Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 492 avis publiés
★★★★★
basée sur 492 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme manque un article qui a été remplacé par un autre sans rien m avoir demander
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
3/5
★★★☆☆
Des bonbons sont arriver casser
Mickael O.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Chère pour ce que c'est et il y avais des bonbons dur... c'est dommage
Marina R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?
Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Super commande reçu rapidement une petite erreur rien de grave
Estelle B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne 1 semaine et demi pour être livré 🙁
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce c'est.
Loriot M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, presque 2 semaines alors que c'est annoncé comme étant beaucoup moins, on ne peut pas être livré directement à domicile malheureusement. Malgré tout j'ai eu mon colis avec tous les articles et c'était plutôt bien emballé. Merci, mais je ne pense tout de même pas commander une nouvelle fois...
Evan M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Pour le prix rien a dire c’est ok mais livraison super longue, commande passe le 07 et reçu le 19, avec les chaleurs certains bonbons avaient pris le chaud …
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.
Bien à vous
Le service client
Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
2 produits manquants
Flavie G.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.
Bien à vous
Le service client
Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.
Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super bon
Nadege H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Super bonbon 🍬 Bémol, promesse non tenu pour la livraison, et pas la peine de dire gros flux...car si c'est toute l'année, et bien on promet pas un livraison rapide.
Julien P.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour après vérification, votre commande a été livrée à temps nous promettons une livraison sous 5 jours maximum en temps normal. Vous avez commandé le 28 avril et votre commande a été livrée le 5 mai (en vous rappelant que nous ne traitons pas les commandes le week-end). Le délais a donc été respecté 🙂
Sachez que nous faisons réellement notre maximum lors de la préparation de vos commandes.
Cordialement
Enrick du service client
Merci pour votre retour après vérification, votre commande a été livrée à temps nous promettons une livraison sous 5 jours maximum en temps normal. Vous avez commandé le 28 avril et votre commande a été livrée le 5 mai (en vous rappelant que nous ne traitons pas les commandes le week-end). Le délais a donc été respecté 🙂
Sachez que nous faisons réellement notre maximum lors de la préparation de vos commandes.
Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré que tout les bonbons soit séparé et non mélanger mais merci a vous
Mathis T.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonbons ok par contre délais non respecté 10 jour d'attente
Anthony R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
2/5
★★☆☆☆
Entre l'achat et le reçu 2 semaines plus jamais je commande
Ghislain O.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
3/5
★★★☆☆
Livreur pas patient
Domitille D.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que le livreur n'ai pas été patient, seriez-vous revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en savoir plus?
Cordialement
Le service client Candy Kids
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que le livreur n'ai pas été patient, seriez-vous revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en savoir plus?
Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Tous les bonbons mélanger ensemble moi j'aurais voulu séparément ses le seul défaut
Sylviane V.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
3/5
★★★☆☆
.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Merci pour votre retour, mais que nous vaut cette petite note? N'hésitez pas à nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse échanger.
Bien à vous
Le service client Candy Kids
Merci pour votre retour, mais que nous vaut cette petite note? N'hésitez pas à nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse échanger.
Bien à vous
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Certains bonbon n'ont pas le goût des originaux, déçu! ex:les dragibus, les réglisse. Sinon bien emballé, conforme à la description.
Meryem Y.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Candy Kids
Le
Hello,
Je suis désolé d'apprendre que nos bonbons ne vous ont pas convaincus, sachez pourtant que nos bonbons sont bien les originaux 🙂
Cordialement
Le service client
Je suis désolé d'apprendre que nos bonbons ne vous ont pas convaincus, sachez pourtant que nos bonbons sont bien les originaux 🙂
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très content de ma commande malgré l'attente de livraison de mondial relais
Ronan M.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3/5
★★★☆☆
En général les bonbons sont bons. Mais pas fan de certains qui à mon goût n ont pas de goût.
Justine M.
Le
suite à un achat du 12/04/2022