★★★★★
basée sur 587 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne peux malheureusement pas mettre plus de 2 étoiles à ce jour car ma commande a été livrée mais défectueuse. Il s'agissait d'un cadeau qui aurait du être livré avant le 30 mars. Je sais que la société a fait le maximum pour que la livraison soit faite avant cette date. Néanmoins le colis est arrivé le 2 avril et nous avons dû le refuser car la fixation de l'horloge était cassée. J'avais beaucoup apprécié les échanges avec la Boîte à Design mais je ne peux pas mettre plus d'étoiles sur un colis commandé le 21 mars et reçu inutilisable le 2 avril. J'attends avec impatience la réception de la nouvelle horloge.
Nous vous remercions pour votre commande ainsi qu'avis, qui nous permet de trouver des axes d'améliorations au quotidien.
En effet lorsque vous avez commandé, vous nous avez demandé une livraison au plus vite sachant que le délai indiqué est de 16 jours. Nous avons bien entendu fait le nécessaire à nos frais et sans surcout pour que la commande puisse partir en transport express.
Vous nous avez indiqué avoir refusé la livraison pour avarie, et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle.
Nous avons à la suite de cela demandé le retour de la commande et en parallèle créé une nouvelle commande.
Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses et nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Mathieu
Boite a design
Produits conformes, mais livrés avec presque 4 mois de retard malgré la disponibilité annoncée sur le site.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de trouver des axes d'améliorations. En effet dans votre situation et à titre exceptionnel, le produit n'était plus disponible dans le délai indiquée. Cela est dû au fait que ce produit est décliné en plusieurs couleurs et que les deux autres étaient bien disponibles. Nous avons déployé une mise à jour afin que chaque déclinaison couleur ait sa disponibilité.
Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses et nous espérons vous retrouver bientôt pour vous prouver notre sérieux.
Bien cordialement,
Mathieu
Boite a design
Beau produit mais mal emballé aurait pu cassé, le transporteur devait m'appeler, pour la livraison, il ne l'a pas fait et le livreur a jeté le paquet au dessus de la grille, ´je l'ai retrouvé après 2 jours de pluie trempé. Nous étions absents, il aurait pu être volé
Nous vous remercions infiniment pour votre commande et confiance. Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Suite à votre message nous avons ouvert une réclamation et plainte auprès du transporteur pour qu'il puisse d'une part rendre des comptes et d'autres parts pour éviter que cela se reproduise.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe Boite a design
Retard de livraison..meuble de qualité très moyenne.
Nous vous remercions pour votre commande et avis si important pour nous, cela nous permet de nous améliorer quotidiennement. Je suis désolé que le meuble ne vous satisfait pas pleinement. Sauf erreur de notre part, nous ne trouvons pas trace de demande de votre part.
Nous souhaitons vous offrir un code remise pour vous prouver notre sérieux sur une prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter.
Je reste bien entendu à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Mathieu
Boîte à design
Lors du blackfriday, l'article n'étant pas soldé, j'ai décidé de l'acheter comptant début janvier. Je m'aperçois ensuite que l'article est finalement à -20% lors des soldes de janvier... Une différence de plus de 180€. Ceci est non négligeable lorsqu'on rajoute 100€ de frais de livraison vers la Corse pour une livraison en bas de l'immeuble de 4 étages sans ascenseur. J'ai appelé le service client, mais je n'ai pas eu de retour à savoir si il était possible d'obtenir un geste commercial.. Dommage, mon achat avait pourtant bien commencé en étant bien accompagné.
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre commande.
Effectivement vous avez passé commande d'un meuble en date du 03/01. Il y a effectivement eu dans le courant du mois une promotion exceptionnelle réalisée en partenariat avec le fabricant qui rentrait dans le cadre d'une promotion hors solde.
Malheureusement nous ne connaissons pas à l'avance les produits concernés et ne pouvons faire de geste rétroactivement car les produits sont déjà en cours de préparation ou expédiés et n'ont donc pas fait l'objet d'une remise par le fabricant (dans ce cas précis).
Concernant le coût d'expédition de votre commande, nous avions échangé par mail pour vous proposer le transport à 100€ à la place de 205 € au coût réel.
Malheureusement les couts de transport vers la corse sont souvent prohibitifs. Nous en sommes pleinement conscient et avons décidé de prendre en charge 50% du transport.
Nous espérons que votre confiance se renouvellera de nouveau et restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L' équipe Boite a design
Livraison parfaite parcontre , la chaise est de mauvaise qualité pour le prix, je ne m attendait pas a du plastique aussi léger. Decevant
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si la qualité ne vous convient pas, néanmoins en toute transparence, nous souhaitons apporter quelques précisions.
En effet cette chaise est en polycarbonate, c'est à dire le plastique le plus résistant et solide qui existe. A l'inverse de ses concurrentes elle est moulée en italie, en un seul tenant, c'est à dire que que le dossier et l'assise offrent une rigidité à toute épreuve. Pour preuve, son poids est d'environ 4 kg. Vous trouverez également 4 patins pour éviter qu'elle ne glisse au sol.
Enfin et cela confirme sa solidité elle est adaptée à toutes les morphologies et supportera des poids jusqu’à 120 kilos.
Nous la vendons depuis 10 ans et n'avons à ce jour jamais eu de retour.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition,
Cordialement,
Après des discussions, Boîte à design a bien voulu me renvoyer un produit neuf moyennant 40€ de frais de port (plus ceux du retour du produit endommagé) J'ai préféré garder le produit endommagé et ils m'ont fait un bon de réduction de 25% sur ma prochaine commande éventuelle. Geste que j'ai apprécié.
