Boite à design Note globale

9/10
★★★★★
basée sur 409 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté LAMPADAIRE TRIPOD WOOD TREPIED EN BOIS - DESIGN ZUIVER. En septembre 2021 j'ai demandé le remplacement de l'un des pieds dont le placage bois gondolait . Au vu des photos cela a été accepté sans difficulté. 2 mois après malgré des contacts fréquents avec le SAV et 3 expéditions on en est au point mort. 1- le colis a d'abord été expédié à un autre client. 2 - parvenu chez moi : ce n'est pas le bon élément. 3 - colis envoyé en Italie...J'ai demandé qu'on m'envoie un lampadaire de remplacement pour en terminer. J'attends....
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et ce retour d'expérience. La satisfaction client est l'un des points les plus importants pour nous et vous avez dû vous en rendre compte en voyant notre implication dans le traitement de votre SAV. Nous sommes donc assez triste de constater cette note nous concernant. Suite à votre première demande SAV, nous avons validé immédiatement le remplacement de votre pied abîmé. Malheureusement l'usine des pays-Bas qui fabrique le pied nous à fait perdre un temps considérable dans le traitement de votre commande suite à l'erreur produit, puis à l'erreur d'adresse de livraison. Nous avons tout fait pour apporter les corrections nécessaires et nous avons répondu rapidement à chacune de vos demandes. Aujourd'hui, comme vous le savez nous avons commandé pour vous deux pieds neufs (au lieu de 1) afin de palier à tout problème. Le colis est actuellement en transit et nous attendons de le recevoir afin de le vérifier et vous l'envoyer. Nous comprenons tout à fait votre insatisfaction car le temps de traitement est assez long mais la mauvaise gestion de l'usine fabricante ne reflète pas notre travail et ne mérite pas une note de 1/5, je suis sûr que vous en conviendrez. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne semaine, Cordialement, L'équipe BOITE A DESIGN
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Qualité de la table moins bien que sur la photo. Marbre annoncé dans la description du produit alors que c'est de la céramique. Table arrivée mal emballée, les deux pieds ont été rayés. Pas de réponse du SAV malgré l'envoi de deux messages. Je ne peux absolument pas recommander ce site.
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Effectivement cela est unique, votre message est arrivé dans une mauvaise boîte et c'est votre avis qui nous a alerté. Nous avons fait les modifications pour que cela ne se produise plus. Nous répondons aux demandes SAV habituellement dans les premières heures et répondons également au téléphone sans délai d'attente. Je vois qu'un de nos conseiller est revenu vers vous. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boîte à design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé un plafonnier le 20/10/2020 via La Redoute, commande n°: 20202790569582. Nous avons essayé de joindre à plusieurs reprises le point relais, qui n'a jamais répondu au téléphone. Pour rappel un confinement a été décrété à ce moment-là. Actuellement, vous nous demandez 10 euros pour nous le renvoyer. Je vous ai adressé un message via messenger et la seule réponse que vous avez formulé a été : "Nous vous remercions de nous avoir contacté. Un retour vous a été apporté via laredoute. ". Si vous n'êtes pas en mesure de nous l'envoyer sans frais supplémentaires, nous demandons le remboursement du produit. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas nous rembourser si un autre envoi sans frais n'est pas possible. Très déçus, nous ne commanderons plus jamais chez vous et nous ne recommandons pas du tout (services et communication déplorables)
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes absolument désolés de votre insatisfaction. Nous avons repris tous les éléments pour être le plus transparent possible. Votre commande vous a été expédiée le 20/10/2020. Le 25/10 vous avez via le système de livraison choisi le relais de votre choix. Le 27/10 et le 30/10 vous avez reçu un message du transporteur vous rappelant la disponibilité de votre produit au point relais qui est bien resté ouvert durant le confinement. Nous en avons eu confirmation. Nous vous avons contacté également via laredoute le 02/11 pour vous donner les éléments afin de récupérer votre commande mais nous n'avons pas eu de réponse. Effectivement au bout de 10 jours la marchandise nous revient automatiquement, c'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé une participation de 10€ pour le renvoi de votre marchandise qui n'est qu'une participation minime du cout réel engendré pour l'envoi ainsi que le retour qui nous est facturé. Je vous remercie de votre compréhension et reste bien entendu à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Miroir reçu en mille morceaux, même le cadre était brisé en plusieurs endroits, emballage bien trop léger!
