9/10
★★★★★
basée sur 497 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je ne peux malheureusement pas mettre plus de 2 étoiles à ce jour car ma commande a été livrée mais défectueuse. Il s'agissait d'un cadeau qui aurait du être livré avant le 30 mars. Je sais que la société a fait le maximum pour que la livraison soit faite avant cette date. Néanmoins le colis est arrivé le 2 avril et nous avons dû le refuser car la fixation de l'horloge était cassée. J'avais beaucoup apprécié les échanges avec la Boîte à Design mais je ne peux pas mettre plus d'étoiles sur un colis commandé le 21 mars et reçu inutilisable le 2 avril. J'attends avec impatience la réception de la nouvelle horloge.
Reviewer icon
Evelyne K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande ainsi qu'avis, qui nous permet de trouver des axes d'améliorations au quotidien.
En effet lorsque vous avez commandé, vous nous avez demandé une livraison au plus vite sachant que le délai indiqué est de 16 jours. Nous avons bien entendu fait le nécessaire à nos frais et sans surcout pour que la commande puisse partir en transport express.
Vous nous avez indiqué avoir refusé la livraison pour avarie, et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Nous avons à la suite de cela demandé le retour de la commande et en parallèle créé une nouvelle commande.
Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses et nous restons à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Mathieu
Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes, mais livrés avec presque 4 mois de retard malgré la disponibilité annoncée sur le site.
Reviewer icon
Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de trouver des axes d'améliorations. En effet dans votre situation et à titre exceptionnel, le produit n'était plus disponible dans le délai indiquée. Cela est dû au fait que ce produit est décliné en plusieurs couleurs et que les deux autres étaient bien disponibles. Nous avons déployé une mise à jour afin que chaque déclinaison couleur ait sa disponibilité.
Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses et nous espérons vous retrouver bientôt pour vous prouver notre sérieux.

Bien cordialement,

Mathieu
Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Beau produit mais mal emballé aurait pu cassé, le transporteur devait m'appeler, pour la livraison, il ne l'a pas fait et le livreur a jeté le paquet au dessus de la grille, ´je l'ai retrouvé après 2 jours de pluie trempé. Nous étions absents, il aurait pu être volé
Reviewer icon
Hedia G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions infiniment pour votre commande et confiance. Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Suite à votre message nous avons ouvert une réclamation et plainte auprès du transporteur pour qu'il puisse d'une part rendre des comptes et d'autres parts pour éviter que cela se reproduise.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

L'équipe Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison..meuble de qualité très moyenne.
Reviewer icon
Christophe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commande et avis si important pour nous, cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Je suis désolé que le meuble ne vous satisfait pas pleinement. Sauf erreur de notre part, nous ne trouvons pas trace de demande de votre part.
Nous souhaitons vous offrir un code remise pour vous prouver notre sérieux sur une prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter.
Je reste bien entendu à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Mathieu
Boîte à design
3/5
★★★☆☆
Lors du blackfriday, l'article n'étant pas soldé, j'ai décidé de l'acheter comptant début janvier. Je m'aperçois ensuite que l'article est finalement à -20% lors des soldes de janvier... Une différence de plus de 180€. Ceci est non négligeable lorsqu'on rajoute 100€ de frais de livraison vers la Corse pour une livraison en bas de l'immeuble de 4 étages sans ascenseur. J'ai appelé le service client, mais je n'ai pas eu de retour à savoir si il était possible d'obtenir un geste commercial.. Dommage, mon achat avait pourtant bien commencé en étant bien accompagné.
Reviewer icon
Kevin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre commande.
Effectivement vous avez passé commande d'un meuble en date du 03/01. Il y a effectivement eu dans le courant du mois une promotion exceptionnelle réalisée en partenariat avec le fabricant qui rentrait dans le cadre d'une promotion hors solde.
Malheureusement nous ne connaissons pas à l'avance les produits concernés et ne pouvons faire de geste rétroactivement car les produits sont déjà en cours de préparation ou expédiés et n'ont donc pas fait l'objet d'une remise par le fabricant (dans ce cas précis).
Concernant le coût d'expédition de votre commande, nous avions échangé par mail pour vous proposer le transport à 100€ à la place de 205 € au coût réel.
Malheureusement les couts de transport vers la corse sont souvent prohibitifs. Nous en sommes pleinement conscient et avons décidé de prendre en charge 50% du transport.

