9.1/10
★★★★★
basée sur 548 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Servise bien reactive
Monique L.
Monique L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté LAMPADAIRE TRIPOD WOOD TREPIED EN BOIS - DESIGN ZUIVER. En septembre 2021 j'ai demandé le remplacement de l'un des pieds dont le placage bois gondolait . Au vu des photos cela a été accepté sans difficulté. 2 mois après malgré des contacts fréquents avec le SAV et 3 expéditions on en est au point mort. 1- le colis a d'abord été expédié à un autre client. 2 - parvenu chez moi : ce n'est pas le bon élément. 3 - colis envoyé en Italie...J'ai demandé qu'on m'envoie un lampadaire de remplacement pour en terminer. J'attends....
Nelly L.
Nelly L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et ce retour d'expérience. La satisfaction client est l'un des points les plus importants pour nous et vous avez dû vous en rendre compte en voyant notre implication dans le traitement de votre SAV. Nous sommes donc assez triste de constater cette note nous concernant. Suite à votre première demande SAV, nous avons validé immédiatement le remplacement de votre pied abîmé. Malheureusement l'usine des pays-Bas qui fabrique le pied nous à fait perdre un temps considérable dans le traitement de votre commande suite à l'erreur produit, puis à l'erreur d'adresse de livraison. Nous avons tout fait pour apporter les corrections nécessaires et nous avons répondu rapidement à chacune de vos demandes. Aujourd'hui, comme vous le savez nous avons commandé pour vous deux pieds neufs (au lieu de 1) afin de palier à tout problème. Le colis est actuellement en transit et nous attendons de le recevoir afin de le vérifier et vous l'envoyer. Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction car le temps de traitement est assez long mais la mauvaise gestion de l'usine fabricante ne reflète pas notre travail et ne mérite pas une note de 1/5, je suis sûr que vous en conviendrez. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne semaine, Cordialement, L'équipe BOITE A DESIGN
4/5
★★★★☆
Très belles chaises, service client réactif mais 4 étoiles seulement pour le remboursement inférieur au montant de la chaise retournée
Sylvie F.
Sylvie F.
Le
3/5
★★★☆☆
+ Réactifs et prix compétitif ; - Dommage que la livraison à l'étage/domicile des meubles encombrants ne soit ni proposée ni facilitée et que le timing de la livraison soit si étendu (9h18h) a fortiori quand il faut prévoir la main d'oeuvre pour les meubles lourds...
ClReviewer icon
Cl
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que retour d'expérience. En effet par défaut nous proposons une livraison au pas de porte, nous le stipulons bien pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Néanmoins nous proposons des prix de livraison parmi les plus bas du secteur. Nous pouvons proposer la livraison à domicile par deux personnes mais les coûts des transporteurs sont prohibitifs, raison pour laquelle cela n'est pas proposé par défaut. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne semaine, Cordialement, Mathieu BOITE A DESIGN
4/5
★★★★☆
Manque de communication sur le statut de la commande puis de la livraison. N'a pas répondu au 1er message mais reactif au suivant. Articles reçus dans les temps finalement.
IsabelleReviewer icon
Isabelle
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour très important pour nous. Effectivement je constate que le premier mail n'a pas été répondu, et tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. En effet il a été reçu dans une mauvaise boîte, nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Nous répondons habituellement dans les 2h ouvrés. A bientôt sur Boite a design, Mathieu Conseiller client
5/5
★★★★★
Satisfait ! conforme à mes attentes.
JfsReviewer icon
Jfs
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et avis si important pour nous. Très heureux que tout ce soit bien passé. Nous vous souhaitons une bonne semaine, Cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Le produit correspondait à la demande. Délai respecté. Parfait.
Christian B.
Christian B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que tout ce soit déroulé normalement. Bien cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Livraison effectuée dans les délais,parfait état du colis,amabilité du livreur.
Joëlle T.
Joëlle T.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que tout ce soit déroulé normalement. Bien cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Excellent service et hotline avec personnes compétentes et sympathiques. Bravo !
Stéphane R.
Stéphane R.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que tout ce soit bien passé. Merci également pour votre précision quant à notre compétence, nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité et super beaux. Je suis ravie de mes deux lampes de chevet !
Riotti G.
Riotti G.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et avis et espérons vous retrouver très vite sur notre site. Bien sincèrement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Lustre de très bonne qualité. Prix compétitif. Livraison beaucoup plus rapide qu'annoncée.
Client P.
Client P.
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Service client très réactifs, il y avait un défaut sur le produit suite à la livraison. Un livreur est venu le récupérer et un autre ma été renvoyer avec un transporteur plus précautionneux. Réponse du service client dans les 2h par e-mail. Très satisfait
Jonathan E.
Jonathan E.
Le
5/5
★★★★★
Service client très réactif et professionnel malgré un petit souci de livraison. Bruno a su traiter les échanges avec le transporteur rapidement, et à assuré un suivi de l'enquête régulier. Je recommande pour la qualité et l'écoute du service client. Bravo et merci !
MathildeReviewer icon
Mathilde
Le
5/5
★★★★★
Excellent Meuble à la fois esthétique et pratique à un prix très correct.
Alain Pierre H.
Alain Pierre H.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide produits de qualité je recommande
Chantal O.
Chantal O.
Le
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat chez Boîte à Design! La table AKA correspond en tout point au descriptif/photo du site et semble de très bonne qualité ! Le rendu dans ma salle à manger est juste sensas! Livraison Plus rapide que prévue et un très bon contact avec le service client! Bref tout parfait! Je recommande fortement!
Carole D.
Carole D.
