9.1/10
★★★★★
basée sur 549 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat. Délais respectés.
User icon
Christine A.
Le
5 /5
★★★★★
Très commerçant, je recommande à 100%.
User icon
Julien L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions de vos commandes et avis si important pour nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients et sommes heureux que tout ce soit bien passé. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Good service. Good communication.
User icon
Angiepal
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci à vous pour votre avis, nous sommes heureux que tout ce soit bien déroulé, A très bientot, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Très bien dans l'ensemble
User icon
Vincent
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Vincent, Merci infiniment de votre retour. Nous sommes heureux que votre commande vous plaise et que tout ce soit bien déroulé. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Super des chaises d'excellente qualité et un design parfait ! Un site de confiance ! Merci
User icon
Felix
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour ainsi que commande 😀 Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. A très bientot sur notre site, Bonne soirée, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Malheureusement, un element en verre mal emballe etait casse a son arrivee, ce qui en soit ne devrait pas meriter un 5 etoiles. Mais quand je leur ai ecrit en envoyant une photo des degats, ils ont tout de suite reagi en renvoyant le meme produit, et en ayant mieux emballe l'element fragile. Excellent service apres vente.
User icon
V.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre retour d'expérience. Effectivement un élément en verre a été cassé durant le transport. Cela est exceptionnel heureusement mais ca peut arriver et nous avons bien évidement fait le nécessaire naturellement. Nous sommes heureux de votre satisfaction et vous souhaitons un bon weekend. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Des produits de tout genre et des marques que l'on ne trouve pas partout. Service client réactif et conciliant ce qui rassure pour les commandes en ligne. Je recommande
User icon
Marco
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'experience ainsi que pour votre commande 😀 Nous espérons vous retrouver bientot et d'ici là nous restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Très bon service clientèle & SAV!
User icon
Francesca M.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et de votre message. Effectivement nous essayons d'être le plus disponible possible en trouvant des solutions pour tous nos clients. Nous vous souhaitons un bon weekend, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Niky
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. A bientot sur boite a design Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Produit conforme, mais livré entièrement démonté. Une vingtaine de vis à mettre avant de pouvoir l'utiliser.
User icon
Anthony
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup de votre retour. Effectivement la chaise Jake est livrée démontée pour faciliter le transport. Nous allons faire remonter cette information pour que ce soit plus explicite. Nous espérons que le produit vous plait. A bientot Boite a design
5 /5
★★★★★
Très satisfait du professionnalisme de la personne avec laquelle j'ai été en contact, grâce à elle, j'ai pu enfin récupérer (et rapidement) un luminaire spécifique, plus fabriqué depuis > 1 an, mais qui existait toujours en 1 seul exemplaire en stock; je précise que son état était excellent et qui'l fonctionne très bien !
User icon
Nathalie L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonsoir, Nous vous remercions de votre retour et note très importante pour nous. Effectivement ce luminaire n'existe malheureusement plus. Nous sommes heureux que tout ce soit bien déroulé et que le luminaire vous plait. A bientot sur notre site Bien sincèrement, Mathieu Boite à design
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé
User icon
Francoise M.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonsoir Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes très heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite à design
5 /5
★★★★★
Commande simple et rapide via le site. Service client de qualité : disponible au téléphone et efficace, ma livraison a même été accélérée pour que je puisse en bénéficier pour le week-end familial, merci beaucoup ! J'ai pu vérifié tout le contenu de la livraison avant que le transporteur ne reparte. Les chaises reçues (ButchBone Barabara) étaient bien emballées, sont de qualité et plus belles encore en réel que sur le site.
User icon
Jeromen
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre retour concernant le déroulé de votre commande. Effectivement quand cela nous est possible c'est avec plaisir que nous faisons en sorte d'accélérer la livraison. Nous sommes très heureux que vos chaises Barbara vous plaisent. A bientôt sur Boite à design, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3 /5
★★★☆☆
Regrettable que le produit a été envoyé mal emballer, je devrais dire pas du tout protégé. Un fauteuil dans une simple caisse carton, en 2 éléments : les pieds métalliques posés directement sur l'assise avec comme protection un simple sac plastique quelques mousses qui se baladaient dans la caisse, tout ça à fait que l'assise est arrivée perforée de plusieurs trous dus à la plaque support des pieds. Heureusement que le SAV à bien fonctionné ! Bien qu'il ait fallu attendre 3 semaines pour recevoir une nouvelle assise! toujours emballée avec le même soin. Dommage, sinon j'aurai mis 5 étoiles.
User icon
Patrick
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits et fort heureusement les accidents sont très rares. Néanmoins c'est arrivé pour vous et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Concernant les emballages nous ne touchons généralement pas les emballages d'origines qui ont la plupart du temps les dimensions et les protections adéquates. Nous allons faire remonter cela pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre entière disposition et nous espérons vous retrouver vite pour vous prouver notre serieux. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Bonjour très bien cordialement
User icon
Michelle D.
Le
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat (bain de soleil) . Délais un peu long mais soyons tolèrent, il ont gentiment répondu à mon appel téléphonique. Nous achetons en France sur ce site avec des interlocuteurs qui bossent pour leur entreprise. MERCI !!!
