9.5/10
★★★★★
basée sur 740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon mais le problème des emballage car j'ai reçu un sachet casser tout les bonbons était dans le carton mais sinon très bon
Reviewer icon
Daniela C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre retour, Daniela. Nous sommes désolés pour le problème avec l'emballage, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié nos bonbons malgré tout. Merci d'avoir choisi Candy Kids !
3/5
★★★☆☆
Commande reçu plus de deux semaines après avoir faite la commande ... J'ai relancé par mail pour que ma commande soit traitée... Bon bonbons dommage du délais et un peu cher pour la quantité.
Reviewer icon
Margaux F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Margaux, merci pour votre retour sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons en sorte de traiter toutes les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut y avoir des imprévus. En ce qui concerne le prix, nous essayons de proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous prenons note de vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Bien à vous, l'équipe Candy Kids."
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est trop long
Reviewer icon
Olivia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire Olivia. Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons travailler pour améliorer ce point. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans le futur. Merci pour votre confiance. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Certains bonbons sont très durs
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Emilie. Nous sommes désolés d'apprendre que certains bonbons vous ont paru trop durs. Nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre sélection de bonbons.
3/5
★★★☆☆
Bonbons anglais très secs
Reviewer icon
Jean-marc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Jean-Marc,
merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que les bonbons anglais que vous avez commandés ne vous aient pas plu. Cela peut arriver, chaque palais a ses préférences ! Nous prenons note de votre remarque sur le fait qu'ils étaient trop secs et nous allons nous assurer de vérifier la fraîcheur de nos produits. Nous espérons que vous trouverez d'autres bonbons qui vous plairont davantage parmi notre large sélection. Merci encore pour votre retour !
3/5
★★★☆☆
Bien delais pas trop long mais trop cher pour peu de quantité
Reviewer icon
Lucie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Lucie. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site trop cher pour la quantité proposée. Nous prenons en compte vos remarques et espérons pouvoir vous proposer des offres plus avantageuses à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Un peut long
Reviewer icon
Mathis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre retour, Mathis. Nous prenons en compte votre avis et ferons en sorte d'améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre site dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions continuer à nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
Super long pour recevoir la commande. Sinon ras
Reviewer icon
Laurie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire, Laurie. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous espérons que tout le reste s'est bien passé pour vous. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Bonbons de qualité, une réduction appliqué, sans ça prix assez élevé selon moi pour des friandises et le temps de livraison excessivement long !
Reviewer icon
Asma A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Asma, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer notre rapidité de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Concernant les prix, nous faisons de notre mieux pour proposer des bonbons de qualité à un prix juste. Merci encore pour votre retour précieux.
3/5
★★★☆☆
Les bonbons était bon, domage le carton est arriver déchirer
Reviewer icon
Alphiya S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Candy Kids
Le
Chère Alphiya, merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bonbons, cependant nous sommes navrés d'apprendre que le carton est arrivé déchiré. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre conditionnement et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et à bientôt sur Candy Kids. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Manque le mogu framboise
Reviewer icon
Greg R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour Greg, je suis désolé que le Mogu Framboise que vous avez commandé soit manquant. Nous veillerons à ce que votre prochaine expérience avec Candy Kids soit la meilleure possible.
3/5
★★★☆☆
Concernant le tétines clefs bullegum sa va un peut trop gros pour moi et pas trop le goût et long à mâche.
Reviewer icon
Linda B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre avis, Linda. Nous vous offrons des produits de qualité pour répondre aux goûts et préférences de nos clients. Nous apprécierions s'il vous plaît si vous nous donniez une chance de vous impressionner encore plus lors de votre prochaine visite.
3/5
★★★☆☆
La description de certains bonbons est un peu trompeuse. Le goût n’est pas forcément très prononcé.
Reviewer icon
Jeremy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
Réponse de Candy Kids
Le
Merci pour votre commentaire, Jeremy. Nous prenons bien en compte vos remarques et faisons en sorte que la description corresponde toujours à la saveur réelle des bonbons.
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme manque un article qui a été remplacé par un autre sans rien m avoir demander
Reviewer icon
Benjamin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Des bonbons sont arriver casser
Reviewer icon
Mickael O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Chère pour ce que c'est et il y avais des bonbons dur... c'est dommage
Reviewer icon
Marina R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?

Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Super commande reçu rapidement une petite erreur rien de grave
Reviewer icon
Estelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne 1 semaine et demi pour être livré 🙁
Reviewer icon
Dimitri D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂

Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Trop cher pour ce c'est.
Reviewer icon
Loriot M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.

Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, presque 2 semaines alors que c'est annoncé comme étant beaucoup moins, on ne peut pas être livré directement à domicile malheureusement. Malgré tout j'ai eu mon colis avec tous les articles et c'était plutôt bien emballé. Merci, mais je ne pense tout de même pas commander une nouvelle fois...
Reviewer icon
Evan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.