Nous espérons que votre confiance se renouvellera de nouveau et restons bien entendu à votre entière disposition.

Bien cordialement,

L' équipe Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Livraison parfaite parcontre , la chaise est de mauvaise qualité pour le prix, je ne m attendait pas a du plastique aussi léger. Decevant
Reviewer icon
Lucidermo L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si la qualité ne vous convient pas, néanmoins en toute transparence, nous souhaitons apporter quelques précisions.
En effet cette chaise est en polycarbonate, c'est à dire le plastique le plus résistant et solide qui existe. A l'inverse de ses concurrentes elle est moulée en italie, en un seul tenant, c'est à dire que que le dossier et l'assise offrent une rigidité à toute épreuve. Pour preuve, son poids est d'environ 4 kg. Vous trouverez également 4 patins pour éviter qu'elle ne glisse au sol.
Enfin et cela confirme sa solidité elle est adaptée à toutes les morphologies et supportera des poids jusqu’à 120 kilos.

Nous la vendons depuis 10 ans et n'avons à ce jour jamais eu de retour.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition,

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après des discussions, Boîte à design a bien voulu me renvoyer un produit neuf moyennant 40€ de frais de port (plus ceux du retour du produit endommagé) J'ai préféré garder le produit endommagé et ils m'ont fait un bon de réduction de 25% sur ma prochaine commande éventuelle. Geste que j'ai apprécié.
Reviewer icon
Aba B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre commande et avis. Nous sommes encore une fois désolé du désagrément rencontré. En effet votre commande a été livrée conforme, c'est à dire avec signature auprès du transporteur.
Vous êtes revenu vers nous le lendemain pour nous informer que le produit était cassé. Malheureusement vous n'aviez déja plus l'emballage du produit.
A titre commerçant nous vous avons proposé de réemballer le produit pour que nous puissions le récupérer et de régler des nouveaux frais de port pour que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit.
Aprés échange comme vous le dite vous avez préféré conserver le produit et nous vous avons fait parvenir un code remise de 25% à utiliser sur une prochaine commande.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Mathieu
Boite a design
3/5
★★★☆☆
Emballage du fauteuil commandé plus que moyen, pas protégé, heureusement pas de dommage.
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous n'avons pas recu à ce jour d'autre problématique d'emballage sur ces chaises. Nous allons donc demander à la logisitque de savoir ce qu'il s'est passé et les protéger au mieux pour l'avenir.

