9.4/10
★★★★★
basée sur 716 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Certains bonbons sont très durs
Reviewer icon
Emilie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Emilie. Nous sommes désolés d'apprendre que certains bonbons vous ont paru trop durs. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre sélection de bonbons.
3/5
★★★☆☆
Bonbons anglais très secs
Reviewer icon
Jean-marc R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Jean-Marc,
merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que les bonbons anglais que vous avez commandés ne vous aient pas plu. Cela peut arriver, chaque palais a ses préférences ! Nous prenons note de votre remarque sur le fait qu'ils étaient trop secs et nous allons nous assurer de vérifier la fraîcheur de nos produits. Nous espérons que vous trouverez d'autres bonbons qui vous plairont davantage parmi notre large sélection. Merci encore pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Bien delais pas trop long mais trop cher pour peu de quantité
Reviewer icon
Lucie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Lucie. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site trop cher pour la quantité proposée. Nous prenons en compte vos remarques et espérons pouvoir vous proposer des offres plus avantageuses à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un peut long
Reviewer icon
Mathis H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre retour, Mathis. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre site dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Super long pour recevoir la commande. Sinon ras
Reviewer icon
Laurie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire, Laurie. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous espérons que tout le reste s'est bien passé pour vous. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Bonbons de qualité, une réduction appliqué, sans ça prix assez élevé selon moi pour des friandises et le temps de livraison excessivement long !
Reviewer icon
Asma A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Asma, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre rapidité de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour proposer des bonbons de qualité à un prix juste. Merci encore pour votre retour précieux.
3/5
★★★☆☆
Les bonbons était bon, domage le carton est arriver déchirer
Reviewer icon
Alphiya S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Chère Alphiya, merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bonbons, cependant nous sommes navrés d'apprendre que le carton est arrivé déchiré. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre conditionnement et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et à bientôt sur Candy Kids. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Manque le mogu framboise
Reviewer icon
Greg R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Greg, je suis désolé que le Mogu Framboise que vous avez commandé soit manquant. Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience avec Candy Kids soit la meilleure possible.
3/5
★★★☆☆
Concernant le tétines clefs bullegum sa va un peut trop gros pour moi et pas trop le goût et long à mâche.
Reviewer icon
Linda B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Linda. Nous vous offrons des produits de qualité pour répondre aux goûts et préférences de nos clients. Nous apprécierions s'il vous plaît si vous nous donniez une chance de vous impressionner encore plus lors de votre prochaine visite.
3/5
★★★☆☆
La description de certains bonbons est un peu trompeuse. Le goût n’est pas forcément très prononcé.
Reviewer icon
Jeremy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire, Jeremy. Nous prenons bien en compte vos remarques et faisons en sorte que la description corresponde toujours à la saveur réelle des bonbons.
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme manque un article qui a été remplacé par un autre sans rien m avoir demander
Reviewer icon
Benjamin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Des bonbons sont arriver casser
Reviewer icon
Mickael O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Chère pour ce que c'est et il y avais des bonbons dur... c'est dommage
Reviewer icon
Marina R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?

Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Super commande reçu rapidement une petite erreur rien de grave
Reviewer icon
Estelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne 1 semaine et demi pour être livré 🙁
Reviewer icon
Dimitri D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂

Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce c'est.
Reviewer icon
Loriot M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.

Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, presque 2 semaines alors que c'est annoncé comme étant beaucoup moins, on ne peut pas être livré directement à domicile malheureusement. Malgré tout j'ai eu mon colis avec tous les articles et c'était plutôt bien emballé. Merci, mais je ne pense tout de même pas commander une nouvelle fois...
Reviewer icon
Evan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.

Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Pour le prix rien a dire c’est ok mais livraison super longue, commande passe le 07 et reçu le 19, avec les chaleurs certains bonbons avaient pris le chaud …
Reviewer icon
Mathilde G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.

Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
2 produits manquants
Reviewer icon
Flavie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.

Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super bon
Reviewer icon
Nadege H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022