9.7/10
★★★★★
basée sur 58002 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Je u je devrais chercher d'autres ressources.n'ai pas pu commander le sac de 10kg que je souhaitais. J'ai commandé 2 sacs de 2kg qui coûtent beaucoup plus chers. J'espère que vos stocks seront actualisés o

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix n'arrête pas d'augmenter

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Très rapide .commande faite le mercredi en début de soirée livrée le vendredi matin chez mon vétérinaire

User icon
Magali H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix ne cessent d’augmenter à chaque commande.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix augmentent tous les mois. Les réductions sont minimes. Sinon très bien pour la rapidité de la livraison

User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les 2 sacs troué dommage pour des produits vétérinaire

User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long (+ d'1 semaine)

User icon
Serge N.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur site depuis un iPhone n’est pas très facile

User icon
Hoda L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Seule différence, la livraison chez mon véto.

User icon
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Tres bon produit et livraison rapide

User icon
Roseline M.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆

ERREUR DE LIEU DE LIVRAISON donc retard

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Chère mais ça marche bien produit et service

User icon
Reine D.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit reste onéreux, je cherche un meilleur prix.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Vers le 8 et 9 Septembre, j'ai voulu commander la nourriture de mon chat. Il y avait une réduction de 3 € sur l'article que je voulais commander. Je n'ai pas pu valider ma commande car le site m'a indiqué que mon vétérinaire (adresse de livraison ) était en vacances jusqu'au 12 Septembre; et que je devais commander mon article à compte de cette date ! Ce que j'ai fait , or la réduction de 3 € n'était plus disponible. Je ne comprends pas la raison pour laquelle j'ai du attendre tout ce temps pour valider ma commande, car votre site ne fait pas de livraison le week-end et mon vétérinaire n'est jamais ouvert le lundi. Ma commande aurait pu être prise en compte avec la réduction et être livrée à compter du 13 Septembre. J'espère que vous prendrez en compte mon commentaire .

User icon
France B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Souvent des ruptures de stock

User icon
Lionel R.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu de la forte augmentation des prix depuis avril

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je trouve que le site n'est pas terrible, très lent, pas pratique. Il manque une possibilité qui serait de refaire la même commande que la dernière fois par exemple.

User icon
Malene L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis

User icon
Etienne C.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le service est toujours performant mais les prix beaucoup moins car les croquettes de mon chien sont en continuel hausse depuis quelques mois

User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu la commande, mais il manque un sachet dans 1 paquet : 11 sachets au lieu de 12.

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Compliqué de recommander de façon systématique,je galère à chaque fois pour trouver le bon moyen

User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix supérieur de près de 15% par rapport à d autres sites marchand…. Très mauvais point.

User icon
Baquey C.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il est très difficile de validé une commande au moment du paiement, il faut si reprendre à plus fois.

User icon
Luc H.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆

O

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Approvisionnement irrégulier

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis « obligée » d’acheter ces croquettes car mon chat faisait bcp d’infections urinaires, et là dernière m’a fait peur. Le paquet augmente tous les 6mois… c’est dommage.

User icon
Laurène P.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande en retard, le vétérinaire m'a remis un de ses sacs.

User icon
Luc T.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien mais dommage mon sac de croquettes était incisé sur le haut sûrement avec un coup de kutter

User icon
Fanny L.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien mais onéreux

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produit moyen Produit cher pour la qualité fontaine hors de prix et bac non résistant pour les poignets de fermeture, mes chats montent dessus et la matière n est pas évidente à désinfecter sur le couvercle ,livraison rapide mais se déplacer chez veto

User icon
Jean-yves G.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les croquettes sont sont beaucoup trop cher

User icon
Celia M.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais date de livraison annoncée non respectée.

User icon
Kahina D.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

2 étoiles car le délai a été respecté. Par contre il manquait 1 article. Je n'ai pas été prévenue et c'est moi-même qui ait dû faire les démarches pour le remboursement de cet article non reçu.

User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Les livraisons sontverratiques: avant, ça se passait à peu près bien, mais maintenant cela s' est détzriore: ma dernière commande a pris 5 jours pour arriver: c'est trop. Vous annoncez 24h...2 jours seraient encore acceptables, mais 5, non. Définitivement. C'est trop compliqué à gérer, d' autantvplus que les délais sont irréguliers, et donc on ne sait jamais à quoi s' attendre. Vous dites que c'est à cause des jours de livraison choisis par mon vétérinaire : je ne sais pas et ce n'est pas mon problème. C'est à vous deux, partenaires, de vous organiser: vous ne pouvez pas demander au client de planifier les stocks parfois une semaine avant, ou 3 jours avant, ou 5...du coup, cette fois-ci, voyant que je n' en avais que pour un maximum de 2 jours et sachant que je ne pouvais pas compter sur vous, j'e le suis rendue chez Villaverdz et ai acheté une autre marque de croquettes, qui m' avait déjà sauvée lors de l'une de vos orécedententes défections...je ne vais pas cesser d'acheter chez vous, mais j'achèterai moins. A moins que vous ne corrigiez ce problème.

User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Tres cher

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Sérieux garantie .

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Le délai a été beaucoup plus long que d'habitude.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu téléphoner pour recevoir la commande ou bliee par le transporteur

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Les prix augmentent tout le temps...

User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Le seul reproche l augmentation du prix des deux sacs de croquettes sur le mois de Mars à juillet

User icon
Micheline L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022