Nous vous remercions de votre commande et avis. Nous sommes encore une fois désolé du désagrément rencontré. En effet votre commande a été livrée conforme, c'est à dire avec signature auprès du transporteur.
Vous êtes revenu vers nous le lendemain pour nous informer que le produit était cassé. Malheureusement vous n'aviez déja plus l'emballage du produit.
A titre commerçant nous vous avons proposé de réemballer le produit pour que nous puissions le récupérer et de régler des nouveaux frais de port pour que nous puissions vous renvoyer un nouveau produit.
Aprés échange comme vous le dite vous avez préféré conserver le produit et nous vous avons fait parvenir un code remise de 25% à utiliser sur une prochaine commande.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Mathieu
Boite a design
Emballage du fauteuil commandé plus que moyen, pas protégé, heureusement pas de dommage.
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous n'avons pas recu à ce jour d'autre problématique d'emballage sur ces chaises. Nous allons donc demander à la logisitque de savoir ce qu'il s'est passé et les protéger au mieux pour l'avenir.
Je vous remercie de votre confiance,
Bien cordialement,
Mathieu
Boite a design
+ Réactifs et prix compétitif ; - Dommage que la livraison à l'étage/domicile des meubles encombrants ne soit ni proposée ni facilitée et que le timing de la livraison soit si étendu (9h18h) a fortiori quand il faut prévoir la main d'oeuvre pour les meubles lourds...
Un délai de réception un peu long
Regrettable que le produit a été envoyé mal emballer, je devrais dire pas du tout protégé. Un fauteuil dans une simple caisse carton, en 2 éléments : les pieds métalliques posés directement sur l'assise avec comme protection un simple sac plastique quelques mousses qui se baladaient dans la caisse, tout ça à fait que l'assise est arrivée perforée de plusieurs trous dus à la plaque support des pieds. Heureusement que le SAV à bien fonctionné ! Bien qu'il ait fallu attendre 3 semaines pour recevoir une nouvelle assise! toujours emballée avec le même soin. Dommage, sinon j'aurai mis 5 étoiles.
Commande validée puis annulée 2 mois après
Article commandé le 2 mai, reçu dans les délais annoncés, très bien emballé. Table basse en bois et verre fumé (les seuls à la proposer), sauf que nous avons reçu la table avec un verre transparent, qui n'est pas en vente sur leur site... Je salue le service après vente qui ne s'est excusé à aucun moment pour cette erreur mais a commencé son approche par: "avez-vous des photos pour prouver que la table n'a pas le bon verre". On adore. On ne nous a pas proposé de nous fournir la bonne table, mais un remboursement de 10% de la commande. Vraiment dommage car le produit est très beau hormis la couleur du verre
Le délai de livraison était trop long, mais au regard de la période actuelle, cela peut se comprendre.
Table arrivée en état moyen car il manque à plusieurs endroits du dorée
Très déçu par la qualité du produit
Commande toujours pas reçue après 21 jours. Il faudrait éviter d'envoyer les enquêtes de satisfaction alors que les commandes ne sont pas reçues ^^
Le choix de Geodis comme prestataire de livraison est un désastre. RDV qui prend 15 jours, plage horaire à la journée, service odieux,injoignabie, pas de possibilité de service plus payant pour le montage ou le déballage des meubles. Vos produits vous sont jetés à la figure, avec une palette,débrouillez-vous et ne comptez pas sur la politesse. Fuyez sauf si vous êtes vous même transporteur, déballeur, monteur et que vous êtes à la retraite !
Conforme et rapide. Mode de livraison à diversifier. La livraison est certes à convenir mais pas de possibilité le samedi et lorsque vous choisissez une date, il faut se rendre disponible toute la journée car un créneau de 8h à 17h vous est indiqué sans plus de précision.
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
Retard de livraison : produit toujours pas reçu...
Délai de livraison beaucoup trop long un mois ???
Produits de qualité et bien emballés mais délai de livraison trop long et transporteur pas fiable malheureusement . Rdv pris et non respecté.
L'horloge n'était pas conforme à la photo Quelque point blanc
Aucun souci d'expédition ni de réception, mais l'un des supports d'ampoule a cassé au montage en serrant le montant principal : j'ai dû bricoler pour le refixer. Le produit n'est vraiment pas de bonne qualité. Mais il présente bien et produit un bel éclairage.
Chaises plus abîmées que la première livraison Mais quand même acceptées
Produit de qualité reçu à date estimée. Il manque un service de suivi de commande pour assurer que c'est bien le délai estimé figurant sur le produit qui sera tenu. Ou bien faire figure le délai de réception sur la fiche de commande, sinon après 15 jours sans nouvelles, on commence à s'inquiéter...
Problème de coloris : article reçu non conforme à la photo ni la description
Une vis de la table était cassée, il a fallut trouver le même gabarit, pas évident !
Produit mal emballé (carton trop étroit) - retour produit compliqué et remboursement tardif
Très mauvaise expérience avec GEODIS : livraison uniquement en semaine, et incapacité à donner un créneau de livraison plus précis que 8h-17h30. Le livreur n'appelle pas quelques minutes avant de passer, et n'attend pas plus d'1 min en bas de chez nous. Service client de GEODIS désagréable et incompétent. En conclusion : vous devriez changer d'expéditeur car cela rend l'expérience client mauvaise avec Boite à design.
Je n'ai toujours pas été livré de ma commande du 25 septembre dernier. Déçue !
Le carton de livraison est arrivé éventré. Pas de protection particulière pour le fauteuil malgré son prix de 300€ Le fauteuil nous plaît et il n'était pas abîmé. Cdt
Produit pas franchement ressemblant à la photo et à la description : peinture bof et ensemble bien fragile pour le prix. Livraison extrêmement longue, même si pour le coup on était prévenu. Bilan : ressenti très mitigé.