User icon
Christophe G.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre commande ainsi que retour d'expérience. Effectivement nous étions en rupture de stock sur cette couleur de bain de soleil, et au mois d'aout notre fabricant est fermé. Nous tenons à vous remercier de votre patience. PS: Effectivement nous sommes situés sur Toulouse et sommes toujours disponible par téléphone, mail, tchat... Bien sincèrement, Mathieu Boite à design
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends ma livraison depuis 3 mois...je n'ai aucune information depuis juillet!
User icon
Sg
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Effectivement vous avez passé commande en Juillet et nous vous avons contacté par mail en date du 28/07 pour vous présenter d'une part nos excuses concernant le retard dans votre commande ainsi que la date d'expédition prévue mi-octobre. Il s'agit d'un cas (fort heureusement) exceptionnel qui est lié à la situation sanitaire qui a considérablement réduit les cadences dans les usines et qui nous impacte tous sur cette année. Nous comprenons parfaitement que le délai est extrêmement long, raison pour laquelle nous proposons toujours le remboursement de la commande si vous ne souhaitez pas la conserver. Pour vous rassurer je vous confirme bien que votre commande doit partir d'ici une dizaine de jours comme nous vous l'avions annoncé. Bien entendu nous restons à votre entière disposition par mail ou téléphone et vous souhaitons une excellente soirée, Bien sincèrement, Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Les articles sont divers , de qualité et avec une certaine modernité contemporaine.
User icon
Gobert D.
Le
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un lustre. J'avais des craintes, car l'article est volumineux et fragile. Livré à domicile, l'emballage était soigné et le lustre parfaitement protégé. Le livreur DPD a accepté que nous ouvrions en sa présence. Nickel ! Je recommande à tous et n'hésiterai pas à effectuer une nouvelle commande. Bravo !
User icon
Sylvie A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. Porte décalée. Attache de vitres cassées, réparées avec du rubson. Finitions très médiocres. Je ne commanderai plus sur ce site.
User icon
Christine
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est essentiel pour nous. Votre commande a été livrée le 07/09 et malheureusement nous ne trouvons aucune trace de message ni d'appels de votre part nous faisant part de votre mésaventure. L'intégralité de nos produits sont vendus et expédiés en état neuf et conformes aux descriptifs. Si durant le transport des éléments s'abiment il vous faut refuser la marchandise lors de la livraison, et dans le cas où vous l'avez accepté nous en faire part dans les premières heures. Dans votre cas, et si nous avons bien compris, nous aurions réparé avec du scotch une vitre. Il s'agit pourtant d'un produit neuf qui venait directement depuis le fabricant. Pouvez vous nous envoyer une photo montrant cela? Nous attachons une importance cruciale dans la satisfaction de tous nos clients, il en va de notre réputation, c'est la raison pour laquelle nous proposons uniquement des produits de qualités aux meilleurs prix et surtout neufs. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver prochainement pour que nous puissions vous prouver notre sérieux. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
4 /5
★★★★☆
Le produit correspond à la description donnée lors de mon achat sur le site. Vu que ce produit est produit en italie et traité contre les UV, il devrait bien se comporter sous le soleil des pays du nord. Une réalisation parfaite et de bonne facture, j'espère qu'ils dureront dans le temps. Des plus confortables avec ses différentes positions.
User icon
Huggy
Le
5 /5
★★★★★
Très bel article reçu rapidement. Je suis très satisfaite. Je recommande vivement ??
User icon
Bataille69
Le
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans le délai prévu, l'emballage impeccable ! J'ai déjà acheté sur ce site et je le recommande vivement : très sérieux !
User icon
Tison
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article non disponible donc commande annulée
User icon
Mma
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre retour expérience très important pour nous. Dans un premier temps nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Effectivement vous avez passé commande pour 6 spots. Malheureusement il s'agissait d'une fin de série et nous n'avions pas la quantité souhaitée en stock. Nous vous avons prévenu dans les plus brefs délais et procédé au remboursement de votre commande dés le mail envoyé. Nous vous remercions de votre confiance et restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Bon Contact avec le service client
User icon
Pouic1975
Le
5 /5
★★★★★
4 semaines entre commande et livraison pour un produit disponible ? Je ne renouvellerai pas l'expérience RECTIFICATION > Je suis désolé à l'égard de Boite à Design,je me suis trompé de Société. Bien au contraire,je suis très SATISFAIT de cette Société. Avec mes excuses,en espérant ne pas avoir nui à leur réputation.
User icon
Cambray
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur Cambray, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et rectification car effectivement nous pensions bien qu'il s'agissait d'une erreur. Vous avez commandé une chaise Vanity le 22/07 que nous avons expédié le 23/07 pour une livraison le lendemain soit le 24/07. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé, et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Christine M.
Le
4 /5
★★★★☆
L'étagère commandée nous donne pleine satisfaction, elle est du plus bel effet. En revanche, le colis est arrivé très abîmé. Pas de casse, heureusement.
User icon
Masoy
Le
5 /5
★★★★★
Maison très sérieuse .. Mon colis a été endommagé pendant le transport .. j'ai dû entrer en contact avec eux .. Leur réponse a été immédiate et nous avons été en lien permanent par mail pour le retour et le remplacement du produit .. Tour cela dans le meilleur délai .. Je suis très satisfaite !
User icon
Anne Marie R.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service et très satisfaite du produit.
User icon
Sr78
Le