/10
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés
★★★★★
basée sur 45036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ma première commande passée en Avril était on ne peut plus correcte. J'ai donc,lundi dernier repassé la même commande, avec difficultés certes, mais réussi (étant sur mon compte, mis les produits dans le panier, au moment de payer un message apparaissait qu'il me fallait être cliente ?!?!) donc envoi d'un message au contact, réponse ???? il vous faut être connecté à votre compte client ??? bref je retourne sur mon compte cliente et il fallait juste cocher 2 cases de plus (accord de mon véto et CGU bref cela pourra peut-être servir à quelqu'un de le savoir Commande le matin, sms l'après midi, commande arrivée chez véto......chouette, génial.......................sauf que...............une seule partie de la commande arrivée.............heureusement pour ne pas m'obliger à retourner et faire quelques kms de plus une personne (qui travaille chez le véto) qui habite la même petit ville que moi me les a ramenées 2 jours plus tard à voir si je commanderais à nouveau
Jocelyne D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Jocelyne,
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Effectivement il y a peut être eu un manque de clarté à la fois dans la question et dans la réponse. Sachez que vous pouvez nous contacter directement par téléphone cas d'incompréhension sur le site ou bien si une de vos commande arrive incomplète. Comme sur la plupart des boutique en lignes vous devez accepter et confirmer avoir lu les CGV en cochant une case. La deuxième case à cocher est effectivement une particularité de ClubVet Shop mais nous vous avertissons via un pop up si vous ne cochez pas l'une de ces deux cases.
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le sac de 5kg de K/D percé!
Claudine S.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Claudine,
Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé pour cette mésaventure. Je vous invite plutôt à joindre notre support lorsque vous rencontrez ce genre de souci afin de procéder à l'échange du produit.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Belle augmentation (soudaine) de 3,5% du prix...
Christophe H.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Christophe,
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Pourriez vous indiquer l’état du stock du produit sur la liste de produits? Belle amélioration sur le statut de la commande et son suivi.
Javier Y.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien pratique mais les prix augmentent dommage
Delphine L.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Les prix augmentent rapidement et régulièrement et deviennent moins attractifs. Sinon le service est rapide et parfait.
Christine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon site Mais pas simple de surfer sur cette plate-forme Tout me semble mélanger quand on recherche un produit De plus en suggestion Des poignées sur les sacs de croquettes gros volume .
Frédéric C.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis. Nous ne sommes que revendeur et je vous invite donc à contacter directement la marque afin de leur proposer vos suggestions concernant les packaging.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Nous ne sommes que revendeur et je vous invite donc à contacter directement la marque afin de leur proposer vos suggestions concernant les packaging.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très long pour valider une commande
Marie Laurence P.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Marie-Laurence,
Je vous remercie pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus car valider une commande ne prends que quelques secondes si vous avez déjà votre choix?
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus car valider une commande ne prends que quelques secondes si vous avez déjà votre choix?
Cordialement,
Stéphane
2
/5
★★☆☆☆
Difficulté à trouver le produit
Daniele R.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison toujours rapide. Tarif un poil trop cher comparé à la concurrence. Pas de possibilité d’acheter de gros paquets 7/8 kg pour chat), le maximum est de 3kg.
Bruno A.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes revendeur et non fabricant du produit, je vous invite à contacter directement la marque pour leur suggérer des conditionnements plus important.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes revendeur et non fabricant du produit, je vous invite à contacter directement la marque pour leur suggérer des conditionnements plus important.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Très surpris par l'augmentation de + de 20% en 3 mois des croquettes pour chat, ref : CHA034 ( 43,61€ fin mars 2021 et 53,01€ mi-juin 2021) ???
Roger R.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
N'hésitez pas à contacter votre clinique vétérinaire pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis.
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
N'hésitez pas à contacter votre clinique vétérinaire pour plus d'informations.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Nous n avons pas la proposition « commander à nouveau « afin de ne pas avoir à rechercher à chaque fois merci
Sylvie L.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je constate en me connectant à votre compte que l'option est bien affichée. Pour l'utiliser il suffit de vous connecter puis d'aller dans l'historique de vos commandes.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je constate en me connectant à votre compte que l'option est bien affichée. Pour l'utiliser il suffit de vous connecter puis d'aller dans l'historique de vos commandes.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
C 'est la 2eme fois que je reçois ma commande incomplète sans explication.
Hélène F.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Hélène,
Je vous présentes toutes nos excuses pour cette mésaventure. Cependant nous vous avons bien averti de la rupture dès que l'information nous a été transmise.
Cordialement,
Stéphane
Je vous présentes toutes nos excuses pour cette mésaventure. Cependant nous vous avons bien averti de la rupture dès que l'information nous a été transmise.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Problèmes rencontrés sur le site . Pas tjr évident de trouver un produit ou de le commander. Si non aucun problème de livraison, tjr livré et respect des délais
Karine S.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3
/5
★★★☆☆
J''ai commandé un sac de royal canin mobility vous m'avez livré du virbac ......
Reine D.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Reine,
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre support afin de régulariser cela.
Cordialement,
Stéphane
Je vous remercie pour votre avis et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre support afin de régulariser cela.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Colis bien livré
Jérôme A.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3
/5
★★★☆☆
TRES RAPIDE MAIS ILS ONT BIEN TROP AUGMENTE LEUR PRIX
Dominique G.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit un peu onéreux
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Les prix ont bien augmenté depuis la dernière commande
Denise S.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Le prix des croquettes que je prends a très sérieusement grimpé!!!!
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai du faire un retour et cela a été tout de suite pris en compte.un bon retour et un remboursement très rapide. Quel professionnalisme👍Bravo!!
Malou C.
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit cher. Mais système de commande et livraison assez simple.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher et mon véto est un peu loin
Stéphanie W.
Le
suite à un achat du 25/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu, le prix des croquettes a augmenté par la suite d’un commentaire positif
Anne L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Excellent dans le traitement des commandes et le délai des livraisons mais dommage les prix augmentent démesurément d un mois sur l autre : croquettes spéciales allergies.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur ma commande à part quand même une augmentation assez conséquente ! 5,36€ c'est plus que le prix d'un kilo, peut-être faudrait-il prévenir les clients et justifier cette augmentation ?
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis surprise de l'augmentation constante de ce produit depuis le mois de janvier. Entre mars et mai (dernière commande pour le même produit) j'ai constaté une augmentation de 20 %. A quoi cela est du ? Merci de me l'expliquer avant que je change de produit. Arlette MENAGER
Arlette M.
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Arlette,
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
En effet, nous avons remarqué une augmentation de prix sur la boutique en ligne CLUBVET SHOP, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.
Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.
Cordialement,
Stéphane
3
/5
★★★☆☆
Le site n'est pas très bien pensé mais la marque semble fiable. Livraison rapide et sans problème.
Tiphaine C.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. Si le service est rapide et bien assuré je trouve que l'augmentation constante des mêmes produits me laisse perplexe pour continuer à être cliente
Sœur A.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Croquettes parfaites mais le prix franchement beaucoup trop élevé (d'après ce que vous m'avez dit chaque année elles augmentent) donc non merci pour nous. Nous prenons une autre marque identique à la composition et recommandé en plus par notre vétérinaire. Dommage on aurait pu rester fidèle si il y avait pas eu d'augmentation
Angéline G.
Le
suite à un achat du 12/05/2021