/10
★★★★★
basée sur 51640 avis publiés
★★★★★
basée sur 51640 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rapide efficace bonne qualite Mais les prix on augmentés depuis ma dernière commande
Elodie O.
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été expédié rapidement mais le transport a été plus long qu’annoncé. Commande le jeudi pour une livraison le mardi
Gerlind L.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Gerlind,
Je vous remercie pour votre avis. Cependant votre commande a été passée le jeudi 14/10 à 19h40 et est pas conséquent partie en préparation le 15/10 pour une livraison en deux jours ouvrés le mardi 19/10 dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Cependant votre commande a été passée le jeudi 14/10 à 19h40 et est pas conséquent partie en préparation le 15/10 pour une livraison en deux jours ouvrés le mardi 19/10 dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Ça fait deux commandes ou des boîtes étaient abîmées
Laure G.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Laure,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client dans ce genre de cas afin que nous procédions à l'échange du produit défectueux.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client dans ce genre de cas afin que nous procédions à l'échange du produit défectueux.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, prix corrects. Par contre je n’etait Pas prévenue qu’un mail me serait envoyé à la livraison. A préciser dans le futur.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandrine,
Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à lui en parler directement également.
Bien cordialement,
Stéphane
Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à lui en parler directement également.
Bien cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Grosse augmentation tarifaire par rapport à la première commande non justifiée!!!!sur les croquettes diabétic pour chat...........
Bernard D.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n ai jamais reçu le mail m'annonçant la livraison de mon dernier colis. C est après avoir vérifié dans mon espace personnel sur votre site que j'ai pu constater la livraison et ainsi me rendre chez mon vétérinaire récupérer le colis. 1e fois que je rencontre cette difficulté..
Sandra F.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandra,
Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Stéphane
Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Le moteur de recherche pour retrouver les produits peu performant
Pascal G.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Trop chère je ne le recommande pas pour le tarif
Francis K.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Pas informé de la livraison.
Albane M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Albane,
Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Stéphane
Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Parfait pas d'erreur mais nous avons attendu 3 jours la livraison chez notre veto. Un peu long.
Veronique T.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Véronique,
Votre commande a été passée le 27/09/2021 pour une livraison le 29/09/2021 soit en 2 jours dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Votre commande a été passée le 27/09/2021 pour une livraison le 29/09/2021 soit en 2 jours dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
C’est un très bon site, fiable, rapide et efficace ! C’est mon site de référence pour mes achats concernant mon chien et mon chats ! Mais l’augmentation des prix des produits proposés par ClubVet Shop en 2021 est véritablement INADMISSIBLE ! ClubVet Shop est maintenant plus cher que tous les sites de e-commerces pour chiens et chats …
Audrey B.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Audrey,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En effet, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En effet, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu un mal fou à recommander des croquettes pour chat malgré un historique d'achat conséquent. J'ai reçu un message comme quoi l'article était épuisé, puis ma CB ne passait plus sans raison, bref dernière commande très compliquée (15 jours).
Xavier L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Xavier,
Je vous remercie pour votre avis.
Sachez que seul votre banque est capable de résoudre liés à votre carte et non à notre système de paiement.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis.
Sachez que seul votre banque est capable de résoudre liés à votre carte et non à notre système de paiement.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Seul soucis non-paiement par playpal
Sylvestre D.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Colis oublié dans le camion et attente trop longue chez le vétérinaire pour récupérer le sac d'aliments. Très déçue Cordialement
Geneviève F.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3
/5
★★★☆☆
La dernière commande que je vous ai passée n'a pas été honorée correctement. J'ai reçu des boites des pâté pour mon chat qui ne correspondaient pas à la commande passée.
Pascal N.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Pascal,
Je vous remercie et vous présente toutes nos excuses encore une fois pour ce désagrément. Je constate également que vous nous avez contacté et que nous avons déjà procédé à l'échange du produit reçu par erreur.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie et vous présente toutes nos excuses encore une fois pour ce désagrément. Je constate également que vous nous avez contacté et que nous avons déjà procédé à l'échange du produit reçu par erreur.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le jeudi et ma commande est arrivée le mardi suivant. Pas conforme au délai de 48 heures annoncé sur le site
Florence M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Florence,
Votre commande a été passée le jeudi 16/09/2021 après 15h00 et est donc partie en préparation le vendredi 17/09/2021 pour une livraison en 2 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
Votre commande a été passée le jeudi 16/09/2021 après 15h00 et est donc partie en préparation le vendredi 17/09/2021 pour une livraison en 2 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés) dans le respect des délais annoncés.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Ma commande de croquettes a été livrée avec du retard. Il faudrait mieux afficher un délai de livraison plus long pour éviter tout problème généré par un retard de livraison
Yannick K.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais le coût des croquettes chiens a énormément augmenté ...avez vous une explication ?
Suzel M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Point fort : livraison conforme et rapide Point faible : augmentation des tarifs depuis la dernière commande
Julie S.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
On trouve trop facilement des tarifs plus de 10% ailleurs cela devient n'importe quoi , vos marge sont plus que confortable , pour vous bien sûr , seul le coté légèrement plus pratique val 2 étoiles
Steve B.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits vétérinaire, mais une navigation difficile sur le site car le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement : impossible de retrouver un produit ni à partir de sa référence, ni à partir de son nom, ni le type d'animal, etc .... Vraiment dommage !
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Service de livraison très bien. Dommage que les prix des croquettes augmentent à chaque commande. Si j'artive au même tarif que chez mon vétérinaire je ne passerai plus par le site. Je leur ai écrit par rapport à cela et n'ai oas eu de réponse.
Frédéric H.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Cependant nous avons bien répondu à vos deux demandes le 05/05/2021 à 09h26 ainsi que le 18/06/2021 à 22:49. Je vous invite à consulter vos email.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Le site n’est pas face à utiliser
Marie-béatrice G.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Expédition et livraison non effectuées dans les délais annonces aussi notre veto à du intervenir. Nous nous sommes sur que ce sera mieux la prochaine fois.
Bruno R.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison facile. Produit au goût pas super car mon chien ne les apprécie pas trop. Et le produit est un peu cher.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit que je commande régulièrement, sac de 12 kgs indisponible.
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, trop de produits indisponibles dans la gamme kidney care chez Hill's. L'ergonomie du site pourrait être améliorée. Cordialement, Pascale
Pascale L.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Mon colis n’était pas dispo chez le veto après votre message
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé "par habitude" et sur les conseils de notre vétérinaire, les tarifs étant à priori plus intéressants. Au final il n'est est rien puisque à produit et conditionnement équivalent, nous trouvons près de 10€ moins-cher dans le commerce (Bricomarché 54€ contre 63.49€ via ClubVet Shop)
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3
/5
★★★☆☆
J'aurais préféré une livraison à domicile.
Alain F.
Le
suite à un achat du 04/08/2021