Boite à design Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 384 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Emballage du fauteuil commandé plus que moyen, pas protégé, heureusement pas de dommage.
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous n'avons pas recu à ce jour d'autre problématique d'emballage sur ces chaises. Nous allons donc demander à la logisitque de savoir ce qu'il s'est passé et les protéger au mieux pour l'avenir.

Je vous remercie de votre confiance,

Bien cordialement,

Mathieu
Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
+ Réactifs et prix compétitif ; - Dommage que la livraison à l'étage/domicile des meubles encombrants ne soit ni proposée ni facilitée et que le timing de la livraison soit si étendu (9h18h) a fortiori quand il faut prévoir la main d'oeuvre pour les meubles lourds...
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que retour d'expérience. En effet par défaut nous proposons une livraison au pas de porte, nous le stipulons bien pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Néanmoins nous proposons des prix de livraison parmi les plus bas du secteur. Nous pouvons proposer la livraison à domicile par deux personnes mais les coûts des transporteurs sont prohibitifs, raison pour laquelle cela n'est pas proposé par défaut. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne semaine, Cordialement, Mathieu BOITE A DESIGN
Le
3/5
★★★☆☆
Un délai de réception un peu long
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous espérons tout d'abord que cette étagère en bois vous plait. Nous tenons à vous présenter nos excuses, effectivement cette période de début d'année a été assez complexe en terme de logistique avec des arrivages dés fois retardés sur certaines références. Tout rentre maintenant dans l'ordre et nous serons vous prouver que nos délais seront raccourcis. Encore une fois merci de votre confiance, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
Regrettable que le produit a été envoyé mal emballer, je devrais dire pas du tout protégé. Un fauteuil dans une simple caisse carton, en 2 éléments : les pieds métalliques posés directement sur l'assise avec comme protection un simple sac plastique quelques mousses qui se baladaient dans la caisse, tout ça à fait que l'assise est arrivée perforée de plusieurs trous dus à la plaque support des pieds. Heureusement que le SAV à bien fonctionné ! Bien qu'il ait fallu attendre 3 semaines pour recevoir une nouvelle assise! toujours emballée avec le même soin. Dommage, sinon j'aurai mis 5 étoiles.
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance à l'emballage de nos produits et fort heureusement les accidents sont très rares. Néanmoins c'est arrivé pour vous et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Concernant les emballages nous ne touchons généralement pas les emballages d'origines qui ont la plupart du temps les dimensions et les protections adéquates. Nous allons faire remonter cela pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre entière disposition et nous espérons vous retrouver vite pour vous prouver notre serieux. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande validée puis annulée 2 mois après
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui est important et nous permet d’apporter des améliorations. Nous avons vérifié votre commande et situation et il nous est important d’apporter quelques informations correctives. En effet vous avez passé commande chez nous pour deux luminaires durant la période de confinement et nous sommes revenu vers vous pour vous avertir que malheureusement nous avions qu’un produit sur les deux. Nous vous avons bien entendu proposé de vous expédier un luminaire sur deux en vous remboursant le reste de votre commande ou bien d’annuler votre commande. Vous êtes revenu vers nous plusieurs jours après en choisissant l’annulation de votre commande. Nous avons donc annulé et remboursé votre commande le jour même. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle vécue durant cette période sanitaire, néanmoins nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients et n’avons jamais annulé une commande 2 mois après, il s’est écoulé 21 jours exactement entre votre commande et le remboursement. Nous espérons pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors d’une future commande, et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Boite à design
Le
2/5
★★☆☆☆
Article commandé le 2 mai, reçu dans les délais annoncés, très bien emballé. Table basse en bois et verre fumé (les seuls à la proposer), sauf que nous avons reçu la table avec un verre transparent, qui n'est pas en vente sur leur site... Je salue le service après vente qui ne s'est excusé à aucun moment pour cette erreur mais a commencé son approche par: "avez-vous des photos pour prouver que la table n'a pas le bon verre". On adore. On ne nous a pas proposé de nous fournir la bonne table, mais un remboursement de 10% de la commande. Vraiment dommage car le produit est très beau hormis la couleur du verre