Je vous remercie de votre confiance,

Bien cordialement,

Mathieu
Boite a design
3/5
★★★☆☆
+ Réactifs et prix compétitif ; - Dommage que la livraison à l'étage/domicile des meubles encombrants ne soit ni proposée ni facilitée et que le timing de la livraison soit si étendu (9h18h) a fortiori quand il faut prévoir la main d'oeuvre pour les meubles lourds...
Reviewer icon
Cl(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que retour d'expérience. En effet par défaut nous proposons une livraison au pas de porte, nous le stipulons bien pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Néanmoins nous proposons des prix de livraison parmi les plus bas du secteur. Nous pouvons proposer la livraison à domicile par deux personnes mais les coûts des transporteurs sont prohibitifs, raison pour laquelle cela n'est pas proposé par défaut. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne semaine, Cordialement, Mathieu BOITE A DESIGN
3/5
★★★☆☆
Un délai de réception un peu long
Reviewer icon
Catherine(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous espérons tout d'abord que cette étagère en bois vous plait. Nous tenons à vous présenter nos excuses, effectivement cette période de début d'année a été assez complexe en terme de logistique avec des arrivages dés fois retardés sur certaines références. Tout rentre maintenant dans l'ordre et nous serons vous prouver que nos délais seront raccourcis. Encore une fois merci de votre confiance, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
Regrettable que le produit a été envoyé mal emballer, je devrais dire pas du tout protégé. Un fauteuil dans une simple caisse carton, en 2 éléments : les pieds métalliques posés directement sur l'assise avec comme protection un simple sac plastique quelques mousses qui se baladaient dans la caisse, tout ça à fait que l'assise est arrivée perforée de plusieurs trous dus à la plaque support des pieds. Heureusement que le SAV à bien fonctionné ! Bien qu'il ait fallu attendre 3 semaines pour recevoir une nouvelle assise! toujours emballée avec le même soin. Dommage, sinon j'aurai mis 5 étoiles.
Reviewer icon
Patrick(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits et fort heureusement les accidents sont très rares. Néanmoins c'est arrivé pour vous et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Concernant les emballages nous ne touchons généralement pas les emballages d'origines qui ont la plupart du temps les dimensions et les protections adéquates. Nous allons faire remonter cela pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre entière disposition et nous espérons vous retrouver vite pour vous prouver notre serieux. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Commande validée puis annulée 2 mois après
Reviewer icon
Amelie(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui est important et nous permet d’apporter des améliorations. Nous avons vérifié votre commande et situation et il nous est important d’apporter quelques informations correctives. En effet vous avez passé commande chez nous pour deux luminaires durant la période de confinement et nous sommes revenu vers vous pour vous avertir que malheureusement nous avions qu’un produit sur les deux. Nous vous avons bien entendu proposé de vous expédier un luminaire sur deux en vous remboursant le reste de votre commande ou bien d’annuler votre commande. Vous êtes revenu vers nous plusieurs jours après en choisissant l’annulation de votre commande. Nous avons donc annulé et remboursé votre commande le jour même. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle vécue durant cette période sanitaire, néanmoins nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients et n’avons jamais annulé une commande 2 mois après, il s’est écoulé 21 jours exactement entre votre commande et le remboursement. Nous espérons pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors d’une future commande, et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Boite à design
2/5
★★☆☆☆
Article commandé le 2 mai, reçu dans les délais annoncés, très bien emballé. Table basse en bois et verre fumé (les seuls à la proposer), sauf que nous avons reçu la table avec un verre transparent, qui n'est pas en vente sur leur site... Je salue le service après vente qui ne s'est excusé à aucun moment pour cette erreur mais a commencé son approche par: "avez-vous des photos pour prouver que la table n'a pas le bon verre". On adore. On ne nous a pas proposé de nous fournir la bonne table, mais un remboursement de 10% de la commande. Vraiment dommage car le produit est très beau hormis la couleur du verre
Reviewer icon
Delphine B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Soucieux des demandes clients nous nous efforçons de toujours répondre au plus vite. Vous avez sans doute reçu nos réponses à vos questions très rapidement car nous ne souhaitons pas laisser passer de tels problèmes. Vous avez aussi reçu votre marchandise "assez rapidement" au vu de la situation que nous vivons actuellement avec la crise sanitaire. Avant toutes choses, nous avons toujours besoin de photos qui nous permettent de prouver le problème à l'usine. Ce n'est pas tellement pour nous mais les fabricants ont toujours besoin de preuves. Nous sommes bien évidemment navrés de constater que vous avez raison et que le verre était transparent au lieu de fumé transparent. L'usine nous a confirmé ne plus faire le verre fumé. De ce fait, nous avons pris nos responsabilités et nous vous avons proposé un remboursement en guise de geste commercial car nous avions compris que c'est ce que vous nous demandiez. Nous nous excusons si ce n'était pas le cas. Dans notre email, si nous avons manqué de nous excuser, nous le faisons ici. Mais pour nous l'essentiel était surtout de répondre efficacement, rapidement et que vous aillez ce que vous demandez. Pour finir, sachez que ce produit est un produit de grande qualité, livré dans de bonnes conditions. Et donc je ne suis pas sûr que ce produit là mérite un 2/5 étoiles. Veuillez nous excuser si l'expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Nous restons à votre écoute pour toutes demandes Cordialement L'équipe Boite à design
