9.7/10
★★★★★
basée sur 51640 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Service rapide , mais grosse augmentation du produit , plus de 10€ en un an . Je cherche moins cher ailleurs? C est dommage..
User icon
Evelyne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide en point relais, proche du domicile qui sécurise et dispense des frais de livraison tout en faisant connaître des cliniques ou professionnels de santé pour les animaux adaptés en fonction des besoins du client.
User icon
Sandra N.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles au lieu de 5, car les prix sont fluctuants, et le sac a pris près de 7euro sur une année.
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Une frayeur pendant les fêtes quand tous les produits ont été marqués indisponibles.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 sacs, 1 est arrivé scotché par le bas et le 2 avec un trou sur le côté. Dommage je trouve
User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
User icon
Idalina P.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Idalina,

Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
3 /5
★★★☆☆
Si je commande c'est que pour le moment je n'ai pas trop de problème.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Des difficultés de connexion sur le site avec beaucoup de lenteurs et d’incertitudes….beaucoup de sites « miroir  parasites » imitent le concept . Retour à la case départ ?
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Site peu convivial et intuitif.
User icon
Ursula P.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bien
User icon
Murielle W.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Les prix on trop augmenté!
User icon
Charbel C.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage sur ma derniere le livreur n a déposé qu un seul sachet de croquette au lieu de 2 .il a fallu retourner chez le vétérinaire. Je ne serai pas la seule à avoir eu ce problème.
User icon
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon service
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des sachets mature chicken(+7 ans) Hills. La boîte correspond à cela commande mais à l'intérieur les sachets sont pour adulte1-6 ans?
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre avis et vous invite à contacter notre support au 0805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Très pratique, par contre l'ergonomie du site est à revoir. Pour recommander les croquettes, je me rends directement dans mes anciennes commandes
User icon
Géraldine G.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆
C'est pratique. Mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté
User icon
Denise S.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Qualité. Livraison rapide.
User icon
Capucine B.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande pratique mais délais de livraison x2.
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Prix trop elevé
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Votre site n’est pas très clair pourquoi ne pas mettre une fois un produit ex croquettes et sélectionner la quantité 1.5kg 2.5kg etc et ne pas chercher sur plusieurs pages
User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Déçue que le 7kg n'existeplus ! 2x3,5 revient plus cher ! ...
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le message virtuel n'a rien compris a ma demande d'annulation de commande de il y a une semaine environ .merci
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapidité du traitement de la commande.
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le seul problème est la construction du site.Dans la recherche je tape croquettes pour chat ( perte de poils ) et dans le résultat un produit s'affiche..qui correspond à ce que je cherchais..je commande donc ..je reçois des croquettes spécifiques pour la perte des poils..mais pour chien !!!
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.

N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu pour ma 3 eme commande….les croquettes reçues dans un carton !! Je préfère dans le sac c est mieux
User icon
Katia J.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Katia,

Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Quand vous avez un problème il ne se règle pas de suite il y a un délai dommage et vous leur téléphoner plusieurs fois 🥴
User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J’aime bien mettre mes articles en favori Je trouve que l’abonnement qu’à 2 mois est trop cours
User icon
Mylene D.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Efficacité et rapidité. Par contre, les prix ne cessent d'augmenter.
User icon
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Tjrs satisfaite, envoi rapide, dommage de pas avoir de réduction de temps en temps quand on commande régulièrement
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Il a bien un système de fidélité avec bons de réduction mis en place sur ClubVet Shop. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client rubrique "mes récompenses" pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3 /5
★★★☆☆
Depuis des semaines je souhaites commander des distributeurs à croquettes à puces et depuis des semaines s est en ruptures de stock quel dommage j ai 2 chats avec des alimentations différentes et du coup je suis obligée de mes enfermer dans des pièces différentes toutes les nuits
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 20/10/2021