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Soucieux des demandes clients nous nous efforçons de toujours répondre au plus vite. Vous avez sans doute reçu nos réponses à vos questions très rapidement car nous ne souhaitons pas laisser passer de tels problèmes. Vous avez aussi reçu votre marchandise "assez rapidement" au vu de la situation que nous vivons actuellement avec la crise sanitaire. Avant toutes choses, nous avons toujours besoin de photos qui nous permettent de prouver le problème à l'usine. Ce n'est pas tellement pour nous mais les fabricants ont toujours besoin de preuves. Nous sommes bien évidemment navrés de constater que vous avez raison et que le verre était transparent au lieu de fumé transparent. L'usine nous a confirmé ne plus faire le verre fumé. De ce fait, nous avons pris nos responsabilités et nous vous avons proposé un remboursement en guise de geste commercial car nous avions compris que c'est ce que vous nous demandiez. Nous nous excusons si ce n'était pas le cas. Dans notre email, si nous avons manqué de nous excuser, nous le faisons ici. Mais pour nous l'essentiel était surtout de répondre efficacement, rapidement et que vous aillez ce que vous demandez. Pour finir, sachez que ce produit est un produit de grande qualité, livré dans de bonnes conditions. Et donc je ne suis pas sûr que ce produit là mérite un 2/5 étoiles. Veuillez nous excuser si l'expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Nous restons à votre écoute pour toutes demandes Cordialement L'équipe Boite à design
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison était trop long, mais au regard de la période actuelle, cela peut se comprendre.
2/5
★★☆☆☆
Table arrivée en état moyen car il manque à plusieurs endroits du dorée
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui est essentiel pour nous et sommes désolés que votre produit vous ait donné lieu à une insatisfaction. Nous n'avons malheureusement pas trouvé trace de demande de votre part. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe Boite a design
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue après 21 jours. Il faudrait éviter d'envoyer les enquêtes de satisfaction alors que les commandes ne sont pas reçues ^^
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience, votre commande a bien été expédiée le lendemain de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le petit retard dans l'expédition de votre commande. Nous ne doutons pas que votre satisfaction sera entière avec ce beau fauteuil Patchwork. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
2/5
★★☆☆☆
Le choix de Geodis comme prestataire de livraison est un désastre. RDV qui prend 15 jours, plage horaire à la journée, service odieux,injoignabie, pas de possibilité de service plus payant pour le montage ou le déballage des meubles. Vos produits vous sont jetés à la figure, avec une palette,débrouillez-vous et ne comptez pas sur la politesse. Fuyez sauf si vous êtes vous même transporteur, déballeur, monteur et que vous êtes à la retraite !
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout d'abord de votre commande et retour expérience qui nous sert à apporter des améliorations. En reprenant le suivi de votre commande, je constate, que nous avons expédié votre commande avant le délai indiqué, soit le 14/01. Le transporteur Geodis vous a contacté le lendemain pour vous informer de la mise en livraison dans les jours suivants. Le 16/01, le transporteur vous a contacté pour que vous puissiez choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. En l'occurrence vous avez choisi d'être livré le 24/01. Concernant l'humeur des livreurs nous combattons cela dés qu'on nous fait remonter des informations comme celle ci, et avons dés à présent fait le nécessaire auprès de notre correspondant de Geodis. Cela reste heureusement exceptionnel. Nous vous invitons à nous contacter dés que vous avez un besoin d'information ou un changement dans la livraison, car nous avons la responsabilité de votre commande de A à Z et pouvons le faire à votre place pour vous éviter les attentes au téléphone. La livraison comme indiquée dans votre commande est une livraison au pas de porte, et Geodis comme les autres transporteurs ne font pas de livraison dans la pièce d'habitation. Nous pouvons le proposer sur devis. La livraison en étage avec ramassage des emballages nous empercherait de vous proposer des offres compétitives toute l'année comme vous avez pu en profiter car le cout de transport serait malheureusement plus élevé. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
Conforme et rapide. Mode de livraison à diversifier. La livraison est certes à convenir mais pas de possibilité le samedi et lorsque vous choisissez une date, il faut se rendre disponible toute la journée car un créneau de 8h à 17h vous est indiqué sans plus de précision.
