★★★★★
basée sur 54911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les boites Urinary ont subi des chocs... sont abîmées
SITE : difficile de s'y retrouver parmi la multitude des produits. LIVRAISON : pourquoi ne peut-on être livré directement ?
Pratique et un bon suivi de la commande. Par contre il n'y avait pas en stock le gros sacs de croquettes. J'ai du acheter les petits, plus chers.
Le catalogue en ligne est très mal aisé à consulter
Je u je devrais chercher d'autres ressources.n'ai pas pu commander le sac de 10kg que je souhaitais. J'ai commandé 2 sacs de 2kg qui coûtent beaucoup plus chers. J'espère que vos stocks seront actualisés o
Les prix n'arrête pas d'augmenter
Très rapide .commande faite le mercredi en début de soirée livrée le vendredi matin chez mon vétérinaire
Les prix ne cessent d’augmenter à chaque commande.
Les prix augmentent tous les mois. Les réductions sont minimes. Sinon très bien pour la rapidité de la livraison
Les 2 sacs troué dommage pour des produits vétérinaire
Délai de livraison un peu long (+ d'1 semaine)
La navigation sur site depuis un iPhone n’est pas très facile
Seule différence, la livraison chez mon véto.
Tres bon produit et livraison rapide
ERREUR DE LIEU DE LIVRAISON donc retard
Chère mais ça marche bien produit et service
Le produit reste onéreux, je cherche un meilleur prix.
Vers le 8 et 9 Septembre, j'ai voulu commander la nourriture de mon chat. Il y avait une réduction de 3 € sur l'article que je voulais commander. Je n'ai pas pu valider ma commande car le site m'a indiqué que mon vétérinaire (adresse de livraison ) était en vacances jusqu'au 12 Septembre; et que je devais commander mon article à compte de cette date ! Ce que j'ai fait , or la réduction de 3 € n'était plus disponible. Je ne comprends pas la raison pour laquelle j'ai du attendre tout ce temps pour valider ma commande, car votre site ne fait pas de livraison le week-end et mon vétérinaire n'est jamais ouvert le lundi. Ma commande aurait pu être prise en compte avec la réduction et être livrée à compter du 13 Septembre. J'espère que vous prendrez en compte mon commentaire .
Souvent des ruptures de stock
Un peu déçu de la forte augmentation des prix depuis avril
Bonjour, je trouve que le site n'est pas terrible, très lent, pas pratique. Il manque une possibilité qui serait de refaire la même commande que la dernière fois par exemple.
Pas de soucis
Le service est toujours performant mais les prix beaucoup moins car les croquettes de mon chien sont en continuel hausse depuis quelques mois
J'ai bien reçu la commande, mais il manque un sachet dans 1 paquet : 11 sachets au lieu de 12.
Compliqué de recommander de façon systématique,je galère à chaque fois pour trouver le bon moyen
Prix supérieur de près de 15% par rapport à d autres sites marchand…. Très mauvais point.
Il est très difficile de validé une commande au moment du paiement, il faut si reprendre à plus fois.
O
Approvisionnement irrégulier
Je suis « obligée » d’acheter ces croquettes car mon chat faisait bcp d’infections urinaires, et là dernière m’a fait peur. Le paquet augmente tous les 6mois… c’est dommage.