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était trop long, mais au regard de la période actuelle, cela peut se comprendre.
Reviewer icon
Léna(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Table arrivée en état moyen car il manque à plusieurs endroits du dorée
Reviewer icon
Maryse G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui est essentiel pour nous et sommes désolés que votre produit vous ait donné lieu à une insatisfaction. Nous n'avons malheureusement pas trouvé trace de demande de votre part. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit
Reviewer icon
A(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue après 21 jours. Il faudrait éviter d'envoyer les enquêtes de satisfaction alors que les commandes ne sont pas reçues ^^
Reviewer icon
Ay(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience, votre commande a bien été expédiée le lendemain de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le petit retard dans l'expédition de votre commande. Nous ne doutons pas que votre satisfaction sera entière avec ce beau fauteuil Patchwork. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
2/5
★★☆☆☆
Le choix de Geodis comme prestataire de livraison est un désastre. RDV qui prend 15 jours, plage horaire à la journée, service odieux,injoignabie, pas de possibilité de service plus payant pour le montage ou le déballage des meubles. Vos produits vous sont jetés à la figure, avec une palette,débrouillez-vous et ne comptez pas sur la politesse. Fuyez sauf si vous êtes vous même transporteur, déballeur, monteur et que vous êtes à la retraite !
Reviewer icon
Yann L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout d'abord de votre commande et retour expérience qui nous sert à apporter des améliorations. En reprenant le suivi de votre commande, je constate, que nous avons expédié votre commande avant le délai indiqué, soit le 14/01. Le transporteur Geodis vous a contacté le lendemain pour vous informer de la mise en livraison dans les jours suivants. Le 16/01, le transporteur vous a contacté pour que vous puissiez choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. En l'occurrence vous avez choisi d'être livré le 24/01. Concernant l'humeur des livreurs nous combattons cela dés qu'on nous fait remonter des informations comme celle ci, et avons dés à présent fait le nécessaire auprès de notre correspondant de Geodis. Cela reste heureusement exceptionnel. Nous vous invitons à nous contacter dés que vous avez un besoin d'information ou un changement dans la livraison, car nous avons la responsabilité de votre commande de A à Z et pouvons le faire à votre place pour vous éviter les attentes au téléphone. La livraison comme indiquée dans votre commande est une livraison au pas de porte, et Geodis comme les autres transporteurs ne font pas de livraison dans la pièce d'habitation. Nous pouvons le proposer sur devis. La livraison en étage avec ramassage des emballages nous empercherait de vous proposer des offres compétitives toute l'année comme vous avez pu en profiter car le cout de transport serait malheureusement plus élevé. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3/5
★★★☆☆
Conforme et rapide. Mode de livraison à diversifier. La livraison est certes à convenir mais pas de possibilité le samedi et lorsque vous choisissez une date, il faut se rendre disponible toute la journée car un créneau de 8h à 17h vous est indiqué sans plus de précision.
Reviewer icon
Pierre A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience qui nous sert à nous amélirorer. Vous avez commandé un lampadaire qui par sa taille et son poids ne peut être expédié par un transporteur classique, type DPD ou colissimo. Dans ce cas de figure nous travaillons avec le plus gros transporteur à savoir Geodis. Celui-ci permet de choisir sa date de livraison, nous pouvons à la demande prévoir des livraisons le samedi. Nous allons faire le nécéssaire pour proposer des créneaux plus fins avec Geodis. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Cordialement, Mathieu Boite a design
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
Reviewer icon
Bs(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de vot re retour. Pour récapituler, effectivement le délai est de 16 jours pour ces produits. La commande a pris quelques jours de plus lié aux difficultés de transports actuelles avec les grèves et surtout les jours fériés de cette fin d'année entre le 25 et le 1er. Concernant votre commande vous avez commandé 4 chaises et effectivement suite à une erreur de notre part seulement la moitié de votre commande vous a été expédiée. Vous nous avez contacté et avons échangé de suite par téléphone pour vous expliquer la raison et avons immédiatement fait le nécessaire. Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design