé chez lui, il m’a annoncé qu’en fait vous étiez en rupture de stock et que le produit n’était pas arrivé. Il m’a dépanné avec quelques cachets en attendant l’arrivée de la commande. Il serait plus simple je pense de nous avertir sur le site même qu’il y a rupture de stock.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet est catastrophique. Moins intuitif, ça n'existe pas. Exemple : vous tapez Profender chat dans le moteur de recherche et au lieu de vous dire qu'il n'y en a pas, vous allez vous retrouver avec une liste ubuesque qui n'a RIEN à voir avec votre demande. Mes 2 étoiles valent pour les prix intéressants ainsi que pour la livraison rapide chez son vétérinaire mais pitié, refaites votre site internet !!!!!
User icon
Eveline L.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon service... Les prix varies trop souvent un sac de croquettes sur 2 mois varie de 7 à 12 Euros pour 12 KG !!!
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Une belle augmentation
User icon
Barbara B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Plus cher que sur Junglevet. Prochain achat je comparerais les prix. Sinon délai de livraison ok et respecté.
User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Augmentation abusive de 18 € en 2 mois malgré mon mail réponse évasive
User icon
Edith L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Une réponse détaillé vous a été apporté suite à votre message du 03/05/2021. Je suis navré d'apprendre qu'elle vous semble "évasive"

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Commande, délais, livraison, tout est parfait. Par contre je n'ai pas trouvé les mijotés pour chat recommandés par mon vétérinaire et me suis aperçue que les produits n'étaient pas toujours présents et qu'on ne connaissait pas les délais de réapprovisionnement.
User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le prix du paquet est passée de 43 € à 60 € en 1 mois les délais sont plus longs
User icon
Régine C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue. J'ai commandé en février puis en avril la même commande. J'ai eu la mauvaise surprise de constater une augmentation de 7€ entre les 2 commandes. C'est abusé.
User icon
Carole S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bon site mais j'ai une problème avec la politique tarifaire. En effet sur les même produits (Rubenal et croquettes renal) les prix n'arrêtent pas d'augmenter d'un mois sur l'autre. A ce stade ca ne va plus être intéressant que de passer ClubVet
User icon
Marwan F.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Marwan,

En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Nous prenons également contact dans les plus brefs délais avec votre vétérinaire pour en savoir plus sur ce qui s'est passé sur les produits que vous commandez habituellement.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Prix intéressants mais site internet peu facile pour la recherche de produits . Indisponibilité prolongée et sans explication de certains produits
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais pas contente d’une augmentation de 10 euros dans un mois pour la même commande !!!
User icon
Margot D.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Ça m arrivé souvent de ne pas recevoir ma commande pourtant il y a eu confirmation de la commande....de ne pas recevoir la commande en entier pourtant confirmation....de ne pas être informé lorsque m a commande n arrive pas.........
User icon
Colette M.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car mérite 5 pour la rapidité de livraison mais plus de 13% d'augmentation sur les croquettes Hills ce n'est pas acceptable.
User icon
Edmond D.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Médicament trop cher , celui ci a pris 3 euros en même pas 2 mois
User icon
Lies F.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Les croquettes sont les seules que ma chienne accepte de manger ,et la commande fluide ,la livraison rapide .je recommande
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Votre site est très difficile à utiliser. Si on demande, par exemple, les croquettes pour chiens, on propose des croquettes pour chats. Et tout est ainsi. A réorganiser!! De plus les prix sont assez élevés par rapport à d'autres sites où les prix sont parfois 30% moins chers.
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue lors de ma dernière commande car j'ai constaté une très grosse augmentation du prix du produit( 67 euros auparavant,73 euros 1mois et demi plus tard! ) que je commande régulièrement depuis quelques mois. Je vais comparer avec d'autres marchands pour m'orienter vers eux s'ils sont moins chers. Je vais comparer le produit équivalent chez d'autres marchands pour m'orienter si les prix sont plus interessant
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Le service est très rapide, le choix important. Mais le site est une catastrophe : inutilisable sur téléphone mobile, pas ergonomique, navigation peu pratique, recherche de produit fastidieuse, un modèle de ce qu'il ne faut pas faire pour un site d'e-commerce.
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'à présent j'étais contente de clubvetshop, mais à ma dernière commande et ma grande surprise les paquets de croquettes avaient augmentés de 3 euros. Je songe à regarder ce que fait la concurrence. C'est fort dommage !
User icon
Amandine R.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆
15 JOURS POUR RECEVOIR MA COMMANDE.
User icon
Annabella C.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire ,reçu rapidement et moins cher que chez mon véto. Je recommande clubvet Shop
User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande très vite reçu
User icon
Estelle P.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits restent un peu chère... Ils devraient également bloqué un produit quand il est en rupture de stock , pour éviter de l'acheter puis de se le faire rembourser ... Sinon les délais de livraison sont très bien !
User icon
Morgane R.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
3 /5
★★★☆☆
J'aime ce service, mais il est en majorité un peu plus cher que d'autres sites pour les mêmes produits, dommage.
User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours facile de passer commande et par téléphone interlocuteur pas très aimable.
User icon
Janick B.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Janick,

Je vous remercie pour votre avis. De mémoire, il ne me semble pas avoir été "pas très aimable" en vous indiquant que pour des raisons de sécurité les commandes ne pouvaient pas être prises par téléphone.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Livraison parfaite impossible d aller sur vetshop avec mot de passe je dois passer par face book
User icon
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Par contre tarif qui augmente trop rapide. Je commande tjrs pareil. Mais a chaque fois augmentation tarif 😢 si cela continue.je commanderai plus. Cdt
User icon
Damasia D.
Le
suite à un achat du 29/03/2021