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle. Nous allons faire le nécessaire dés à présent. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 transats reçu dans un emballage pitoyable aucune protection carton déchiré transat sale marque de pied et 2 vis manquantes.C'est honteux pour le prix des transats
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis qui est très important pour nous et qui nous permet de nous améliorer. Vous avez commandé deux transats et nous vous en remercions. Néanmoins après recherche nous n'avons trouvé aucun retour de votre part nous relatant ces faits. Concernant ces transats, ils sont emballés dans des cartons épais à double cannelures pour éviter qu'ils ne s'abiment dans le transport. Cela peut arriver néanmoins, il faut nous le signaler afin que nous puissions faire le nécessaire de suite. Concernant les vis, nous sommes un peu surpris car il n'y a pas de vis sur ces modèles, en effet ils sont livrés montés et ne contiennent pas de vis. Je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions voir ces différents points si cela vous convient. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends ma livraison depuis 3 mois...je n'ai aucune information depuis juillet!
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Effectivement vous avez passé commande en Juillet et nous vous avons contacté par mail en date du 28/07 pour vous présenter d'une part nos excuses concernant le retard dans votre commande ainsi que la date d'expédition prévue mi-octobre. Il s'agit d'un cas (fort heureusement) exceptionnel qui est lié à la situation sanitaire qui a considérablement réduit les cadences dans les usines et qui nous impacte tous sur cette année. Nous comprenons parfaitement que le délai est extrêmement long, raison pour laquelle nous proposons toujours le remboursement de la commande si vous ne souhaitez pas la conserver. Pour vous rassurer je vous confirme bien que votre commande doit partir d'ici une dizaine de jours comme nous vous l'avions annoncé. Bien entendu nous restons à votre entière disposition par mail ou téléphone et vous souhaitons une excellente soirée, Bien sincèrement, Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Porte décalée. Attache de vitres cassées, réparées avec du rubson. Finitions très médiocres. Je ne commanderai plus sur ce site.
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est essentiel pour nous. Votre commande a été livrée le 07/09 et malheureusement nous ne trouvons aucune trace de message ni d'appels de votre part nous faisant part de votre mésaventure. L'intégralité de nos produits sont vendus et expédiés en état neuf et conformes aux descriptifs. Si durant le transport des éléments s'abiment il vous faut refuser la marchandise lors de la livraison, et dans le cas où vous l'avez accepté nous en faire part dans les premières heures. Dans votre cas, et si nous avons bien compris, nous aurions réparé avec du scotch une vitre. Il s'agit pourtant d'un produit neuf qui venait directement depuis le fabricant. Pouvez vous nous envoyer une photo montrant cela? Nous attachons une importance cruciale dans la satisfaction de tous nos clients, il en va de notre réputation, c'est la raison pour laquelle nous proposons uniquement des produits de qualités aux meilleurs prix et surtout neufs. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous retrouver prochainement pour que nous puissions vous prouver notre sérieux. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article non disponible donc commande annulée
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre retour expérience très important pour nous. Dans un premier temps nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Effectivement vous avez passé commande pour 6 spots. Malheureusement il s'agissait d'une fin de série et nous n'avions pas la quantité souhaitée en stock. Nous vous avons prévenu dans les plus brefs délais et procédé au remboursement de votre commande dés le mail envoyé. Nous vous remercions de votre confiance et restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais bien du mal à vous donner mon avis puisque en cette période difficile je suis conscient que les commandes sont très difficile à parvenir au client j'ai fait la commande le 25 mars 2020 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande merci de me faire parvenir votre enquête satisfaction le jour où je reçus ce que j'ai commandé merci
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un luminaire livrable sous 16 jours le 1 février. Le 17 février j'ai contacté le service client pour savoir ou en était ma commande sachant que l'article était toujours en vente sur le site, toujours avec le même délai de 16 jours. La réponse fut la suivante: "Votre produit est très demandé. De ce fait, il y a un peu de délai.Vous devriez être livré début Mars car la fabrication du produit va se faire à la fin du mois (vers le 28/02)". Nous sommes aujourd'hui le 18 mars, soit 47 jours après ma commande et je n'ai aucune nouvelle. Le produit est toujours a la vente, toujours avec le même délai de livraison standard de 16 jours Cela fait également 47 jours que le montant de la transaction a été encaissé et donc 47 jours que je fait un crédit gracieux a cette société. AFFAIRE A SUIVRE...
