Candy Kids Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 467 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis abîmé et des sachets étaient ouvert, craqués à l’intérieur. Ayant commandé 2,7 kgs de schtroumpfs pour toute ma famille, j’avais demandé de laisser les 18 sachets séparés ce qui n’a pas été fait, je me suis donc retrouvé avec un gros sachet de 500g et le reste en sachet de 300g. Je trouve ça inadmissible, de plus que j’avais envoyé un mail où je demandais quand est-ce que les dragibus allaient être de retour en stock mais je n’ai jamais eu de réponse.
Réponse de Candy Kids :
Hello,

Merci pour votre retour 🙂
Pour le mail dont vous parlez pour les dragibus malheureusement celui-ci est certainement arrivé sur notre ancienne boite de messagerie (suite à un changement d'hébergeur ) veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant les Schtroumpfs après vérification, je n'ai retrouvé aucune trace concernant votre demande des 18 sachets, concernant le colis abîmé avec les sachets ouverts je vous invite à revenir vers nous par mail afin que l'on puisse trouver une solution à ce problème 🙂

Cordialement
Enrick du service client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Et bien la livraison déplorable, 2 semaines d'attente et les schtroumpfs étaient tout dur. Pour le reste nickel.
Réponse de Candy Kids :
Hello,

Merci pour votre retour, concernant l'attente nous en sommes désolés, nous nous sommes retrouvé avec un flux de commande dont ont à pas l'habitude de gérer à cette période de l'année, ce qui a donc rallongé nos délais de préparations.
Concernant les schtroumpfs il est tout à fait normal qu'ils soient durs, c'est la version Begle du bonbon haribo qui est totalement différente de la version Française 🙂

Cordialement
Enrick
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pourrit, j’ai attendu plus d’une semaine pour la livraison, que j’ai payé 8e en plus pour que ça soit à domicile donc dans la boîte aux lettres pour qu’au final je reçoive un mal en disant que le colis m’attend en point relais !!! J’irai le chercher mais je vais le renvoyer aussi tôt pour un remboursement !
Réponse de Candy Kids :
Hello,

Merci pour votre retour, je suis navré d'apprendre que votre colis n'a pas été livré en boîte aux lettres, malheureusement dans cette situation nous dépendons tout comme vous du transporteur. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse remonter cela au service client GLS.

Cordialement
Le service client Candy Kids
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n’a pas était livré chez moi, je ne sais pas où il est arrivé.
Réponse de Candy Kids :
Hello,

Merci pour votre retour, concernant votre colis je suis navré d'apprendre qu'il n'a pas été livré au bon endroit, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse trouver une solution ensemble.

Cordialement
Le service client Candy Kids
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les 100 grammes ne correspondent pas vraiment à 100 grammes malheureusement,prix excessif…
Réponse de Candy Kids :
Hello,

Après vérification nous avons reçu aucune réclamation de votre part concernant votre commande, celle-ci semble être complète. Concernant nos tarifs malheureusement je suis navrés d'apprendre que vous les trouvez excessifs. Je vous invite donc à nous envoyer un mail à contact@candy-kids.fr afin que l'on puisse en discuter.

Bien à vous
Le service client Candy Kids
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du produit respecté, mais le dosage ne l’ai pas, quand on commande 7 x 400g de variété différente de bonbons et que le poids du colis fait que 2,26 kilos c’est qu’il y a un problème.. sans parler des autres bonbons et côté qui ne pèse pas 0g.
Réponse de Candy Kids :
Bonjour,

Merci pour votre retour, concernant le poids du colis il ne fait pas s’y fier car il n’est pas réel par rapport au poids réels de votre colis. Après vérification toutes les références que aviez commander étaient dans votre colis (en quantité demandée). N’hésitez pas à revenir vers nous par mail afin que l’on en discute.

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé sur plusieurs site auparavant et celui-ci m’a extrêmement déçu ! Livraison très longue en plus en point relais ! Vende des bonbons qu’ils n’ont pas en stock (j’ai reçu un mail après ma commande pour me dire que tel et tel bonbons ne sont plus disponible). Le meilleur ? Ces bonbons ont été remplacés par une petite boîte avec des bonbon à l’intérieur on voit que personne ne va jamais les acheter et qu’ils nous les ont juste refilé (je les ai jeté ma fille était dégoûté par la texture et le goût). Bref 1er fois que je laisse un avis négatif (sans oublier l’état du carton) mais je ne rachèterais jamais chez eux
Réponse de Candy Kids :
Bonjour,

Je suis réellement navré d’apprendre que vous ayez été déçu, concernant les bonbons remplacés il est vrai que nous aurions dû vous contacter avant de faire un échange je ferais une remontée en interne. Mais ce que je ne comprends pas c’est lorsque vous dites que nous vous avions donné des bonbons que personne ne mange alors que c’est un best-seller ce produit (boîte de bonbons dextroses). Concernant nos délais de préparation nous sommes dans les temps car sur notre site nous annoncions jusqu’à 3 jours de préparations de ce fait ils ont étaient respecter car vous aviez commandé le 07/10 à 21h02 et votre commande a été expédiée le 09/10 à 13h32. Concernant la livraison malheureusement une fois que le colis est entre les mains du transporteur nous avons plus les moyens de le gérer, concernant son état je ferais une remontée au service client de chez Mondial Relay car cela reste inconcevable qu’un colis soit reçu en piteuse état même si cela reste des bonbons et peut de chance qu’ils soient endommagés. N’hésitez à revenir vers nous par mail à contact@candy-kids.fr afin que l’on puisse se faire pardonner et que l’on puisse vous proposer un geste commercial.
En lisant cette réponse j’espère qu’elle vous redonnera un peu de satisfaction car chez nous notre but ultime est la satisfaction du client et nous prenons à cœur ce rôle.

Cordialement
Le service client Candy Kids
Le