Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 756 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonne qualité des produits. Un peut long à recevoir
Bien Mais relou quand il manque des articles.
Beaucoup de retards et manque article sur la commande mais remboursement
Bon mais le problème des emballage car j'ai reçu un sachet casser tout les bonbons était dans le carton mais sinon très bon
Commande reçu plus de deux semaines après avoir faite la commande ... J'ai relancé par mail pour que ma commande soit traitée... Bon bonbons dommage du délais et un peu cher pour la quantité.
Le temps de livraison est trop long
J’ai pas aimé
Certains bonbons sont très durs
Bonbons anglais très secs
merci pour votre avis sur notre site Candy Kids. Nous sommes désolés que les bonbons anglais que vous avez commandés ne vous aient pas plu. Cela peut arriver, chaque palais a ses préférences ! Nous prenons note de votre remarque sur le fait qu'ils étaient trop secs et nous allons nous assurer de vérifier la fraîcheur de nos produits. Nous espérons que vous trouverez d'autres bonbons qui vous plairont davantage parmi notre large sélection. Merci encore pour votre retour !
Bien delais pas trop long mais trop cher pour peu de quantité
Un peut long
Super long pour recevoir la commande. Sinon ras
Bonbons de qualité, une réduction appliqué, sans ça prix assez élevé selon moi pour des friandises et le temps de livraison excessivement long !
Les bonbons était bon, domage le carton est arriver déchirer
Manque le mogu framboise
Concernant le tétines clefs bullegum sa va un peut trop gros pour moi et pas trop le goût et long à mâche.
La description de certains bonbons est un peu trompeuse. Le goût n’est pas forcément très prononcé.
Commande non conforme manque un article qui a été remplacé par un autre sans rien m avoir demander
Des bonbons sont arriver casser
Chère pour ce que c'est et il y avais des bonbons dur... c'est dommage
Merci pour votre commande 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos produits chères, concernant les bonbons durs, seriez vous nous faire un mail à contact@candy-kids.fr en nous détaillants la liste des bonbons qui vous paraissez durs ?
Cordialement
Enrick du service client
Super commande reçu rapidement une petite erreur rien de grave
Je ne m'attendais pas à ce que ça prenne 1 semaine et demi pour être livré 🙁
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que votre colis vous à été livré en retard, après vérification vous avez passé commande le 01 octobre soit un samedi (nous ne préparons aucune commande le week-end) sur notre boutique en ligne, celle-ci a été remise à mondial Relay le 05 octobre nous sommes donc dans les délais annoncés sur notre site. Mais je constate un retard de livraison chez mondial relay car votre colis a été livré le 12 (à cette période mondial relay était confronté à un flux de colis inhabituel à cette période et donc voilà la cause du retard de votre colis). Nous vous présentons donc toutes nos excuses et espérons bientôt vous revoir sur candy-kids.fr 🙂
Cordialement
Enrick du service client
Trop cher pour ce c'est.
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que vous trouvez nos tarifs élevés, nous sommes plutôt bien placer par rapport à d'autres confrères.
Bien à vous
Enrick du service client
La commande a mis beaucoup de temps à arriver, presque 2 semaines alors que c'est annoncé comme étant beaucoup moins, on ne peut pas être livré directement à domicile malheureusement. Malgré tout j'ai eu mon colis avec tous les articles et c'était plutôt bien emballé. Merci, mais je ne pense tout de même pas commander une nouvelle fois...
Merci pour votre retour 🙂 , concernant votre colis après vérification, celui a été remis au transporteur le 14 septembre, vous auriez du être livré le 17 septembre maximum. Mais je vois que votre colis a été livré le 21 septembre, veuillez donc nous excuser pour ces délais qui effectivement n'ont pas étaient respectés, je ferais une remontée chez Mondial Relay afin que cela ne se reproduise plus. Concernant la livraison à domicile, c'est dorénavant possible nous attendions que les tarifs soient renégociés afin de vous proposer une livraison à domicile à prix abordable.
Bien à vous
Enrick du service client
Pour le prix rien a dire c’est ok mais livraison super longue, commande passe le 07 et reçu le 19, avec les chaleurs certains bonbons avaient pris le chaud …
Merci pour votre avis, je suis navrés d''apprendre que vous ayez reçu vos bonbons dans ces conditions. Après vérification, votre colis a bien subi un retard au niveau de l'acheminement (de la part du transporteur), je vous invite donc à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution pour les bonbons qui ont pris la chaleur.
Bien à vous
Le service client
2 produits manquants
Merci pour votre retour 🙂 . Concernant les articles manquants vous avez envoyé un mail ce week-end, je vois qu'il a été pris en charge ce matin et une réponse vous a donc été apportée.
Bien à vous
Le service client
Super bon
Super bonbon 🍬 Bémol, promesse non tenu pour la livraison, et pas la peine de dire gros flux...car si c'est toute l'année, et bien on promet pas un livraison rapide.
Merci pour votre retour après vérification, votre commande a été livrée à temps nous promettons une livraison sous 5 jours maximum en temps normal. Vous avez commandé le 28 avril et votre commande a été livrée le 5 mai (en vous rappelant que nous ne traitons pas les commandes le week-end). Le délais a donc été respecté 🙂
Sachez que nous faisons réellement notre maximum lors de la préparation de vos commandes.
Cordialement
Enrick du service client
J'aurais préféré que tout les bonbons soit séparé et non mélanger mais merci a vous
Bonbons ok par contre délais non respecté 10 jour d'attente
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
Entre l'achat et le reçu 2 semaines plus jamais je commande
Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Cordialement
Enrick
Livreur pas patient
Merci pour votre retour 🙂
Je suis navré d'apprendre que le livreur n'ai pas été patient, seriez-vous revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en savoir plus?
Cordialement
Le service client Candy Kids
Tous les bonbons mélanger ensemble moi j'aurais voulu séparément ses le seul défaut
.
Merci pour votre retour, mais que nous vaut cette petite note? N'hésitez pas à nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse échanger.
Bien à vous
Le service client Candy Kids
Certains bonbon n'ont pas le goût des originaux, déçu! ex:les dragibus, les réglisse. Sinon bien emballé, conforme à la description.
Je suis désolé d'apprendre que nos bonbons ne vous ont pas convaincus, sachez pourtant que nos bonbons sont bien les originaux 🙂
Cordialement
Le service client
Très content de ma commande malgré l'attente de livraison de mondial relais
En général les bonbons sont bons. Mais pas fan de certains qui à mon goût n ont pas de goût.
Très bon dans l'ensemble mais malheureusement ils ont inversé 2 de mes produits.
Je suis navrés d’apprendre cela et m’en excuse, pourriez vous nous envoyer un mail afin que l’on puisse en discuter.
Cordialement
Le service client Candy Kids
J’aurais aimer avoir différent paquet de 100g
Il manquait quand même 30 grammes et faut changer les schtroumpfs, ils sont vraiment pas ouff, sinon le reste niquel ✌️
- 1
- 2