Bien à vous
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
Pour le prix rien a dire c’est ok mais livraison super longue, commande passe le 07 et reçu le 19, avec les chaleurs certains bonbons avaient pris le chaud …
Reviewer icon
Mathilde G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.

Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
2 produits manquants
Reviewer icon
Flavie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.

Bien à vous
Le service client
3/5
★★★☆☆
Super bon
Reviewer icon
Nadege H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Super bonbon 🍬 Bémol, promesse non tenu pour la livraison, et pas la peine de dire gros flux...car si c'est toute l'année, et bien on promet pas un livraison rapide.
Reviewer icon
Julien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour après vérification, votre commande a été livrée à temps nous promettons une livraison sous 5 jours maximum en temps normal. Vous avez commandé le 28 avril et votre commande a été livrée le 5 mai (en vous rappelant que nous ne traitons pas les commandes le week-end). Le délais a donc été respecté 🙂
Sachez que nous faisons réellement notre maximum lors de la préparation de vos commandes.

Cordialement
Enrick du service client
3/5
★★★☆☆
J'aurais préféré que tout les bonbons soit séparé et non mélanger mais merci a vous
Reviewer icon
Mathis T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonbons ok par contre délais non respecté 10 jour d'attente
Reviewer icon
Anthony R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.

Cordialement
Enrick
2/5
★★☆☆☆
Entre l'achat et le reçu 2 semaines plus jamais je commande
Reviewer icon
Ghislain O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.

Cordialement
Enrick
3/5
★★★☆☆
Livreur pas patient
Reviewer icon
Domitille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que le livreur n'ai pas été patient, seriez-vous revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en savoir plus?

Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Tous les bonbons mélanger ensemble moi j'aurais voulu séparément ses le seul défaut
Reviewer icon
Sylviane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
3/5
★★★☆☆
.
Reviewer icon
Quentin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Merci pour votre retour, mais que nous vaut cette petite note? N'hésitez pas à nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse échanger.

Bien à vous
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Certains bonbon n'ont pas le goût des originaux, déçu! ex:les dragibus, les réglisse. Sinon bien emballé, conforme à la description.
Reviewer icon
Meryem Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Je suis désolé d'apprendre que nos bonbons ne vous ont pas convaincus, sachez pourtant que nos bonbons sont bien les originaux 🙂

Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très content de ma commande malgré l'attente de livraison de mondial relais
Reviewer icon
Ronan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
3/5
★★★☆☆
En général les bonbons sont bons. Mais pas fan de certains qui à mon goût n ont pas de goût.
Reviewer icon
Justine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon dans l'ensemble mais malheureusement ils ont inversé 2 de mes produits.
Reviewer icon
Maxime R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Je suis navrés d’apprendre cela et m’en excuse, pourriez vous nous envoyer un mail afin que l’on puisse en discuter.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimer avoir différent paquet de 100g
Reviewer icon
Marie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Il manquait quand même 30 grammes et faut changer les schtroumpfs, ils sont vraiment pas ouff, sinon le reste niquel ✌️
Reviewer icon
Hugo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite du délai de livraison ainsi qu’au choix disponible sur le site. Cependant il manque malheureusement 1 articulé dans ma commande….
Reviewer icon
Sarah F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Je suis réellement navrés d’apprendre qu’un article est manquant à votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse corriger notre erreur 😔.

Bien à vous
Enrick du service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bonbon hamburger très décevant, le reste était bien
Reviewer icon
Margaux S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Prix assez attractif mais bonbon en vrac de piètre qualité dommage
Reviewer icon
Stephen B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, je suis navré d’apprendre votre déception concernant les bonbons en vrac, car nous nous fournissons pourtant chez les plus grandes marques pour ces bonbons (Haribo, Fini, Trolli, Fizzy)… N’hésitez pas à venir en discuter par mail, nous restons à votre disposition à contact@candy-kids.fr

Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bien mais je m'attendais à autre chose. J'essayerai d'autres choses la prochaine fois.
Reviewer icon
Ludovic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bien !
Reviewer icon
Sébastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Candy Kids
Le
Hello,

Que nous vaut ces 3 étoiles? Nous attendons votre retour car votre avis est très important pour l’amélioration de notre société.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Bonbons d’excellente qualité à première vue. Livraison catastrophique, produit non reçu et incriminer le client pour un défaut logistique est tres borderline.
Reviewer icon
Willy L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Candy Kids
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, concernant votre commande il est vrai qu'il a eu un problème chez Mondial Relay et nous nous en excusons. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Cordialement
Le service client Candy Kids
3/5
★★★☆☆
Commander en grosse quantité si vous ne voulez pas être déçu. J’en ai eu pour 25 euros et tout me paraissait très peu.
Reviewer icon
Simon J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2021