★★★★★
basée sur 58002 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je u je devrais chercher d'autres ressources.n'ai pas pu commander le sac de 10kg que je souhaitais. J'ai commandé 2 sacs de 2kg qui coûtent beaucoup plus chers. J'espère que vos stocks seront actualisés o
Les prix n'arrête pas d'augmenter
Très rapide .commande faite le mercredi en début de soirée livrée le vendredi matin chez mon vétérinaire
Les prix ne cessent d’augmenter à chaque commande.
Les prix augmentent tous les mois. Les réductions sont minimes. Sinon très bien pour la rapidité de la livraison
Les 2 sacs troué dommage pour des produits vétérinaire
Délai de livraison un peu long (+ d'1 semaine)
La navigation sur site depuis un iPhone n’est pas très facile
Seule différence, la livraison chez mon véto.
Tres bon produit et livraison rapide
ERREUR DE LIEU DE LIVRAISON donc retard
Chère mais ça marche bien produit et service
Le produit reste onéreux, je cherche un meilleur prix.
Vers le 8 et 9 Septembre, j'ai voulu commander la nourriture de mon chat. Il y avait une réduction de 3 € sur l'article que je voulais commander. Je n'ai pas pu valider ma commande car le site m'a indiqué que mon vétérinaire (adresse de livraison ) était en vacances jusqu'au 12 Septembre; et que je devais commander mon article à compte de cette date ! Ce que j'ai fait , or la réduction de 3 € n'était plus disponible. Je ne comprends pas la raison pour laquelle j'ai du attendre tout ce temps pour valider ma commande, car votre site ne fait pas de livraison le week-end et mon vétérinaire n'est jamais ouvert le lundi. Ma commande aurait pu être prise en compte avec la réduction et être livrée à compter du 13 Septembre. J'espère que vous prendrez en compte mon commentaire .
Souvent des ruptures de stock
Un peu déçu de la forte augmentation des prix depuis avril
Bonjour, je trouve que le site n'est pas terrible, très lent, pas pratique. Il manque une possibilité qui serait de refaire la même commande que la dernière fois par exemple.
Pas de soucis
Le service est toujours performant mais les prix beaucoup moins car les croquettes de mon chien sont en continuel hausse depuis quelques mois
J'ai bien reçu la commande, mais il manque un sachet dans 1 paquet : 11 sachets au lieu de 12.
Compliqué de recommander de façon systématique,je galère à chaque fois pour trouver le bon moyen
Prix supérieur de près de 15% par rapport à d autres sites marchand…. Très mauvais point.
Il est très difficile de validé une commande au moment du paiement, il faut si reprendre à plus fois.
O
Approvisionnement irrégulier
Je suis « obligée » d’acheter ces croquettes car mon chat faisait bcp d’infections urinaires, et là dernière m’a fait peur. Le paquet augmente tous les 6mois… c’est dommage.
Commande en retard, le vétérinaire m'a remis un de ses sacs.
Bien mais dommage mon sac de croquettes était incisé sur le haut sûrement avec un coup de kutter
Bien mais onéreux
Produit moyen Produit cher pour la qualité fontaine hors de prix et bac non résistant pour les poignets de fermeture, mes chats montent dessus et la matière n est pas évidente à désinfecter sur le couvercle ,livraison rapide mais se déplacer chez veto
Les croquettes sont sont beaucoup trop cher
Commande conforme mais date de livraison annoncée non respectée.
2 étoiles car le délai a été respecté. Par contre il manquait 1 article. Je n'ai pas été prévenue et c'est moi-même qui ait dû faire les démarches pour le remboursement de cet article non reçu.
Les livraisons sontverratiques: avant, ça se passait à peu près bien, mais maintenant cela s' est détzriore: ma dernière commande a pris 5 jours pour arriver: c'est trop. Vous annoncez 24h...2 jours seraient encore acceptables, mais 5, non. Définitivement. C'est trop compliqué à gérer, d' autantvplus que les délais sont irréguliers, et donc on ne sait jamais à quoi s' attendre. Vous dites que c'est à cause des jours de livraison choisis par mon vétérinaire : je ne sais pas et ce n'est pas mon problème. C'est à vous deux, partenaires, de vous organiser: vous ne pouvez pas demander au client de planifier les stocks parfois une semaine avant, ou 3 jours avant, ou 5...du coup, cette fois-ci, voyant que je n' en avais que pour un maximum de 2 jours et sachant que je ne pouvais pas compter sur vous, j'e le suis rendue chez Villaverdz et ai acheté une autre marque de croquettes, qui m' avait déjà sauvée lors de l'une de vos orécedententes défections...je ne vais pas cesser d'acheter chez vous, mais j'achèterai moins. A moins que vous ne corrigiez ce problème.
Tres cher
Sérieux garantie .
Le délai a été beaucoup plus long que d'habitude.
Il a fallu téléphoner pour recevoir la commande ou bliee par le transporteur
Les prix augmentent tout le temps...
Le seul reproche l augmentation du prix des deux sacs de croquettes sur le mois de Mars à juillet