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. En effet nous avons eu des soucis d'approvisionnement concernant ce produit. Je peux vous confirmer que le luminaire est en chemin actuellement et votre commande sera mise en expédition dès la semaine prochaine car malgré la conjoncture actuelle (COVID-19) nous assurons toujours vos livraisons en fonction de la disponibilité des transporteurs. Nous faisons toujours le maximum pour vous faire expédier la marchandise au plus vite. Exceptionnellement le délai a été long pour ce luminaire et nous en prenons l'entière responsabilité. Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne journée et une bonne réception. Bien cordialement, Bruno Boite a design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite délai trop long concernant la livraison très déçue Bonne réception
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour si important pour nous. Il y avait un petit retard sur cette déclinaison de lampadaire. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone. Malheureusement celui que vous nous avez fourni n'est pas attribué. Nous vous avons donc envoyé un mail le 30/01 pour nous excuser du retard et vous donner la nouvelle date d'expédition. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément et restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lange Lieferzeit von 2 Wochen.
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre retour d'expérience. Nous sommes déçus de votre insatisfaction. Nous comprenons que vous déplorez le délai de deux semaines. Dans votre cas le délai indiqué sur la fiche produit est de 16 jours. Nous avons bien expédié votre commande avant le délai indiqué. Il y a néanmoins un autre indicateur à prendre en compte, c'est le fait que nous expédions votre commande en Allemagne, de ce fait le délai est rallongé de 24 à 48h du fait du changement de transporteur dans votre pays. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu notre commande
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Effectivement il y a un important retard sur ce produit, car ils ont été bloqués au port de Marseille à cause des grèves. Quoiqu'il en soit cela devrait être disponible enfin la semaine prochaine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé. Je vous remercie de votre confiance, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 8/12, le paiement a été fait et aucune nouvelle du site au 5/01. Commande non expédiée! Plusieurs mails envoyés sans réponse... Je souhaite être remboursé en totalité rapidement!
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d'expérience, cela est nécessaire pour nous améliorer. Effectivement il y a eu du retard sur votre commande car les luminaires en question étaient exceptionnellement en rupture de stock et nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé. Néanmoins vous nous avez contacté une seule fois selon les mails, le 21/12, et nous vous avons répondu dés le lundi 23/12 en vous proposant le remboursement de votre commande ou de la conserver en remboursant vos frais de port. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et nous répondons systématiquement dans un délai de 24h à tous nos mails. Nous répondons également à tous les appels téléphoniques, sans attentes et directement par nos conseillers sur place. Je vous remercie de votre confiance et nous espérons vous prouver notre sérieux lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, Boite à design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaises finitions très déçu, j'ai déjà un autre modèle et les pieds ne sont pas creux,il est impossible de les voire de dos
Réponse de Boite à design :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre commande. Néanmoins nous sommes surpris de cet avis tranché car il s'agit de la chaise que nous vendons le plus et cela depuis 7 ans. Cette chaise en l’occurrence est fabriquée en Italie dans une usine spécialisée en polycarbonate, soit la matière plastique la plus résistante. Elle est d'un seul tenant, c'est à dire moulée d'une pièce pour éviter justement qu'elle se fragilise comme nombre de ses concurrentes. Nous n'avons pas trouvé trace de message de votre part, si il y une quelconque problématique, nous serons bien entendu à votre écoute. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. Bien cordialement Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas été livrée de mon article J apprécierai d avoir un geste commercial pour un prochain article
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour cette attente. Nous vous avions contacté rapidement après votre commande pour vous dire que le produit avait du retard. Aussi, nous avions pris note que vous étiez d'accord pour attendre le délai annoncé. Nous sommes triste de voir votre déception représenté par 1 étoile sur 5 à titre de notation de notre e-boutique car nous faisons toujours tout pour prévenir nos clients lorsqu'il y a du retard, tout cela afin d'être entièrement transparent avec vous. Les retards restent assez rare, mais c'est malheureusement possible de temps en temps lorsque les produits sont victimes de leur succès. Nous espérons améliorer votre expérience client sur notre e-boutique une prochaine fois avec bien-sûr une remise à titre de geste commercial. Excellente journée à vous, Cordialement, Bruno Boite à design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Le colis a été expédié au bout de 3 semaines sans être prévenu sur le site ou par mail au sujet des délais. Service de livraison catastrophique, un colis abimé et des caches manquants sur les pieds de la banquette commandée, ainsi qu'un livreur désagréable qui n'a pas souhaité m'aider pour la monter. Je déconseille vraiment Boite à design, le strict minimum a été fait et n'est même pas satisfaisant.