Le
4/5
★★★★☆
Service client qui a assuré le suivi d'un nouvel envoie je suis contente d'avoir enfin reçu mon miroir
AlisonReviewer icon
Alison
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre nouveau miroir et qu'il vous plaise. Nous restons bien entendu à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
4/5
★★★★☆
La couleur bronze est plus un marron / beige qu'un vrai bronze
VanessaReviewer icon
Vanessa
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis très important pour nous pour nous permettre de nous améliorer. Les Lena sont fabriqués artisanalement et recouverts d'une peinture bronze. Nous vous invitons à revenir vers nous avec photos pour qu'on puisse constater si il y a une anomalie. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
5/5
★★★★★
Commande, emballage et livraison absolument parfaits. Ces deux petites tables de chevet sont magnifiques.
Veronique L.
Veronique L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous sommes heureux que les produits vous plaisent et que tout ce soit déroulé dans les meilleures conditions. A bientôt sur notre site, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
J'ai contacté le service client pour un problème lors de la commande (blocage de ma carte). Le correspondant a été très réactif et efficace, assurant le suivi de la commande jusqu'à l'expédition. Merci à lui ! Produit arrivé dans les délais indiqués.
Anne C.
Anne C.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et retour. Nous essayons tous les jours de faire le maximum pour simplifier au mieux tout le processus de la commande, du paiement à la livraison. Très heureux que tout ce soit bien passé. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Qualité de la table moins bien que sur la photo. Marbre annoncé dans la description du produit alors que c'est de la céramique. Table arrivée mal emballée, les deux pieds ont été rayés. Pas de réponse du SAV malgré l'envoi de deux messages. Je ne peux absolument pas recommander ce site.
Aurélie B.
Aurélie B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Effectivement cela est unique, votre message est arrivé dans une mauvaise boîte et c'est votre avis qui nous a alerté. Nous avons fait les modifications pour que cela ne se produise plus. Nous répondons aux demandes SAV habituellement dans les premières heures et répondons également au téléphone sans délai d'attente. Je vois qu'un de nos conseiller est revenu vers vous. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Articles de très bonne qualité. Colis bien préparé. Service clients au top. Très satisfaite, rien à redire.
LilieReviewer icon
Lilie
Le
4/5
★★★★☆
Juste un petit bémol. Je suis en attente de recevoir une pièce manquante de ma commande depuis 3 semaines.
ElReviewer icon
El
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre commande ainsi que retour d'expérience. Effectivement nous devons vous envoyer des patins manquants qui le seront dans les prochains jours. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette situation. Cette pièce étant disponible uniquement chez notre fabricant, c'est la raison de ce délai exceptionnel. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée. Bien sincèrement, Mathieu Boite à design
5/5
★★★★★
De la commande à la livraison en passant par la communication tout s'est parfaitement déroulé. Un grand merci
Moussa K.
Moussa K.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre retour. Nous essayons d'être toujours disponible et faisons le maximum pour que tout se déroule au mieux. Un grand merci à vous pour votre commande, Bien sincèrement, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Produits de qualités conformes à la commande.
SecretReviewer icon
Secret
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci de votre commande et avis si important pour nous. Très heureux que vous soyez satisfait. A très vite sur notre site, Mathieu Boîte à design
5/5
★★★★★
Excellente communication et article conforme à la description
Daniel L.
Daniel L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Merci mille fois de votre avis, nous essayons de faire le maximum coté communication tant avant la vente pour le conseil ou après pour vous aider en cas de demandes. A bientôt Mathieu Boite à design
5/5
★★★★★
Comme son npm l'indique luminaire beau design, excellente prestation bon rapport qualité prix À recommander
JoelReviewer icon
Joel
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes très heureux que tout ce soit bien passé. A bientot sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5/5
★★★★★
Chaises achetées conformes et de très bonne qualité.
HeleneReviewer icon
Helene
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes heureux que vos chaises vous plaisent. A bientôt sur Boite à design, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un plafonnier le 20/10/2020 via La Redoute, commande n°: 20202790569582. Nous avons essayé de joindre à plusieurs reprises le point relais, qui n'a jamais répondu au téléphone. Pour rappel un confinement a été décrété à ce moment-là. Actuellement, vous nous demandez 10 euros pour nous le renvoyer. Je vous ai adressé un message via messenger et la seule réponse que vous avez formulé a été : "Nous vous remercions de nous avoir contacté. Un retour vous a été apporté via laredoute. ". Si vous n'êtes pas en mesure de nous l'envoyer sans frais supplémentaires, nous demandons le remboursement du produit. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas nous rembourser si un autre envoi sans frais n'est pas possible. Très déçus, nous ne commanderons plus jamais chez vous et nous ne recommandons pas du tout (services et communication déplorables)
Georgiana R.
Georgiana R.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes absolument désolés de votre insatisfaction. Nous avons repris tous les éléments pour être le plus transparent possible. Votre commande vous a été expédiée le 20/10/2020. Le 25/10 vous avez via le système de livraison choisi le relais de votre choix. Le 27/10 et le 30/10 vous avez reçu un message du transporteur vous rappelant la disponibilité de votre produit au point relais qui est bien resté ouvert durant le confinement. Nous en avons eu confirmation. Nous vous avons contacté également via laredoute le 02/11 pour vous donner les éléments afin de récupérer votre commande mais nous n'avons pas eu de réponse. Effectivement au bout de 10 jours la marchandise nous revient automatiquement, c'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé une participation de 10€ pour le renvoi de votre marchandise qui n'est qu'une participation minime du cout réel engendré pour l'envoi ainsi que le retour qui nous est facturé. Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
1/5
★☆☆☆☆
Miroir reçu en mille morceaux, même le cadre était brisé en plusieurs endroits, emballage bien trop léger!
Diane M.
Diane M.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Nous allons faire le nécessaire dés à présent. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client