Candy Kids 9.3/10
★★★★★
basée sur 528 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Très qualitatif, prix abordable et envoi soigné
4/5
★★★★☆
Pas de mal de rupture de stock ( trop de succès) traitement un peu long mais très bon site, beaucoup de choix
5/5
★★★★★
Super rapide et énormément de choix sur le site j’adore
5/5
★★★★★
Commande bien reçus, délais raisonnable, service clients de qualité qui réponds aux problèmes Je recommande !
5/5
★★★★★
Arrivée très rapidement j'adore
4/5
★★★★☆
Top mais parfois ce que l’on voit en image n’est pas forcément ce qu’on reçoit ( je parle par ex des lucioles ) mais sinon géniale !
5/5
★★★★★
Colis complet mais carton abimé
4/5
★★★★☆
Rien à dire, c’est parfait
4/5
★★★★☆
Rapide mais 50 euro pour avoir la livraison gratuite est derrière payée les frais de livraison sur mondiale relay c’est moyen
5/5
★★★★★
Commande parfaite
5/5
★★★★★
Top, rien a dire les bonbons sont super bons !
5/5
★★★★★
Super, aucune problème sur la commande, arrive en temps et en heure comme indiqué, donc je suis ravie !
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité !
5/5
★★★★★
Bonjour, Ca fais la deuxième fois que je commande chez vous je suis toujours aussi content. Juste un petit point que je trouvais mieux avant c'est que vous donner tous les bons dans un seul sachet et non séparé pour moi je préférais l'ancienne version mais sinon c'est toujours super bon 😉
4/5
★★★★☆
Parfait mais j'ai reçu les schtroumpfs normaux piquants plutôt que les gélifiés comme je souhaitais
5/5
★★★★★
Super ! Merci !
4/5
★★★★☆
Il y a avais un fruits splash qui étais percer… sinon au top merci bien
5/5
★★★★★
Bonnes réception de ma commande et dans les délais merci de se professionnalisme bientôt un prochaine commande merci
5/5
★★★★★
Super les bonbons 🍬 je n'hésiterais pas à recommander
4/5
★★★★☆
La livraison est à mon goût un peu trop longue, mais les produits sont de qualités donc parfait
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Après vérification votre colis a bien pris du retard lors de son acheminement, je vous présente donc nos excuses pour la gêne occasionnée. Ce retard est malheureusement dû aux problèmes d'approvisionnement de carburants (il est donc indépendant de notre part 🙁 ).

Cordialement
Enrick du service client