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience qui nous sert à nous amélirorer. Vous avez commandé un lampadaire qui par sa taille et son poids ne peut être expédié par un transporteur classique, type DPD ou colissimo. Dans ce cas de figure nous travaillons avec le plus gros transporteur à savoir Geodis. Celui-ci permet de choisir sa date de livraison, nous pouvons à la demande prévoir des livraisons le samedi. Nous allons faire le nécéssaire pour proposer des créneaux plus fins avec Geodis. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Cordialement, Mathieu Boite a design
Le
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Je vous remercie de vot re retour. Pour récapituler, effectivement le délai est de 16 jours pour ces produits. La commande a pris quelques jours de plus lié aux difficultés de transports actuelles avec les grèves et surtout les jours fériés de cette fin d'année entre le 25 et le 1er. Concernant votre commande vous avez commandé 4 chaises et effectivement suite à une erreur de notre part seulement la moitié de votre commande vous a été expédiée. Vous nous avez contacté et avons échangé de suite par téléphone pour vous expliquer la raison et avons immédiatement fait le nécessaire. Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
Le
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison : produit toujours pas reçu...
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très important pour nous. Effectivement nous avons eu du retard sur cette armoire liè à une importante demande. Nous vous avons contacté le 02/01 par téléphone pour vous en informé. Sans réponse, nous avons laissé un message téléphonique. Nous avons à coeur de tenir informé le plus rapidement possible quand il y a exceptionnellement des retards. Quoiqu'il en soit votre commande a bien été expédiée ce jour. Vous allez recevoir un message vous invitant à choisir la date de livraison de votre choix. Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long un mois ???
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Effectivement nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé lié à une petite rupture de stock et des difficultés de transports. Nous espérons que votre lampe vous plait. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité et bien emballés mais délai de livraison trop long et transporteur pas fiable malheureusement . Rdv pris et non respecté.
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame Serra, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance au transport des commandes car cela est notre responsabilité. Nous faisons le nécéssaire tous les jours et faisons remonter cela pour que ca ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition, et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement, Mathieu Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
L'horloge n'était pas conforme à la photo Quelque point blanc
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas trouvé trace de demande. Si l'horloge n'est pas conforme, nous ferons le nécéssaire. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de bonnes fêtes; Cordialement, Mathieu Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun souci d'expédition ni de réception, mais l'un des supports d'ampoule a cassé au montage en serrant le montant principal : j'ai dû bricoler pour le refixer. Le produit n'est vraiment pas de bonne qualité. Mais il présente bien et produit un bel éclairage.
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre retour d'expérience. Nous n'avons pas trouvé trace d'une demande de SAV de votre part. Nous nous efforçons de ne proposer uniquement que des produits d'excellente qualité. Nous sommes désolés du désagrément et restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
3/5
★★★☆☆
Chaises plus abîmées que la première livraison Mais quand même acceptées
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame. Vous avez commandé chez nous des chaises et nous vous en remercions. Lors de la première livraison vous l'avez refusé car vous avez vu des rayures sur deux chaises. Dés cet instant nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer de nouvelles chaises. Après contrôle il s'est avéré qu'une chaise effectivement présentait des défauts. Nous lisons ce jour votre message avec surprise car nous avons contrôlé l'ensemble des chaises avec une grande attention pour que cela ne se reproduise pas et que vous ne nous avez pas signalé cela lors de la deuxième livraison. Nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos produits, de plus les chaises Scab bénéficient d'un contrôle de qualité en usine. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité reçu à date estimée. Il manque un service de suivi de commande pour assurer que c'est bien le délai estimé figurant sur le produit qui sera tenu. Ou bien faire figure le délai de réception sur la fiche de commande, sinon après 15 jours sans nouvelles, on commence à s'inquiéter...
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis qui nous est très important. Effectivement la majorité de nos commandes sont expédiées dans le temps indiqué. Pour éviter toute inquiétude nous allons étudier la meilleure façon de rajouter des informations pour bien confirmer la date de livraison. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver très bientôt. L'équipe Boite a design
Le