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément. Néanmoins, il est important de préciser que lorsque la marchandise fut expédiée le 31/01, un e-mail automatique vous a été envoyé sur l'adresse e-mail que vous nous aviez communiquée lors de votre commande, pour vous prévenir du départ de celle-ci. De plus, nous avons expédié votre colis via le transporteur GEODIS qui envoie lui aussi, un email et un SMS de prise de rendez-vous. Ils vous ont contacté le samedi 02 février. Le suivi nous indique également que vous avez répondu le 04 février pour une livraison le 13 février. Cette livraison a bien été réalisée à 8h34. Par l’ensemble de ces éléments nous estimons vous avoir tenu au courant à plusieurs reprises. D’ailleurs il est important de préciser que nous n’imposons pas de date de livraison pour le confort de nos clients. Concernant l'humeur du livreur, malheureusement nous sommes très impuissants face à cela. La société GEODIS est une société indépendante de Boite à design. Néanmoins nous faisons remonter votre message à leur service car cela est primordial pour nous que la livraison se fasse dans les meilleures conditions, il en va de notre réputation et de votre satisfaction. Enfin, si le colis est arrivé abimé, c'est que ce dernier a été malmené durant le transport malgré toutes les protections, et nous en sommes sincèrement désolés. Dans ce cas, la meilleure solution aurait été de refuser la marchandise (si celle-ci est cassée), ou de l'accepter et de revenir vers nous rapidement afin que l'on puisse réparer ou changer la dite marchandise. Nous n’avons pas enregistré de demandes de votre part à ce sujet. Nous restons très réactifs et attentifs aux demandes de nos clients car notre seul dessein est votre pleine satisfaction. Nous restons à votre entière disposition, Bien sincèrement, L'équipe Boite à design
Le
1/5
★☆☆☆☆
Qualité de service mauvaise Délai de livraison non conforme à ceux annonce sur le site et très long Produit non conforme à celui commandé
Réponse de Boite à design :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Effectivement il y a eu un peu de délai sur votre commande du aux volumes des fêtes de fin d'année. De plus, notre logistique a commis une erreur en expédiant un produit qui ne correspond pas à votre commande. Cela est exceptionnel, mais néanmoins doublement regrettable pour vous et pour nous qui perdons votre confiance. Nous espérons sincèrement vous revoir sur notre site pour vous prouver notre sérieux. Nous vous prions d'agréer madame nos respectueuses salutations. Mathieu Conseiller client
Le
1/5
★☆☆☆☆
Meuble livré abimé (certainement par le transport). La qualité du meuble ne correspondait pas parfaitement à la description. On a fait la demande de retour. On attend des nouvelles du site.
Réponse de Boite à design :
Bonjour, Comme vous le savez, nous avons pris contact ensemble par téléphone et un retour doit être organisé. (Votre remboursement aussi) Malgré le fait que nos cartons soient de qualités, que nous nous efforcions à rajouter du scotch "fragile" et que nous mettions même certains produits sur palette, il arrive que les colis soient malmenées par des livreurs peu sérieux. Nous comprenons le fait que vous soyez insatisfait mais nous avons tout fait pour vous être agréable, professionnels et toujours disponibles. En espérant vous revoir pleinement satisfait une prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bruno Conseiller
Le