★★★★★
basée sur 54911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le délai a été beaucoup plus long que d'habitude.
Il a fallu téléphoner pour recevoir la commande ou bliee par le transporteur
Les prix augmentent tout le temps...
Le seul reproche l augmentation du prix des deux sacs de croquettes sur le mois de Mars à juillet
Rapidité de livraison top. Qualité des croquettes OK. Par contre le prix augmente à chaque fois. Pourquoi ?
Bons produits mais livraison trop lente, surtout qu'il faut ensuite faire transférer au second cabinet vétérinaire et aller chercher le produit.
Un petit bémol pour le délai de livraison ( date non respectée)
L'orsque il n'y a pas de problème avec les croquettes je suis satisfaite de ce service.
Bon choix sur le site. Malheureusement le suivi des commandes n'est pas toujours top. Manque d'information sur la livraison (obligé d'appeler pour savoir si c'est livré)
Le système est parfait a condition que le vétérinaire chez qui l’on réceptionne soit à la hauteur ce qui n’est pas le cas à la clinique de l’arche
Bien, livraison assez rapide. Dommage que la fidélité ne soit pas récompensée.
Les prix augmentent considérablement chaque mois
7 euros d'augmentation sur un sachet de 3,5 kg de croquettes en seulement 6 mois !!! Quelle inflation !
Bonjour, ma première commande ayant buggé avec la clinique véto je ne peux pas donner un avis plus poussé. Cependant, la prise en charge de ma réclamation a été parfaite .
Bien
Gros couac pour la première commande passée….. Ça ce passera mieux la prochaine fois….
Livraison rapide et efficace
Augmentation du sac de croquettes de plus de 10euros c'est énorme 😯😔
Manque récurent de certains produits depuis plusieurs mois comme pronefra et croquettes rénal Hills
La barre d'écriture prévue afin d'inscrire les chiffres de la carte bancaire, ne fonctionne pas correctement ! Un peu embêtant lors de mes commandes régulières...
Efficace et rapide
Délai respecté
Mauvaise désignation du produit La quantité ne correspond pas au descriptif
Il faudrait veiller à la description des produits. Ex : pour le royal canin skin care small dog, il faudrait préciser petit chien adulte (10-12 kg) et différencier de skin care puppy (chiot). L'aide automatique ne comprenait pas la question. Quelle est l'efficacité de cette aide automatique ? Pourquoi ne pas avoir recours à un humain pour répondre ?
Il me manquait un paquet de croquettes dans ma commande j'ai pu le récupérer quelques jours plus tard
J'aurais pu mettre 5 étoiles si le prix n'aurait pas augmenté de 10 euros en l'espace d'1mois et demi.
Mes chatonnes apprécient beaucoup ce type de croquette !
3 produits commandés 1 reçu en 24 h Les 2 autres 72 h
Manque d’information sur la date de livraison
Comment se fait-il que certains produits que l'on trouve sur votre site est largement plus cher chez le vétérinaire Chanzy à Toul.