★★★★★
basée sur 58007 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jusqu'à présent j'étais contente de clubvetshop, mais à ma dernière commande et ma grande surprise les paquets de croquettes avaient augmentés de 3 euros. Je songe à regarder ce que fait la concurrence. C'est fort dommage !
15 JOURS POUR RECEVOIR MA COMMANDE.
Rien a dire ,reçu rapidement et moins cher que chez mon véto. Je recommande clubvet Shop
Commande très vite reçu
Les produits restent un peu chère... Ils devraient également bloqué un produit quand il est en rupture de stock , pour éviter de l'acheter puis de se le faire rembourser ... Sinon les délais de livraison sont très bien !
J'aime ce service, mais il est en majorité un peu plus cher que d'autres sites pour les mêmes produits, dommage.
Pas toujours facile de passer commande et par téléphone interlocuteur pas très aimable.
Je vous remercie pour votre avis. De mémoire, il ne me semble pas avoir été "pas très aimable" en vous indiquant que pour des raisons de sécurité les commandes ne pouvaient pas être prises par téléphone.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Livraison parfaite impossible d aller sur vetshop avec mot de passe je dois passer par face book
Livraison rapide. Par contre tarif qui augmente trop rapide. Je commande tjrs pareil. Mais a chaque fois augmentation tarif 😢 si cela continue.je commanderai plus. Cdt
Bug dans la livraison arrivée incomplète
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.
Je constate cependant que vous ne nous avez pas averti de ce dysfonctionnement. Pourriez-vous m'indiquer quel était le produit manquant afin de vous le renvoyer de nouveau?
Cordialement,
Stéphane
Site internet peut performant difficultés a naviguer sur le site.meme pour le règlement heureusement les aliments semblent d'assez bonne qualite
Déçu car je ne pouvais pas commander un gros de croquettes obligation de prendre 2 petits donc plus coûteux !!!
Un 1er achat par ce site très satisfaisant, livraison gratuite (relais véto) et rapide avec retrait chez le véto, qui a gentiment porté les 10kg dans mon coffre de voiture. Ai comparé les prix sur le net, et tarif ClubVetShop très compétitif, même moins cher que certains sites du e-commerce spécialisés. Cela fait 10 ans que j'achète plein pot une gamme "exclusif vétérinaire", et bien maintenant je passerai commande sur ce site., et ferai des économies.
La livraison fonctionne très bien, mais le site est très pénible à utiliser : lenteur et filtres inefficaces ou fantaisistes
Manque 1 article déjà réglé sur ma commande et rien de précisé pour le remboursement.
Rapide, efficace, bravo et merci.
Très bien, dommage qu'il ne livre pas chez moi. Les prix pourrait aussi diminuer au moins pour les bons clients
Contente de la livraison mais un peu tôt pour donner un avis sur le produit vu que c'est pour une pathologie et qu'il faut que je fasse une transition longue avec l'ancien produit, je ne peux donc me prononcer pour l'instant.
Certains produits ne sont plus disponible
Bien, mais beaucoup de problèmes avec le navigateur Mozilla Firefox pour passer commande.
La description des produits n'est pas très clair!! Les croquettes sont tres bien.
Sav peu commode
Je vous remercie pour votre avis. Je constate que vous souhaitiez transférer des points fidélité d'un compte ne vous appartenant pas vers le vôtre. J'ai moi même répondu à votre demande en vous indiquant que cela n'était pas possible. Je ne vois pas en quoi cela n'a rien de commode car cela est très clairement indiqué dans notre foire aux questions via notre page contact.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Stéphane
Plusieurs produits en rupture de stock
J'ai eu un souci avec ma commande et je n'ai jamais réussi à vous joindre par téléphone. C'est grâce au vétérinaire qui a réussi à vous contacter que j'ai eu réponse à ma question 🙁
Je suis désolé que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse de la part de notre assistante virtuelle par téléphone. Je constate cependant que nous vous avons contacté via notre formulaire le 22/02/2021 pour vous avertir qu'un de vos produit était en rupture et que nous avions procédé à son remboursement.
Cordialement,
Stéphane
Beaucoup plus difficile de commander cette fois ci. L'application ne me reconnaissait plus comme client, disait que mon mot de passe était obsolète....alors que je n'en ai pas changé
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous recommande de passer vos commandes directement via https://www.clubvetshop.fr car l'application n'est plus mise à jour.
Cordialement,
Stéphane
LIVRAISON ASSEZ RAPIDE PRODUIT TRES BONNE QUALITE POUR NOS ANIMAUX SAUF SERVICE PAS ADAPTER LE SERVICE CLIENT QUI REPOND PAS CEST UN ROBOT QUI REPOND ET QUI TRANSMET PAS LES INFORMATIONS
Je vous remercie pour votre avis. Notre assistante virtuel est cependant apte à répondre à une grande partie de vos interrogations. Je constate également que j'ai bien répondu à toutes vos questions posées via notre formulaire de contact.
Cordialement,
Stéphane
Beaucoup de produits en rupture
Produit recherché disponible et livré rapidement
Le lendemain de ma commande il y a eu la livraison mais malheureusement pas le bon sac. J'ai donc eu la bonne livraison au bout d'une semaine. Pas très contente
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous en avons informé notre fournisseur afin d'éviter que cela se reproduise.
Bien cordialement,
Stéphane
Croquettes de bonnes qualités mais cher.
Site internet pas très commode mais service efficace et rapide
Service très rapide prix attractifs seul bémol je trouve le site peu clair
Livraison promis en 2 - 3 jours, reçue 10 j après....
Je n’ai pas été avisée de la réception du colis chez le vétérinaire. J’ai fini par l’appeler et le colis était là depuis 2 jours. Donc je suis moyennement satisfaite
Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez cependant que c'est à votre vétérinaire d'indiquer que la commande est arrivée en clinique afin de recevoir SMS et email de notification.
N'hésitez pas à lui remonter cette information pour votre prochaine commande.
Cordialement,
Stéphane
Assez satisfaite de ma commande le seul problème c’est que j’ai reçu un message pour me dire que ma commande était chez mon vétérinaire et qd j’y suis allée elle n’y était pas elle est arrivée 4ou 5 jours après ... pour le coup il faut prévoir suffisamment de temps à l’avance pour ne pas être en rupture de croquettes
Arrivé en retard à la clinique ( oubli lors du chargement du camion d’après clubvet )
C'est pratique et rapide, mais depuis quelque temps le stock du produit qui m'intéresse est épuisé...
Parfait
Très pratique et livraison rapide
Avertissement de commande incomplète seulement 8 jours après, jour de la réception de celle-ci
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément. Nous vous avons averti dès que l'information nous a été remontée.
Cordialement,
Stéphane